ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Post by rouge »

alexioninho wrote:
ForeverGreen wrote:Le groupe de 20, toujours sans RPG et Roux mais avec Beric :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC ; 35.Arnaud NORDIN.

SI pas de blessures, l'absence de Nolan ne présage rien de bon pour lui après celle contre Anderlecht.

J'espère que Galtier va donner de la continuité à l'équipe qui a joué en seconde mi temps contre Anderlecht avec un minimum de changements ....

L'équipe que j'aimerai voir :

--------------- RUFFIER -----------
----- KTC ---PERRIN - POGBA ----
MALCUIT - DABO - VERETOUT - KMP
HAMOUMA - SODERLUND -- TANNANE

Mais j'ai peur que l'on retrouve un classique :

----------- RUFFIER -----------
KTC - PERRIN - POGBA - M'BENGUE
------------- SELNAES -------------------
----- PAJOT ---------- VERETOUT
TANNANE - SODERLUND -- KMP --
Ne pas mettre DaBo m'interpellerait

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

rouge wrote: Ne pas mettre DaBo m'interpellerait
Selnaes et Veretout n'ont pas joué Jeudi dans le cadre de cette rotation d'effectif, je pense qu'ils joueront donc peu de chances de voir Dabo, à mon avis.

thesnakke

Post by thesnakke »

Lopez & Supersub wrote:Je vois qu'il y a du brouillard dans pas mal de stades ce week end. Risque de brouillard dans le Forez demain?
Non le brouillard on a un peu donné dans la semaine mais à priori couvert demain mais pas de brouillard

Emerald77

Post by Emerald77 »

Si on veut finir 6ème, ça commence demain avec 3 points ...

escargot.nomade

Post by escargot.nomade »

pitch42 wrote:Bonjour amis potonautes stéphanois je suis nouveau sur le forum même si ca fait un petit bout de temps que je vous suit
Pour la compo de demain j aimerai bien revoir celle contre Anderlecht avec quelques changements
Ruffier
Perrin Lacroix selnaes
Malcuit pajot veretout kmp
Tannane soderlund hamouma
Je voulais savoir ce que vous en pensiez?
j'aime bc ta compo mais je ne pense malheureusement pas la voir un jour, Selnaes et KMP manquant d'expérience et de repères à ces postes là.

moloko

Post by moloko »

pitch42 wrote:Bonjour amis potonautes stéphanois je suis nouveau sur le forum même si ca fait un petit bout de temps que je vous suit
Pour la compo de demain j aimerai bien revoir celle contre Anderlecht avec quelques changements
Ruffier
Perrin Lacroix selnaes
Bienvenu, mais avec ton pseudo, ça va foutre le bordel! :cote:

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

moloko wrote:
Ruffier
Perrin Lacroix selnaes
Quel bordel, molo coco ! :-)

epopee76

Post by epopee76 »

On fait rentrer Selnaes,Tannane et Perrin .Hamouma cette fois titulaire.

--------------- Ruffier -----------
----- KTC ---Perrin - Pogba ----
Malcuit - Dabo - Selnaes - KMP (ou Polomat)
Hamouma - Soderlund -- Tannane

redbull42

Post by redbull42 »

Image

Si Beric est finalement forfait, je met Soderlund et si ce dernier l'est également au dernier mot de Galtier, je met au rotation à 3 dans l'axe avec Hamouma, Tanane et Nordin.

J’espère voir du foot comme la 2ème période à Anderlecht car depuis le début de la saison on s’ennuie comme des rats morts !
Galtier à toi de me faire changer d'avis sur toi !

Maugrim

Post by Maugrim »

C'est pas une bonne idée de mettre Selnaes au milieu dans un système de type 3-4-3. Selnaes est vraiment pas super en un-contre-un défensivement, ni au niveau du pressing, et même si on a Veretout qui semble coller au profil, pas sûr qu'il puisse faire le boulot pour deux. On l'a vu avec Saivet à Anderlecht, si un des milieux est pas à l'aise dans ce dispositif, on peut vite se faire transpercer en contre, et comme Guingamp va sans doute avoir ça comme plan de jeu...
Moi je serai d'avis de garder Selnaes au chaud au moins en début de match. Il est en dedans en ce moment, souffler un peu ne lui fera pas de mal. Je le remplace par Pajot qui a fait une bonne entrée jeudi et qui peut faire le travail à ce poste à côté d'un Veretout.

--------------------Ruffier

-------KTC---------Perrin--------Pogba

Malcuit------Veretout------Pajot------M'Bengué

-------Tannane------Beric------Hamouma

On peut évidemment interchanger M'Bengué ou Polomat, c'est pas ça qui va bouleverser l'équipe (allez les gars, donnez-nous tort !). Pour KTC, Pogba ou Lacroix, trois pour deux postes, disons que j'ai mis ceux qui étaient les plus à l'aise jeudi. Lacroix jouera en CDL.

Comperrin

Post by Comperrin »

Après un match qui leur à permis de souffler, Perrin, Selnaes, Veretout et Tanane seront titulaires.
Ruffier évidemment.
Entre un Lacroix hésitant et un Pogba plus rassurant, le coach devrait titulariser ce dernier. M Bengue va sûrement jouer sachant qu'il se partage le temps de jeu avec Polo quand ils sont dispo tous les deux.
Nordin et Saivet qui ont enchaîné dernièrement sans être très performants devraient tâter le banc de touche.

