1 heure de jeu d'une ignominie frisant la perfection, je sors pisser tranquille et au retour, pan ! Un bourre-pif sauce norvégienne !!!
ça commence à bien faire ses soirées européennes où on perd jamais, contre qui je vais râler demain au boulot ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et leurs supporters qui chambraient les verts à 2-0osvaldopiazzolla wrote:tu n'es pas fou, ya de l'exploit européen, mais Andrlecht avait déjà pris leur douche à la mi temps. Et ça fait d'autant plus plaiz parce qu'ils sont vraiment antipathiques et méprisants.PtitLu wrote:
Franchement, je suis fou, non ?
GreenFloyd wrote:Et leurs supporters qui chambraient les verts à 2-0osvaldopiazzolla wrote:tu n'es pas fou, ya de l'exploit européen, mais Andrlecht avait déjà pris leur douche à la mi temps. Et ça fait d'autant plus plaiz parce qu'ils sont vraiment antipathiques et méprisants.PtitLu wrote:
Franchement, je suis fou, non ?
MerciNemo42 wrote:Le dernier en date :Gagadesverts wrote:Depuis quand un club français n'avait il pas fini premier de sa poule en europa League ? Pas sûr que ce soit si fréquent...
Un certain Olympique Lyonnais en 2013-2014.
Avec dans son groupe le Bétis Séville, Vitoria Guimaraes et Rijeka.
Ils s'étaient arrêtés en Quarts contre la Juve qu'ils ont recroisé cette année en poule de LdC.
Bon tu n'as pas tout à fait tort mais je compterais plus 4 voire 5 titulaires que 3: Ruffier, Malcuit, Saivet Lacroix voire Polomat (entre lui et Mbengue, on sait pas vraiment qui est titulaire vu qu'ils sont aussi médiocre l'un que l'autre) sont titulairesForeverGreen wrote:Juste un point.alexioninho wrote:devant une équipe B d'Anderlecht mélangeant remplaçants et juniors.
Anderlecht jouait avec, dans le champ, 5 titulaires, 3 remplaçants (dont Nuytinck et Acheampong qui sont néanmoins parmi les joueurs avec le plus gros temps de jeu depuis le début de la saison du fait de blessures) et 2 juniors.
Nous, avec 3 titulaires, 6 remplaçants (dont KMP, KTC et Pogba qui peuvent dans une certaine mesure être comparable au cas de Nuytinck) et 1 junior.
Bref, si une équipe a fait (un peu) plus tourner que l'autre, c'est plutôt nous.
Il est jeune , il apprend.seb0769 wrote:J ai peur que nordin soit le perdant de ce soir...
D'accord avec Merlinmerlin wrote:Il est jeune , il apprend.seb0769 wrote:J ai peur que nordin soit le perdant de ce soir...
Le vrai perdant de ce soir , c'est Saivet ...
Peut-être un peu excessif, mais il a été excellent ce soir, c'est certains.GuiPlatini wrote:Malcuit impliqué sur les 3 buts.
Clairement le meilleur latéral droit de France.

J'ai bien précisé que je ne parlais que des joueurs de champ, ça m'arrangeait bien parce que la situation des gardiens est particulière à Anderlecht. Et, je considère que M'Bengue est le titulaire dans la tête de Galette. Je peux me tromper mais il apporte quand même plus de garanties en terme de discipline défensive, or, il me semble qu'on peut noter que c'est quelque chose qui importe beaucoup pour Galtier. Et comme en plus l'apport de Polomat offensivement par rapport à M'Bengue n'est pas si flagrant, je ne le vois pas plus que comme une doublure.vertluisant74 wrote:Bon tu n'as pas tout à fait tort mais je compterais plus 4 voire 5 titulaires que 3: Ruffier, Malcuit, Saivet Lacroix voire Polomat (entre lui et Mbengue, on sait pas vraiment qui est titulaire vu qu'ils sont aussi médiocre l'un que l'autre) sont titulairesForeverGreen wrote:Juste un point.alexioninho wrote:devant une équipe B d'Anderlecht mélangeant remplaçants et juniors.
Anderlecht jouait avec, dans le champ, 5 titulaires, 3 remplaçants (dont Nuytinck et Acheampong qui sont néanmoins parmi les joueurs avec le plus gros temps de jeu depuis le début de la saison du fait de blessures) et 2 juniors.
Nous, avec 3 titulaires, 6 remplaçants (dont KMP, KTC et Pogba qui peuvent dans une certaine mesure être comparable au cas de Nuytinck) et 1 junior.
Bref, si une équipe a fait (un peu) plus tourner que l'autre, c'est plutôt nous.
