Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
cedric26

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by cedric26 »

paranoid wrote:
Max wrote:
paranoid wrote:
Max wrote:De toute façon, il risque d'y avoir du vert en dehors du parcage, ça semble à peu près acquis !
pas sûr, les abonnés représentent une énorme part du public, et les places mises en vente devraient vite partir aussi, donc ça risque d'être chaud pour un supporter stéphanois de s'en procurer, d'autant plus au vu des prix
Autant je pense qu'on remplira facilement notre parcage et nos 40 000 au retour parce que c'est le match du siècle pour nous ... autant je pense pas que les 75 000 places d'Old Trafford trouvent preneurs
possible, enfin il y a toujours une demande de dingue chez eux donc ceux qui n'y vont jamais remplaceront sûrement ceux qui n'auront pas la motivation d'y aller

Peut-être qu'on arrivera à gratter 1-2000 places en plus non? en esperant que l'on n'arrive à donner le parcage entier en retour... :rougefaché: :nonon: mais la j'ai un gros doute.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

inquisiteur

Post by inquisiteur »

Olaf wrote:
ENT 42 wrote:Pour info, le club de Manchester souhaite mettre un tarif de 50€ en parcage
Vive le foot anglais :berk1: :pascontent2:
Je crois que c'est pas cher du tout comparé aux prix de la PL :mrgreen:

Vive le foot business, plutôt...
Le tarif standart en PL c'est 30 £ pour les visiteurs.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

cedric26 wrote:
paranoid wrote:
Max wrote:
paranoid wrote:
Max wrote:De toute façon, il risque d'y avoir du vert en dehors du parcage, ça semble à peu près acquis !
pas sûr, les abonnés représentent une énorme part du public, et les places mises en vente devraient vite partir aussi, donc ça risque d'être chaud pour un supporter stéphanois de s'en procurer, d'autant plus au vu des prix
Autant je pense qu'on remplira facilement notre parcage et nos 40 000 au retour parce que c'est le match du siècle pour nous ... autant je pense pas que les 75 000 places d'Old Trafford trouvent preneurs
possible, enfin il y a toujours une demande de dingue chez eux donc ceux qui n'y vont jamais remplaceront sûrement ceux qui n'auront pas la motivation d'y aller

Peut-être qu'on arrivera à gratter 1-2000 places en plus non? en esperant que l'on n'arrive à donner le parcage entier en retour... :rougefaché: :nonon: mais la j'ai un gros doute.
Le retour est à GG, il suffit que l'interdiction tombe après le match aller et hop niqués les anglais.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

___

Post by ___ »

inquisiteur wrote:
Olaf wrote:
ENT 42 wrote:Pour info, le club de Manchester souhaite mettre un tarif de 50€ en parcage

Une occasion perdue de se taire :rouge:

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Le site de Man U annonce des places entre 35 et 55€ pour les matchs d'Europa League.
C'était valable pour les matchs de poule, je pense que c'est également valable pour notre match.

Pas d'info pour le parcage.

hcatteau

Post by hcatteau »

P'tain je n'y serai sans doute pas ..... grrrr
:rougefaché:

Fourina

Post by Fourina »

Olaf wrote:
inquisiteur wrote:
Olaf wrote:

Une occasion perdue de se taire :rouge:
Je pense qu'il faut se mettre dans le contexte... Pour Manchester, habitué de la coupe d'Europe, sinon de la Ligue des Champions chaque année, Saint-Etienne c'est comme Targu Mures pour nous. A la limite vu qu'on est Français, c'est peut-être un peu mieux pour les rosbeefs. Tu ajoutes une saison pas terrible pour l'instant des Mancuniens, leur seconde place dans un groupe UEFA... Autant dire qu'il y aura de la gâche, mais tout de même pas à 5€ comme chez nous en coupe de la ligue :mrgreen: .

inquisiteur

Post by inquisiteur »

ça sera toujours 50 euros en latérale pour eux, même si nous sommes le Targu Mures français.

Sinon le stade sera rempli. pour moitié de chinois/japonais, et de nouveaux fans qui rempliront l'énorme centre commercial qu'est Old Trafford.
Sinon j'ai l'impression que certains vont déchanté là bas, notamment quand ils vont voir comment il est impossible de faire "n'imp" dans les tribunes anglaises.
Heureusement qu'il y aura quelques pubs dans le centre pour nous accueillir avec de gros plexis, car autour du stade c'est mort et archi mort.

