ASSE 0 - OM 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
espacevert
Re: ASSE 0 - OM 0
C'est vrai, on serrait les miches, mais au moins y'avait de l'émotion, terme totalement disparu cette saison.
Ah tiens d'ailleurs si tu pouvais mettre sur YT le résumé du 3-3 contre le Havre ça m'intéresseDanish wrote:Il faut dire qu'on ne revoit sur Youtube que les matches gagnés où forcément ca joue au foot !sam42 wrote:Je crois que tu as une vision complètement idéalisée de cette époque, je me souviens aussi du nombre de buts énorme qu'on avait encaissé.fab wrote:A tous ceux qui disent qu'il y avait bien pire avant, et c'est vrai d'ailleurs, je vous rappelle qu'il y avait bien mieux aussi, meme si le classement était moins bon l'époque aloisio, alex, mettomo, potillon, perdron... la c'était du foot, du vrai, ca jouait dans tous les sens, quel régal maintenant quelle horreur ca joue nul part, triste équipe, triste club. Le classement c'est bien joli mais si c'est pour jouer comme cela, ca ne sert a rien. Le foot est un plaisir et nous en procurons a personne en jouant de la sorte.
Je me souviens, qu'à l'époque, les supporters n'appréciaient pas forcément de perdre 3-2 contre Sedan et s'en foutaient que l'équipe ait marqué 2 buts.
Je me souviens que récemment, j'ai publié un court extrait du ASSE-OM de 1993 où Passi et Moravcik défoncent la défense marseillaise en Coupe de France.
Les commentaires étaient du genre "a l'époque, ca jouait au foot, c'était des magiciens"...
Ouais enfin en 1993, ca jouait pas top du tout en fait. Milieu de tableau powa'
L'époque Nouzaret, j'ai plein de résumés qui font froid dans le dos. Qui se souvient de la rouste 4-1 à Rennes, de la branlée 4-0 à Bastia, du non-match contre Lens à domicile 0-2 ? Même le 3-3 à GG contre le Havre fait peur rétrospectivement.
Bon ok, ca envoyait du pâté, faut reconnaître, mais on serrait férocement les miches bien souvent
Si t'enlève Ruffier et Perrin on prend le même tarif hier.Yvanmamamia wrote:https://www.youtube.com/watch?v=l0gKFOq47QATylith wrote:Bon même après une nuit de sommeil. Y'a quoi à sauver dans ce match?
Je pense que c'est un des pires que j'ai eu l'occasion de voir et oui je compte les années galères ligue 2 où j'étais abonné et voyait la plupart des rencontres.
Contre Angers et Mayence on a existé pendant 30 minutes, je n'ai jamais eu cette impression hier.
https://www.youtube.com/watch?v=FxYXza64o-s
https://www.youtube.com/watch?v=cRkMbeQAcnY
Vraiment c'était pire hier soir ?
Que ne faut il pas entendre...
Sincèrement sur ce match j'ai cru revoir la grande époque Baudry en meneur de jeu, dans l'agressivité, l'animation et le niveau technique la comparaison se tient. Et vu que défensivement on a pas été bons non plus...
J'ai l'habitude de dire que je suis prêt à accepter à peu près n'importe quoi pour peu que je vois une amélioration sur plusieurs semaines. Pas hier.
Le constat est simple hormis le derby pas un match abouti cette saison alors parler de fatigues, de blessés et autre chose ca fonctionne si on a un jour réussi quelque chose, la rien tous les matchs gagnés ou les nuls c'est tirés par les cheveux, on s'en tire bien d'avoir autant de points.
On ne maitrise rien et cette saison comme l'an dernier on ne propose rien. ce qui est effarant tout en restant correct, comment certaines personnes peuvent arriver a défendre notre jeu c'est ca le plus grave et non les critiques justifiés de nos prestations. Ce sont ses memes personnes qui critiquait le jeu de lille l'année ou ils finissent 3 éme et marseille l'année ou ils ont été seconds.
