Rennes 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Post by alexioninho »

epopee76 wrote:
alexioninho wrote:
Je pense qu'il faudrait emmener une équipe de jeunes avec Clément et Corgnet à Anderlecht. On est qualifié, et le 1/6 d'EL sera dans tous les cas difficile, mais jouable sur deux matchs ... La première place est anecdotique comparée au risque de décrocher en championnat ...

Une semaine de récupération et de travail pour une réaction en championnat à Saint Etienne
Contrat : 7 points à prendre sur les 3 prochains matchs + qualification en CDL
Bilan à la trêve entre les dirigeants et Galtier à la trêve pour voir si on continue ou on arrête ...
D'accord avec toi.Il faut absolument envoyer une équipe hybride à Anderlecht pour tenter de refaire une santé physique et morale à l'équipe.Si on revient de Belgique avec encore une défaite des titulaires , Guingamp sera l'hallali.

Moulin

Malcuit Ktc Pogba Polomat

Pajot Clément Corgnet

Nordin Aulagnier KMP

Je vais encore plus loin dans l'équipe à aligner à Anderlecht :

--------------- - MOULIN ..............
RPG - SOUICI - POGBA- POLOMAT -
-------------- CLEMENT -------------------
--- LEMOINE ---------- CORGNET ------------
NORDIN -----AULAGNIER - KENNY------

IL faut une semaine de travail intense aux titulaires potentiels du prochain match ....
EN plus, cette équipe peut réaliser l'exploit retentissant à Anderlecht --

mononoké

Post by mononoké »

Olaf wrote: En défense pour le moment, ça tient bien.
hm, on en prend quand même deux ce soir, et en face, malgré tout mon respect, c'était pas super flamboyant non plus.
Bon, je dis ça et en même temps, seul Perrin m'a donné l'impression d'assurer (même offensivement, un comble !)

alexioninho

Post by alexioninho »

Olaf wrote:
Vertige76 wrote:
Olaf wrote:
Parasar wrote:Faire le dos rond. Je ne vois que ça. On touche le fond dans un terrible combo entre épuisement et limite technique.
Ne pas tout hypothéquer sur cette fin d'année.
Ne pas non plus souffler sur les braises (pour les sups).
Sur la même ligne.
Faire le dos rond certes mais avec une réflexion interne profonde sur ce malaise avec des décisions fortes à prendre à froid .
Soit c'est d'abord un problème de condition physique : c'est possible. L'avalanche de blessures, la difficulté à démarrer les matches, l'absence de jus de fin d'année, ça correspond. A ce moment-là c'est aux préparateurs de trouver des solutions et à changer leurs méthodes pour l'an prochain.

Soit c'est autre chose. On est déficient offensivement : c'est pas nouveau. Faut dire qu'on a parié sur les mauvais chevaux - tous les leaders sont blessés de manière récurrente. Au milieu, on a déjà vu d'excellentes choses avec des joueurs qui n'étaient pas foncièrement meilleurs. Ces bases-là, elles peuvent se retrouver. En défense pour le moment, ça tient bien.

De toutes façons on est partis pour vivre un mois de décembre merdique. A part sauver les meubles, y aura pas grand chose à espérer. Alors autant s'y préparer et attendre 2017.
Défensivement on ne tient même plus : aujourd'hui on pouvait en prendre 5 ou 6 avec des rennais plus réalistes. Le mal est plus profond. L'équipe est usée physiquement mais aussi psychologiquement.

On peut faire le dos rond jusqu'à la trêve, mais pas plus .... La réalité fait que ce ne sera pas tenable si l'équipe continue de perdre son football ...

seb0769

Post by seb0769 »

alexioninho wrote:
epopee76 wrote:
alexioninho wrote:
Je pense qu'il faudrait emmener une équipe de jeunes avec Clément et Corgnet à Anderlecht. On est qualifié, et le 1/6 d'EL sera dans tous les cas difficile, mais jouable sur deux matchs ... La première place est anecdotique comparée au risque de décrocher en championnat ...

Une semaine de récupération et de travail pour une réaction en championnat à Saint Etienne
Contrat : 7 points à prendre sur les 3 prochains matchs + qualification en CDL
Bilan à la trêve entre les dirigeants et Galtier à la trêve pour voir si on continue ou on arrête ...
D'accord avec toi.Il faut absolument envoyer une équipe hybride à Anderlecht pour tenter de refaire une santé physique et morale à l'équipe.Si on revient de Belgique avec encore une défaite des titulaires , Guingamp sera l'hallali.