GuiPlatini

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Post by GuiPlatini »

benchaye wrote:
GuiPlatini wrote:
benchaye wrote:
hcatteau wrote:
Sempre Sainté wrote:
Aubame7 wrote:bonjour chers potonautes, petite question est-il possible d'acheter des places visiteurs (dans le parcage) pour Old Trafford en ne faisant pas parti d'un groupe de supporter ? Parce que je ne suis pas disponible pour le match retour (deg) et je crois que je vais faire une folie. :mrgreen: :diable:
Le tirage a eu lieu, il y a même pas 2h.
Tu penses que le club, et les groupes ont déjà étudié la question ?

De toutes façon, faut pas se leurrer. Il y aura une grosse priorité pour les groupes avec les personnes qui se déplacent régulièrement. Puis une priorité pour les abonnés. Et quelques places par ci par là.
Mais 3500 ou 4000, si on a la totalité du parcage, ça va partir en 10 petites minutes.
Idem pour le match à Sainté, à mon avis, seul les abonnés et cartés club seront servit.
ça ne reste que mon avis qui n'engage que moi.

Pour le reste, perso je suis bien content du tirage. J'aime ce genre de challenge. Même si me rendre dans un stade emblème du foot business me fait bien chier.
Mais pour le club, et l'espoir de l'exploit je suis ravi.
Et pis j'y crois à la possibilité de passer !
Un grand Ruffier, un but de renard de Beric sur un service de Soderlund en Angleterre, pour égaliser à 1-1 à la 85ème. Et un pauvre 0-0 à domicile. Voir un passage au pénalty avec un Ruffier on fire :coeur:
Pour l'aller, cela va être tendu comme pour la plupart des déplacements... mais cela ressemblera effectivement à la finale de la coupe de la ligue pour la "bataille" des billets...En plus cela tombe une semaine de vacances scolaires
La règle UEFA donne 5% soit 3750 places au max.... Magics, USS, IS, Associés, Greens vont te le remplir an 3 minutes...
A mon humble niveau, j'ai déjà ++ demandes alors au niveau national je n'imagine même pas.

La priorité sera données à l'aller:
- aux adhérents d'un groupe à jour de cotis (pas de prise en compte en tout cas pour moi des adhérents "effet d'aubaine" et déjà la pas sur d'avoir assez de places...)

Pour le retour:
Priorité 1 :Abonnés (1 place par abonnement je pense...)
Priorité 2 : groupe de supporters et Carte Asse
Priorité 3: grand public (mais faudra vous lever tôt :-) )

Enfin si quelqu'un veut me remplacer pour la journée du jeudi au ski, cela évitera à ma famille d'être seule dans les Pyrénées..... :-) ... pas gagnée la négo ...
Je vous dirai assez vite ce qu'il en est des IS98 dont je suis membre!!
Combien de membres d'ailleurs les IS98 ?
Environ 500 je crois. Mais là ça va encore exploser, beaucoup de personnes débarquent en opportunistes quand il faut profiter du groupe pour faire un déplacement spécial, pour la finale Rennes - ASSE en coupe de la ligue, les adhésions ont flambé!!

Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais c'est un groupe très très sain, avec une ambiance très familiale, un local tout près du stade, idéal pour boire un petit coup et se mettre dans le match avant les rencontres... Ceux qui viennent de loin peuvent récupérer leurs places de match que les IS ont récupéré pour eux en amont.Des tarifs défiant toute concurrence pour les consos (les IS98 ne sont clairement pas là pour "faire de l'argent"). Perso, je suis très fier d'être un IS98
Merci pour ta réponse argumentée :super:

Dissident

Post by Dissident »

Je pense que MU fera tout pour boucler la confrontation à l'aller. C'est comme ça qu'ils se sont qualifiés pour les 16ème : le plein à Old Trafford (avec un 4-0 contre Feyenoord et un 4-1 contre Fenerbahçe !). Ils ont perdu à Rotterdam et à Istanbul.

Franchement, ça va être chaud là-bas.
Who ate all the pies?

paranoid

Post by paranoid »

Le Lord wrote:Je pense que MU fera tout pour boucler la confrontation à l'aller. C'est comme ça qu'ils se sont qualifiés pour les 16ème : le plein à Old Trafford (avec un 4-0 contre Feyenoord et un 4-1 contre Fenerbahçe !). Ils ont perdu à Rotterdam et à Istanbul.

Ca c'est clair, par contre à l'inverse ne pas y aller en mettant le bus et en espérant ne pas en prendre plus d'un parce qu'on tiendrait pas plus d'une mi-temps comme ça.
J'imagine que Galtier & co vont se mettre dès le prochain match de MU à analyser leur jeu pour bloquer leurs débordements et éviter qu'ils soient position pour mettre une lucarne des 30 mètres

ondeverte

Post by ondeverte »

paranoid wrote:
Le Lord wrote:Je pense que MU fera tout pour boucler la confrontation à l'aller. C'est comme ça qu'ils se sont qualifiés pour les 16ème : le plein à Old Trafford (avec un 4-0 contre Feyenoord et un 4-1 contre Fenerbahçe !). Ils ont perdu à Rotterdam et à Istanbul.

