Anderlecht 2 - ASSE 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9
Et M'Bengué carrément pas sur la feuille de match. Pas illogique, vu ses prestations.
Et dire que j'ai presque oublié qu'il y avait un match ce jeudi
. Rentré à temps pour le voir tout de même.
Compo étonnante, avec une tactique étonnante (étonnant dans le sens où je m'attendais pas à ce que Galette mette un 3-4-3). Je demande à voir mais ça me plaît assez. Et il a un peu fait tourné, c'est bien. Concrètement, si on perd ce match c'est pas bien grave, donc ne prenons pas de risque avec les Perrin et Hamouma par exemple.
En espérant voir du foot cette fois, pas comme la semaine dernière (tout cumulé).
Compo étonnante, avec une tactique étonnante (étonnant dans le sens où je m'attendais pas à ce que Galette mette un 3-4-3). Je demande à voir mais ça me plaît assez. Et il a un peu fait tourné, c'est bien. Concrètement, si on perd ce match c'est pas bien grave, donc ne prenons pas de risque avec les Perrin et Hamouma par exemple.
En espérant voir du foot cette fois, pas comme la semaine dernière (tout cumulé).

-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Mouais pas convaincu par cette composition d'équipe
2 vrais milieu ce qui indique que l'on va accepter de subir en jouant en contre attaque, tres tres déçu "encore" de cette frilosité dans le jeu ...
On peut articuler différemment le schéma tactique, moi je vois plus un 5-2-3, mais on fera le bilan A la fin du bal.
Bon match à tous.
2 vrais milieu ce qui indique que l'on va accepter de subir en jouant en contre attaque, tres tres déçu "encore" de cette frilosité dans le jeu ...
On peut articuler différemment le schéma tactique, moi je vois plus un 5-2-3, mais on fera le bilan A la fin du bal.
Bon match à tous.
-
Vert Mouthe
Entre la phrase : "On va à Anderlecht pour gagner" et la composition, sans Perrin, sans Selnaes, sans Tannane, sans Hamouma.....
je suis comme la fosse : s(c)eptique
je suis comme la fosse : s(c)eptique

Ca va leur faire bizarre à Anderlecht de passer de ça :

A ça :

Si on les rejoue plus tard dans la compétition, ça sera ça :

A ça :

Si on les rejoue plus tard dans la compétition, ça sera ça :

c'est deja un miracle (pour lui) qu'il soit dans l'effectif vu son niveau qui finalement ne surprend personne. BAE était aussi bon voire meilleur, c'est dire.macrik wrote:Et M'Bengué carrément pas sur la feuille de match. Pas illogique, vu ses prestations.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Bon une soirée foot
les verts faites moi rêver parce qu’après je regarde l'émission politique sur la 2

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Riquet le vert
rouge wrote:Bon une soirée footles verts faites moi rêver parce qu’après je regarde l'émission politique sur la 2
![]()
![]()
vert un jour vert toujours
On change de tactique ça gueule, on ne change rien ça gueule... Ça devient compliquer niveau supporters...
Allez on veut la première place !!!
Allez on veut la première place !!!
C'est un sacré compliment pour Nordin car si l'on peut accuser Galtier d'hésiter à mettre les jeunes en championnat, il les titularise encore plus rarement en Europe.
-
TitusPullo77
Bon finalement galtier est d'accord avec l'entraîneur belge : Le match le plus important est dimanche
Un p'tit lien les p'tits potes ?
Les GA ne sont pas là ou j'ai mal vu ?
Justement, ça va pousser pendant son "it's over 9000 ! moment" !PtitLu wrote:@Maugrim
Ruff a pas assez de cheveux
-
ForeverGreen
http://www.toussports.info/streaming/33 ... ienne.htmlMaugrim wrote:Un p'tit lien les p'tits potes ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
le Cantalou
Putin les commentateurs sont déjà nuls pr la compo 
La compo proposée par l'UEFA ... Soderlund et Malcuit au milieu, et Saivet avant-centre 
-
NotoriousTONY
Bon match les gua
J'ai l'impression que certains de nos supporters sont rentrès tard dans le stade.
-
LE MARQUIS
les MF ont fêté récemment leur 45eme annéele Cantalou wrote:Putin les commentateurs sont déjà nuls pr la compo
Ils sont la. Avec fumismerlin wrote:Les GA ne sont pas là ou j'ai mal vu ?