Je comprends pas : Tu le préfères à droite ou à droite???alexioninho wrote:Je ne suis pas non plus partisan du dépannage RPG à droite. Sa place me semble en effet à droite dans la rotation de Malcuit avec KTC qui glisse au centre.
Si on part du principe que M'Bengue vient d'être recruté, et ne sera pas transféré lors de ce mercato, il me semble que le club et Galtier doivent se poser la question Polomat. Lui font ils confiance sur le moyen terme ? Si la réponse est négative, le joueur devrait être transféré car il est encore jeune, et mérite de jouer beaucoup pour progresser. La question du recrutement d'un latéral gauche au profil offensif devrait se poser comme une priorité pour les 6 prochains mois .
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2016-2017
Je me rappelle notamment que Bastos avait bien chambré le Kop Sud après avoir marqué un pénalty.thesnakke wrote:Footballistiquement parlant, Bastos à l'epoque Lille ou Lyon c'était quand même pas dégueu, après je sais pas ce que ca vaut maintenant. Ensuite le bonhomme avait été "un peu" provoc pendant un derby, mais bon c'est aussi le jeu dans un derby quoi, donc le Bastos du niveau de son epoque L1 moi je prendsMrManchot wrote:La rumeur Bastos : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... les-verts/
Si on parle uniquement sportif, ca ne serait pas si con que ça (même si je ne crois absolueemnt pas a la rumeur)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Il y avait sa femme dans le KopPunky wrote:Je me rappelle notamment que Bastos avait bien chambré le Kop Sud après avoir marqué un pénalty.thesnakke wrote:Footballistiquement parlant, Bastos à l'epoque Lille ou Lyon c'était quand même pas dégueu, après je sais pas ce que ca vaut maintenant. Ensuite le bonhomme avait été "un peu" provoc pendant un derby, mais bon c'est aussi le jeu dans un derby quoi, donc le Bastos du niveau de son epoque L1 moi je prendsMrManchot wrote:La rumeur Bastos : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... les-verts/
Si on parle uniquement sportif, ca ne serait pas si con que ça (même si je ne crois absolueemnt pas a la rumeur)
Ce mec n'a joué que 28 matchs en trois saisons, il est sûrement cuit!.
L'an dernier, il a disputé 55 rencontres officielles et inscrit 13 buts...bladevert wrote:Ce mec n'a joué que 28 matchs en trois saisons, il est sûrement cuit!.
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 443855.php
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Ton article date d'il y a un an et porte donc sur la saison 2015 (bon factuellement, c'est bien l'année dernière mais bon...). Ceci dit, cette saison, c'est 28 matchs pour 3 buts, sans compter les matchs en championnat régional.Mulot wrote:L'an dernier, il a disputé 55 rencontres officielles et inscrit 13 buts...bladevert wrote:Ce mec n'a joué que 28 matchs en trois saisons, il est sûrement cuit!.
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 443855.php
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C'est le moment d'observer quelques japonais à une échelle plus proche du foot Européen.
En ce moment se déroule le championnat du Monde des Clubs et le champion en titre japonais (Kashima Antlers) s'est brillamment qualifié en battant le champion d'Afrique puis le champion d'Amerique du Sud.
Ils affronteront donc le Real de Madrid ou les mexicain du Club America en finale, ce dimanche à 11h30 du matin.
2 joueurs à observer.
Déjà Gaku Shibasaki, le milieu relayeur international dont je vous ai plusieurs fois parlé ici. Il a été blessé une bonne partie de la saison mais est revenu en forme pour offrir une grosse prestation en finale du championnat et il a les clés du jeu depuis le début de ce championnat du monde (1 passe décisive)
S'il n'est pas un titulaire, Yuma Suzuki est une des révélations du club cette saison avec 8buts en 9 tiotularisations cette saison en championnat. Sur les deux matchs de CDM des clubs, il est rentré en cours de jeu pour 1 but et 1 passe décisive. C'est un attaquant relativement athlétique (1m81 et complet) qui démontre un sacré potentiel à 20ans
En ce moment se déroule le championnat du Monde des Clubs et le champion en titre japonais (Kashima Antlers) s'est brillamment qualifié en battant le champion d'Afrique puis le champion d'Amerique du Sud.