Ca c'est clair, par contre à l'inverse ne pas y aller en mettant le bus et en espérant ne pas en prendre plus d'un parce qu'on tiendrait pas plus d'une mi-temps comme ça.
J'imagine que Galtier & co vont se mettre dès le prochain match de MU à analyser leur jeu pour bloquer leurs débordements et éviter qu'ils soient position pour mettre une lucarne des 30 mètres
Si j'etait Galette, je penserais fortement au systeme mis en place contre le QSG, Avec en pointe Hamouma a la place de Saivet. Polomat/Malcuit sur les ailes. 2 Box to Box (entre Lemoine, Pajot, Dabo Vertetout). Selnaes en sentinelle. KTC sur Rooney, Pogba/Lacroix sur Ibra.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Fromhell

Post by Fromhell »

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1481647682

ca serait pas mal que ce soit le club qui gère les ventes des billets pour les déplacements...
Moi en tout cas ca m'arrangerait, étant abonné, non carté nul part depuis quelques temps et je serais à Londres pour le boulot...
Sinon, si une ame charitable peut me recupérer une place via un groupe, je suis preneur.
Contact en mp ;)

Tof

Post by Tof »

Fromhell wrote:https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1481647682

ca serait pas mal que ce soit le club qui gère les ventes des billets pour les déplacements...
Moi en tout cas ca m'arrangerait, étant abonné, non carté nul part depuis quelques temps et je serais à Londres pour le boulot...
Sinon, si une ame charitable peut me recupérer une place via un groupe, je suis preneur.
Contact en mp ;)
+1, même situation...

num

Post by num »

+2 :D

Ce serait pas mal que le club vende les places c'est sur, mais ce n'est pas le cas. :(

Non carté cette année pour ma part aussi..trouver une place au stade sera compliqué, et dans le parcage d'autant plus.
Par contre, les billets d'avion, check!
Si, interessés, on aura surement des places en covoiturage pour aller à l'aeroport de Geneve. ;)

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

+3 ..
Les places seront pas simples ... Mais si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas.

Fromhell

Post by Fromhell »

num wrote:+2 :D

Ce serait pas mal que le club vende les places c'est sur, mais ce n'est pas le cas. :(

Non carté cette année pour ma part aussi..trouver une place au stade sera compliqué, et dans le parcage d'autant plus.
Par contre, les billets d'avion, check!
Si, interessés, on aura surement des places en covoiturage pour aller à l'aeroport de Geneve. ;)
si le club vend pas les places, c'est clair qu'en parcage ca sera mort, mais par contre y'aura moyen d'en acheter hors parcage comme à Bale ou Milan (c'est ce que j'ai fait).
Je ne pense pas que le stade sera plein...
Mais bon, je préfère vivre tout cela de l'intérieur du kop vert :)

si vous avez des infos pour avoir des places en parcage, on se fait signe ;)

num

Post by num »

oui, pour Bâle et Milan cela a été relativement simple de trouver des places juste à côté du parcage,et on était quand même pas mal.
Bon par contre, à Manchester ce ne sera pas la même histoire, dans les stades anglais, hors parcage visituers on se tient assis

arthurr

Post by arthurr »

Contact en mp ;)
L'ASSE compte de nombreuses sections venant de toute la france, d'où la délégation pour l'organisation des matchs à l'extérieur aux associations. C'est pas nouveau (une carte ça coute 15 euros / an). Il est dont logique que ceux qui sont en possession de cet "avantage" soient prioritaires pour l'achat des places quelque soit l'adversaire, le tour de la coupe.
Avant chaque "grand" évènement, c'est toujours la même histoire ...

Puis admettons que le club gère les billets en déplacements, tu as 12000 abonnés pour 3500 places, comment ça se passe ? L'abonné Henri Point est prioritaire sur l'abonné Kop Sud ?

Fromhell

Post by Fromhell »

arthurr wrote:

Contact en mp ;)
L'ASSE compte de nombreuses sections venant de toute la france, d'où la délégation pour l'organisation des matchs à l'extérieur aux associations.
C'est pas nouveau, une carte ça coute 15 euros / an. Il est dont logique que ceux qui sont en possession de cet "avantage" soient prioritaires pour l'achat des places quelque soit l'adversaire, le tour de la coupe.
Oui je comprends bien mais ça n'empêche que ceux qui ne sont pas carté mais abonné comme moi ne peuvent prétendre à rien...? On a le droit de ne pas adhérer à une association ou un groupe pour se déplacer je pense non ?
Quand j'ai demandé dernièrement à adhérer (par défaut) on m'a dit: trop tard c'est clos... Alors bon...