On ne maitrise rien et cette saison comme l'an dernier on ne propose rien. ce qui est effarant tout en restant correct, comment certaines personnes peuvent arriver a défendre notre jeu c'est ca le plus grave et non les critiques justifiés de nos prestations. Ce sont ses memes personnes qui critiquait le jeu de lille l'année ou ils finissent 3 éme et marseille l'année ou ils ont été seconds.
Moi, hier ce qui m a choque, c est la différence physique avec les marseillais
On était en retard à chaque duel, et impossible de suivre leur accélération
Ça pose des questions quand meme
On était en retard à chaque duel, et impossible de suivre leur accélération
Ça pose des questions quand meme
A mon humble avis de supporter mais pas du tout pro du foot, le problème au niveau offensif n'est pas un problème de niveau des joueurs. Certes Soderlund n'est pas Ronaldo mais on a quand même de bons joueurs de ballons (surtout par rapport à l'année dernière) avec Saivet, Veretout, Selnaes, Tannane. Si on doit comparer avec une équipe stéphanoise qui a porté geoffroy jusqu'à la fusion, du temps dun Nouz. Ok on avait nos deux brésiliens mais quand on explose les marseillais 5 à 1 on joue contre des finalistes de coupe d'Europe avec Pedron, Guel, Sablé, Revel qui franchement, sans aucune intention de leur manquer de respect (bien mérité), n'ont pas le niveau des joueurs qui jouent chez nous aujourd'hui. Je ne parles même pas de Ruffier ou de Perrin qui sont parmi les meilleurs joueurs de tous les temps ayant joué en vert. Il n'est donc absolument pas question de talent mais plutôt de philosophie de jeu. Ce qui est malheureux c'est que même en ajoutant des talents au milieu (que nous n'auront pas les moyens de garder) on réussit à faire encore plus ennuyeux au niveau du jeu que l'année dernière.
+1seb4282 wrote:A mon humble avis de supporter mais pas du tout pro du foot, le problème au niveau offensif n'est pas un problème de niveau des joueurs. Certes Soderlund n'est pas Ronaldo mais on a quand même de bons joueurs de ballons (surtout par rapport à l'année dernière) avec Saivet, Veretout, Selnaes, Tannane. Si on doit comparer avec une équipe stéphanoise qui a porté geoffroy jusqu'à la fusion, du temps dun Nouz. Ok on avait nos deux brésiliens mais quand on explose les marseillais 5 à 1 on joue contre des finalistes de coupe d'Europe avec Pedron, Guel, Sablé, Revel qui franchement, sans aucune intention de leur manquer de respect (bien mérité), n'ont pas le niveau des joueurs qui jouent chez nous aujourd'hui. Je ne parles même pas de Ruffier ou de Perrin qui sont parmi les meilleurs joueurs de tous les temps ayant joué en vert. Il n'est donc absolument pas question de talent mais plutôt de philosophie de jeu. Ce qui est malheureux c'est que même en ajoutant des talents au milieu (que nous n'auront pas les moyens de garder) on réussit à faire encore plus ennuyeux au niveau du jeu que l'année dernière.
2 choses :
Nouzaret jouait en vrai 4-4-2 donc avec 4 joueurs offensifs.
Je pense qu'on gagnerait à repositionner Tanane dans l'axe au poste de Saivet et descendre Saivet d'un cran comme les derniers 6 mois à Bordeaux. En concurrence avec Veretou qui des fois a bien besoin de souffler.
avant 2000 c'etait le cas, ça bien changer maintenantvertdegivors wrote:@Moufles le match des sardines plus important que le derby ? Avec tout mon respect mais je suppose que tu n'es pas du coin pour affirmer une aberration pareille?
