ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0
Miracle.
-
A Rennes ils ont fait 3 jours de fête à son départ.merlin wrote:M'bengue , c'est sérieux ce recrutement
Ouf...j'ai souffert.
Bon , 3 points , quelques beaux mouvement en 1ère MT et puis le néant.
On s'en contente ...
On s'en contente ...
Poteau gauche wrote:Quelle semaine ! Merci les Verts !
Ouais victoire très très importante
retenir les trois point le hol dup et la détermination a ne pas perdre et sur tous un 10 pour ruffier chapeau
riflebird
Victoire
Mais que ce fut dur après la reprise. On est retombé dans nos travers et sans un grand Ruffier on empochait jamais les 3 points.
Équipe aux 2 visages encore mais l'objectif est atteint.
Bravo les Verts mais il faut encore progresser.
Mais que ce fut dur après la reprise. On est retombé dans nos travers et sans un grand Ruffier on empochait jamais les 3 points.
Équipe aux 2 visages encore mais l'objectif est atteint.
Bravo les Verts mais il faut encore progresser.
Fouilla on s'en sort Très Très bien
Sérieux comment peut on se faire peur comme ça alors que l'on mène ?
Sérieux comment peut on se faire peur comme ça alors que l'on mène ?
-
RUFFIER IS A LEGEND
FC RUFFIER 1 - O
Au courage comme d'hab face à une belle équipe
Mbengue et Polomat la sortie c est la première à droite
FC RUFFIER 1 - O
Au courage comme d'hab face à une belle équipe
Mbengue et Polomat la sortie c est la première à droite
Moi je prend volontiers et sans bouder mon plaisir ! Une belle remontée contre Anderlecht une bonne première mi-temps contre guingamp et à la sortie 2 victoires en sachant comme l'a dit cette semaine Zlatan l'EL te bouffe un max d'énergie !!
Je crois que je vais canner devant un match des verts, c est pas possible de souffrir comme ça
TROIS énormes points.
Stéphane RUFFIERbernojax wrote:retenir les trois point le hol dup et la détermination a ne pas perdre et sur tous un 10 pour ruffier chapeau
Génération TOUS les titres
-
Les gars, faut être indulgent, on a fait un match de folie Jeudi, là on fait une belle première mi-temps, c'est un peu normal que l'on pioche ensuite, la victoire est au bout, magnifique semaine des Verts.
Les verts toujours...
-
Elle fait du bien celle là ! Mais que ce fut dur.
Une très belle première mi temps de nos joueurs. La réaction tactique de Guingamp nous a perturbé en 2nd. Nous étions clairement dépassés au milieu de terrain et Galtier n'a pas réagit. Peu inspiré aujourd'hui ses choix auraient pu nous coûter 2 points. D'ailleurs je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs qui ont respecté les consignes et ont globalement tous fait un bon match.
Mention quand même à Ruffier, Monsieur Ruffier.
Mbengue n'a pas le niveau de la L1 et le prouve week end après week end.
Une très belle première mi temps de nos joueurs. La réaction tactique de Guingamp nous a perturbé en 2nd. Nous étions clairement dépassés au milieu de terrain et Galtier n'a pas réagit. Peu inspiré aujourd'hui ses choix auraient pu nous coûter 2 points. D'ailleurs je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs qui ont respecté les consignes et ont globalement tous fait un bon match.
Mention quand même à Ruffier, Monsieur Ruffier.
Mbengue n'a pas le niveau de la L1 et le prouve week end après week end.
Last edited by Pierre-Alex on 11 Dec 2016, 19:02, edited 1 time in total.
Ruffier - Perrin - Hamouma, un seul de ces 3 êtres nous manque et tout l'ASSE est dépeuplé !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Jamais facile de s'imposer après les matchs de coupe d'europe. Le poteau de Verretout aurait donné un tout autre match, a 1-0 les verts avaient la pression du résultat.
Le 343 perso me plait assez, mais il faudrait KMP a la place de Mbgue ou Polomat.
Les 2 n'ont pas les mêmes qualités ou défaut mais ni l'un ni l'autre ne sont des titulaires.
J'espère que les verts se lâcheront en coupe de la ligue. Honnêtement même si c'est un objectif comme toute les coupes, il me semble bien plus important de prendre minimum 4 points sur les 2 derniers match de championnat.
Bravo aux verts d'avoir su relancer la machine après le match contre Rennes. Dimanche dernier a la même heure j'étais beaucoup moins rassuré
Le 343 perso me plait assez, mais il faudrait KMP a la place de Mbgue ou Polomat.
Les 2 n'ont pas les mêmes qualités ou défaut mais ni l'un ni l'autre ne sont des titulaires.
J'espère que les verts se lâcheront en coupe de la ligue. Honnêtement même si c'est un objectif comme toute les coupes, il me semble bien plus important de prendre minimum 4 points sur les 2 derniers match de championnat.
Bravo aux verts d'avoir su relancer la machine après le match contre Rennes. Dimanche dernier a la même heure j'étais beaucoup moins rassuré
-
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et je n'en reviens toujours pas que Guingamp n'ai pas marqué.
C'est une bonne opération comptable mais pour ce qui est de se rassurer, ce n'est pas gagné.
Et j'ai de gros doutes concernant le système utilisé. J'ai l'impression que notre milieu a été en sous-nombre permanent en deuxième mi-temps.
C'est une bonne opération comptable mais pour ce qui est de se rassurer, ce n'est pas gagné.
Et j'ai de gros doutes concernant le système utilisé. J'ai l'impression que notre milieu a été en sous-nombre permanent en deuxième mi-temps.
Bon, 3 points importantissimes.
Merci la Ruff, comme d'hab' impérial.
Pour le reste, une bonne première mi-temps puis le néant.
Ça reste quand même très inquiétant dans le jeu et dans la régularité. On s'en contentera pour cette fois.
Merci la Ruff, comme d'hab' impérial.
Pour le reste, une bonne première mi-temps puis le néant.
Ça reste quand même très inquiétant dans le jeu et dans la régularité. On s'en contentera pour cette fois.
-
Mon dieu quel bouillon on prend en 2eme mi-temps... On arrive à la trêve sans savoir qui sont les titulaires hors Perrin-Ruffier, sans savoir quelle est notre "meilleure" tactique. Le bilan comptable est miraculeux compte tenu de ce qu'on montre sur le terrain.
le poteau de vertetout certes mais les 2 face a face pour guingamp faut pas les oubliervertveine wrote:Jamais facile de s'imposer après les matchs de coupe d'europe. Le poteau de Verretout aurait donné un tout autre match, a 1-0 les verts avaient la pression du résultat.
Platoche wrote:Les gars, faut être indulgent, on a fait un match de folie Jeudi, là on fait une belle première mi-temps, c'est un peu normal que l'on pioche ensuite, la victoire est au bout, magnifique semaine des Verts.
Tout à fait
Quelle souffrance mais quelle délivrance !
Les + : Ruffier Perrin Malcuit KTC Hamouma
Les - : Mbengue Pajot Soderlund les entrants et le coaching...
Les neutre : Pogba Tannane Veretout
Les + : Ruffier Perrin Malcuit KTC Hamouma
Les - : Mbengue Pajot Soderlund les entrants et le coaching...
Les neutre : Pogba Tannane Veretout