Moulin

Malcuit Ktc Pogba Polomat

Pajot Clément Corgnet

Nordin Aulagnier KMP

IL faut une semaine de travail intense aux titulaires potentiels du prochain match ....
EN plus, cette équipe peut réaliser l'exploit retentissant à Anderlecht --
Je mettrai la même juste pajot a la place de lemoine

...

Post by ... »

Oui faut pas rêver; le plus probable est qu'on prenne au moins une branlée prochainement; c'est généralement ce qui arrive dans cette situation .

boudasset

Post by boudasset »

que dire sans répéter ce qu'on le répète depuis quelques journées ?

Si les optimistes de ce forum ont des arguments, je suis preneur pour me marrer un peu.

Bon sinon, aller, c'est la faute à la répétition des matchs, des blessés, la faute à pas de chance, un peu aussi des arbitres ... blablabla. C'est rageant.

Je rêve d'un electrochoc collectif pour que cette saison m'emballe en tant que supporter. On est la risée du foot français avec le jeu que l'on propose, tout le monde s'en donne à coeur joie niveau critique, parfois ça me révolte, puis vient un match de notre équipe préférée et je me dis que quand même ils n'ont pas tort.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

surtout ne rien changer tout va bien
vert un jour vert toujours

bladevert

Post by bladevert »

Perso je ne veux pas voir galette partir, ce qui me gène par contre c'est le choix Labello, il devait apporter de nouvelles choses, une manière différente de jouer et finalement c'est pire que la saison dernière.
Et se fond physique dégueulasse que l'on traîne depuis le début de la saison est très révélateur de nos carences.
Qu avons nous changé dans notre préparation qui fait que l'on est si fatigué??

macrik

Post by macrik »

Après Marseille, Galette a parlé de manque de fraîcheur.
Et 3 jours après, qu'est-ce qu'on a comme innovation ? Le même groupe !
Le seul (hormis Ruff et Perrin) qui ait fait un bon match, Pogba, n'est déjà plus là.
Et Pajot, qui lui, ne doit pas être trop cramé, vu son temps de jeu, se retrouve 19e (des fois qu'il aurait été motivé contre son ancien club....).
Vraiment, je ne comprends plus RIEN !

babas84

Post by babas84 »

il n'a toujours pas parlé galette ?

la buse

Post by la buse »

Les dirigeants n'ont pas d'autre choix que de prendre des décisions car nous sommes en crise. Il ne s'agit bien évidemment pas de virer Galtier, mais je pense de réfléchir un peu en interne sur les solutions à trouver pour éviter de se retrouver dans 2 mois dans la même configuration d'il y a 8 ans, à savoir de saborder la coupe d'Europe pour sauver les meubles en championnat.
Cela me paraissait invraisemblable de dire ça il y un semaine mais au vu de nos derniers matchs, totalement catastrophiques, nous allons tout droit en L2 si nous continuons comme ça.

ça fait un moment que je dis ne plus rien attendre du championnat, mais enfin là c'est plus possible, il n'y a plus aucun doute, l'état d'urgence doit être décrété. Galtier est en train, bien malgré lui, d'envoyer le club dans le mur, les dirigeants ne peuvent plus continuer de se voiler la face.

J'attends clairement une reprise en mains au plus haut niveau, ce qu'on a vu sur le terrain cette semaine est une honte absolue, une insulte au football et aux supporters. Aucun responsable sportif digne de ce nom ne peut accepter ça.

verlad

Post by verlad »

Pierre-Gabriel et Lemoine ne sont pas dispo, a priori. Mettre une équipe bis à Anderlecht, oui, mais avec des joueurs valides quand même !

NomDeStade

Post by NomDeStade »

babas84 wrote:il n'a toujours pas parlé galette ?
Gourcuff non plus.

On peut peut être espérer un lancer de petard en conf ?