Ils affronteront donc le Real de Madrid ou les mexicain du Club America en finale, ce dimanche à 11h30 du matin.
2 joueurs à observer.
Déjà Gaku Shibasaki, le milieu relayeur international dont je vous ai plusieurs fois parlé ici. Il a été blessé une bonne partie de la saison mais est revenu en forme pour offrir une grosse prestation en finale du championnat et il a les clés du jeu depuis le début de ce championnat du monde (1 passe décisive)
S'il n'est pas un titulaire, Yuma Suzuki est une des révélations du club cette saison avec 8buts en 9 tiotularisations cette saison en championnat. Sur les deux matchs de CDM des clubs, il est rentré en cours de jeu pour 1 but et 1 passe décisive. C'est un attaquant relativement athlétique (1m81 et complet) qui démontre un sacré potentiel à 20ans
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
En ce qui concerne l'arrière gauche, je me suis amusé à regarder un peu. D'abord, j'ai regardé sur la France les arrières-gauche évalués par Transfermarkt entre 6M€ et 700.000€ en retranchant ensuite ceux dont le profil ne convenait pas à celui que l'on décrit, ainsi que ceux dont la situation contractuelle semble s'opposer à un départ (arrivé il y a 6 mois dans un club, prêt). Je suis arrivé à 7 joueurs : Roussillon, Baal, Moubandje, Imorou, Sylla, Bessat, Lenjani. Maintenant, si l'on réfléchit en terme de joueur pouvant apporter une réelle plus-value, je ne vois que les deux premiers, plus à la rigueur Moubandje.
Ensuite, j'ai élargi ma recherche à toute l'Europe. Ne connaissant pas tous les profils des latéraux jouant en Europe, je n'ai pas pu déterminer précisément qui entre dans les critères. Du coup, je suis parti du postulat que la part de joueurs intéressants en terme de profil était la même à l'échelle de l'Europe qu'en France, ce qui en fait 69. J'ai pris le parti d'en faire de même pour ce qui est des joueurs de niveau intéressant, étant donné que j'avais fixé des limites de valeur hautes et basses qui permettent de diminuer les fluctuations de niveau. Dans ce cas, on arriverait à 20-30 joueurs.
Or, si l'on ajoute à ce que j'ai déjà pris en compte, le fait que certains des joueurs concernés sont probablement en fait trop cher, étant donné que j'ai pris large pour le plafond en terme de valeur, le fait qu'au mercato d'hiver, les clubs soient moins enclins à laisser partir leurs joueurs ou encore la concurrence d'autres clubs, on peut se dire que trouver l'oiseau rare ne sera pas aisé, même si je suis bien conscient qu'un seul suffira à notre bonheur. Reste le Brésil pour faire plaisir à Alexdiasdealmeda ou le Japon pour faire plaisir à Keiran
Ensuite, j'ai élargi ma recherche à toute l'Europe. Ne connaissant pas tous les profils des latéraux jouant en Europe, je n'ai pas pu déterminer précisément qui entre dans les critères. Du coup, je suis parti du postulat que la part de joueurs intéressants en terme de profil était la même à l'échelle de l'Europe qu'en France, ce qui en fait 69. J'ai pris le parti d'en faire de même pour ce qui est des joueurs de niveau intéressant, étant donné que j'avais fixé des limites de valeur hautes et basses qui permettent de diminuer les fluctuations de niveau. Dans ce cas, on arriverait à 20-30 joueurs.
