Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Leg42

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Leg42 »

"I think we will walk this game, St. Etienne are 8th in the league"

L'excès de confiance règne chez les Mancuniens. Je pense qu'il nous prenne pour le Targu Mures de France.
Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

Punky

Post by Punky »

old_side wrote:Image

Le parcage :coeur:
J'imagine un Sha la la la après avoir une courte victoire stéphanoise acquise dans les arrêts de jeu. :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Dagostino

Post by Dagostino »

paranoid wrote:
Greendu18 wrote:Enfin une affiche digne de la LDC! Je suis super heureux pour ma part! Il n'y a qu'en jouant des très gros que l'on progresse vraiment, il faut le jouer à fond!

Sinon, rien à voir, mais qui aurait du temps pour aller sur le forum de MU et tenter une approche? ça pourrait être sympa de savoir ce qu'ils pensent de nous? Non?
Pour eux ils vont gagner l'EL, on est à peine vus comme un obstacle. Sur un forum, t'avais un français qui disait qu'en gros on était une équipe qui bétonne et que Galtier est un mauvais entraineur qui fout le bus.

Donc bon, ils s'en foutent un peu de nous je pense, ce qui est pas plus mal vu que c'est la condition sine qua none à une qualif :super:
Quand tu vois qu'ils terminent même pas 1er de leur poule...ils feraient mieux de faire profil bas :happy1:

Maugrim

Post by Maugrim »

Florentin va montrer à Paul qui c'est le grand frère, et qui c'est qui fait la loi dans la famille.

old_side

Post by old_side »

Leg42 wrote:"I think we will walk this game, St. Etienne are 8th in the league"

L'excès de confiance règne chez les Mancuniens. Je pense qu'il nous prenne pour le Targu Mures de France.
Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas
Peu importe ce qu'il se passe sur le terrain ai je envie de dire. Il faut qu'on leur retourne leur stade, pour qu'ils s'en souviennent quelques annees durant

Rob420

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Post by Rob420 »

GreenPeace wrote:Tirage de merde, je trouve. À cette date là, ils n'auront plus que ça à jouer, on va se faire déglinguer. :nono:
pareil, ok pour l'affiche mais on va se faire déglinguer par zlatan.
Les médias vont nous massacrer car on va encore se faire éliminer en 1/16eme alors que le grand OL va se qualifier pour le tour suivant.
si c'est finir 1er pour avoir ce tirage beurk.... MU c'est en 1/4 qu'il fallait les jouer

Maugrim

Post by Maugrim »

Il faut que Jolan prépare un clip bien épique et bourré de testostérone. Galtier leur passe dans l'avion pour aller à Old Teafford. Comme lors du centième derby. Et on les crève.

gravelax

Post by gravelax »

Putain MU !!!
C'est de la balle !
Mais on va prendre cher :/

Alcom

Post by Alcom »

GreenP wrote:
GreenPeace wrote:Tirage de merde, je trouve. À cette date là, ils n'auront plus que ça à jouer, on va se faire déglinguer. :nono:
pareil, ok pour l'affiche mais on va se faire déglinguer par zlatan.
Les médias vont nous massacrer car on va encore se faire éliminer en 1/16eme alors que le grand OL va se qualifier pour le tour suivant.
si c'est finir 1er pour avoir ce tirage beurk.... MU c'est en 1/4 qu'il fallait les jouer
Always look the bright side les gaziers

On n'a rien à perdre et c'est l'occasion de faire un exploit.

vertveine

Post by vertveine »

Outre la belle affiche, je suis a la limite plus optimiste de jouer MU avec un retou a GG qu'un match aller retour contre des équipes moins reconnues mais quand même d'un niveau supérieur comme villareal ou donestk. Meme les beurks n'ont pas encore gagné contre l'AZ.
Au moins les verts joueront décomplexé, et si c'est la hauteur de la derniere demi heure à Anderlecht, on ne sera pas ridicule.
Il faudra maintenir l'espoir a old trafford. Une défaite de un ou 2 but max d'ecart en mettant un but. Évidemment mieux on prendra

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Fait chier ce tirage, mais moi, j'y crois !! Dur comme fer ! ALLEZ LES VERTS !