Si le match est rejoué qui le regarde ?

alexioninho

Post by alexioninho »

verlad wrote:Pierre-Gabriel et Lemoine ne sont pas dispo, a priori. Mettre une équipe bis à Anderlecht, oui, mais avec des joueurs valides quand même !
Pierre Gabriel a joué aujourd'hui en U 19 .. On espère le revoir rapidement à la place de KTC

Guiasse

Post by Guiasse »

C'est réellement inquiétant..
Le jeu pratiqué est extrêmement pauvre mais cela passait car nous étions bon en contre attaque avant, sauf que aujourd'hui on n'y arrive plus ! Plus de solidité défensive / pas de mouvements au milieu et on ne trouve pas l'attaque ! C'est rageant quand on voit la qualité de l'effectif !!!!

toujoursverts

Post by toujoursverts »

alexioninho wrote:
verlad wrote:Pierre-Gabriel et Lemoine ne sont pas dispo, a priori. Mettre une équipe bis à Anderlecht, oui, mais avec des joueurs valides quand même !
Pierre Gabriel a joué aujourd'hui en U 19 .. On espère le revoir rapidement à la place de KTC
Il y a Malcuit avant RPG !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

minipat

Post by minipat »

Olaf wrote:
Parasar wrote:Faire le dos rond. Je ne vois que ça. On touche le fond dans un terrible combo entre épuisement et limite technique.
Ne pas tout hypothéquer sur cette fin d'année.
Ne pas non plus souffler sur les braises (pour les sups).
Sur la même ligne.
Idem , on est tellement mauvais et impuissants que ça ne peut pas être "vrai" et constant sur l'année .

On est l'une des rares équipes françaises ( la seule ?) pour qui l'europa league veut dire quelque chose et on la joue à fond . Les multiples blessures n'ont rien fait pour arranger le jeu même si elles ne sauraient justifier à elles seules notre niveau actuel .

J'espère que Geoffroy concentrera ses critiques sur le manque de jeu davantage que sur la personne de Galtier qui ne mérite pas de se faire lapider malgré notre frustration bien compréhensible .

On sert les fesses , on met les poussins à Anderlecht et on attend Janvier , ça va repartir .

Allez les Verts !

epopee76

Post by epopee76 »

Riquet le vert wrote:surtout ne rien changer tout va bien
Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle.Il faut comme l'ont écrit certains , faire le dos rond.Ne pas essayer de vouloir être offensifs à tout prix alors qu'on n'a pas de joueurs potables en ce moment dans ce secteur.Ca serait à mon avis encore pire de changer de système de jeu.Les joueurs ne vont pas plus se trouver sur le terrain.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

macrik wrote:J'ai hâte d'entendre la réaction de C. Galtier. Va-t-il être encore dans le déni, ou va-t-il enfin ruer dans les brancards, et dire qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il est perdu ??
Vu son attitude en fin de 2ème mi-temps, j'ai déjà mon opinion et ça m'inquiète.

MrManchot

Post by MrManchot »

Dans l'idée ça me va.
Sounds good, Doesn't work

epopee76

Post by epopee76 »

Après autant de temps d'absence , ce ne serait pas leur faire un cadeau.Ils doivent reprendre progressivement.

Bucky

Post by Bucky »

epopee76 wrote:
Riquet le vert wrote:surtout ne rien changer tout va bien
Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle.Il faut comme l'ont écrit certains , faire le dos rond.Ne pas essayer de vouloir être offensifs à tout prix alors qu'on n'a pas de joueurs potables en ce moment dans ce secteur.Ca serait à mon avis encore pire de changer de système de jeu.Les joueurs ne vont pas plus se trouver sur le terrain.
Ils ne se trouvent déjà pas. Pourquoi ? Système pas adapté à leurs profils, cramés physiquement et/mentalement ?

verlad

Post by verlad »

minipat wrote:
On sert les fesses , on met les poussins à Anderlecht et on attend Janvier , ça va repartir .

Allez les Verts !
C'est un peu de la pensée magique, ça, non ? Ça fait des mois (depuis le printemps dernier et les trois/quatre dernières journées du championnat) que rien ne tourne rond, avec des matches nuls cache-misère et des premières mi-temps à pleurer. J'ai rarement vu une équipe à la dérive repartir comme ça, hop, genre bonnes résolutions 2017.

verlad

Post by verlad »

RudyRhød77 wrote:
macrik wrote:J'ai hâte d'entendre la réaction de C. Galtier. Va-t-il être encore dans le déni, ou va-t-il enfin ruer dans les brancards, et dire qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il est perdu ??
Vu son attitude en fin de 2ème mi-temps, j'ai déjà mon opinion et ça m'inquiète.
Et tu penses à quoi ?

dronchau

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Post by dronchau »

pluton wrote:
dronchau wrote:Officiellement je boycotte les matchs des verts pour les matchs aller, j'en peux plus ça en est trop.
Putain, si d'autres pouvaient te suivre.... (kevlevert, marcalex and co...)
Les matchs des verts, pas le forum.

Post Reply