Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00
La cabale contre M'Bengue, ça devient un peu lourd là... Changer d'âne, je sais pas moi, Nolan Roux, Théophile Catherine... y'en a plein qui ne sont pas à leur meilleur niveau non?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
L'equipe s'arrache pour aller chercher la première place à Anderlecht... pour se récolter le seul 2e qui était à éviter à tout prix ! C'est quand même pas de chance !
Cela dit, ça fait 2 gros matches à jouer, et c'est super motivant et excitant ! ET il vaut mieux se faire sortir avec les honneurs par MU que 0-0 et 1-1 par un club israélien ou turc. A condition de ne pas s'en prendre une rouste, évidemment !
Cela dit, ça fait 2 gros matches à jouer, et c'est super motivant et excitant ! ET il vaut mieux se faire sortir avec les honneurs par MU que 0-0 et 1-1 par un club israélien ou turc. A condition de ne pas s'en prendre une rouste, évidemment !
La cabale ? Il ne faut pas exagérer. Ce joueur n'est pas de haut niveau ... quand tes 2 derniers employeurs (TFC et RENNES) ne te retiennent pas, il y'a quand même des signes. Je n'ai rien contre la personne, j'en veux bcp plus au club qui signe des jouets TRES moyens chaque année au lieu d'en acheter un bon de temps en temps ...benchaye wrote:La cabale contre M'Bengue, ça devient un peu lourd là... Changer d'âne, je sais pas moi, Nolan Roux, Théophile Catherine... y'en a plein qui ne sont pas à leur meilleur niveau non?
Si on se prend un 3-0 la bas le match à GG aura peu de saveur. Faudrait arriver à faire un nul en marquant au moins un but la bas pour avoir une chance de passer et encore... Si ils nous prenne pas à la légère je vois pas comment on pourrait rivaliser sur deux matchs.macrik wrote:L'equipe s'arrache pour aller chercher la première place à Anderlecht... pour se récolter le seul 2e qui était à éviter à tout prix ! C'est quand même pas de chance !
Perso jsuis dégouter de ce tirage j'espérais avoir une équipe dans nos cordes pour avoir l'occasion de jouer les 8ém.
MU ils ont collé un 4-1 au Fener et un 4-0 au Feyenoord chez eux lors des poules, ça donne espoir hein

-
On prend 4-1 là bas et on gagne 5-1 après prolongs au retour. Comme au bon vieux tempsBenjis wrote:Si on se prend un 3-0 la bas le match à GG aura peu de saveur. Faudrait arriver à faire un nul en marquant au moins un but la bas pour avoir une chance de passer et encore... Si ils nous prenne pas à la légère je vois pas comment on pourrait rivaliser sur deux matchs.macrik wrote:L'equipe s'arrache pour aller chercher la première place à Anderlecht... pour se récolter le seul 2e qui était à éviter à tout prix ! C'est quand même pas de chance !
Perso jsuis dégouter de ce tirage j'espérais avoir une équipe dans nos cordes pour avoir l'occasion de jouer les 8ém.
MU ils ont collé un 4-1 au Fener et un 4-0 au Feyenoord chez eux lors des poules, ça donne espoir hein

Je mise plus sur le 1-1 puis 0-0 si jamais on passeStef wrote:On prend 4-1 là bas et on gagne 5-1 après prolongs au retour. Comme au bon vieux tempsBenjis wrote:Si on se prend un 3-0 la bas le match à GG aura peu de saveur. Faudrait arriver à faire un nul en marquant au moins un but la bas pour avoir une chance de passer et encore... Si ils nous prenne pas à la légère je vois pas comment on pourrait rivaliser sur deux matchs.macrik wrote:L'equipe s'arrache pour aller chercher la première place à Anderlecht... pour se récolter le seul 2e qui était à éviter à tout prix ! C'est quand même pas de chance !

D'abord ressenti de la déception à l'annonce du tirage tant les chances de passer en 8ème semblent minces. Mais une fois la surprise passée, la joie de voir une si belle affiche prend le dessus.
Je me demande également si cette affiche qui aura lieu dans deux mois ne va pas tirer le groupe vers le haut. Jouer ce genre de rencontres doit sur motiver la plupart des joueurs et les places sur la feuille de match vont être chères; les joueurs vont devoir se surpasser si ils veulent être titulaires et c'est peut-être en ça que ce tirage peut se révéler le plus bénéfique.