1-1 là-bas... et un 1-0 pourri chez nous ! Et hop, MU à la baille ! :mrgreen:

Dommage pour Manchester.... :diable:
Image

greenstuff

Post by greenstuff »

Non mais pincez moi je reve ?
MANCHESTER UNITED les gars !
ON VA JOUER LA PLUS MYTHIQUE EQUIPE D ANGLETERRE !!!!
C'est pas une equipe recente construite a coup de milliard par un nabab pété de thunes, c'est juste un monument du football !
D'autant que la succession de fergusson se fait encore attendre, et que malgré leur regiment de star ils ne sont pas imprenables loin de là!
C'est l'occasion de frapper un grand coup!
Si on perd ce sera normal si on gagne par contre ce sera historique alors les petits verts on lache les chevaux et on casse tout !quand a GG j'espere que ce sera le chaudron des enfers ce soir là!

Greendu18

Post by Greendu18 »

ligerien wrote:
Greendu18 wrote:Enfin une affiche digne de la LDC! Je suis super heureux pour ma part! Il n'y a qu'en jouant des très gros que l'on progresse vraiment, il faut le jouer à fond!

Sinon, rien à voir, mais qui aurait du temps pour aller sur le forum de MU et tenter une approche? ça pourrait être sympa de savoir ce qu'ils pensent de nous? Non?
Pour connaitre un peu, ils nous considèrent comme une ligue 2. les moins passionnés ne connaissaient même pas sainté, c'est dire. Mais c'est un avantage car ils ont souvent un complexe de supériorité et à nous d'en profité.
Merci pour l'info!
La vida tombola

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

benchaye wrote:
hcatteau wrote:
Sempre Sainté wrote:
Aubame7 wrote:bonjour chers potonautes, petite question est-il possible d'acheter des places visiteurs (dans le parcage) pour Old Trafford en ne faisant pas parti d'un groupe de supporter ? Parce que je ne suis pas disponible pour le match retour (deg) et je crois que je vais faire une folie. :mrgreen: :diable:
Le tirage a eu lieu, il y a même pas 2h.
Tu penses que le club, et les groupes ont déjà étudié la question ?

De toutes façon, faut pas se leurrer. Il y aura une grosse priorité pour les groupes avec les personnes qui se déplacent régulièrement. Puis une priorité pour les abonnés. Et quelques places par ci par là.
Mais 3500 ou 4000, si on a la totalité du parcage, ça va partir en 10 petites minutes.
Idem pour le match à Sainté, à mon avis, seul les abonnés et cartés club seront servit.
ça ne reste que mon avis qui n'engage que moi.

Pour le reste, perso je suis bien content du tirage. J'aime ce genre de challenge. Même si me rendre dans un stade emblème du foot business me fait bien chier.
Mais pour le club, et l'espoir de l'exploit je suis ravi.
Et pis j'y crois à la possibilité de passer !
Un grand Ruffier, un but de renard de Beric sur un service de Soderlund en Angleterre, pour égaliser à 1-1 à la 85ème. Et un pauvre 0-0 à domicile. Voir un passage au pénalty avec un Ruffier on fire :coeur:
Pour l'aller, cela va être tendu comme pour la plupart des déplacements... mais cela ressemblera effectivement à la finale de la coupe de la ligue pour la "bataille" des billets...En plus cela tombe une semaine de vacances scolaires
La règle UEFA donne 5% soit 3750 places au max.... Magics, USS, IS, Associés, Greens vont te le remplir an 3 minutes...
A mon humble niveau, j'ai déjà ++ demandes alors au niveau national je n'imagine même pas.

La priorité sera données à l'aller:
- aux adhérents d'un groupe à jour de cotis (pas de prise en compte en tout cas pour moi des adhérents "effet d'aubaine" et déjà la pas sur d'avoir assez de places...)

