Rennes 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes 1 - ASSE 0
Laurent blanc voudrait pas reprendre une équipe ?
-
LE MARQUIS
Actuellement il n'y a que Nantes de plus mauvais que nous en terme de jeu Ca craint 
Aucun contre favorable, c'est signe que l'on y est pas.
Quand t'as KTC qui défend à 14 mètres c'est pas difficile d'être bon...le Cantalou wrote:N'tep était pas censé être nul cette saison ?
Re: riflebird
Il y a des moments où le coach (même très bon) n'a plus les clefs. Favre a démissionné à la surprise générale de Monchenglabach car il disait qu'il n'avait plus les clefs.riflebird wrote:Ça changerait quoi ? C'est pas lui qui joue.marcalex wrote:On est au fond du trou. Nos leaders Perrin et Ruffier sont ulcérés tout comme nous. Je prédis un nouvel entraîneur avant 2017
God save the greens
chacun joue sa partition on joue a 2 km h tous ce que l'on fait est téléphoné
Trop cher mais, Marc Wilmots coach qui a emmené la sélection belge au sommet de son art serait parfait !val wrote:Laurent blanc voudrait pas reprendre une équipe ?
-
alexioninho
Et merci encore Rufiier ....
Aujourd'hui on perd 3 - 0 et il n'y a rien à dire.
Aujourd'hui on perd 3 - 0 et il n'y a rien à dire.
On vit dans un drole de monde. Dire que sa gagne des millions. Perso j'ai pas loupé un match depuis 4 ans mais la c'est trop.on va en prendre combien a Anderlecht ?? On dirait une equipe amateur avec zero automatismes. Ha oui galtier je sais pas ce que tu leur fait a l'entrainement mais un bon circuit controle passe comme on fait aux jeunes ne leurs feraient pas de mal. Enfin attention ruffier il doit halucine de jouer avec des zouaves pareil.
-
le Cantalou
Dire qu'on parlait de l'EDF pr lui...Dagostino wrote:Quand t'as KTC qui défend à 14 mètres c'est pas difficile d'être bon...le Cantalou wrote:N'tep était pas censé être nul cette saison ?
Ils font n'importe quoi les latéraux.Dagostino wrote:Quand t'as KTC qui défend à 14 mètres c'est pas difficile d'être bon...le Cantalou wrote:N'tep était pas censé être nul cette saison ?
Toujours à 20 mètres.
En 3 passes KMP devait marquer la.
Monsieur Bravo KTC n'a jamais sue jouer a une touche de balle
-
Poteau gauche
Faut plus trop tarder à égaliser mainant ! Allez les Verts, chopez au moins le point du nul !
http://www.poteaux-carres.com/
comp88 wrote:Ils font n'importe quoi les latéraux.Dagostino wrote:Quand t'as KTC qui défend à 14 mètres c'est pas difficile d'être bon...le Cantalou wrote:N'tep était pas censé être nul cette saison ?
Toujours à 20 mètres.
Et offensivement ils sont nuls. Pour moi, il n'y a pas photo pour moi c'est Polomat et Malcuit les titu et de très très loin.
God save the greens
La bonne nouvelle c'est que le jeune RPG est officiellement la doublure de Malcuit à droite. On ne reverra plus trop KTC d'ici la fin de saison sauf cascasdes de blessures.
Aucune révolte , on ne fait même pas semblant de vouloir égaliser ...
Galtier est furax devant l'apathie de ses joueurs
Bien olé
civod42 wrote:comp88 wrote:Ils font n'importe quoi les latéraux.Dagostino wrote:Quand t'as KTC qui défend à 14 mètres c'est pas difficile d'être bon...le Cantalou wrote:N'tep était pas censé être nul cette saison ?
Toujours à 20 mètres.
Et offensivement ils sont nuls. Pour moi, il n'y a pas photo pour moi c'est Polomat et Malcuit les titu et de très très loin.
Carrément
-
le Cantalou
En DC, il est pas mal. Et Selnaes pète son câble...Mat42832 wrote:La bonne nouvelle c'est que le jeune RPG est officiellement la doublure de Malcuit à droite. On ne reverra plus trop KTC d'ici la fin de saison sauf cascasdes de blessures.
-
alexioninho
Galier qui hurle après ses joueurs... Il ferait mieux de les faire travailler la semaine ...
Le Rennes de Gourcuff c'est le Barça comparé à notre équipe.
Le Rennes de Gourcuff c'est le Barça comparé à notre équipe.
heureusement que bob et préservé
-
LE MARQUIS
il en devient comique l' ami Selnaes
riflebird
Moi je ne connais pas favre ou monchenglabach mais je connais les Verts. Et les joueurs Verts au milieu et devant n'ont pas le niveau des objectifs déclarés du club.civod42 wrote:Il y a des moments où le coach (même très bon) n'a plus les clefs. Favre a démissionné à la surprise générale de Monchenglabach car il disait qu'il n'avait plus les clefs.riflebird wrote:Ça changerait quoi ? C'est pas lui qui joue.marcalex wrote:On est au fond du trou. Nos leaders Perrin et Ruffier sont ulcérés tout comme nous. Je prédis un nouvel entraîneur avant 2017
Même si on passe en EL, si on fait pas un gros Mercato ça va nous faire tout drôle quand on va rencontrer une vraie équipe de foot.