Or, si l'on ajoute à ce que j'ai déjà pris en compte, le fait que certains des joueurs concernés sont probablement en fait trop cher, étant donné que j'ai pris large pour le plafond en terme de valeur, le fait qu'au mercato d'hiver, les clubs soient moins enclins à laisser partir leurs joueurs ou encore la concurrence d'autres clubs, on peut se dire que trouver l'oiseau rare ne sera pas aisé, même si je suis bien conscient qu'un seul suffira à notre bonheur. Reste le Brésil pour faire plaisir à Alexdiasdealmeda ou le Japon pour faire plaisir à Keiran
Dédicace à rouge :
-
Peut être Momo... quelle originalité !!!!!
http://www.footmercato.net/breves/asse- ... e-a_192113
http://www.footmercato.net/breves/asse- ... e-a_192113
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
on cherche en Italie, pour l'attaquant qui est la priorite absolue.
-
Pourquoi en Italie ?wolf wrote:on cherche en Italie, pour l'attaquant qui est la priorite absolue.
vert un jour vert toujours
-
Oh non pas BahebeckRiquet le vert wrote:Pourquoi en Italie ?wolf wrote:on cherche en Italie, pour l'attaquant qui est la priorite absolue.
Mounier et DefrelRiquet le vert wrote:Pourquoi en Italie ?wolf wrote:on cherche en Italie, pour l'attaquant qui est la priorite absolue.
-
Thomi wrote:Mounier et DefrelRiquet le vert wrote:Pourquoi en Italie ?wolf wrote:on cherche en Italie, pour l'attaquant qui est la priorite absolue.
Defrel impossible depuis qu'il est titulaire indiscutable à Sassuolo.
Mounier c'est probable, il n'a pas beaucoup joué cette année.
Peut-être Biabiany, l'Inter veut dégraisser cet hiver
-
Quand je vois encore ce match ce soir...
On veut des joueurs de football bordel.
Et pourtant sur le papier il y en a quelques uns des bons...NotoriousTONY wrote:Quand je vois encore ce match ce soir...
En tout cas bravo, Defrel et Mounier sortent sur But aujourd'hui !!!
-
ces rumeurs étaient déjà sur footmercato ...comp88 wrote:En tout cas bravo, Defrel et Mounier sortent sur But aujourd'hui !!!
vert un jour vert toujours
Defrel sa cote a explosé... j'ai du mal a y croire.comp88 wrote:En tout cas bravo, Defrel et Mounier sortent sur But aujourd'hui !!!
Sounds good, Doesn't work
Wolf n'a repris que l'info qui est sortie sur footmercato et posté, ici, 2h avant par Le Cantalou.Riquet le vert wrote:Pourquoi en Italie ?wolf wrote:on cherche en Italie, pour l'attaquant qui est la priorite absolue.
Sachant que Galtier aime bien faire revenir les français qui évolue à l'étranger et qu'il semble fidèle dans ses choix, il n'est pas illogique de voir ces 2 noms ressortir de la part de journalistes. Mais rien ne dit que ça soit vrai...
Pour moi Defrel financierement c est injouable et comme il a joué l europa league, il ne pourrait jouer contre Manchester. Cela reste des noms sortis lors des precedents mercatos, mais je pense qu on recrutera sur deux postes, un offensif polyvalent et un lateral gauche de bon niveau.sam42 wrote:Wolf n'a repris que l'info qui est sortie sur footmercato et posté, ici, 2h avant par Le Cantalou.Riquet le vert wrote:Pourquoi en Italie ?wolf wrote:on cherche en Italie, pour l'attaquant qui est la priorite absolue.
Sachant que Galtier aime bien faire revenir les français qui évolue à l'étranger et qu'il semble fidèle dans ses choix, il n'est pas illogique de voir ces 2 noms ressortir de la part de journalistes. Mais rien ne dit que ça soit vrai...
-
Quand on dit attaquant, j'espère qu'on parle d'ailier...
Non parce qu'attaquant, on a Beric - Soderlund - Roux (et Maupay en rade). Et on joue qu'avec une pointe.
Non parce qu'attaquant, on a Beric - Soderlund - Roux (et Maupay en rade). Et on joue qu'avec une pointe.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
+1NomDeStade wrote:Quand on dit attaquant, j'espère qu'on parle d'ailier...
Dédicace à rouge :
On réagit encore une fois trop tard defrel est intouchable c'est 10 millions minimum.