Mais carrément que je suis un bisounours! Dans mes bras, toiCouramiaud Poitevin wrote:Mais dis-donc, tu serais pas un genre de bisounours, toi ? Dans mes bras, mon gros bisounours vert !mattyc wrote:Merci les Verts! Une victoire à Anderlecht est bien mais dans vu le scénario du match et le contexte des derniers matches, on peut parler d'un exploit!
Je suis très content pour Dabo et Soderlund. Le premier a démontré qu'il peut être le moteur de notre milieu de terrain (ça ne l'a pas aidé d'être associé à Saivet dans un milieu à 2) alors que le deuxième aura montré que si on lui donne les munitions il peut marquer. Malcuit a fait un super match, quelle énergie. Magnifique à voir avec Hamouma et Tannane. J'ai l'impression que Pogba fait un match très sérieux ce soir aussi, comme quoi il est capable de rester concentré pendant 90 mins.
En parlant de Hamouma, je pense que son entrée splendide ce soir démontre toute son importance dans cet effectif et combien ses absences nous pénalisent.
De ma part, je pense que cette victoire, cette grande et belle soirée européenne est encore plus jouissive car j'ai eu foi en cette équipe, en ces joueurs, en ce coach au lieu de condamner tout le monde comme un enfant qui fait une crise de colère...
La victoire et la première place aussi un peu, non ?redbull42 wrote:T'inquiète pas pour moi, j'y habite donc oui toujours à l'Etrat ! Et ce n'est pas parce qu'on gagne que celà efface la 1ère mi-temps !bladevert wrote:Excellent!!!! AhahahFlorent wrote:T'es toujours à l'Etrat ?Florent wrote:Vas y. On te suit.redbull42 wrote:A quand une descente à L'Etrat pour leur montrer ce qu'on pense de ces c.onnards !!!
Y'a du monde ?
Le seul point positif, s'est l'entrée d'Hamouma !
200 000 € pour une victoireyoshi wrote:Comme tous, je suis très content du résultat, des buts de soderlund et tout cela sans Perrin, sans beric, sans saelnes.... Pas mal, non ?
Je m'interrogeais sur un plan comptable (en Eu), combien nous rapporte ce match et cette première place, à l'aube du mercato d'hiver ?
En 1ere période je ne voyais pas une grosse différence entre KMP et Nordin. Mais ce dernier a une grosse marge de progression. Ce soir il a seulement eu le tort de ne pas être sur le terrain quand les Verts entraient dans leur état de grâce.merlin wrote:Il est jeune , il apprend.seb0769 wrote:J ai peur que nordin soit le perdant de ce soir...
Le vrai perdant de ce soir , c'est Saivet ...
Galtier le savant fou est revenu sur terre alléluiaGuiPlatini wrote:GALTIER
"A la pause nous savions que nous pouvions revenir. Les joueurs ont mis ce qu'il fallait, réalisé plus de courses et gagné les duels. Nous avons joué avec moins de retenue en avançant et en permettant ainsi à Soderlünd de jouer sur ses points forts. Nous avons eu beaucoup plus de maîtrise technique en deuxième mi-temps avec beaucoup moins de déchet dans notre jeu. Nous avons su nous servir du potentiel que nous avions sur le banc de touche, cela nous a aidés. La scène de joie de mes joueurs à la fin du match est le fruit du scénario et d'avoir atteint notre objectif. Nous sommes fiers de rendre à nos supporters le soutien qu'ils nous apportent depuis trois ans en Europe.
Maintenant il faut que les joueurs prennent conscience qu'un match ne se joue pas seulement sur la deuxième période. Nous allons nous préparer du mieux possible pour redevenir conquérants chez nous. L'an dernier, nous avons su faire des séries. Il faut que l'on en enclenche une."
Je vous trouve un peu dur, là. C'est bien évident que certains ont brillé et d'autres ont montré des limites, mais une victoire comme ça, c'est celle de tout un groupe, c'est une solidarité et une confiance réciproque, alors il me semble que chacun est associé, d'une manière ou d'une autre tous sont les gagnants du soir.rouge wrote:D'accord avec Merlinmerlin wrote:Il est jeune , il apprend.seb0769 wrote:J ai peur que nordin soit le perdant de ce soir...
Le vrai perdant de ce soir , c'est Saivet ...
Mais qui aurais parié un kopek sur ce résultat à la mi-temps ?osvaldopiazzolla wrote:ce qui est drôle, c'est que on pensait à la mi temps que ça sentait le roussi pour Galtier, et en fait ça risque de sentir le roussi pour Weiler