Ellestin wrote:J'écoutais ses trois premiers albums pas plus tard qu'hier, en me désolant de ne l'avoir jamais vu sur scène.
Cohencidence...
RIP Léonard.
Je ne connais pas tout de sa production et j'accroche pas forcément à tout, mais son dernier album est superbe, d'une simplicité et d'une beauté qui m'a conquis.
rayonvert wrote:Eh ben ça se remplit là-haut.
L'acteur américain Robert Vaughn est décédé à l'âge de 83 ans après une longue bataille contre le cancer.
Napoléon Solo dans "Des agents très spéciaux" encore une partie de mon adolescence qui fout le camp.
Pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas cliquer : Le légendaire plongeur sicilien, dont la rivalité avec le Français Jacques Mayol avait inspiré le film de Luc Besson, est mort à 85 ans
faire des tournées à plus de 70 ans c'est pas forcément une idée de génie, sinon de bruler l'idole.Johnny a failli y passer aussi dans ce genre de configuration je crois.
En plus 2016 adore les idoles, ça va être chaud pour Michel.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Un salut attristé et un grand merci à Gotlib d'avoir égayé ma jeunesse avec son humour pince-sans-rire. Mention spéciale à la Rubrique à Brac, ses professeur Burp, Isaac Newton, la coccinelle...
Son trait vif, sa science du mouvement et ses textes d'illustrations, logorrhée délirante.
"Alors là, mon cher, vous êtes en pleine science-fiction !"
À toute chose, malheur étant bon, je viens de montrer le tome1 à ma fille qui l'a dévoré.
J'enjoins les plus jeunes d'entre nous qui ne connaissent pas Gotlib à tenter l'immersion.
Salut Marcel, bonjour à Goscinny.
Newton m'a tellement marqué que je ne peux pas l'imaginer autrement que comme ça (d'ailleurs, j'ai dirigé un comédien pas plus tard que cette année, à créer un Newton en s'inspirant de celui de Gotlib).