Football Leaks, le thread officiel
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Football Leaks, le thread officiel
Bon, bah, vous en pensez quoi ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Re: Football Leaks, le thread officiel
Qu'on attend les nouvelles sur ce qui pourrait nous concerner un peu plus. Du croustillant, de l'info coco.osvaldopiazzolla wrote:Bon, bah, vous en pensez quoi ?
Y aura-t-il un nouveau scandale à Saint-Étienne ? Trop petit maintenant. Mais on pourrait avoir un retour qui toucherait le PSG, Lyon, Monaco,... Nice.
Après sur le fond... ça semble tellement habituel, que normal, qu'on s'en branle
-
latornade wrote: Qu'on attend les nouvelles sur ce qui pourrait nous concerner un peu plus. Du croustillant, de l'info coco.
Y aura-t-il un nouveau scandale à Saint-Étienne ? Trop petit maintenant.
Comme celle là ?
https://footballleaks2015.wordpress.com ... uilavogui/
No hablo espanolosvaldopiazzolla wrote:latornade wrote: Qu'on attend les nouvelles sur ce qui pourrait nous concerner un peu plus. Du croustillant, de l'info coco.
Comme celle là ?
-
tu sais pas comment on dit Josuha Guilavogui en espagnol ?
Je t'avoue que le scandale de la pédophilie dissimulée par les clubs anglais m'a un tout petit peu plus marqué que celui-ci. Ronaldo et Jorge Mendes doivent d'ailleurs pousser un gros ouf de soulagement.
-
Soit.
J'espère que ça va commencer à fissurer la bulle financière du football, et nous rendre notre sport favori un peu plus propre (reste encore le dopage / les matchs truqués)
Pour l'instant un peu pessimiste, quand on voit Pascal Praud défendre "la présomption d'innocence" de Ronaldo alors qu'on a des preuves factuelles qu'il a dissimulé 150M€ à l'Etat, ça fait peur. Inquiétant également le juge espagnol qui veut censurer la publication de l'enquête.
Pour l'instant un peu pessimiste, quand on voit Pascal Praud défendre "la présomption d'innocence" de Ronaldo alors qu'on a des preuves factuelles qu'il a dissimulé 150M€ à l'Etat, ça fait peur. Inquiétant également le juge espagnol qui veut censurer la publication de l'enquête.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
Pour moi, ce qui empêchera toujours le football d'être "propre", c'est tout simplement la légalité du pari sportif.
-
ça c'est sûr que le pari sportif n'a rien arrangé !!!! je ne pense qu'on n'a pas idée de l'influence qu'ils ont sur le sport et le football en particulier !!!osvaldopiazzolla wrote:Pour moi, ce qui empêchera toujours le football d'être "propre", c'est tout simplement la légalité du pari sportif.
Last edited by la mouche à rayures on 06 Dec 2016, 05:14, edited 1 time in total.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
on a idée, en fait. https://en.wikipedia.org/wiki/Declan_Hillla mouche à rayures wrote:ça c'est sûr que le pari sportif n'a rien arrangé !!!! je ne pense qu'on n'a pas idée l'influence qu'ils ont surosvaldopiazzolla wrote:Pour moi, ce qui empêchera toujours le football d'être "propre", c'est tout simplement la légalité du pari sportif.
le sport et le football en particulier !!!
Le documentaire Hors-Jeu d'Arte donnait beaucoup de clés pour comprendre l'ampleur des malversations qu'il y a dans le football (notamment les paris truqués grâce à Declan Hill). Suffit de regarder les matchs de groupe sans enjeu de cette semaine en coupe d'Europe, joués par des clubs "pauvres" et peu connu pour voir des résultats extravagants et/ou larges. Ça peut même être des résultats normaux aux paris plus opaques (untel joueur marque, 1 pénalty sifflé etc...)la mouche à rayures wrote:ça c'est sûr que le pari sportif n'a rien arrangé !!!! je ne pense qu'on n'a pas idée de l'influence qu'ils ont sur le sport et le football en particulier !!!osvaldopiazzolla wrote:Pour moi, ce qui empêchera toujours le football d'être "propre", c'est tout simplement la légalité du pari sportif.
Pour le docu https://horsjeu.football/collection
(aller sur leur forum ou me demander pour avoir toutes les cartes )
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Quitte à faire dans le banal c'est tout simplement consubstantiel au capitalisme
Il y a même des révélations savoureuses avoir une prime pour ne pas cracher sur un adversaire
Fantastique
Il y a même des révélations savoureuses avoir une prime pour ne pas cracher sur un adversaire
Fantastique
Comment être surpris par ces révélations...!!
Dans un monde capitaliste où moultes paradis fiscaux existent... Les plus riches, que ce soit les hommes politiques, les artistes, les sportifs, les pdg de multinationales... dissimulent leur pognon... Je vois pas pourquoi les footballeurs auraient fait autrement...