A voir, je me fais peut-être des idées quand à la motivation que peut apporter ce genre de matchs aux joueurs.
Je me demande également si cette affiche qui aura lieu dans deux mois ne va pas tirer le groupe vers le haut. Jouer ce genre de rencontres doit sur motiver la plupart des joueurs et les places sur la feuille de match vont être chères; les joueurs vont devoir se surpasser si ils veulent être titulaires et c'est peut-être en ça que ce tirage peut se révéler le plus bénéfique.
A voir, je me fais peut-être des idées quand à la motivation que peut apporter ce genre de matchs aux joueurs.
Last edited by Vin's on 12 Dec 2016, 19:03, edited 1 time in total.
-
tu oublies les gênes de ce club ! nourris aux exploits inaccessibles face à des monstres et aux renversements de situation improbables , nos joueurs vont tenir 183 minutes, et à l'innénarable 184 ème minute, m'bengue va dégager sur sa ligne un ballon que tout le monde voyait au fond, et kmp qui a joué deuxième latéral gauche tout le match va partir dans un long sprint et centrer pour hamouma qui va marquer d'un coup du scorpionosvaldopiazzolla wrote:Les gars je voudrais pas tempérer votre enthousiasme, mais on est pas encore en 8e, ils sont pas si nuls que ça.

-
Titi, ça m'étonnerait que Manure achète M'Bengué KMP et Hamouma au mercatotitigrænfæn wrote:tu oublies les gênes de ce club ! nourris aux exploits inaccessibles face à des monstres et aux renversements de situation improbables , nos joueurs vont tenir 183 minutes, et à l'innénarable 184 ème minute, m'bengue va dégager sur sa ligne un ballon que tout le monde voyait au fond, et kmp qui a joué deuxième latéral gauche tout le match va partir dans un long sprint et centrer pour hamouma qui va marquer d'un coup du scorpionosvaldopiazzolla wrote:Les gars je voudrais pas tempérer votre enthousiasme, mais on est pas encore en 8e, ils sont pas si nuls que ça.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Re: Tirage Europa League Lundi 12 dec. 13h : 16e de finale.
je prefere notre tirage à celui des quenelles. franchement ils ont tout à perdre face aux hollandais et ils ont déjà amplement démontré qu'ils sont incapables de se départir de leur arrogance face aux présumées petites équipes. ils ont fait leurs meilleurs matches contre la juve et se sont vautrés quand même. s'ils passent ca n'aura rien d'un exploit et si nous on fait un truc, meme éliminés on mettra leur qualif' sous l'éteignoir, j'imagine meme pas si on arrivait à les sortir.ForeverGreen wrote:Pffffff... Quel tirage de merde. On n'a qu'un espoir, c'est que Man Utd lâche le coup. Et autant contre toutes les autres équipes il y avait un risque d'élimination variable, mais le risque de se prendre une branlée était mince, autant s'ils jouent à fond, ils peuvent nous exploser et nous faire passer pour des baltringues sous les yeux de tout le foot européen.
Quand je pense que les vilains jouent Alkmaar, on va encore avoir leur insupportable président qui va fanfaronner parce qu'ils auront fait mieux que nous
ca parait enorme et pourtant, je préfère largement MU à bilbao ou séville, les anglais paraissent moins motivés par l'europa league et surtout ils sortiront des matches de decembre, janvier et février sans trève et sans doute rincés, à mon avis c'est pile poil le bon moment pour les prendre. Reste à savoir si on saura hausser notre niveau à ce point
-
tu n'as pas la foi c'est toutosvaldopiazzolla wrote:Titi, ça m'étonnerait que Manure achète M'Bengué KMP et Hamouma au mercatotitigrænfæn wrote:tu oublies les gênes de ce club ! nourris aux exploits inaccessibles face à des monstres et aux renversements de situation improbables , nos joueurs vont tenir 183 minutes, et à l'innénarable 184 ème minute, m'bengue va dégager sur sa ligne un ballon que tout le monde voyait au fond, et kmp qui a joué deuxième latéral gauche tout le match va partir dans un long sprint et centrer pour hamouma qui va marquer d'un coup du scorpionosvaldopiazzolla wrote:Les gars je voudrais pas tempérer votre enthousiasme, mais on est pas encore en 8e, ils sont pas si nuls que ça.

-
United se déplace à City le 25/02 après son match à Sainté le 23/02
Comme Mourinho prend pas vraiment la C3 au sérieux. ...
