Rennes 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes 1 - ASSE 0
C'est dans ces moments-là qu'il faut savoir rester verts ! Debout les morts ! A l'abordage ! ALV
Une belle purge de + mais certains vont se satisfaire de ce début de saison sous prétexte qu'on est qualifiés en EL ...
-
tu as raison
Ca va paraître vénalmerlin wrote:Fais un virement à poteau gauche ...dronchau wrote:Celui qui y croît aujourd'hui, je lui donne ma paye.
Re: Rennes 0 - ASSE 0
Dire que.l'on est mauvais c'est craché sur l'équipe. Il faut être un peu juste et réaliste.JuliusCaesar wrote:salut les potos ... je passais juste pour dire un gros ALLEZ LES VERTS
au milieu de tous ces dégueuilis ça fait du bien aux yeux non ?![]()
vous pouvez maintenant reprendre une occupation normale (cracher sur l'équipe)
Attendons les schémas de pilou et les stats de sam , et tu verras qu'on fait en fait un beau match ...lemâtru wrote:Une belle purge de + mais certains vont se satisfaire de ce début de saison sous prétexte qu'on est qualifiés en EL ...
Il n'y a pas que le résultat... Le jeu est catastrophique.Poteau gauche wrote:C'est loin d'être fini les gaziers, nos Verts ont monté depuis le début de saison qu'ils ont du répondant.
-
pathébangoura
Y a plus qu'à espérer qu'un supp rennais balance un pétard sur la Ruff pour rejouer le match 
faut pas s’inquiéter on vas gagner a Anderlecht 
-
alexioninho
J'attend les analyses tactiques circonstanciés de ceux qui pensent que Galtier est sous évalué et Gourcuff surévalué !
On passe en 4231 avec Tanane dans l'axe et KMP à droite.
Par contre je comprends pas pourquoi il sort Dabo quand on voit le niveau physique de Selnaes et Veretout.
Par contre je comprends pas pourquoi il sort Dabo quand on voit le niveau physique de Selnaes et Veretout.
On est au fond du trou. Nos leaders Perrin et Ruffier sont ulcérés tout comme nous. Je prédis un nouvel entraîneur avant 2017
En même temps, n'importe quel coach du championnat est meilleur que Galette cette saison !alexioninho wrote:J'attend les analyses tactiques circonstanciés de ceux qui pensent que Galtier est sous évalué et Gourcuff surévalué !
nos joueur on leurs pare de responsabilités faut pas les dédouanésalexioninho wrote:J'attend les analyses tactiques circonstanciés de ceux qui pensent que Galtier est sous évalué et Gourcuff surévalué !
Dabo peut marquer sur un corner ou CPA..brefla buse wrote:On passe en 4231 avec Tanane dans l'axe et KMP à droite.
Marc Wilmots et là, on verra du foot !marcalex wrote:On est au fond du trou. Nos leaders Perrin et Ruffier sont ulcérés tout comme nous. Je prédis un nouvel entraîneur avant 2017
-
le Cantalou
N'tep était pas censé être nul cette saison ?
On sent quand même bien la patte de l'adjoint de Francis Gillot. 
God save the greens
Rennes est même pas terrible en plus, désespérant !!!!
-
alexioninho
Ils sont cramés. On ne gagne pas toute une saison à l'énergie .... On est totalement dominé comme jamais à force de courir après le ballon. On peut espérer un miracle qui cache encore la réalité, mais en même temps on peut se demander s'il ne faut pas mieux l'affronter ....
La qualité de l'effectif n'est pas le problème. Il nous faudrait sans doute un ailier de plus, ne serait-ce que pour compenser les absences à répétition de Hamouma, mais pour le reste c'est loin d'être un effectif dégueulasse. Ce qui nous manque c'est un technicien compétent capable d'établir un plan de jeu digne de ce nom. J'aime bien Galette, il a des qualités, mais pas du tout celle-là. Il lui faudrait un adjoint qui puisse apporter quelque chose dans le domaine tactique, Lobello ne sert strictement à rien.
Tu rêves ! même si on était bon dernier, ROMEYER ne virerait JAMAIS GALTIER en cours de saison.marcalex wrote:On est au fond du trou. Nos leaders Perrin et Ruffier sont ulcérés tout comme nous. Je prédis un nouvel entraîneur avant 2017
à la limite en fin de saison avec une bonne pression de l'autre co- actionnaire c'est imaginable, mais c'est seulement le seul cas ou ce serait possible !!!
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"