old_side wrote:Seville a placé sur sa liste de transferts du mercato d'hiver Tremoulinas et Kolo. Si Tremoulinas est blessé depuis un an, l'autre serait vraiment un gros coup
old_side wrote:Seville a placé sur sa liste de transferts du mercato d'hiver Tremoulinas et Kolo. Si Tremoulinas est blessé depuis un an, l'autre serait vraiment un gros coup
ça serait bien de trouver un joueur type st maximin percutant et centreur...
Vraiment dommage que le gamin soit parti aussi tôt...mais le football est un business...
Si on ne veut pas être ridicule contre MANU, un joueur offensif de rupture serait vraiment le bienvenu. Après il y a évidemment le poste d'arrière gauche en grande souffrance.
Sinon , j'espère que Florentin Pogba fera une très bonne fin de saison (notamment en coupe d'Europe) pour qu'il réalise son rêve de jouer en Angleterre la saison prochaine et qu'il rende au club par un transfert important ce qu'il lui a apporté.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Riquet le vert wrote:Et RPG en latéral gauche ? Il avait fait un super match à ce poste je me souviens plus contre qui
Contre Toulouse. Et le match n'a pas été si réussi, ni de sa part, ni de la part de toute l'équipe. Sinon, il a aussi démarré à gauche contre Lille (certes, dans un système avec 3 centraux) et il s'est blessé après 32 minutes de jeu, il revient seulement maintenant...
Pour moi, RPG sera notre futur latéral droit. Il faut qu'il s'impose en deuxième à droite, reléguant KTC dans l'axe et qu'il prenne la place de Malcuit dans 2-3 ans (je rêve si je crois qu'on peut garder Malcuit encore 3 ans s'il continue dans ce rythme).
Riquet le vert wrote:Et RPG en latéral gauche ? Il avait fait un super match à ce poste je me souviens plus contre qui
Contre Toulouse. Et le match n'a pas été si réussi, ni de sa part, ni de la part de toute l'équipe. Sinon, il a aussi démarré à gauche contre Lille (certes, dans un système avec 3 centraux) et il s'est blessé après 32 minutes de jeu, il revient seulement maintenant...
Pour moi, RPG sera notre futur latéral droit. Il faut qu'il s'impose en deuxième à droite, reléguant KTC dans l'axe et qu'il prenne la place de Malcuit dans 2-3 ans (je rêve si je crois qu'on peut garder Malcuit encore 3 ans s'il continue dans ce rythme).
Contre Nantes, en revanche, il avait été monstrueux à gauche
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Oui voilà contre Nantes c'est ça il avait été super fort à gauche
Pourquoi ne pas le mettre à nouveau quand on voit les piètres prestations des derniers joueurs à ce poste....
Même droitier, pour moi RPG est au dessus des 2 autres et devrait être titularisé à ce poste.
Malcuit à droite et RPG à gauche, ça envoi quand même.
Même droitier, pour moi RPG est au dessus des 2 autres et devrait être titularisé à ce poste.
Malcuit à droite et RPG à gauche, ça envoi quand même.
je vous trouve sévère avec polomat c est vrai que son dernier match il a pas été à son avantage mais contre les sardines il a plutôt été bon je pense qu'il a besoin d'avoir la confiance du coach pour qu'il puisse être meilleur après pour revenir sur rpg faut espérer qu'il a bien récupérer de sa blessure il rentre clairement dans la rotation que sa soit à droite ou à gauche mais j ai peur qu' à gauche on utilise pas toute ces qualités
RPG est très, très jeune ; la régularité s'acquière rarement en claquant des doigts. Plutôt dans la mouvance Pilou (comme très souvent ) : RPG n°2 à droite, avec mise sur orbite progressive pour remplacer Malcuit à moyen terme.
Je ne suis pas non plus partisan du dépannage RPG à droite. Sa place me semble en effet à droite dans la rotation de Malcuit avec KTC qui glisse au centre.
Si on part du principe que M'Bengue vient d'être recruté, et ne sera pas transféré lors de ce mercato, il me semble que le club et Galtier doivent se poser la question Polomat. Lui font ils confiance sur le moyen terme ? Si la réponse est négative, le joueur devrait être transféré car il est encore jeune, et mérite de jouer beaucoup pour progresser. La question du recrutement d'un latéral gauche au profil offensif devrait se poser comme une priorité pour les 6 prochains mois .
L'équipe évoque aujourd'hui la présence sur Lyon de M.Bastos, libre de tout contrat. Certains médias sur internet parlent qu'il serait la cible de Galtier.
Je ne sais pas trop quoi penser de son niveau actuel pour le poste de lateral gauche. Compte tenu de son âge (33 ans), c'est pas trop un pari sur l'avenir a priori.....Mais bon why not ?
De toute façon on navigue à 6 mois max sur ce poste....
kiko wrote:Salibur de guigamp je le suis et je pense que ce serait vraiement une bonne pioche pour nous
Si on doit prendre un joueur de Guingamp, c'est bien Marçal. Quand on voit les matchs de M'Bengue, il va falloir sincèrement penser à un DG en priorité.
C'est dingue quand même, ça fait 3 ans qu'on a toujours ce problème d'arrière gauche. L'an dernier ils étaient quand même 4, pour un poste. Ce poste en particulier, c'est un échec de recrutement depuis Trémoulinas...
Il va falloir sérieusement se pencher dessus et investir sur un vrai joueur. Ou au moins tenter un pari. Parce que M'Bengue c'est du zéro risque. On voit ce que ça donne ...
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais la gestion de l'ARG est ridicule, surtout quand on voitles trois ARG excellents venus du Portugal cet été : Dalbert à Nice, Lima à Nantes et Marçal à Guigamp. C'est quand même un scandale de se taper CMB alors qu'il y a des joueurs de ce niveau qui ne valent pas grand chose.
Michel Bastos ? Vu le comportement qu'il avait eu en Coupe de la Ligue contre nous avec l'OL, il va être bien acceuilli tiens...
J'adore Galtier mais s'il pouvait garder pour lui ce genre d'idées à la con...
Je le vois pas signer chez nous de toute façon, même pour lui (même s'il est bon).
Pour Ayew, faut savoir ce qu'on veut. Mais je suis pas sur qu'on ai le potentiel d'attraction suffisant pour se permettre d'exiger d'un mec qu'il ne joue pas pour son pays (avec son frangin en plus).
Je trouve ça normal qu'il nous envoie nous faire foutre pour le coup.
CICERO VERT wrote:L'équipe évoque aujourd'hui la présence sur Lyon de M.Bastos, libre de tout contrat. Certains médias sur internet parlent qu'il serait la cible de Galtier.
Je ne sais pas trop quoi penser de son niveau actuel pour le poste de lateral gauche. Compte tenu de son âge (33 ans), c'est pas trop un pari sur l'avenir a priori.....Mais bon why not ?
De toute façon on navigue à 6 mois max sur ce poste....
Non celle-là elle est vraiment trop grosse pour être gobée!!!
Si on parle uniquement sportif, ca ne serait pas si con que ça (même si je ne crois absolueemnt pas a la rumeur)
Footballistiquement parlant, Bastos à l'epoque Lille ou Lyon c'était quand même pas dégueu, après je sais pas ce que ca vaut maintenant. Ensuite le bonhomme avait été "un peu" provoc pendant un derby, mais bon c'est aussi le jeu dans un derby quoi, donc le Bastos du niveau de son epoque L1 moi je prends
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"