Dans un monde capitaliste où moultes paradis fiscaux existent... Les plus riches, que ce soit les hommes politiques, les artistes, les sportifs, les pdg de multinationales... dissimulent leur pognon... Je vois pas pourquoi les footballeurs auraient fait autrement...
là où se confirme que chelsea (entre autre) fait bien plus que du foot :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sea/756755
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sea/756755
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Pascal Praud est une raclure de bidet je n'ai pas peur de le dire j'ai déjà eu à faire avec lui pour une sombre affaire de journal sportif.Leg42 wrote:J'espère que ça va commencer à fissurer la bulle financière du football, et nous rendre notre sport favori un peu plus propre (reste encore le dopage / les matchs truqués)
C'est un escrot doublé d'un fumier.Lui et son mafieux de Kita ont torpillé le club mythique de Nantes et pour arranger tout ça ils ont fait appel à René Girard dit "néné les mains salles" et bizarrement ça n'a pas marché...
Pour en revenir à Ronaldo, Messi a fait pareil...
Le foot est devenu une Enorme machine à blanchir l'argent sale, c'est bien triste.
Last edited by minetvert on 06 Dec 2016, 10:40, edited 1 time in total.
Aussi des histoires à nantes il me sembleminetvert wrote: C'est un escrot doublé d'un fumier.
les clubs colombiens sont bien placés pour le savoir, d'ailleurs l'adversaire de chapecoense était l'un d'eux ( celui d'escobar ou d'un de ses adversaires)minetvert wrote: Le foot est devenu une Enorme machine à blanchir c'est bien triste
146 millions de différence quand même.minetvert wrote:.Leg42 wrote:J'espère que ça va commencer à fissurer la bulle financière du football, et nous rendre notre sport favori un peu plus propre (reste encore le dopage / les matchs truqués)
Le foot est devenu une Enorme machine à blanchir l'argent sale, c'est bien triste.
Merci!Leg42 wrote:Le documentaire Hors-Jeu d'Arte donnait beaucoup de clés pour comprendre l'ampleur des malversations qu'il y a dans le football (notamment les paris truqués grâce à Declan Hill). Suffit de regarder les matchs de groupe sans enjeu de cette semaine en coupe d'Europe, joués par des clubs "pauvres" et peu connu pour voir des résultats extravagants et/ou larges. Ça peut même être des résultats normaux aux paris plus opaques (untel joueur marque, 1 pénalty sifflé etc...)la mouche à rayures wrote:ça c'est sûr que le pari sportif n'a rien arrangé !!!! je ne pense qu'on n'a pas idée de l'influence qu'ils ont sur le sport et le football en particulier !!!osvaldopiazzolla wrote:Pour moi, ce qui empêchera toujours le football d'être "propre", c'est tout simplement la légalité du pari sportif.
Pour le docu https://horsjeu.football/collection
(aller sur leur forum ou me demander pour avoir toutes les cartes )
Certes,m'enfin on va pas pinailler pour une centaine de milionsTylith wrote:146 millions de différence quand même.minetvert wrote:.Leg42 wrote:J'espère que ça va commencer à fissurer la bulle financière du football, et nous rendre notre sport favori un peu plus propre (reste encore le dopage / les matchs truqués)
Ce qui est inquiétant, c'est quand même la dissimulation de l'attaque stéphanoise depuis quelques semaines.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
peut etre que Beric a été revendu sans rien dire ? idem pour Soder. Que le vrai Tanane n'a finalement joué qu'en fin de saison dernière et a lui aussi été vendu ?Timick wrote:Ce qui est inquiétant, c'est quand même la dissimulation de l'attaque stéphanoise depuis quelques semaines.
-
Naar, sors du corps de rouge !rouge wrote: Il y a même des révélations savoureuses avoir une prime pour ne pas cracher sur un adversaire
Fantastique
Pas tout compris… mais merci.osvaldopiazzolla wrote:latornade wrote: Qu'on attend les nouvelles sur ce qui pourrait nous concerner un peu plus. Du croustillant, de l'info coco.
Comme celle là ?
-
Ce qui me fait penser à l'une des nombreuses clauses du contrat de Thiago Silva révélée dans l'enquête FootballLeaks :la mouche à rayures wrote:ça c'est sûr que le pari sportif n'a rien arrangé !!!! je ne pense qu'on n'a pas idée de l'influence qu'ils ont sur le sport et le football en particulier !!!osvaldopiazzolla wrote:Pour moi, ce qui empêchera toujours le football d'être "propre", c'est tout simplement la légalité du pari sportif.
33 333 euros en cas de respect des règles éthiques : pas de commentaires négatifs sur le club ni sur les choix tactiques de l’entraîneur, être gentil et disponible envers les supporteurs, bien se comporter sur le terrain avec partenaires, adversaires et arbitre, pas de paris sportifs.
Le 3 serait-il son chiffre porte-bonheur? Moi c'est le 9 dans ce cas.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!