Moi je suis très très déçu par nos deux anglais. Vous dites qu'ils sont technique ect... moi je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux de la part des deux, il devrait rayonnait dans cette équipe au finale ils sont pas beaucoup mieux que Clément et Lemoine. Ce qui me fait encore plus pleurer c'est qu'à priori on serait incapable de les achetais car trop bon pour nous. Alors qu'honnêtement y a pas matière.very vert wrote:+1seb4282 wrote:A mon humble avis de supporter mais pas du tout pro du foot, le problème au niveau offensif n'est pas un problème de niveau des joueurs. Certes Soderlund n'est pas Ronaldo mais on a quand même de bons joueurs de ballons (surtout par rapport à l'année dernière) avec Saivet, Veretout, Selnaes, Tannane. Si on doit comparer avec une équipe stéphanoise qui a porté geoffroy jusqu'à la fusion, du temps dun Nouz. Ok on avait nos deux brésiliens mais quand on explose les marseillais 5 à 1 on joue contre des finalistes de coupe d'Europe avec Pedron, Guel, Sablé, Revel qui franchement, sans aucune intention de leur manquer de respect (bien mérité), n'ont pas le niveau des joueurs qui jouent chez nous aujourd'hui. Je ne parles même pas de Ruffier ou de Perrin qui sont parmi les meilleurs joueurs de tous les temps ayant joué en vert. Il n'est donc absolument pas question de talent mais plutôt de philosophie de jeu. Ce qui est malheureux c'est que même en ajoutant des talents au milieu (que nous n'auront pas les moyens de garder) on réussit à faire encore plus ennuyeux au niveau du jeu que l'année dernière.
2 choses :
Nouzaret jouait en vrai 4-4-2 donc avec 4 joueurs offensifs.
Je pense qu'on gagnerait à repositionner Tanane dans l'axe au poste de Saivet et descendre Saivet d'un cran comme les derniers 6 mois à Bordeaux. En concurrence avec Veretou qui des fois a bien besoin de souffler.
Ayé t'es sorti du stadeDanish wrote: L'époque Nouzaret, j'ai plein de résumés qui font froid dans le dos. Qui se souvient de la rouste 4-1 à Rennes, de la branlée 4-0 à Bastia, du non-match contre Lens à domicile 0-2 ? Même le 3-3 à GG contre le Havre fait peur rétrospectivement.
Bien sûr qu'on s'en souvient de tout ça; une saison pleine de joies, de rêve, de colères, de tristesse, de possibles, bref d'émotions, une saison bien résumée par le seul 5-4 contre montpellier, et où à la fin on a fini 6ème (comme galtier l'an dernier) avec une équipe tout juste remontée et quasi sans banc, donc avec des objectifs largement remplis.
Des émotions qui restent au delà des résultats, un peu ce que disait Balbo par ailleurs quoi.
-
vertluisant74
Ouais enfin hier, je nous ai pas trouvé si costaud derrière, c'est surtout les marseillais qui ont été maladroits. La tête de Thauvin, c'est la même que celle de Roux contre Nice, plus difficile à mettre sur le gardien que dans le but. L'occase de Bafé pareil, il joue quand même incroyablement mal le coup. Quand tu es costaud derrière, tu ne concède pas autant d'occasions franches. Et puis il y a Ruffier... je crois que sans lui, n aurait au moins 6 points de moins. Il nous maintient à flot!!! J'en reviens toujours pas qu'il ait prolongé.ondeverte wrote:Ca fait 3-4 matchs que notre mileiux ce fait bouffer. faut se poser des questions ! hier j'ai vu une equipe demembré. on etait comme un puzzle eclater. heureusement qu'on est cosatud derriere serieux sinon on serait mal.NomDeStade wrote:Mouais Nordin hier il fait quoi de mieux ?alexioninho wrote:dronchau wrote:. On a pas de jeunes qui poussent derrière, le petit Nordin est vraiment pas au niveau pour moi, idem pour RPG.
Qui concrètement peut postuler à faire parti des 19 régulièrement? Aulagnier ça vaut quoi?
En voyant le match d'hier,je me disais précisément que RPG, Nordin et Aulagnier, ne pouvait pas faire pire que le trio magique KTC / KMP / Soderlund.
Comme l'a très bien dit Keiran sur le topic "Galtier", le problème n'est pas tant les joueurs que la circulation du ballon et l'animation d'ensemble.
