Anderlecht 2 - ASSE 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: Anderlecht 2 - ASSE 3
Les gars, j'ai fait un drôle de rêve : on était mené 0-2 à la mi temps et on gagnait 3-2 !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Putain que c est bon la coupe d'Europe. Espérons qu'on gagne dimanche et qu'on reste au contact en championnat.
Pas vu le match, je me garderais de tout commentaires techniques donc, mais alors, putain mais quel mentale cette equipe ! c'est incroyable!
content pour Soder et Dabo, Polomat qui trouve de plus en plus de temp de jeu.
ce match me conforte dans le fait qu'au contraire de beaucoup, je pense que les attaquant ont les a, et quand ont leur donne des ballons il font mouche, que ce soit Beric ou Soderlund.
content pour Soder et Dabo, Polomat qui trouve de plus en plus de temp de jeu.
ce match me conforte dans le fait qu'au contraire de beaucoup, je pense que les attaquant ont les a, et quand ont leur donne des ballons il font mouche, que ce soit Beric ou Soderlund.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Faiseur de Tresses
Ce qui est drôle, c'est que j'ai toujours pas compris qu'on jouait en 3-4-3 dès le coup d'envoi ; j'ai cru qu'on avait commencé en 4-1-4-1 et qu'on avait changé à la mi-temps.Olaf wrote:La première fois qu'on a utilisé le 343, c'était contre Guingamp à la dernière journée en 2014-15. On avait recommencé pareil contre Milsami.
Et puis on n'est pas allés au bout de la mise en place. Content de le voir revenir : c'est un système que j'aime beaucoup.

Je veux pas être pessimiste
mais on avait déjà ce sentiment de nouveau départ après Angers et on a ete rapidement déçu
J'ai revu les actions de Malcuit, aussi bien offensivement que défensivement il a été juste énorme. 

Les verts toujours...
Je peux vous dire que le groupe est unit et vit bien. Cette victoire va faire beaucoup de bien. Romeyer était comme un enfant.
donne plus de detail, ta l'air d'avoir plein de truc !wolf wrote:Je peux vous dire que le groupe est unit et vit bien. Cette victoire va faire beaucoup de bien. Romeyer était comme un enfant.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Vertigoal42
C'est à potiner ça !sam42 wrote:Sauf erreur car j'ai regardé assez rapidementMax wrote:La question a déjà dû être posée (et je m'en excuse, car j'ai pas vu la réponse) mais :
Depuis quand les Verts n'avaient-ils pas remontés un handicap de 2 buts à l'extérieur ?
A domicile, j'ai le souvenir du 5-4 contre Montpellier (menés 0-2 puis menant 4-2 avant de s'imposer 5-4)
mais à l'extérieur je n'ai aucun souvenir.
Dernier match où les Verts remontent 2 buts à l'extérieur, c'est à Reims le 13 avril 2014, score final 2-2
La dernière victoire après avoir encaissé 2 buts à l'extérieur, c'est à Martigues en 2ème division le 12 avril 1986 victoire 3-2 et en 1ère division, à Nice le 24 novembre 1979 victoire 4-2
Dernière victoire après avoir été mené de 2 buts : Asse 5 - 4 Montpellier 16 février 2000
A l'extérieur : 12 avril 1986 Martigues 2 - 3 Asse (avec un triplé de Tony Kurbos)
Et en coupe d'Europe ? C'était tout simplement jamais arrivé. On était juste remonté de 0-2 à 2-2 contre le Werder.
Une nouvelle ligne au Galette book of records
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bcp de joie. Les photos ne passent pas sur le site, trop large.ondeverte wrote:donne plus de detail, ta l'air d'avoir plein de truc !wolf wrote:Je peux vous dire que le groupe est unit et vit bien. Cette victoire va faire beaucoup de bien. Romeyer était comme un enfant.
Si ça se trouve, dimanche on va retrouver notre Boring, Boring Saint-Etienne et on pourra alors reparler du positionnement de Selnaes et de Saivet, et du pourcentage de passes réussies et de PPDA.
Mais là, juste aujourd'hui, je profite. Laissez-moi tranquille.
Mais là, juste aujourd'hui, je profite. Laissez-moi tranquille.
Who ate all the pies?
