NomDeStade wrote:Un bon tirage c'est le Legia non ? qualifié à l'arrache en LDC, défense passoire (alors certes face au Real et au Borussia).
Et en plus de bons vieux souvenirs pour nous les vieux
Plutôt de mauvais souvenirs car après avoir éliminé le Bayern Munich au 1er tour et perdu le match aller à Varsovie 2-1, tout le monde croyait dur comme fer à une qualification à GG. Résultat 1-0 pour le Legia. Ce fut une immense déception à l'époque.
NomDeStade wrote:Un bon tirage c'est le Legia non ? qualifié à l'arrache en LDC, défense passoire (alors certes face au Real et au Borussia).
Et en plus de bons vieux souvenirs pour nous les vieux
Plutôt de mauvais souvenirs car après avoir éliminé le Bayern Munich au 1er tour et perdu le match aller à Varsovie 2-1, tout le monde croyait dur comme fer à une qualification à GG. Résultat 1-0 pour le Legia. Ce fut une immense déception à l'époque.
Notez que seules 2 equipes du chapeau 1 ne sont pas sorties des poules : inter et plzen, cela montre que la logique du coeff est assez respectée , 4 équipes du chapeau 2 ne sont pas en 16e .
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Jouer les russes pourrait être une bonne idée, en Février ils seront encore en phase de reprise de leur deuxième partie de saison.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Maugrim wrote:Je viens d'avoir une vision.
On va tirer un club espagnol.
J'ai vu de la paela dans une assiette tenue par quelqu'un portant une écharpe verte.
Non, la paella c'est le symbole de notre équipe selon certains. Un mélange anarchique d'ingrédients bizarres et lourds au ventre, avec beaucoup de moule pour faire passer.
la buse wrote:Depuis je vois que Bilbao, c'est pas gagné mais ça ferait un beau déplacement.
Beau déplacement certainement niveau géographique et paysage, mais niveau supportérisme c'est compliqué. En Espagne, la répression est incroyable pour les Ultras et les policiers sont parmi les plus violents d'Europe, surtout quand il s'agit de supporters étrangers.