il est lui aussi en perditionalexioninho wrote:Galier qui hurle après ses joueurs... Il ferait mieux de les faire travailler la semaine ...
.
Rennes 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Rennes 1 - ASSE 0
Moi qui voulait un cadeau d anni à mon regretter papa...dégoûté
Il n'y a plus de milieux ils se planquent tous devant...
Ohhh oui même si Polomat n'est pas toujours au top derrière. RPG peut même être titulaire à gauche.civod42 wrote:comp88 wrote:Ils font n'importe quoi les latéraux.Dagostino wrote:Quand t'as KTC qui défend à 14 mètres c'est pas difficile d'être bon...le Cantalou wrote:N'tep était pas censé être nul cette saison ?
Toujours à 20 mètres.
Et offensivement ils sont nuls. Pour moi, il n'y a pas photo pour moi c'est Polomat et Malcuit les titu et de très très loin.
Par contre Lacroix n'est pas très bon non plus.
-
Rennes n'arrive pas à mettre le deuxième alors qu'on n'est pas au mieux. On peut encore revenir !
http://www.poteaux-carres.com/
Rennes sa reste faible quand même
-
et oui .....civod42 wrote:On sent quand même bien la patte de l'adjoint de Francis Gillot.
J'ai honte et la haine
-
ils nous donnent une leçon d'envie, de rapidité, de vivacité et de précision....
On est à la ramasse complet !
Officiellement je boycotte les matchs des verts pour les matchs aller, j'en peux plus ça en est trop.
oui on est perdu alvVert Møuthe wrote:ils nous donnent une leçon d'envie, de rapidité, de vivacité et de précision....
Ton rib Mr poteauPoteau gauche wrote:Rennes n'arrive pas à mettre le deuxième alors qu'on n'est pas au mieux. On peut encore revenir !
C'est Malcuit le titulaire désormais. Dans le post mercato il y a quelques jours je parlais de remplacer Ktc et certains trouvaient ça injuste. Mais si déjà nos latéraux ne savent aligner deux passes, des contrôles de balle dignes de ce nom et des centres, ce pourquoi ils sont quand même destinés, c'est certain qu'on peut arriver à rien.
Il nous faut deux ou trois joueurs de haut niveau techniquement milieu et attaque et que Galette ou un autre se bouge pour nous trouver une animation offensive !
Il nous faut deux ou trois joueurs de haut niveau techniquement milieu et attaque et que Galette ou un autre se bouge pour nous trouver une animation offensive !
Last edited by SUPERJET on 04 Dec 2016, 16:50, edited 1 time in total.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Comment on peut être autant à la ramasse dans les têtes et physiquement ?? On dirait des vieilles !!!
Qui se dévoue pour critiquer les journalistes qui vont chier sur notre jeu ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Putain, si d'autres pouvaient te suivre.... (kevlevert, marcalex and co...)dronchau wrote:Officiellement je boycotte les matchs des verts pour les matchs aller, j'en peux plus ça en est trop.
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
D'ailleurs, depuis que le duo Blachon/Revelli n'est plus en place, on régresse ! À voir si cela a des conséquences.LE MARQUIS wrote:et oui .....civod42 wrote:On sent quand même bien la patte de l'adjoint de Francis Gillot.
J'aurais vu deux beaux buts aujourd'hui, ça faisait un moment ...
Last edited by lemâtru on 04 Dec 2016, 16:53, edited 1 time in total.
-
Je suis présent à tous les matchs moipluton wrote:Putain, si d'autres pouvaient te suivre.... (kevlevert, marcalex and co...)dronchau wrote:Officiellement je boycotte les matchs des verts pour les matchs aller, j'en peux plus ça en est trop.
Superbe but. Galtier doit partir
superbe bijoux bravo
Re: riflebird
riflebird wrote:Moi je ne connais pas favre ou monchenglabach mais je connais les Verts. Et les joueurs Verts au milieu et devant n'ont pas le niveau des objectifs déclarés du club.civod42 wrote:Il y a des moments où le coach (même très bon) n'a plus les clefs. Favre a démissionné à la surprise générale de Monchenglabach car il disait qu'il n'avait plus les clefs.riflebird wrote:Ça changerait quoi ? C'est pas lui qui joue.marcalex wrote:On est au fond du trou. Nos leaders Perrin et Ruffier sont ulcérés tout comme nous. Je prédis un nouvel entraîneur avant 2017
Même si on passe en EL, si on fait pas un gros Mercato ça va nous faire tout drôle quand on va rencontrer une vraie équipe de foot.
L'équipe est construite à 100 % par le coach chez nous depuis 7 ans, ce n'est pas une excuse.
God save the greens