Ligue 1 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by MrManchot »

Poteau droit wrote:On peut revenir à dix petits points de Paris demain. Le championnat est loin d'être plié. Allez les Verts !
Sincèrement si on termine 4eme ça serait déjà un vrai petit miracle
Sounds good, Doesn't work

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Parasar »

Poteau droit wrote:On peut revenir à dix petits points de Paris demain. Le championnat est loin d'être plié. Allez les Verts !
Inutile de te cacher josé on t'a reconnu :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

guinnesstime
Posts: 11164
Joined: 28 Jul 2005, 09:08
Location: Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by guinnesstime »

Parasar wrote:
Poteau droit wrote:On peut revenir à dix petits points de Paris demain. Le championnat est loin d'être plié. Allez les Verts !
Inutile de te cacher josé on t'a reconnu :mrgreen:
:mdr1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Emerald77
Posts: 2269
Joined: 24 Aug 2010, 23:14
Location: Detroit, MI

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Emerald77 »

guinnesstime wrote:
Parasar wrote:
Poteau droit wrote:On peut revenir à dix petits points de Paris demain. Le championnat est loin d'être plié. Allez les Verts !
Inutile de te cacher josé on t'a reconnu :mrgreen:
:mdr1:
On a tous pensé la même chose ;) ! José tu étais à la Mosson aujourd'hui ? Traines tu toujours dans le 34 ?

guinnesstime
Posts: 11164
Joined: 28 Jul 2005, 09:08
Location: Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by guinnesstime »

Emerald77 wrote:
guinnesstime wrote:
Parasar wrote:
Poteau droit wrote:On peut revenir à dix petits points de Paris demain. Le championnat est loin d'être plié. Allez les Verts !
Inutile de te cacher josé on t'a reconnu :mrgreen:
:mdr1:
On a tous pensé la même chose ;) ! José tu étais à la Mosson aujourd'hui ? Traines tu toujours dans le 34 ?
José ne jamais plus d'une fois par an à La Mosson... enfin c'est ce qu'il dit. :diable:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Mat42832 »

Et dire qu'on a acheté Roux au même prix et au même moment que Boudebouz pour Montpellier 8|

Gradel part à Bournemouth pour 10M, Boudebouz était son remplaçant idéal à l'époque, piste qui avait été évoqué sur ce forum. On préfère prendre Roux, résultat : on va prendre un créateur au mercato d'hiver avec Tannane...

C'est quand même une belle occasion de ratée !

Timick
Posts: 4614
Joined: 06 Jul 2005, 15:07

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Timick »

merlin wrote:Oh la vache , Skhiri ,quel but ...
:mrgreen: Le comité de validation des jeux de mots de Poteaux-Carrés tient à saluer ce message. :modo:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by PtitLu »

Mat42832 wrote:Et dire qu'on a acheté Roux au même prix et au même moment que Boudebouz pour Montpellier 8|

Gradel part à Bournemouth pour 10M, Boudebouz était son remplaçant idéal à l'époque, piste qui avait été évoqué sur ce forum. On préfère prendre Roux, résultat : on va prendre un créateur au mercato d'hiver avec Tannane...

C'est quand même une belle occasion de ratée !
Plusieurs choses :
-Déjà, Roux et Boudebouz, c'est pas le même poste et leurs destins n'étaient pas liés. Roux est arrivé pour compenser le départ de Erding.
- Si aujourd'hui Boudebouz est très bon, avant d'arriver à Montpellier, il ressortait d'un passage très mitigé à Bastia.

Le recruter c'était pas l'évidence même. Après, même à cette époque, j'aurais été très content de le prendre, ça aurait été largement mieux que Eysseric.
Mais je n'irais pas jusqu'à faire de mauvaises comparaisons.
Image

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by TitusPullo77 »

merlin wrote:Oh la vache , Skhiri ,quel but ...
:amen: :hehe:

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by robbyherbin »

But de Metz :super:
Et match arrêté, Lopes a reçu un pétard.
Image

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by PtitLu »

robbyherbin wrote:But de Metz :super:
Et match arrêté, Lopes a reçu un pétard.
On notera que Cohade a limite la bave qui lui coule de la bouche. Surmotivé le Coco :super: !
Image

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by comp88 »

robbyherbin wrote:But de Metz :super:
Et match arrêté, Lopes a reçu un pétard.
Ça va leur couter très cher à Metz... Surtout qu'ayant pris ce but, les lyonnais ne vont pas être motivés à reprendre...