Pour le retour:
Priorité 1 :Abonnés (1 place par abonnement je pense...)
Priorité 2 : groupe de supporters et Carte Asse
Priorité 3: grand public (mais faudra vous lever tôt :-) )

Enfin si quelqu'un veut me remplacer pour la journée du jeudi au ski, cela évitera à ma famille d'être seule dans les Pyrénées..... :-) ... pas gagnée la négo ...
Je vous dirai assez vite ce qu'il en est des IS98 dont je suis membre!!
Combien de membres d'ailleurs les IS98 ?

benchaye

Post by benchaye »

GuiPlatini wrote:
benchaye wrote:
hcatteau wrote:
Sempre Sainté wrote:
Aubame7 wrote:bonjour chers potonautes, petite question est-il possible d'acheter des places visiteurs (dans le parcage) pour Old Trafford en ne faisant pas parti d'un groupe de supporter ? Parce que je ne suis pas disponible pour le match retour (deg) et je crois que je vais faire une folie. :mrgreen: :diable:
Le tirage a eu lieu, il y a même pas 2h.
Tu penses que le club, et les groupes ont déjà étudié la question ?

De toutes façon, faut pas se leurrer. Il y aura une grosse priorité pour les groupes avec les personnes qui se déplacent régulièrement. Puis une priorité pour les abonnés. Et quelques places par ci par là.
Mais 3500 ou 4000, si on a la totalité du parcage, ça va partir en 10 petites minutes.
Idem pour le match à Sainté, à mon avis, seul les abonnés et cartés club seront servit.
ça ne reste que mon avis qui n'engage que moi.

Pour le reste, perso je suis bien content du tirage. J'aime ce genre de challenge. Même si me rendre dans un stade emblème du foot business me fait bien chier.
Mais pour le club, et l'espoir de l'exploit je suis ravi.
Et pis j'y crois à la possibilité de passer !
Un grand Ruffier, un but de renard de Beric sur un service de Soderlund en Angleterre, pour égaliser à 1-1 à la 85ème. Et un pauvre 0-0 à domicile. Voir un passage au pénalty avec un Ruffier on fire :coeur:
Pour l'aller, cela va être tendu comme pour la plupart des déplacements... mais cela ressemblera effectivement à la finale de la coupe de la ligue pour la "bataille" des billets...En plus cela tombe une semaine de vacances scolaires
La règle UEFA donne 5% soit 3750 places au max.... Magics, USS, IS, Associés, Greens vont te le remplir an 3 minutes...
A mon humble niveau, j'ai déjà ++ demandes alors au niveau national je n'imagine même pas.

La priorité sera données à l'aller:
- aux adhérents d'un groupe à jour de cotis (pas de prise en compte en tout cas pour moi des adhérents "effet d'aubaine" et déjà la pas sur d'avoir assez de places...)

Pour le retour:
Priorité 1 :Abonnés (1 place par abonnement je pense...)
Priorité 2 : groupe de supporters et Carte Asse
Priorité 3: grand public (mais faudra vous lever tôt :-) )

Enfin si quelqu'un veut me remplacer pour la journée du jeudi au ski, cela évitera à ma famille d'être seule dans les Pyrénées..... :-) ... pas gagnée la négo ...
Je vous dirai assez vite ce qu'il en est des IS98 dont je suis membre!!
Combien de membres d'ailleurs les IS98 ?
Environ 500 je crois. Mais là ça va encore exploser, beaucoup de personnes débarquent en opportunistes quand il faut profiter du groupe pour faire un déplacement spécial, pour la finale Rennes - ASSE en coupe de la ligue, les adhésions ont flambé!!

Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais c'est un groupe très très sain, avec une ambiance très familiale, un local tout près du stade, idéal pour boire un petit coup et se mettre dans le match avant les rencontres... Ceux qui viennent de loin peuvent récupérer leurs places de match que les IS ont récupéré pour eux en amont.Des tarifs défiant toute concurrence pour les consos (les IS98 ne sont clairement pas là pour "faire de l'argent"). Perso, je suis très fier d'être un IS98
Last edited by benchaye on 13 Dec 2016, 11:03, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

greenstuff wrote:Non mais pincez moi je reve ?
MANCHESTER UNITED les gars !
ON VA JOUER LA PLUS MYTHIQUE EQUIPE D ANGLETERRE !!!!
C'est pas une equipe recente construite a coup de milliard par un nabab pété de thunes, c'est juste un monument du football !
D'autant que la succession de fergusson se fait encore attendre, et que malgré leur regiment de star ils ne sont pas imprenables loin de là!
C'est l'occasion de frapper un grand coup!
Si on perd ce sera normal si on gagne par contre ce sera historique alors les petits verts on lache les chevaux et on casse tout !quand a GG j'espere que ce sera le chaudron des enfers ce soir là!