L'occasion de Saivet en début de match était aussi facile à cadrer et inarretable pour le gardien des sardines.vertluisant74 wrote:Ouais enfin hier, je nous ai pas trouvé si costaud derrière, c'est surtout les marseillais qui ont été maladroits. La tête de Thauvin, c'est la même que celle de Roux contre Nice, plus difficile à mettre sur le gardien que dans le but. L'occase de Bafé pareil, il joue quand même incroyablement mal le coup. Quand tu es costaud derrière, tu ne concède pas autant d'occasions franches. Et puis il y a Ruffier... je crois que sans lui, n aurait au moins 6 points de moins. Il nous maintient à flot!!! J'en reviens toujours pas qu'il ait prolongé.ondeverte wrote:Ca fait 3-4 matchs que notre mileiux ce fait bouffer. faut se poser des questions ! hier j'ai vu une equipe demembré. on etait comme un puzzle eclater. heureusement qu'on est cosatud derriere serieux sinon on serait mal.NomDeStade wrote:Mouais Nordin hier il fait quoi de mieux ?alexioninho wrote:dronchau wrote:. On a pas de jeunes qui poussent derrière, le petit Nordin est vraiment pas au niveau pour moi, idem pour RPG.
Qui concrètement peut postuler à faire parti des 19 régulièrement? Aulagnier ça vaut quoi?
En voyant le match d'hier,je me disais précisément que RPG, Nordin et Aulagnier, ne pouvait pas faire pire que le trio magique KTC / KMP / Soderlund.
Comme l'a très bien dit Keiran sur le topic "Galtier", le problème n'est pas tant les joueurs que la circulation du ballon et l'animation d'ensemble.
-
Gonzalo Sanogo
Que veux-tu, il y a ceux qui voient le foot à travers le prisme de l'efficacité, du résultat et qui trouvent leur bonheur par ce biais.sam42 wrote:Je crois que tu as une vision complètement idéalisée de cette époque, je me souviens aussi du nombre de buts énorme qu'on avait encaissé.fab wrote:A tous ceux qui disent qu'il y avait bien pire avant, et c'est vrai d'ailleurs, je vous rappelle qu'il y avait bien mieux aussi, meme si le classement était moins bon l'époque aloisio, alex, mettomo, potillon, perdron... la c'était du foot, du vrai, ca jouait dans tous les sens, quel régal maintenant quelle horreur ca joue nul part, triste équipe, triste club. Le classement c'est bien joli mais si c'est pour jouer comme cela, ca ne sert a rien. Le foot est un plaisir et nous en procurons a personne en jouant de la sorte.
Je me souviens, qu'à l'époque, les supporters n'appréciaient pas forcément de perdre 3-2 contre Sedan et s'en foutaient que l'équipe ait marqué 2 buts.
D'autres sont à la recherche d'émotions, pas contre le résultat bien sûr mais ce n'est pas une finalité absolue. Tout le monde se souvient du but de Bridonneau contre Chateauroux qui est au pantheon des moments mémorables que les verts nous ont fait vivre. A cette époque on ne se disait pas "ouais mais c'est nul, ce n'est qu'un titre de ligue 2". On a pris notre pied et peu importe qui il y avait en face !!