Quelques supporters débiles.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by TitusPullo77 »

Je croyais qu'ils étaient copains les messins et les vilains ?

guinnesstime
Posts: 11164
Joined: 28 Jul 2005, 09:08
Location: Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by guinnesstime »

RudyRhød77 wrote:Je croyais qu'ils étaient copains les messins et les vilains ?
??? personne ne peut être copain avec les quenelles. :diable:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Fourina »

RudyRhød77 wrote:Je croyais qu'ils étaient copains les messins et les vilains ?
A ma connaissance, à Metz ça concerne uniquement les quelques indeps existants et la Gruppa.

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Mat42832 »

PtitLu wrote:
Mat42832 wrote:Et dire qu'on a acheté Roux au même prix et au même moment que Boudebouz pour Montpellier 8|

Gradel part à Bournemouth pour 10M, Boudebouz était son remplaçant idéal à l'époque, piste qui avait été évoqué sur ce forum. On préfère prendre Roux, résultat : on va prendre un créateur au mercato d'hiver avec Tannane...

C'est quand même une belle occasion de ratée !
Plusieurs choses :
-Déjà, Roux et Boudebouz, c'est pas le même poste et leurs destins n'étaient pas liés. Roux est arrivé pour compenser le départ de Erding.
- Si aujourd'hui Boudebouz est très bon, avant d'arriver à Montpellier, il ressortait d'un passage très mitigé à Bastia.

Le recruter c'était pas l'évidence même. Après, même à cette époque, j'aurais été très content de le prendre, ça aurait été largement mieux que Eysseric.
Mais je n'irais pas jusqu'à faire de mauvaises comparaisons.
Faux. Le remplaçant d'Erding c'est Beric, pur finisseur comme Erding. Roux a d'ailleurs été utilisé dès le départ à la place de Gradel dans un 4-3-3 sur un côté.

C'était pas forcément pour faire une comparaison mais juste pour signaler que des joueurs de ballon il en existe, et pour pas cher. Gradel en était un. Vu notre budget, on ne peut s'acheter que des joueurs qu'il faut relançer. Boudebouz en était un. Ce dernier, à Bastia, n'était pas non plus dégueu, il était juste dans une équipe très moyenne.
Alessandrini, Boufal, et j'en passe, tous ses joueurs on les a raté c'est dommage car on est typiquement le bon club pour eux : européen, bonne étape intermédiaire pour aller dans un club plus huppé, salaire raisonnable, club familial....
Malcuit on a été le chercher et on le regrette pas. Mais quand je vois Roux, KMP, Soderlund, ils n'apportent pas ce que d'autres auraient pu nous apporter.

Après, c'est comme ça. On ne pourra pas toujours miser sur le bon cheval à chaque fois.

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Mat42832 »

Aulas va faire une sacré sortie :mrgreen:

guinnesstime
Posts: 11164
Joined: 28 Jul 2005, 09:08
Location: Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by guinnesstime »

Mat42832 wrote:Aulas va faire une sacré sortie :mrgreen:
ils sont tous de mèche ... :mrgreen:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

chub26
Posts: 25
Joined: 08 Mar 2014, 15:01
Location: pyrenées atlantiques

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by chub26 »

robbyherbin wrote:But de Metz :super:
Et match arrêté, Lopes a reçu un pétard.
Vu comment il roule lopes, c'est pas un pétard qu'il a reçu, c'est une grenade!

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by robbyherbin »

Mat42832 wrote:Aulas va faire une sacré sortie :mrgreen:
Il réclame la victoire sur tapis vert.
Image

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by robbyherbin »

Le préfet ne souhaite pas une reprise du match.
Image

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by PtitLu »

Mat42832 wrote:
PtitLu wrote:
Mat42832 wrote:Et dire qu'on a acheté Roux au même prix et au même moment que Boudebouz pour Montpellier 8|

Gradel part à Bournemouth pour 10M, Boudebouz était son remplaçant idéal à l'époque, piste qui avait été évoqué sur ce forum. On préfère prendre Roux, résultat : on va prendre un créateur au mercato d'hiver avec Tannane...