Elle n'a pas été construite comme ça, mais maintenant, les recrues à grands coups de milliards par un nabab pété de thunes, c'est le cas... (cf recrutement de Martial et Pogba...)
Last edited by benchaye on 13 Dec 2016, 11:00, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

ondeverte

Post by ondeverte »

Un autre aspect positif de cettte confrontation peut etre ceci, si Galiter arrive a canaliser l''euphorie des joeurs.

- cela peut induire un redoublement de concentration et d'implication, de motivation pour etre prete le jour J. du coup cela pourrait aussi nous servir pour le championnat. l'equipe sera sans doute plus a l'ecoute et plus studieus encore.

A Galette de s'en servir et ce match peut nous faire progresser beaucoup plus vite.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

speedpop

Post by speedpop »

A l'inverse les matchs de championnat précédant le déplacement à MU on risque d'avoir qq joueurs qui calculent pour ne pas se blesser.
Mais d'ici là notre saison de L1 en aura peut être déjà pris un bon coup sur la cafetiere

ondeverte

Post by ondeverte »

speedpop wrote:A l'inverse les matchs de championnat précédant le déplacement à MU on risque d'avoir qq joueurs qui calculent pour ne pas se blesser.
Mais d'ici là notre saison de L1 en aura peut être déjà pris un bon coup sur la cafetiere
Le match precedent faudra mattere quelque jeunes et quelques joueurs qui doivent se montrer c'est sur.

Qu'entend tu par un bon coup sur la caftiere ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

De toute façon, il risque d'y avoir du vert en dehors du parcage, ça semble à peu près acquis !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

ENT 42

Post by ENT 42 »

Pour info, le club de Manchester souhaite mettre un tarif de 50€ en parcage
Vive le foot anglais :berk1: :pascontent2:

___

Post by ___ »

ENT 42 wrote:Pour info, le club de Manchester souhaite mettre un tarif de 50€ en parcage
Vive le foot anglais :berk1: :pascontent2:
Je crois que c'est pas cher du tout comparé aux prix de la PL :mrgreen:

Vive le foot business, plutôt...

paranoid

Post by paranoid »

Max wrote:De toute façon, il risque d'y avoir du vert en dehors du parcage, ça semble à peu près acquis !
pas sûr, les abonnés représentent une énorme part du public, et les places mises en vente devraient vite partir aussi, donc ça risque d'être chaud pour un supporter stéphanois de s'en procurer, d'autant plus au vu des prix

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

paranoid wrote:
Max wrote:De toute façon, il risque d'y avoir du vert en dehors du parcage, ça semble à peu près acquis !
pas sûr, les abonnés représentent une énorme part du public, et les places mises en vente devraient vite partir aussi, donc ça risque d'être chaud pour un supporter stéphanois de s'en procurer, d'autant plus au vu des prix
Autant je pense qu'on remplira facilement notre parcage et nos 40 000 au retour parce que c'est le match du siècle pour nous ... autant je pense pas que les 75 000 places d'Old Trafford trouvent preneurs
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

paranoid

Post by paranoid »

Max wrote:
paranoid wrote:
Autant je pense qu'on remplira facilement notre parcage et nos 40 000 au retour parce que c'est le match du siècle pour nous ... autant je pense pas que les 75 000 places d'Old Trafford trouvent preneurs
possible, enfin il y a toujours une demande de dingue chez eux donc ceux qui n'y vont jamais remplaceront sûrement ceux qui n'auront pas la motivation d'y aller

Post Reply