Ou alors si tu as une adresse de section qui accepte mon inscription et qui me garanti d'avoir une place je suis preneur...

Pour les abonnés certes yen a 12000 mais yen aura pas autant qui iront à Manchester... Et pkoi les cartes d'associations seraient prioritaire par rapport à ceux qui sont justes abonnés...?

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Fromhell wrote: Pour les abonnés certes yen a 12000 mais yen aura pas autant qui iront à Manchester... Et pkoi les cartes d'associations seraient prioritaire par rapport à ceux qui sont justes abonnés...?
Parce que ce sont eux qui garniront le parcage de Lorient Samedi, qui ont garni celui de Rennes il y a 10 jours, d'Angers il y a 3 semaines ou même ceux de Mayence, Baku, Bruxelles, Jérusalem ou Athènes... C'est comme ça dans tous les clubs.
L'abonnement c'est un engagement à domicile, le cartage d'association c'est un engagement quasi-quotidien, c'est deux choses différentes.

arthurr

Post by arthurr »

Fromhell wrote:
arthurr wrote:

Contact en mp ;)
L'ASSE compte de nombreuses sections venant de toute la france, d'où la délégation pour l'organisation des matchs à l'extérieur aux associations.
C'est pas nouveau, une carte ça coute 15 euros / an. Il est dont logique que ceux qui sont en possession de cet "avantage" soient prioritaires pour l'achat des places quelque soit l'adversaire, le tour de la coupe.
Oui je comprends bien mais ça n'empêche que ceux qui ne sont pas carté mais abonné comme moi ne peuvent prétendre à rien...? On a le droit de ne pas adhérer à une association ou un groupe pour se déplacer je pense non ?
Quand j'ai demandé dernièrement à adhérer (par défaut) on m'a dit: trop tard c'est clos... Alors bon...
A l'extérieur, c'est priorité aux membres associations, puis aux abonnés, puis au membre "Fan", puis au grand public. Tu passe donc devant les membres "Fan" ainsi que le grand public (sous réserve de disponibilités). Le club fonctionne ainsi depuis des années ;)
Alors oui, lorsque la demande sera supérieure à l'offre comme ce match la, les "abonnés" non cartés se sentiront délaissés (j'ai vécu ça). Après pour l'adhésion, il y a une date limite je crois, comme les abonnements au stade

Fromhell

Post by Fromhell »

LeForezLibre wrote:
Fromhell wrote: Pour les abonnés certes yen a 12000 mais yen aura pas autant qui iront à Manchester... Et pkoi les cartes d'associations seraient prioritaire par rapport à ceux qui sont justes abonnés...?
Parce que ce sont eux qui garniront le parcage de Lorient Samedi, qui ont garni celui de Rennes il y a 10 jours, d'Angers il y a 3 semaines ou même ceux de Mayence, Baku, Bruxelles, Jérusalem ou Athènes... C'est comme ça dans tous les clubs.
L'abonnement c'est un engagement à domicile, le cartage d'association c'est un engagement quasi-quotidien, c'est deux choses différentes.
Habitant à l'étranger j'ai pas pu renouveler mon engagement... Mais bref visiblement ça pose problème de n'être que abonné. Ca me fait bien rigoler parce que j'ai plein d'amis de sections qui ne vont pas voir un match de l'année. Et eux pourront y aller alors que moi à priori plus compliqué dans le parcage alors que je fais sûrement plus de match qu'eux... Mais bref

Inversement je connais des mecs non cartes et non abo qui auront des places en parcage via les mf ou les ga...

lubo26

Post by lubo26 »

Je suis abonné et carté, mais pas sur du tout d'avoir une place en parcage, je pense que la demande va etre folle

Fromhell

Post by Fromhell »

lubo26 wrote:Je suis abonné et carté, mais pas sur du tout d'avoir une place en parcage, je pense que la demande va etre folle
Oui enfin je me méfie parce que ça va coûte entre 300 et 400 balles en pleine semaine yaura peut être moins de candidats réels au final.
Bref si même les cartes ne sont pas sur d'avoir une place comment vont être sélectionné les membres des associations qui iront et qui n'iront pas...?

A Milan et à Bâle c'était pareil le parcage devait être plein et non accessible hors association et au final yavait plein des places disponibles à la dernière minute... Et ces déplacements étaient plus près et moins onereux
Last edited by Fromhell on 13 Dec 2016, 23:58, edited 1 time in total.

Post Reply