Faut juste surtout pas se planter à l'aller ..
Il risque bien de la prendre au sérieux dans la mesure où ça va être son seul ticket d'entrée possible pour la LDC de la saison suivante ...GuiPlatini wrote:United se déplace à City le 25/02 après son match à Sainté le 23/02
-
Et nous on reçoit Caen le 25, va falloir faire des choix.GuiPlatini wrote:United se déplace à City le 25/02 après son match à Sainté le 23/02
Le "Sébastien Mazurico"Stef wrote:Et nous on reçoit Caen le 25, va falloir faire des choix.GuiPlatini wrote:United se déplace à City le 25/02 après son match à Sainté le 23/02
Abuse pas, c'est pas une cabale c'est juste la vérité.benchaye wrote:La cabale contre M'Bengue, ça devient un peu lourd là... Changer d'âne, je sais pas moi, Nolan Roux, Théophile Catherine... y'en a plein qui ne sont pas à leur meilleur niveau non?
Perso j'ai rien contre lui, c'est pas sa faute...mais faut que Galtier arrête les frais avec lui, il est pas bon tout simplement. Offensivement c'est le néant et défensivement c'est pas tellement mieux malheureusement. Quand t'as malcuit à l'opposé, le contraste est vraiment saisissant.
Je crois pas tellement en polomat non plus, je tenterai bien RPG à gauche qui a exactement le même profil que malcuit, dans un 352 ça peut envoyer du lourd.
-
Nan je déconne, je pense que c'est tout à fait possible de les battre. mais c'est pas impossible de se faire éliminer non plus. ce qui me fait rire c'est tous les gens qui beuglent "non au football business" et qui mouillent leur petite culotte par ce qu'on va jouer contre DIsneyland.titigrænfæn wrote:tu n'as pas la foi c'est toutosvaldopiazzolla wrote:Titi, ça m'étonnerait que Manure achète M'Bengué KMP et Hamouma au mercatotitigrænfæn wrote:tu oublies les gênes de ce club ! nourris aux exploits inaccessibles face à des monstres et aux renversements de situation improbables , nos joueurs vont tenir 183 minutes, et à l'innénarable 184 ème minute, m'bengue va dégager sur sa ligne un ballon que tout le monde voyait au fond, et kmp qui a joué deuxième latéral gauche tout le match va partir dans un long sprint et centrer pour hamouma qui va marquer d'un coup du scorpionosvaldopiazzolla wrote:Les gars je voudrais pas tempérer votre enthousiasme, mais on est pas encore en 8e, ils sont pas si nuls que ça.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Vous pensez que c'est jouable d'obtenir un billet quand on est pas abonné et pas membre club ?
Si seulement j'étais équipé pour..osvaldopiazzolla wrote:je pense qu'il y aura aucun problème pour trouver un replay en high definition dolby surround stereo.Olaf wrote:C'est quoi ce jour et cet horaire de merde ?!!! Je pourrais pas voir le retour. Super.
Sinon, faut que je la fasse, c'est plus fort que moi : hé ManU, tu descends?
Dans ce cas faut de faire sortir tôt pour éviter les gros qui sont tous allaités au foot businessosvaldopiazzolla wrote:Nan je déconne, je pense que c'est tout à fait possible de les battre. mais c'est pas impossible de se faire éliminer non plus. ce qui me fait rire c'est tous les gens qui beuglent "non au football business" et qui mouillent leur petite culotte par ce qu'on va jouer contre DIsneyland.titigrænfæn wrote:tu n'as pas la foi c'est toutosvaldopiazzolla wrote:Titi, ça m'étonnerait que Manure achète M'Bengué KMP et Hamouma au mercatotitigrænfæn wrote:tu oublies les gênes de ce club ! nourris aux exploits inaccessibles face à des monstres et aux renversements de situation improbables , nos joueurs vont tenir 183 minutes, et à l'innénarable 184 ème minute, m'bengue va dégager sur sa ligne un ballon que tout le monde voyait au fond, et kmp qui a joué deuxième latéral gauche tout le match va partir dans un long sprint et centrer pour hamouma qui va marquer d'un coup du scorpionosvaldopiazzolla wrote:Les gars je voudrais pas tempérer votre enthousiasme, mais on est pas encore en 8e, ils sont pas si nuls que ça.
