Déplacement Anderlecht 8.12.16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by merlin »

paranoid wrote:
Anthony wrote:Boycott MF.
plus de précisions ?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... cott/10829

Anthony
Posts: 594
Joined: 19 Aug 2012, 07:54

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by Anthony »

Non pas plus de précisions, j'ai eu l'info je la partage mais je ne suis pas du groupe.

GA/IS présents.

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by paranoid »

merlin wrote:
paranoid wrote:
Anthony wrote:Boycott MF.
plus de précisions ?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... cott/10829
gné :happy1:

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by Kevlevert »

paranoid wrote:
Anthony wrote:Boycott MF.
plus de précisions ?
Conditions de dep. Je pense qu'ils communiqueront plus par la suite.

GuiPlatini
Posts: 439
Joined: 27 Dec 2015, 18:24
Location: 42

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by GuiPlatini »

Par la suite, c'est après demain quand même.
Sur LVDLN ils disent pas de bus officiel mais demandent d'y aller par vos propres moyens

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by Kevlevert »

GuiPlatini wrote:Par la suite, c'est après demain quand même.
Sur LVDLN ils disent pas de bus officiel mais demandent d'y aller par vos propres moyens
Depuis, un message a été envoyé aux membres du groupe.

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by Sorbiers »

Si un GA ou IS présent sur ce forum fait le déplacement, pourrait il me contacter en MP?
Merci d'avance.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by CeBri »

ça pue pour tous les groupes ce déplac' :nono:

GuiPlatini
Posts: 439
Joined: 27 Dec 2015, 18:24
Location: 42

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by GuiPlatini »

Kevlevert wrote:
GuiPlatini wrote:Par la suite, c'est après demain quand même.
Sur LVDLN ils disent pas de bus officiel mais demandent d'y aller par vos propres moyens
Depuis, un message a été envoyé aux membres du groupe.
Donc du coup ils emmènent pas la bache ? Étrange .. de plus que les autres seront présents de ce qui se dit ..

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by Kevlevert »

GuiPlatini wrote:
Kevlevert wrote:
GuiPlatini wrote:Par la suite, c'est après demain quand même.
Sur LVDLN ils disent pas de bus officiel mais demandent d'y aller par vos propres moyens
Depuis, un message a été envoyé aux membres du groupe.
Donc du coup ils emmènent pas la bache ? Étrange .. de plus que les autres seront présents de ce qui se dit ..
Ils n'y vont plus du tout .

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 086-1.html

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by merlin »

Vu les conditions imposées par les belges , rien d'étonnant à ce qu'ils boycottent.
Que les GA y aillent dans ces conditions m'étonne un peu plus , mais bon chacun ses choix ...

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by merlin »

L'USS n'y va pas non plus ...

https://twitter.com/USS_officiel

GuiPlatini
Posts: 439
Joined: 27 Dec 2015, 18:24
Location: 42

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by GuiPlatini »

Kevlevert wrote:
GuiPlatini wrote:
Kevlevert wrote:
GuiPlatini wrote:Par la suite, c'est après demain quand même.
Sur LVDLN ils disent pas de bus officiel mais demandent d'y aller par vos propres moyens
Depuis, un message a été envoyé aux membres du groupe.
Donc du coup ils emmènent pas la bache ? Étrange .. de plus que les autres seront présents de ce qui se dit ..
Ils n'y vont plus du tout .

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 086-1.html
:super: dommage c'est fort regrettable :/
GA devraient bientôt suivent je pense. Et IS ils communiquent rarement.

Greenwood
Posts: 11508
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Chtiland

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by Greenwood »

Au vu des conditions d'accueil à Bruxelles, au vu de l'interdiction de défiler en ville, au vu du fait qu'on a pas de places au stade, Pitch et moi avons décidé de ne pas nous rendre à Bruxelles jeudi. Pour faire du shopping ou visiter cette belle ville, on a la chance de pouvoir le faire quand on veut. C'est pas glop de rater la rencontre avec Sorbier, henri et d'autres. Mais les circonstances imposées par l'UEFA nous obligent à baisser pavillon. C'est dégueulasse. :rougefaché:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

malogog
Posts: 375
Joined: 01 Aug 2016, 10:53

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by malogog »

Et bien malgré une certaine morosité j y serai et d après les échos... Nous serons nombreux ... D ailleurs a la 22 ème minute nous rendrons hommage au seul buteur du match demain ... Par une chanson désormais célèbre... Hommage au Slag heaps et bxl

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by hcatteau »

En tant que vieux master. Tu peux m'expliquer les 2 dernières lignes ?

Merci

toon
Posts: 1360
Joined: 05 Jul 2012, 06:26

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by toon »

Greenwood wrote:Au vu des conditions d'accueil à Bruxelles, au vu de l'interdiction de défiler en ville, au vu du fait qu'on a pas de places au stade, Pitch et moi avons décidé de ne pas nous rendre à Bruxelles jeudi. Pour faire du shopping ou visiter cette belle ville, on a la chance de pouvoir le faire quand on veut. C'est pas glop de rater la rencontre avec Sorbier, henri et d'autres. Mais les circonstances imposées par l'UEFA nous obligent à baisser pavillon. C'est dégueulasse. :rougefaché:

Juste un précision, ce n'est pas l'UEFA qui impose ces circonstances mais bien les autorités belges. Il me semble que le plat pays est aussi en état d'urgence. De plus nos voisins belges nous rendent la pareille des conditions imposées par la préfecture de la Loire au match aller.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by Poteau droit »

