demande a roro et zozobabas84 wrote:Dur dur dur dur dur !!! Faut commencer à chercher des joueurs et un coach qui nous fait avancer !
Rennes 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes 1 - ASSE 0
Ce groupe est cassé et a lâché son coach !
Romeyer et Zozo portés vos C.OUILLES et ouvrez votre gueule pour faire réagir ce groupe en perdition de son football !
Je veux Marc Wilmots aux commandes de ce groupe qui a les capacités mais qui est bridé par un coach qui ne sait plus quoi faire !
Romeyer et Zozo portés vos C.OUILLES et ouvrez votre gueule pour faire réagir ce groupe en perdition de son football !
Je veux Marc Wilmots aux commandes de ce groupe qui a les capacités mais qui est bridé par un coach qui ne sait plus quoi faire !
Ce groupe est cassé et a lâché son coach !
Affligeant et désespérant notre jeu. Inquiétant
-
alexioninho
Monaco a joué le même nombre de match que nous ...
La différence ? ils font courir le ballon alors que nos joueurs courent désespérément après le ballon et après le score ....
La différence ? ils font courir le ballon alors que nos joueurs courent désespérément après le ballon et après le score ....
Celui qui y croît aujourd'hui, je lui donne ma paye.
On ne presse plus assez les équipes et on ne joue plus assez haut comme en début de saison.
Ils perdent les duels aussi, ça devient inquiétant.alexioninho wrote:Monaco a joué le même nombre de match que nous ...
S'infliger des purges pareilles toutes les semaines (voire plus) , faut être sacrément maso 
L'équipe a été recruté par galette , si il n'a plus les bonnes idées ou si il n'a plus le feeling il faut le remplacer !Vert91 wrote:Cest pas un autre coach mais carement toute une equipe a part perrin et la ruf..babas84 wrote:Il nous faut un autre coach ! Galette n'y arrive plus !!
Comme je le pressentais, ça va se terminer par un 3-0 net et sans bavure.
Parce qu'on ne sait plus jouer ET que Gourcuff a toujours su y faire contre nous.
Il va vraiment falloir commencer à se poser les bonnes questions, tenter des trucs, style coach mental, stage commando ou je ne sais quoi. Le mal est ancré et profond.
Parce qu'on ne sait plus jouer ET que Gourcuff a toujours su y faire contre nous.
Il va vraiment falloir commencer à se poser les bonnes questions, tenter des trucs, style coach mental, stage commando ou je ne sais quoi. Le mal est ancré et profond.
Il faut être vraiment passionné.merlin wrote:S'infliger des purges pareilles toutes les semaines (voire plus) , faut être sacrément maso
-
Poteau gauche
C'est loin d'être fini les gaziers, nos Verts ont monté depuis le début de saison qu'ils ont du répondant.
http://www.poteaux-carres.com/
Fais un virement à poteau gauche ...dronchau wrote:Celui qui y croît aujourd'hui, je lui donne ma paye.
J'en regrette même Gelson mdr
Donne moi.ton ribPoteau gauche wrote:C'est loin d'être fini les gaziers, nos Verts ont monté depuis le début de saison qu'ils ont du répondant.
J'aimerai avoir ton optimiste , vraiment.Poteau gauche wrote:C'est loin d'être fini les gaziers, nos Verts ont monté depuis le début de saison qu'ils ont du répondant.
Hamouma tout seul de la tête...
Le pire c'est qu'on peut revenir Rennes est juste un peu moins nul que nous...
Sortie de Romain dans le dur pour un match de reprise
Le pire c'est qu'on peut revenir Rennes est juste un peu moins nul que nous...
Sortie de Romain dans le dur pour un match de reprise
On n'a plus l'essence qu'on avait encore en début de saison pour aller chercher un résultat dans les dernières minutes.Poteau gauche wrote:C'est loin d'être fini les gaziers, nos Verts ont monté depuis le début de saison qu'ils ont du répondant.
-
pathébangoura
Les gars soyez indulgents on manque de fraîcheur physique
Ouh KMP qui rentre ! Les rennais vont trembler
Ouh KMP qui rentre ! Les rennais vont trembler
Oui mais ça réglera pas le problème de remonter une énième fois à l'arrache un score. Grattons un peu et disons les choses : on n'est pas bien et peu importe le sort de ce match.Poteau gauche wrote:C'est loin d'être fini les gaziers, nos Verts ont monté depuis le début de saison qu'ils ont du répondant.
-
Poteau gauche
Qui est partant pour lancer un ASSETHON vu que s'est le week-end du Téléthon !
Et encore, s'est manquer de respect à ses personnes qui en ont besion !
Et encore, s'est manquer de respect à ses personnes qui en ont besion !
C'est dans ces moments-là qu'il faut savoir rester verts ! Debout les morts ! A l'abordage ! ALV