On est un certain nombre à aspirer à revivre de tels moments, que notre football d'épiciers rend totalement inenvisageable. Au passage je me souviens bien de ce 3-2 contre Sedan, les chants "Sachy (le goal de Sedan) dans ton froc".. En effet nous étions menés 3-0 et revenus à 3-2. On aurait pu faire 3-3 si Kvarme avait accepté de se jeter la tête première contre le poteau pour reprendre un centre
Pour moi le centre est raté, il va la chercher derrière et c'est donc au contraire très compliqué de la redresser.very vert wrote:L'occasion de Saivet en début de match était aussi facile à cadrer et inarretable pour le gardien des sardines.vertluisant74 wrote:Ouais enfin hier, je nous ai pas trouvé si costaud derrière, c'est surtout les marseillais qui ont été maladroits. La tête de Thauvin, c'est la même que celle de Roux contre Nice, plus difficile à mettre sur le gardien que dans le but. L'occase de Bafé pareil, il joue quand même incroyablement mal le coup. Quand tu es costaud derrière, tu ne concède pas autant d'occasions franches. Et puis il y a Ruffier... je crois que sans lui, n aurait au moins 6 points de moins. Il nous maintient à flot!!! J'en reviens toujours pas qu'il ait prolongé.ondeverte wrote:Ca fait 3-4 matchs que notre mileiux ce fait bouffer. faut se poser des questions ! hier j'ai vu une equipe demembré. on etait comme un puzzle eclater. heureusement qu'on est cosatud derriere serieux sinon on serait mal.NomDeStade wrote:Mouais Nordin hier il fait quoi de mieux ?alexioninho wrote:dronchau wrote:. On a pas de jeunes qui poussent derrière, le petit Nordin est vraiment pas au niveau pour moi, idem pour RPG.
C'est dommage pour toi. Moi j'en ai eu.EspaceVert wrote:C'est vrai, on serrait les miches, mais au moins y'avait de l'émotion, terme totalement disparu cette saison.
Je le répète mais perso j'ai serré les miches dimanche soir passé vers 22h30 .Olaf wrote:C'est dommage pour toi. Moi j'en ai eu.EspaceVert wrote:C'est vrai, on serrait les miches, mais au moins y'avait de l'émotion, terme totalement disparu cette saison.
sanji38 wrote: Moi je suis très très déçu par nos deux anglais. Vous dites qu'ils sont technique ect... moi je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux de la part des deux, il devrait rayonnait dans cette équipe au finale ils sont pas beaucoup mieux que Clément et Lemoine. .
Donc, oui, Saivet / Veretout c'est supérieur à Clément / Lemoine (même si pas des postes identiques), après il faut une animation offensive, qui, elle, est défaillante.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
vertluisant74
Je trouve qu'un joueur est devenu complètement indispensable dans notre équipe, c'est Malcuit. La différence avec KTC est flagrante. Sur le plan défensif , ça se vaut mais alors sur le plan offensif c'est le jour et la nuit. Avec KTC, c'est toujours pareil, il avance avec le ballon jusqu'à la ligne médiane et voyant qu'il est attaqué fait un tour sur lui même et repasse la balle derrière. Sur l'ouverture de Selnaes hier, il foire complètement son contrôle et derrière foire son centre aussi. D'ailleurs Malcuit est pour beaucoup dans la bonne deuxième mi temps contre Angers. J'aime beaucoup le couloir droit Malcuit Tannane .
Raté pour le pied droit mais pas pour le pied gauche.Tylith wrote:Pour moi le centre est raté, il va la chercher derrière et c'est donc au contraire très compliqué de la redresser.very vert wrote:L'occasion de Saivet en début de match était aussi facile à cadrer et inarretable pour le gardien des sardines.vertluisant74 wrote:Ouais enfin hier, je nous ai pas trouvé si costaud derrière, c'est surtout les marseillais qui ont été maladroits. La tête de Thauvin, c'est la même que celle de Roux contre Nice, plus difficile à mettre sur le gardien que dans le but. L'occase de Bafé pareil, il joue quand même incroyablement mal le coup. Quand tu es costaud derrière, tu ne concède pas autant d'occasions franches. Et puis il y a Ruffier... je crois que sans lui, n aurait au moins 6 points de moins. Il nous maintient à flot!!! J'en reviens toujours pas qu'il ait prolongé.ondeverte wrote:Ca fait 3-4 matchs que notre mileiux ce fait bouffer. faut se poser des questions ! hier j'ai vu une equipe demembré. on etait comme un puzzle eclater. heureusement qu'on est cosatud derriere serieux sinon on serait mal.NomDeStade wrote:Mouais Nordin hier il fait quoi de mieux ?alexioninho wrote:dronchau wrote:. On a pas de jeunes qui poussent derrière, le petit Nordin est vraiment pas au niveau pour moi, idem pour RPG.
