ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0
cela faisait longtemps que l'on avait vue une belle première mi temps
riflebird
Mi temps
Enfin du réalisme, de l'efficacité en première période face à des adversaires dominés mais qui peuvent être dangereux à tout moment.
On a trouvé un nouvel état d'esprit, plus conquérant, plus déterminé sous l'impulsion du trio infernal Hamouma Tannane Malcuit.
Bon match de Veretout, Søderlund et bien sûr Ruffier.
Faut continuer et marquer encore ! ALV
Enfin du réalisme, de l'efficacité en première période face à des adversaires dominés mais qui peuvent être dangereux à tout moment.
On a trouvé un nouvel état d'esprit, plus conquérant, plus déterminé sous l'impulsion du trio infernal Hamouma Tannane Malcuit.
Bon match de Veretout, Søderlund et bien sûr Ruffier.
Faut continuer et marquer encore ! ALV
Je suis séduit par le rythme, on sent qu'on se projette beaucoup plus et beaucoup mieux avec ce système.
Par-contre, défensivement, une perte de balle au niveau du rond central, et on est directement en difficulté...
Par-contre, défensivement, une perte de balle au niveau du rond central, et on est directement en difficulté...
Du mieux mais il va falloir rester vigilant il faut mettre le 2 ème pour se mettre à l'abri.alv
-
Belle première mi-temps, aussi enthousiasmante que stressante. L'idée serait d'en mettre rapidement un deuxième pour être un peu tranquille. Mais que c'est vivant. Et quand on a Hamouma sur le terrain et le vrai Tannane, ça régale techniquement.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
qu ils continent à l éviter ....alors que l' équipe joue pas mal c'est celui qui a fait le plus de mauvaises passesmerlin wrote:Le jeu revient invariablement à droite , c'est incroyable ...
Ils ne veulent pas jouer avec M'bengue ou quoi
Il confirme son faible niveau
Il y a beaucoup plus d intensité dans ce début de match que les précédents dommage que mbengue ne soit pas au niveau j ai l'impression qu'il a pas bien compris le système il joue trop bas et du coup n'apporte rien offensivement
-
cela fait du bien en effet de voir les verts joueurs, techniques , des la premiere mi temps . Il faut enfoncer le clou en seconde et se servir aprés de cette semaine qui n'en serait que trés belle , comme référence .allez les verts, prenez les trois points
Ici c'est le lagon !!
Tout ne fut pas parfait, mais c'est quand même une belle première mi-temps de nos Verts, et ça fait du bien de les voir jouer et tenter des choses, dans la lignée de la seconde période à Bruxelles ! Il y a un peu de déchet et parfois un peu d'espace laissé par les défenseurs aux attaquants guingampais, mais dans l'ensemble ça tient bien la route ce 3-4-3, surtout en phase offensive. Superbe but sur toute l'action !
Il faudra toutefois resserer certains boulons en défense, car sans un Ruffier en bonne forme ça peut aussi faire 1-2... Et pour moi il y a un monde d'écart entre M'Bengue (bon en défense mais perdu dans les phases offensives) et Malcuit (excellent en phase offensive mais souvent battu par son vis à vis en défense). C'est pour ça peut-être que le jeu Vert passe surtout à droite (en tout cas c'est l'impression que j'en ai).
Allez les Verts, on lâche rien et on enfonce le clou en seconde période !
Il faudra toutefois resserer certains boulons en défense, car sans un Ruffier en bonne forme ça peut aussi faire 1-2... Et pour moi il y a un monde d'écart entre M'Bengue (bon en défense mais perdu dans les phases offensives) et Malcuit (excellent en phase offensive mais souvent battu par son vis à vis en défense). C'est pour ça peut-être que le jeu Vert passe surtout à droite (en tout cas c'est l'impression que j'en ai).
Allez les Verts, on lâche rien et on enfonce le clou en seconde période !
Le problème avec se système de jeu, on est dominé au milieu car on est moins nombreux.Dans l'envie c'est très bien, il y a du mieux mais je me méfie des guingampais, ils vont vite devant.
La très bonne nouvelle c'est que le match contre anderlecht et finalement le déclic que tout le monde atendait et que ca n'est pas retomber comme un souffler. hamouma aussi ça change pas mal de chose. Il faut absolument que l'on remporte ce match pour garder cette dynamique. ktc est meilleur dans l'axe définitivement, mais ça reste quand même léger. Allez les verts entamons une belle série.
Enfin des attaques dignes de ce nom.
Dommage qu'on tape le poteau et qu'à la dernière seconde Hamouma ne redresse pas assez son ballon pour son coéquippier idéalement placé pour claquer le numéro 2.
J'espère qu'on va le mettre rapido car ensuite ça pourrait s'enchaîner.
Dommage qu'on tape le poteau et qu'à la dernière seconde Hamouma ne redresse pas assez son ballon pour son coéquippier idéalement placé pour claquer le numéro 2.
J'espère qu'on va le mettre rapido car ensuite ça pourrait s'enchaîner.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Je sortirai pajot et mettrai Dabo à la place.
Le millier souffre bcp avec cette compo, se sont les pistons de l'équipe.
En tout cas se 343 me plait bien.
On parle du côtés gauche invisible mais en même tps veretout tanane malcuit c'est vraiment bien.
A gauche tu as Mbengue Pajot Hamouma normal que ça combine moin bien.
On parle du côtés gauche invisible mais en même tps veretout tanane malcuit c'est vraiment bien.
Je sortirai pajot et mettrai Dabo à la place.
bonne 1 ere mi temps surtout ruffier hamouma malcuit,mais alors m bengue y fout les jetons gravent.
j espère qu il va a la CAN en janvier
j espère qu il va a la CAN en janvier
M'Bengue... Quel dommage d'avoir un arrière gauche avec des pieds carrés comme ça. Rien à faire en Ligue 1 !
ça par contre, c'est pas normal vu qu'on est 3 dans l'axe de la défense. Je trouve que Théophile Catherine est très mal positionné à chaque fois, il ne couvre jamais son axe droit de la défenseMaugrim wrote:Je suis séduit par le rythme, on sent qu'on se projette beaucoup plus et beaucoup mieux avec ce système.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
ne boudons pas notre plaisir. Il s'agit dans les intentions et le projet de jeu de la meilleure première mi temps des verts depuis le début de saison. Tout n'est pas parfait, et sans un grand Ruffier on pouvait en prendre deux , mais je préfère que l'on joue de cette manière sen s'exposant que comme des épiciers. J'espère que le coeur de Galtier tiendra, et que l'on va continuer ainsi ... Essayons juste d'être un peu plus précis dans nos passes pour ne pas rendre rapidement le ballon à l'adversaire ...
Une seconde mi temps comme celle ci, et on aura notre match référence ...
Une seconde mi temps comme celle ci, et on aura notre match référence ...
Du jeu des 2 côtés et donc du déchet mais cela fait plaisir de voir des prises de risques ...
Attention derrière car sans 2 beaux arrêts de Ruffier on serait fou de rage....
Mouvement ultra dépendant des solutions proposés par malcuit... Sacré Come back de ce joueur disparu l'an passé
Ouf..... Attention attention
Attention derrière car sans 2 beaux arrêts de Ruffier on serait fou de rage....
Mouvement ultra dépendant des solutions proposés par malcuit... Sacré Come back de ce joueur disparu l'an passé
Ouf..... Attention attention
Sinon Malcuit à ce rythme et vu la concurrence à son poste il peut avoir une place en équipe de France.
-
On est vert ni là
-
Il va falloir vite les assommer...