-
Musicalement, Manchester ça reste un must.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
bah si on raisonne comme ca on arrete de regarder le foot de haut niveau et on va voir les matches de district, faut de tout. perso m'en fous de l'argent qui circule, MU pour moi c'est canto, fergusson, un maillot et pour tout ca je suis hyper content que notre équipe tombe sur eux. alors ils vont sans doute nous éliminer certes, mais depuis midi et jusqu'en février, ben on va pouvoir réverosvaldopiazzolla wrote:Nan je déconne, je pense que c'est tout à fait possible de les battre. mais c'est pas impossible de se faire éliminer non plus. ce qui me fait rire c'est tous les gens qui beuglent "non au football business" et qui mouillent leur petite culotte par ce qu'on va jouer contre DIsneyland.titigrænfæn wrote:tu n'as pas la foi c'est toutosvaldopiazzolla wrote:Titi, ça m'étonnerait que Manure achète M'Bengué KMP et Hamouma au mercatotitigrænfæn wrote:tu oublies les gênes de ce club ! nourris aux exploits inaccessibles face à des monstres et aux renversements de situation improbables , nos joueurs vont tenir 183 minutes, et à l'innénarable 184 ème minute, m'bengue va dégager sur sa ligne un ballon que tout le monde voyait au fond, et kmp qui a joué deuxième latéral gauche tout le match va partir dans un long sprint et centrer pour hamouma qui va marquer d'un coup du scorpionosvaldopiazzolla wrote:Les gars je voudrais pas tempérer votre enthousiasme, mais on est pas encore en 8e, ils sont pas si nuls que ça.
-
Re: Tirage Europa League Lundi 12 dec. 13h : 16e de finale.
C'est là qu'on peut observer les différences de perception de ce qu'est la compétition entre les différentes potonautes. Non pas que je dise que ma vision est meilleure, ce n'est pas mon propos, mais j'avoue largement préférer avoir 90% de chances d'être en 1/8ème de finale que 10%, quand bien même l'affiche serait prestigieuse.titigrænfæn wrote:je prefere notre tirage à celui des quenelles. franchement ils ont tout à perdre face aux hollandais et ils ont déjà amplement démontré qu'ils sont incapables de se départir de leur arrogance face aux présumées petites équipes. ils ont fait leurs meilleurs matches contre la juve et se sont vautrés quand même. s'ils passent ca n'aura rien d'un exploit et si nous on fait un truc, meme éliminés on mettra leur qualif' sous l'éteignoir, j'imagine meme pas si on arrivait à les sortir.ForeverGreen wrote:Pffffff... Quel tirage de merde. On n'a qu'un espoir, c'est que Man Utd lâche le coup. Et autant contre toutes les autres équipes il y avait un risque d'élimination variable, mais le risque de se prendre une branlée était mince, autant s'ils jouent à fond, ils peuvent nous exploser et nous faire passer pour des baltringues sous les yeux de tout le foot européen.
Quand je pense que les vilains jouent Alkmaar, on va encore avoir leur insupportable président qui va fanfaronner parce qu'ils auront fait mieux que nous
ca parait enorme et pourtant, je préfère largement MU à bilbao ou séville, les anglais paraissent moins motivés par l'europa league et surtout ils sortiront des matches de decembre, janvier et février sans trève et sans doute rincés, à mon avis c'est pile poil le bon moment pour les prendre. Reste à savoir si on saura hausser notre niveau à ce point
Le principe d'aller loin dans une compétition de la sorte, qui plus est, c'est également d'aller chercher des affiches prestigieuses, mais à un stade de la compétition avec un plus fort enjeu encore, bref, des matchs encore plus grands. Je veux dire, même si on créé l'exploit, ce ne sera "qu"'un 1/16ème, ça ne restera pas dans l'histoire.
Et franchement, même si on passe, je préfère avoir rencontré deux gros et avoir été éliminé en 1/2 plutôt que d'affronter deux gros et être sorti en 1/8ème. Ce que je veux dire c'est "profitons des petits pour passer des tours tant qu'il y en a, ce ne sera plus le cas très longtemps"
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C'est lui qui a commencé. Na.benchaye wrote:La cabale contre M'Bengue, ça devient un peu lourd là... Changer d'âne, je sais pas moi, Nolan Roux, Théophile Catherine... y'en a plein qui ne sont pas à leur meilleur niveau non?
Soderlund est meilleur qu'Ibrahimovic.