Ce fut rude, mais que c'est bon au final
!!!
C'est difficile de juger l'équipe aujourd'hui, par rapport à ce qu'il s'est passé jeudi notamment. N'oublions pas qu'il y a 3 jours, nous avons vécu un scénario complètement fou, qui a dû être assez éprouvant émotionnellement.
J'attendais quand même beaucoup le match de ce soir, car j'étais curieux de voir si les verts étaient été capable d'enchaîner. Le match de jeudi, pour moi, c'est un véritable déclic. Et aujourd'hui, malgré une bonne adversité, on a réussis à tenir (surtout grâce à la Ruff, reconnaissons-le) et chercher cette victoire au combien précieuse ! Soulignons également une 1ère période assez réussi, dommage de ne pas avoir pu enchaîner.
Quand je vois nos 2 derniers matchs, je me dis que c'est sur, on est parti sur un élan vertueux jusqu'à la trêve. On va les avoir notre 30pts (enfin 31 du coup
) ! Ça sera pas toujours beau, mais on va atteindre nos objectif. D'ailleurs je pense que ça va être le leitmotiv de cette saison : "Pas toujours beau, mais objectif atteint."
Bref, après avoir toucher le fond à Rennes, nous venons d'enchaîner une très bonne semaine ! Je dois bien reconnaître que la semaine dernière, je me demandais encore comment on allait finir cette 1ère partie de saison.