C'est juste mal ajusté.
La tête de Thauvin, elle est loin d'être facile à mettre.
D'abord il va la chercher très haut et un peu trop sur lui donc il ne peut pas mettre la puissance et ça finit en tête piquée sur Ruffier.
L'occasion de Gomis est plus chaude pour nous, mais comme Saivet, Gomis n'ajuste pas. Selnaes trop statique sur ce coup. J'imagine que Pogba devait être au marquage de Gomis... Mais sur ce coup là, il est nul part.
On oublie un peu vite Le moine qui je le pense par sa gnac sa hargne va faire gagner un peu d'épaisseur à notre milieu de terrain qui se fait manger depuis quelques matchs. Oui Fabien c'est pas un poète mais au moins il se fait respecter dans l'entrejeu et ça nous fait défaut en ce moment.
D'ailleurs il revient quand?
D'ailleurs il revient quand?
Moi je souhaiteraisuis qu'on tente quelque chose de plus offensif comme schéma :vertluisant74 wrote:Je trouve qu'un joueur est devenu complètement indispensable dans notre équipe, c'est Malcuit. La différence avec KTC est flagrante. Sur le plan défensif , ça se vaut mais alors sur le plan offensif c'est le jour et la nuit. Avec KTC, c'est toujours pareil, il avance avec le ballon jusqu'à la ligne médiane et voyant qu'il est attaqué fait un tour sur lui même et repasse la balle derrière. Sur l'ouverture de Selnaes hier, il foire complètement son contrôle et derrière foire son centre aussi. D'ailleurs Malcuit est pour beaucoup dans la bonne deuxième mi temps contre Angers. J'aime beaucoup le couloir droit Malcuit Tannane .
-------------------- Selnaes ou Saivet --- Veretou ou Dabo ------------------
Roux ----------------------------------- Tannane -----------------------Hamouma
---------------------------------------------- Beric --------------------------------------------
Ou les mêmes dans un schéma à 2 pointes avec Tannane sur le côté.
(mais je le pense meilleur dans l'axe)
-
espacevert
Les buts à la dernière seconde ?Olaf wrote:C'est dommage pour toi. Moi j'en ai eu.EspaceVert wrote:C'est vrai, on serrait les miches, mais au moins y'avait de l'émotion, terme totalement disparu cette saison.
Sinon, je vois pas.
Hier on s'est vraiment fait ch...Pour ceux qui parlent de technique, notre meilleur occas' c'est centre raté de polomat, frappe ratée au second poteau, puis re-centre raté de polomat et frappe à coté de saivet.
Après il n'y avait pas l'envie. Même l'arbitre n'avait pas envie de siffler, on a vu des tacler boucherie.
Après on condamne soderlund mais c'est un pivot, il doit joue au point de penalty tout le match. la il doit controler, se retourner, dedoubler, dribbler, il sait pas faire. Par contre autour de lui y'a clairement des second ballons à jouer. il prend tout la tête.
Comme roux ou beric il a besoin d'un second joueur autour. Beric n'est pas un pivot. il est fragile, et tellement efficace face au but.
je trouve aussi que tannane devrait jouer dans le coeur du jeu, il presse, dribble, accélère, joue long et court.
Clairement il a pas compris hier qu'il fallait faire 0 à 0 car il s'est bouger comme aucun autre.
Saivet serait meilleur sur un aile ou deuxième attaquant. Et surtout il n'a pas l'air d'aimer le froid.
Selnaes et veretout on besoin de souffler.
Et derrière je pense que lacroix merite de jouer plus souvent.
J'ai aussi trouvé nos joueurs bouffis, que ce soit perrin, ou d'autre. est-ce le maillot?
Pour le mercato on annonce des recrues mais dabo 4M€ sur le banc, lacroix 3,5M€ sur le banc,
Après il n'y avait pas l'envie. Même l'arbitre n'avait pas envie de siffler, on a vu des tacler boucherie.