A priori les Green Angels feront bien le déplacement : http://www.poteaux-carres.com/potin-P71 ... les-!.html
Image

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by Sorbiers »

Greenwood wrote:Au vu des conditions d'accueil à Bruxelles, au vu de l'interdiction de défiler en ville, au vu du fait qu'on a pas de places au stade, Pitch et moi avons décidé de ne pas nous rendre à Bruxelles jeudi. Pour faire du shopping ou visiter cette belle ville, on a la chance de pouvoir le faire quand on veut. C'est pas glop de rater la rencontre avec Sorbier, henri et d'autres. Mais les circonstances imposées par l'UEFA nous obligent à baisser pavillon. C'est dégueulasse. :rougefaché:
:/ :/ :/
En ce qui concerne les places ce devrait être très jouable vues les défections.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

mrk
Posts: 5
Joined: 18 Feb 2014, 10:27

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by mrk »

Ya pas mal de place de dispo.
Rapprochez vous des groupes qui font le Dép, apparentants les infos ont pas mal évolué ces dernières 24h et étant donné le boycott les 1000places dispos seront loin d'êtres prises

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by minetvert »

Sorbiers wrote:
Greenwood wrote:Au vu des conditions d'accueil à Bruxelles, au vu de l'interdiction de défiler en ville, au vu du fait qu'on a pas de places au stade, Pitch et moi avons décidé de ne pas nous rendre à Bruxelles jeudi. Pour faire du shopping ou visiter cette belle ville, on a la chance de pouvoir le faire quand on veut. C'est pas glop de rater la rencontre avec Sorbier, henri et d'autres. Mais les circonstances imposées par l'UEFA nous obligent à baisser pavillon. C'est dégueulasse. :rougefaché:

:/ :/ :/
En ce qui concerne les places ce devrait être très jouable vues les défections.
Effectivement...
Sinon je connais une bande, que dire, une horde de potes qui ont loué un appart rbnb pour 15...( ils sont quand même 18 !) et qui ne vont pas se gêner de profiter de Bruxelles et de ses pubs ouverts toute la nuit...;)

mrk
Posts: 5
Joined: 18 Feb 2014, 10:27

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by mrk »

minetvert wrote: Sinon je connais une bande, que dire, une horde de potes qui ont loué un appart rbnb pour 15...( ils sont quand même 18 !) et qui ne vont pas se gêner de profiter de Bruxelles et de ses pubs ouverts toute la nuit...;)
Attention les gars renseignez vous avant de partir, appelez le club il vous donnera les infos surtout si vous partez en groupes n'oubliez pas qu'ils ont la GAV préventive là bas et que ça ne les chagrine pas du tout de l'utilisé

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by hcatteau »

voyage culturel en perspective...

https://www.youtube.com/watch?v=yKlPDD7k-rU

lethal
Posts: 1096
Joined: 24 Aug 2014, 09:24

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by lethal »

mrk wrote:
minetvert wrote: Sinon je connais une bande, que dire, une horde de potes qui ont loué un appart rbnb pour 15...( ils sont quand même 18 !) et qui ne vont pas se gêner de profiter de Bruxelles et de ses pubs ouverts toute la nuit...;)
Attention les gars renseignez vous avant de partir, appelez le club il vous donnera les infos surtout si vous partez en groupes n'oubliez pas qu'ils ont la GAV préventive là bas et que ça ne les chagrine pas du tout de l'utilisé

Saint-Etienne est venu à Anderlecht avec l'ambition d'arracher jeudi soir la première place du groupe C de l'Europa League.

"Anderlecht est le plus fort adversaire de notre groupe", a prétendu le milieu défensif stéphanois Vincent Pajot, mercredi en conférence de presse. Comme Anderlecht, Saint-Etienne est le club le plus titré de son pays. Mais la différence est énorme: les Bruxellois ont remporté 33 championnats alors que les Verts en sont à dix, le dernier remontant à 1981. "Anderlecht a un noyau plus expérimenté et cela promet d'être difficile pour nous. Mais nous ne sommes certainement pas dépourvus de chances même si Anderlecht a de bonnes statistiques à domicile", a poursuivi Pajot, incertain en raison d'une douleur au mollet.

"J'ai décidé d'intégrer des jeunes car il y a encore des incertitudes concernant Pajot et Oussama Tannane qui a beaucoup joué et souffre de douleurs au tendon d'Achille gauche", a expliqué le coach Christophe Galtier. "Après huit semaines d'arrêt, Romain Hamouma ne pourra pas enchainer trois matches en une semaine et je ne pense pas le faire démarrer. Concernant Loïc Perrin, il a soufflé ce week-end et devrait débuter. Au vu des blessures, il est possible que Benjamin Aulagnier, Habib Maïga ou Arnaud Nordin aient du temps de jeu".

Au Parc Astrid, Saint-Etienne ne pourra pas compter sur le soutien de nombreux supporters. Ceux-ci ont été déçus par les mesures prises par les autorités belges. Tous les supporters français ont été fichés et n'ont pas le droit de se promener en ville. Un club de supporters de Saint-Etienne a même fait appel au boycott de la rencontre. A l'aller en septembre, des règles strictes avaient également été édictées à l'égard des fans anderlechtois.

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Post by hcatteau »

le dernier paragraphe est juste hallucinant...

Post Reply