C'est quand même une belle occasion de ratée !
Plusieurs choses :
-Déjà, Roux et Boudebouz, c'est pas le même poste et leurs destins n'étaient pas liés. Roux est arrivé pour compenser le départ de Erding.
- Si aujourd'hui Boudebouz est très bon, avant d'arriver à Montpellier, il ressortait d'un passage très mitigé à Bastia.

Le recruter c'était pas l'évidence même. Après, même à cette époque, j'aurais été très content de le prendre, ça aurait été largement mieux que Eysseric.
Mais je n'irais pas jusqu'à faire de mauvaises comparaisons.
Faux. Le remplaçant d'Erding c'est Beric, pur finisseur comme Erding. Roux a d'ailleurs été utilisé dès le départ à la place de Gradel dans un 4-3-3 sur un côté.

C'était pas forcément pour faire une comparaison mais juste pour signaler que des joueurs de ballon il en existe, et pour pas cher. Gradel en était un. Vu notre budget, on ne peut s'acheter que des joueurs qu'il faut relançer. Boudebouz en était un. Ce dernier, à Bastia, n'était pas non plus dégueu, il était juste dans une équipe très moyenne.
Alessandrini, Boufal, et j'en passe, tous ses joueurs on les a raté c'est dommage car on est typiquement le bon club pour eux : européen, bonne étape intermédiaire pour aller dans un club plus huppé, salaire raisonnable, club familial....
Malcuit on a été le chercher et on le regrette pas. Mais quand je vois Roux, KMP, Soderlund, ils n'apportent pas ce que d'autres auraient pu nous apporter.

Après, c'est comme ça. On ne pourra pas toujours miser sur le bon cheval à chaque fois.
Je vais prendre le contexte de l'époque. Le contexte, cet élément si cher à notre sam42 :cote:.
Quand Erding est parti, son remplacement annoncé, c'était Roux. Quasiment le même prix, le même moment, 2,5M pour la vente de Mev, 2M pour l'achat de Roux.
Beric n'est venu que bien plus tard, pour apporter une vrai plus valus à l'effectif. En fait, si on part vraiment sur la notion de "top player", Beric a remplacé Gradel dans ce rôle. En tout cas il a été recruté dans ce but.

Mais sinon, Roux a été recruté pour remplacer numériquement Erding. D'ailleurs, on notera que Roux et Gradel ont joué un match ensemble, contre Târgu Mure?. Enfin bref, le recrutement de Roux n'a pas empêché le recrutement de Boudebouz. On a juste préféré misé sur d'autres joueurs, notamment en prêt.

Et là oui, on peut avoir des regrets, quand on voit les passages de Bahebeck et Eysseric. Mais encore une fois, tu me dis qu'il était pas trop mal à Bastia, je trouve pas. Il était extrêmement moyen. L'an dernier également d'ailleurs.
Cette année, il a eu une vraie prise de conscience de son talent technique et qu'il pouvait espérer plus si il travaillait. Il a perdu 7 kilos pendant les vacances et il est vraiment parti dans une idée de faire avancer sa carrière.

PS : Alessandrini, c'est pas un super exemple. Et puis on l'a vraiment pisté à un moment, mais il a préféré Rennes qui s'est accordé sur ses demandes salariales très élevées.
Image

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by adrien38100 »

apparemment Lopes serait transféré à l'hopital. ça ne risque pas de reprendre.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by LE MARQUIS »

Fourina wrote:
RudyRhød77 wrote:Je croyais qu'ils étaient copains les messins et les vilains ?
A ma connaissance, à Metz ça concerne uniquement les quelques indeps existants et la Gruppa.
je n''ai pas vu les images
Ce sont les gars de la horda qui ont balancé les pétards ??
Si c est eux cela promet une explication de texte entre Messins :hehe:
Quant au préfet qui semble donné son avis sur la reprise du match pauvre ty....... :rougefaché:

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by adrien38100 »

Lopes serait sonné et le doc de l'ol touché à une jambe.

Post Reply