De toute façon, le profil de nos rencontres et de nos matchs où nous revenons plein de fois dans les dernières minutes… Ca témoigne qu’on a un groupe fort et soudé ...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Merci beaucoup !BriKo wrote:Le match est dispo ici > http://www.6play.fr/europa-league-p_885 ... c_11635536
Les matchs en Belgique sont propices aux situations extraordinaires; à Bruges on avait aussi vu un but de Gigliotti sur un centre de Matsui. J'en suis joujours pas remis
.
Il est presque 15h, le lendemain et je n'arrive toujours pas de m'arrêter de chanter comme un con 'Sha la la la ... ohhh Saint-Etienne' .
Dimanche sera ce que sera. Aujourd'hui j'en profite
J'ai rematé le match pour le voir plus à froid.
En première mi-temps, on a manqué de justesse technique, mais il est vrai qu'on s'est projeté plus en nombre dans la surface, on était plusieurs fois à 4 ou 5 dans la surface. On a joué beaucoup plus haut que contre Rennes.
A la perte du ballon, ce déséquilibre a permis les contres belges, Polomat et Nordin ont eu beaucoup de mal à animer le coté gauche. Soderlund a eu du soutien ce qu'il a eu rarement lors de ces précédents matchs.
En seconde mi temps, le changement de physionomie s'initie je dirai avec un changement tactique, à voir si je ne me trompe pas, mais on bascule en 4-2-3-1 avec Malcuit et Pogba en latéral, Polomat et Nordin sur les ailes et KMP en attaquant libre derrière Soderlund avec Saivet et Dabo en double pivot.
Le premier but stéphanois qui change tout est avec cette organisation et cette compo Nordin était toujours présent sur le terrain tout comme Saivet. L'entrée d'Hamouma a renforcé cette situation, le deuxième but de Soderlund voit sur le même coté Malcuit, Hamouma et KMP
On a continué de jouer haut, c'est cette organisation qui a posé problème aux belges.
En première mi-temps, on a manqué de justesse technique, mais il est vrai qu'on s'est projeté plus en nombre dans la surface, on était plusieurs fois à 4 ou 5 dans la surface. On a joué beaucoup plus haut que contre Rennes.
A la perte du ballon, ce déséquilibre a permis les contres belges, Polomat et Nordin ont eu beaucoup de mal à animer le coté gauche. Soderlund a eu du soutien ce qu'il a eu rarement lors de ces précédents matchs.
En seconde mi temps, le changement de physionomie s'initie je dirai avec un changement tactique, à voir si je ne me trompe pas, mais on bascule en 4-2-3-1 avec Malcuit et Pogba en latéral, Polomat et Nordin sur les ailes et KMP en attaquant libre derrière Soderlund avec Saivet et Dabo en double pivot.
Le premier but stéphanois qui change tout est avec cette organisation et cette compo Nordin était toujours présent sur le terrain tout comme Saivet. L'entrée d'Hamouma a renforcé cette situation, le deuxième but de Soderlund voit sur le même coté Malcuit, Hamouma et KMP
On a continué de jouer haut, c'est cette organisation qui a posé problème aux belges.
-
toujoursverts
Il y a eu une enorme difference de technique, les passes et les controles etaient réussi en 2em mi temps et ca change tout, les combinaisons sur le coté droit entre Malcuit Hamouma KMP arrivaient a se faire car les passes etaient bonnes et les controles aussi et vers l'avant
Tout pareil !Pilou wrote:Il est presque 15h, le lendemain et je n'arrive toujours pas de m'arrêter de chanter comme un con 'Sha la la la ... ohhh Saint-Etienne' .
Ah peut-être, j'ai pris le match y avait déjà 2-0.Faiseur de Tresses wrote:Ce qui est drôle, c'est que j'ai toujours pas compris qu'on jouait en 3-4-3 dès le coup d'envoi ; j'ai cru qu'on avait commencé en 4-1-4-1 et qu'on avait changé à la mi-temps.Olaf wrote:La première fois qu'on a utilisé le 343, c'était contre Guingamp à la dernière journée en 2014-15. On avait recommencé pareil contre Milsami.
Et puis on n'est pas allés au bout de la mise en place. Content de le voir revenir : c'est un système que j'aime beaucoup.
