ASSE 0 - ASNL 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-NANCY 14/12/16 à 21h05 (1/8 CDL)
Ca joue mieux quand même.
Les vilains ont égalisé par Valbu, intenable en ce moment.
-
The Smiths
Lyon perd et c'est tant mieux.
non 1-1The Smiths wrote:Lyon perd et c'est tant mieux.
Punaise Beric
C'est pour ça que je les ai avec Free pour 2 euros et quand ils vont se rendre compte qu'ils ont bien plus d'abonné peut être lacheront il encore pour un abonnement moins cher.PotoZouf!!! wrote:C'est une honte de laisser la LFP laisser diffuser seulement le Quatar Saint Germain sur une chaine publique et de laisser les autres matches à un système d'abonnement "1980".
Vivement la ruine de canal + ...
Soderlund l'aurait mise au fond.
Non j'rigole x)
Non j'rigole x)
C'est ce que je me suis dit si lui s'y met on est mal.comp88 wrote:Punaise Beric
et pourquoi pasMaugrim wrote:Soderlund l'aurait mise au fond.
Non j'rigole x)
Monaco qui fait sa promenade habituelle 3-0...
On ne saura jamais !bernojax wrote:et pourquoi pasMaugrim wrote:Soderlund l'aurait mise au fond.
Non j'rigole x)
En tout cas, c'était bien joué, mais Beric en aura une autre qu'il mettra au fond.
Pas terrible. Dabo et Selnaes correct, le reste c'est faiblard.
Pfff... Marquer 2 fois de suite en 1e mi-temps aurait été trop beau...
A ceux qui voient le match : pensez-vous qu'on est capable de renverser le match, ou avez-vous le sentiment souvent ressenti cette saison, qu'on pourrait jouer toute la nuit sans marquer ?
A ceux qui voient le match : pensez-vous qu'on est capable de renverser le match, ou avez-vous le sentiment souvent ressenti cette saison, qu'on pourrait jouer toute la nuit sans marquer ?
Bof. Nancy va jouer à 11 derrière et va attendre un contre. On risque de la regretter l'occasion de Beric.macrik wrote:Pfff... Marquer 2 fois de suite en 1e mi-temps aurait été trop beau...![]()
Insupportable de pas pouvoir voir le match. Qqun a-t'il un lien fiable et correct qui évite les spams ou les liens vers des sites de cul ?
J'essaie de regarder avec mon fils collé à mon épaule et ça devient pénible...
macrik wrote:Pfff... Marquer 2 fois de suite en 1e mi-temps aurait été trop beau...![]()
Ça va être compliqué
Franchement ces matchs sans ambiance pour une coupe en bois, c est très chiant
Celui-ci proposé par un potonaute un peu plus haut : http://live.robinwidget.com/streamvideo ... 77859.htmlViva hate wrote:Insupportable de pas pouvoir voir le match. Qqun a-t'il un lien fiable et correct qui évite les spams ou les liens vers des sites de cul ?
Celui là marche :Viva hate wrote:Insupportable de pas pouvoir voir le match. Qqun a-t'il un lien fiable et correct qui évite les spams ou les liens vers des sites de cul ?
http://firstrowfr.eu/watch/493986/1/wat ... ancy-.html
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Le problème, avec ces Verts-là, c'est que CHAQUE MATCH est compliqué. Pas un seul match n'a été relativement simple. A part peut-être le match à Caen. Terminés depuis longtemps, les gros scores. Chaque match se joue à l'arrache. Ce qui participe grandement à la fatigue générale.dimi wrote:macrik wrote:Pfff... Marquer 2 fois de suite en 1e mi-temps aurait été trop beau...![]()
Ça va être compliqué
Franchement ces matchs sans ambiance pour une coupe en bois, c est très chiant
-
Me Gusta Mendoza
depuis quelques matches, il semble que nos adversaires jouent avec un pressing très haut, s'étant rendu compte que ça nous empêchait complètement de relancer et jouer (par faiblesse technique? manque de déplacement de nos joueurs?)...et on a donc les pires difficultés du monde...
Si on avait 10 Perrin sur le terrain + Ruffier, on aurait déjà gagné le championnat.
On aurait une équipe très défensive surtoutMaugrim wrote:Si on avait 10 Perrin sur le terrain + Ruffier, on aurait déjà gagné le championnat.
-
blas jean Marie
Insupportable Galtier ,nouveau match catastrophique et cela dur encore et encore ,mare de ses Compos à la noix . aucun fond de jeu ,aucune action Triste et ReTriste et à lorient nous aurons le même spectacle . Que faut il faire ??? Maintenant il va bien falloir prendre des décisions . heureux Nantais ,d'avoir changer d'entraîneur
Si tu as canal plus et que tu as ouvert un compte/espace client sur ton ordi, tu vas dans my canal, live tv et dans toutes les chaines tu cherches multisportsViva hate wrote:Insupportable de pas pouvoir voir le match. Qqun a-t'il un lien fiable et correct qui évite les spams ou les liens vers des sites de cul ?