Moi aussi j'attend de voir le groupe mais j'ai quand meme un gros doute sur cette info
Infirmerie saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
toujoursverts
Re: Infirmerie saison 2016/2017
Beric
mais personne ne l'a vu s'entrainer depuis des semaines !
Moi aussi j'attend de voir le groupe mais j'ai quand meme un gros doute sur cette info
-
Poteau gauche
Chaque jour qui passe, je maudis un peu plus Jordan Ferri !
http://www.poteaux-carres.com/potin-P62 ... hic-2.html
http://www.poteaux-carres.com/
Se remettre des croisés n'est jamais sûr
Ferri hiro de puta
Ferri hiro de puta
Bien dommage que les pétards ne soient pas tombés sur luirouge wrote:Se remettre des croisés n'est jamais sûr
Ferri hiro de puta
Ah ça, pour ça ils ont réussi leur coup les moches... Je deviens parano, j'ai du mal à croire que ça soit tombé sur Beric par hasard, c'est grave ?
Courage Robert, tu vas revenir !
Courage Robert, tu vas revenir !
Beric est HS à un bon niveau pour un moment
Ça fait presque un an qu'il ne joue pas ou peu ...
Il nous faut un attaquant au mercato
Ça fait presque un an qu'il ne joue pas ou peu ...
Il nous faut un attaquant au mercato
fekir a eu le même souci il me semble...Bob reviendra en janvier probablementPoteau gauche wrote:Chaque jour qui passe, je maudis un peu plus Jordan Ferri !![]()
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Même blessure que papy ? Je n'espère pas...macrik wrote:Au tour de Pajot ?
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-carreau/
Toutes ces blessures, ces indisponibilités récurrentes, ces rechutes... ne nous aident pas à faire la saison que nous souhaiterions, c'est certain. Hormis les croisés de Beric, pour lequel nous savons tous qu'il faut au moins une grosse saison pour s'en remettre, toutes les autres pathologies me semblent pouvoir être liées, sans doute à des degrés divers, à la préparation d'avant-saison. J'ai de plus en plus l'impression que nous avons souhaité innover et que nous nous sommes gravement plantés.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Mais attendez...
Je crois que l'infirmerie est...
...
Vide !?!
A part peut-être Roux ?
...
Vide !?!
A part peut-être Roux ?
Who ate all the pies?
Beric et Soderlund sont juste devant la porte....Le Lord wrote:Mais attendez...
...
Vide !?!![]()
A part peut-être Roux ?
on craignait pour le genoux de nolan à angers, et finalement c'est tout le reste qui a pris (cheville, cuisse) 
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Entre ici, Kevin Malcuit!Le Lord wrote:Mais attendez...
...
Vide !?!![]()
A part peut-être Roux ?
-
Tribunehenripoint
Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Malcuit
?
Il a été interviewé après sa sortie et a dit être sorti car plus à 100% à cause d'une douleur aux adducteurs, ça n'avait pas l'air trop grave mais selon les commentateurs il sera indispo jusqu'à la trève.Débarouler wrote:Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Malcuit?
A mon avis il sera au repos mercredi et on verra ensuite.
-
Tribunehenripoint
OK, on a RPG qui revient, sa peut être un bon match de reprise pour lui Mercredi.la buse wrote:Il a été interviewé après sa sortie et a dit être sorti car plus à 100% à cause d'une douleur aux adducteurs, ça n'avait pas l'air trop grave mais selon les commentateurs il sera indispo jusqu'à la trève.Débarouler wrote:Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Malcuit?
Il me semble, peut être que je me trompe, que les commentateurs ont dit ça dans la foulée de sa sortie du terrain, en le voyant se toucher les adducteurs, et non après l'interview de Malcuit, qui a expliqué ressentir une "contracture". Pour le reste on a entendu la même chose.la buse wrote:Il a été interviewé après sa sortie et a dit être sorti car plus à 100% à cause d'une douleur aux adducteurs, ça n'avait pas l'air trop grave mais selon les commentateurs il sera indispo jusqu'à la trève.Débarouler wrote:Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Malcuit?
Oui c'est vrai l'interview vient après.Grand Rub wrote:Il me semble, peut être que je me trompe, que les commentateurs ont dit ça dans la foulée de sa sortie du terrain, en le voyant se toucher les adducteurs, et non après l'interview de Malcuit, qui a expliqué ressentir une "contracture". Pour le reste on a entendu la même chose.la buse wrote:Il a été interviewé après sa sortie et a dit être sorti car plus à 100% à cause d'une douleur aux adducteurs, ça n'avait pas l'air trop grave mais selon les commentateurs il sera indispo jusqu'à la trève.Débarouler wrote:Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Malcuit?
-
GerardJanvion
Et Selnaes ?
-
Pierre-Alex
Il a juste pris un coup de pied au cul pour ses dernières prestations, il devrait s'en remettre.GerardJanvion wrote:Et Selnaes ?
Peut-être qu'il était en tribune uniquement car Galtier voulait jouer en 3-4-3 et que dans ce cas des milieux comme Pajot ou Dabo était plus utile.Pierre-Alex wrote:Il a juste pris un coup de pied au cul pour ses dernières prestations, il devrait s'en remettre.GerardJanvion wrote:Et Selnaes ?
-
ForeverGreen
J'ai également des doutes sur le fait que ce soit son niveau de jeu récent qui soit en cause. Même si c'était moins rayonnant, il était toujours moins invisible que Veretout ou Saivet, pourtant sur le feuille de match aujourd'hui. Notamment contre Angers où son entrée coïncide pour beaucoup avec notre regain de forme et même contre Marseille ou sans éclairer le jeu de ses relances, il a été le milieu le plus actif dans la récupération.Benjis wrote:Peut-être qu'il était en tribune uniquement car Galtier voulait jouer en 3-4-3 et que dans ce cas des milieux comme Pajot ou Dabo était plus utile.Pierre-Alex wrote:Il a juste pris un coup de pied au cul pour ses dernières prestations, il devrait s'en remettre.GerardJanvion wrote:Et Selnaes ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Olé a beaucoup joué en ce début de saison entre Sainté et sa sélection, il avait besoin de souffler.
Selnaes est seulement fatigué. Et pour Malcuit ça a l'air moins grave qu'on aurait pu penser (source les potins).
Du coup pour Mercredi potentiellement 100% des joueurs sont dipso ??
Peut-être encore Roux ?
Peut-être encore Roux ?
Sounds good, Doesn't work