On a bien commencé en 3-4-3. D'ailleurs la compo d'équipe de l'UEFA était hilarante, ils avaient rien comprit. Malcuit était en 6, Saivet en pointe,Soderlund au milieu de terrain, Polomat à droite,KTC à gaucheOlaf wrote:Ah peut-être, j'ai pris le match y avait déjà 2-0.Faiseur de Tresses wrote:Ce qui est drôle, c'est que j'ai toujours pas compris qu'on jouait en 3-4-3 dès le coup d'envoi ; j'ai cru qu'on avait commencé en 4-1-4-1 et qu'on avait changé à la mi-temps.Olaf wrote:La première fois qu'on a utilisé le 343, c'était contre Guingamp à la dernière journée en 2014-15. On avait recommencé pareil contre Milsami.
Je sifflote comme un con dans l'aéroport de Bruxelles ... Et je croise quelques sourires :-)Pat 42 wrote:Tout pareil !Pilou wrote:Il est presque 15h, le lendemain et je n'arrive toujours pas de m'arrêter de chanter comme un con 'Sha la la la ... ohhh Saint-Etienne' .
Pu.... De soirée. J'ai rdv chez mon cardiologue .... :-)
Le mercato d'hiver va bientôt ouvrir ses portes... Le loup sort du bois... 4 messages sur le forum entre le 31 août et hier, et on commence avec un classique petit message qui sous entend que t'as des infos en internes...ondeverte wrote:donne plus de detail, ta l'air d'avoir plein de truc !wolf wrote:Je peux vous dire que le groupe est unit et vit bien. Cette victoire va faire beaucoup de bien. Romeyer était comme un enfant.
Tu m'avais manqué wolf, welcome back !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
fulcanelli
A noter que l'égalisation de Soderlund arrive quand les supporters chantent le sha la la la, le ballon traversant la ligne au moment où les supporters se lèventPat 42 wrote:Tout pareil !Pilou wrote:Il est presque 15h, le lendemain et je n'arrive toujours pas de m'arrêter de chanter comme un con 'Sha la la la ... ohhh Saint-Etienne' .
comme si cette chanson était un appel à la victoire (vive l'inconscient !)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
De mémoire, du direct, sans avoir encore revu le match :
Ça a été 3-4-3 depuis le début du match jusqu'à la fin. On a eu du mal en première période parce qu'on était en sous-nombre sur les côtés. Par exemple, Polomat ou Malcuit en 1 contre 1 contre un défenseur (les ailiers dans la surface) ou latéral + ailier contre deux-trois défenseurs sans aucun milieu axial qui les aide pour proposer un jeu en triangle.
Le changement tactique en deuxième période vient pas d'un changement de système, mais d'un déséquilibre. Le jeu penche complètement à droite avec les deux ailiers jouant du même côté, à droite dans ce cas. Avec Malcuit ça permet enfin un jeu à trois, voir plus avec un milieu axial qui propose une option comme lors du 2ème but. Ça libère totalement le couloir gauche, donc Polomat monte beaucoup.
Ça peut ressembler à un 4-2-3-1 avec KMP en 10, mais pour moi c'était vraiment un 3-4-3 qui penche sur un côté. Encore, c'est de mémoire, mais on a bien vu le 3-4-3 en place sur le plan d'ensemble du coup d'envoi de chaque période.
Ça a été 3-4-3 depuis le début du match jusqu'à la fin. On a eu du mal en première période parce qu'on était en sous-nombre sur les côtés. Par exemple, Polomat ou Malcuit en 1 contre 1 contre un défenseur (les ailiers dans la surface) ou latéral + ailier contre deux-trois défenseurs sans aucun milieu axial qui les aide pour proposer un jeu en triangle.
Le changement tactique en deuxième période vient pas d'un changement de système, mais d'un déséquilibre. Le jeu penche complètement à droite avec les deux ailiers jouant du même côté, à droite dans ce cas. Avec Malcuit ça permet enfin un jeu à trois, voir plus avec un milieu axial qui propose une option comme lors du 2ème but. Ça libère totalement le couloir gauche, donc Polomat monte beaucoup.
Ça peut ressembler à un 4-2-3-1 avec KMP en 10, mais pour moi c'était vraiment un 3-4-3 qui penche sur un côté. Encore, c'est de mémoire, mais on a bien vu le 3-4-3 en place sur le plan d'ensemble du coup d'envoi de chaque période.
Olaf wrote:La première fois qu'on a utilisé le 343, c'était contre Guingamp à la dernière journée en 2014-15. On avait recommencé pareil contre Milsami.
.
2e ou 3e but.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)