On a vu + de buts, de jeu et d'envie en même pas une mi-temps qu'en plusieurs matchs de L1 d'affilés !
En tout cas ça va être bon pour leur moral (et le nôtre) !
Je sais pas pourquoi, je vais me faire une collection de quote quand il y avait 2-0 juste pour rigoler des retournement de vestes. Un match dure 90 minutes et plus les gars.
redbull42 wrote:A quand une descente à L'Etrat pour leur montrer ce qu'on pense de ces c.onnards !!!
Vas y. On te suit.
T'es toujours à l'Etrat ?
Y'a du monde ?
Excellent!!!! Ahahah
T'inquiète pas pour moi, j'y habite donc oui toujours à l'Etrat ! Et ce n'est pas parce qu'on gagne que celà efface la 1ère mi-temps !
Le seul point positif, s'est l'entrée d'Hamouma !
Dites moi pas que c'est pas vrai ,je rentre en bagnole j'entends à la radio les Verts menés 2 à 0 à la mi-temps .J'allume la télé sans conviction il y a 10 minutes et je vois 3 à 2 pour Sainté avec deux buts de Soderlund . Pincez-moi je rêve .
Puta... que ça fait du bien
Et en plus on a raté un péno .
INCROYABLE .
Last edited by pascal425 on 08 Dec 2016, 20:47, edited 1 time in total.
Platoche wrote:Je sais pas pourquoi, je vais me faire une collection de quote quand il y avait 2-0 juste pour rigoler des retournement de vestes. Un match dure 90 minutes et plus les gars.
On a été ignoble en première MT, non ?
C'est une autre équipe qu'on voit depuis la 45ème.
Platoche wrote:Je sais pas pourquoi, je vais me faire une collection de quote quand il y avait 2-0 juste pour rigoler des retournement de vestes. Un match dure 90 minutes et plus les gars.
Tu peux me quoter car, je maintiens qu'on est mauvais face à une équipe bis d'Anderlecht ! Ce qui fait la différence s'est l'entrée d'Hamouma combiné a un très bon Malcuit !
Oui tu es un bon supporteur Platoche
Perso je ne change pas d'avis à 3-2
la plupart sont des joueurs moyens Ils ont réagi Tant mieux ! et Galtier fait aussi des conneries
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Oui tu es un bon supporteur Platoche
Perso je ne change pas d'avis à 3-2
la plupart sont des joueurs moyens Ils ont réagi Tant mieux ! et Galtier fait aussi des conneries
Lopez & Supersub wrote:Ca c'est la magie du football, les enfants! C'est encore plus beau quand on ne s'y attend pas!
Il n'y a rien de magique, une équipe jouant a toujours plus de chances de gagner.
Nous ne jouions pas jusqu'alors nous ne pensions qu'à faire déjouer l'adversaire.
Ce n'est pas l'équipe mais Galtier qui a passé peut-être un seuil psychologique ce soir.