Les seules incertitudes pour ce match sont:
Quel latéral droit ? Avantage Malcuit qui a moins joué ces temps ci du fait de sa.suspension.
Quel milieu pour épauler Selnaes et Veretout, je verrai bien Dabo qui monte en puissance.
Qui pour être le pendant de Tanane, sachant que Hamouma peut peut-être enfin prétendre à jouer 60min !?
Et enfin quel avant centre ? Mais la c'est + le staff médical qui devrait trancher !
Je le sens assez bien ce match ALV :)

merlin

Post by merlin »

thesnakke wrote:
Lopez & Supersub wrote:Je vois qu'il y a du brouillard dans pas mal de stades ce week end. Risque de brouillard dans le Forez demain?
Non le brouillard on a un peu donné dans la semaine mais à priori couvert demain mais pas de brouillard
Le brouillard , quel brouillard ? on a un grand ciel bleu depuis une dizaine de jours .
Par contre , il risque de faire frisquet vers les 5 heures ...

epopee76

Post by epopee76 »

Maugrim wrote:C'est pas une bonne idée de mettre Selnaes au milieu dans un système de type 3-4-3. Selnaes est vraiment pas super en un-contre-un défensivement, ni au niveau du pressing, et même si on a Veretout qui semble coller au profil, pas sûr qu'il puisse faire le boulot pour deux. On l'a vu avec Saivet à Anderlecht, si un des milieux est pas à l'aise dans ce dispositif, on peut vite se faire transpercer en contre, et comme Guingamp va sans doute avoir ça comme plan de jeu...
Moi je serai d'avis de garder Selnaes au chaud au moins en début de match. Il est en dedans en ce moment, souffler un peu ne lui fera pas de mal. Je le remplace par Pajot qui a fait une bonne entrée jeudi et qui peut faire le travail à ce poste à côté d'un Veretout.

--------------------Ruffier

-------KTC---------Perrin--------Pogba

Malcuit------Veretout------Pajot------M'Bengué

-------Tannane------Beric------Hamouma

On peut évidemment interchanger M'Bengué ou Polomat, c'est pas ça qui va bouleverser l'équipe (allez les gars, donnez-nous tort !). Pour KTC, Pogba ou Lacroix, trois pour deux postes, disons que j'ai mis ceux qui étaient les plus à l'aise jeudi. Lacroix jouera en CDL.
Beric d'entrée,c'est chaud non ?

Maugrim

Post by Maugrim »

Bah disons que pour l'avant-centre, on aura celui qui est le plus opérationnel, et ce sont des données qu'on ne maîtrise pas. Mais oui, peut-être pas Beric d'entrée. Même si j'aimerais ENFIN voir la ligne d'attaque "T-B-H" alignée.
Last edited by Maugrim on 11 Dec 2016, 11:16, edited 1 time in total.

Benjis

Post by Benjis »

Au vue de la décla de Galtier au sujet de Soderlund "c'est lui qui me dira si il peut débuter dimanche matin" les plans ont l'air d'être de faire jouer Soderlund probablement car Béric est pas encore prêt pour débuter un match.

moloko

Post by moloko »

Laureto wrote:
moloko wrote:
Ruffier
Perrin Lacroix selnaes
Pitchdobrasil est régulièrement appelé pitch, d'où une source de quiproquos...

val

Post by val »

J'aimerais bien voir la compo suivante :
Ruff
Perrin Lacroix pogba
Malcuit veretout pajot kmp
Hamouma tanane
Soderlund

pitch42

Post by pitch42 »

moloko wrote:
Laureto wrote:
moloko wrote:
Ruffier
Perrin Lacroix selnaes
pitchdobrasil est un autre utilisateur du forum? Si c'est le cas je suis désolé de créer un quiproquo

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

pitch42 wrote:
moloko wrote:
Laureto wrote:
moloko wrote:
Ruffier
Perrin Lacroix selnaes
pitchdobrasil est un autre utilisateur du forum? Si c'est le cas je suis désolé de créer un quiproquo
Sinon y'a Patch :mrgreen:
Image

Platoche

Post by Platoche »

En plus les potonautes en ***42 ne sont pas réputés pour être comment dire.... "agréables" ? Enfin certains...pas tous heureusement.

(On chipote, on chipote)

pitch42

Post by pitch42 »

Platoche wrote:En plus les potonautes en ***42 ne sont pas réputés pour être comment dire.... "agréables" ? Enfin certains...pas tous heureusement.

(On chipote, on chipote)
je ne comprends pas ce que t insinue

moloko

Post by moloko »

pitch42 wrote:
Platoche wrote:En plus les potonautes en ***42 ne sont pas réputés pour être comment dire.... "agréables" ? Enfin certains...pas tous heureusement.

(On chipote, on chipote)

Conclusion, tu vas t'appeler Patch69. :mrgreen:

pitch42

Post by pitch42 »

moloko wrote:
pitch42 wrote:

(On chipote, on chipote)

Conclusion, tu vas t'appeler Patch69. :mrgreen:
mdr tout sauf le 69 mais pour le patch si vous voulez tant qu'on peut débattre tous ensemble sa me va

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Dans la lignée d'Anderlecht avec les joueurs frais :
Ruffier
Perrin-Lacroix-Pogba
Malcuit-Selnaes-Veretout-Polomat
Tannane-Soderlund-Hamouma

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

(On chipote, on chipote)
Bonne remarque.
Idem en "och" ,c'est moche. :hehe:

Post Reply