Après on condamne soderlund mais c'est un pivot, il doit joue au point de penalty tout le match. la il doit controler, se retourner, dedoubler, dribbler, il sait pas faire. Par contre autour de lui y'a clairement des second ballons à jouer. il prend tout la tête.
Comme roux ou beric il a besoin d'un second joueur autour. Beric n'est pas un pivot. il est fragile, et tellement efficace face au but.
je trouve aussi que tannane devrait jouer dans le coeur du jeu, il presse, dribble, accélère, joue long et court.
Clairement il a pas compris hier qu'il fallait faire 0 à 0 car il s'est bouger comme aucun autre.
Saivet serait meilleur sur un aile ou deuxième attaquant. Et surtout il n'a pas l'air d'aimer le froid.
Selnaes et veretout on besoin de souffler.
Et derrière je pense que lacroix merite de jouer plus souvent.
J'ai aussi trouvé nos joueurs bouffis, que ce soit perrin, ou d'autre. est-ce le maillot?
Pour le mercato on annonce des recrues mais dabo 4M€ sur le banc, lacroix 3,5M€ sur le banc,
Pour moi elle l'est pour les 2 pieds ^^very vert wrote: Raté pour le pied droit mais pas pour le pied gauche.
C'est juste mal ajusté.
La tête de Thauvin, elle est loin d'être facile à mettre.
D'abord il va la chercher très haut et un peu trop sur lui donc il ne peut pas mettre la puissance et ça finit en tête piquée sur Ruffier.
L'occasion de Gomis est plus chaude pour nous, mais comme Saivet, Gomis n'ajuste pas. Selnaes trop statique sur ce coup. J'imagine que Pogba devait être au marquage de Gomis... Mais sur ce coup là, il est nul part.
Saivet arrête sa course et sa jambe d'appui n'est pas dans la continuité du haut de son corps, il doit faire un gros effort pour que le ballon ne parte pas complètement sur sa gauche.
Après en revoyant l'action je nuancerais mon opinion sur le centre, Polomat choisit de ne prendre absolument aucun risque en la mettant entre les 2 défenseurs, la course de Saivet n'est pas forcément très bien senti.
Pas d'accord pour la tête de Thauvin je trouve qu'il juge très très bien la trajectoire du ballon et que son extension lui la rend exploitable alors qu'effectivement ça aurait pu être beaucoup plus compliqué pour lui s'il s'était contenté de sauter tout droit, après il choisi de simplement mettre sa tête en opposition pour l'assurer et ca vient sur Ruffier tant mieux pour nous.
Pour gomis le ballon est bon, un peu trop sur lui donc pas de possibilité de course d'élan mais il a plus que largement le temps d'ajuster pour faire mieux que ça.
Au final la grosse frappe complètement ratée de la rencontre c'est plutôt Anguissa.
-
LE MARQUIS
Présent hier au stadio
Triste et inquiet pour un club que j'ai dans le sang comme vous tous
ambiance à des années lumières des Sainté Marseille d'antan mais bon rien d'étonnant aussi avec le spectacle sur la pelouse
Un coach et des adjoints sans solution : 1/4 d'heure de KMP avant centre avant de faire rentrer Hammouma si c'est pas être désorientés et tâtonner....
l' équipe est rincée. Hier Y a Ruffier et le reste c'est le néant
Merci à Galtier d'avoir stabiliser sportivement le club mais depuis des mois y a désormais un gros problème
Il a sa disposition des joueurs certes moyens pour la majeure partie qu' il est incapable de faire jouer correctement ensemble
Galtier a resigné . Romeyer sentimental et attaché aux sous ne le lâchera pas avant la fin de son contrat
donc 2 scénarii possibles à l' horizon
le 1er juqu' en 2018 on mange purge sur purge
le 2eme avec un équipe sans trop de blessés Galtier élabore enfin un fond de jeu potable. Moi j'ai des doutes
Triste et inquiet pour un club que j'ai dans le sang comme vous tous
ambiance à des années lumières des Sainté Marseille d'antan mais bon rien d'étonnant aussi avec le spectacle sur la pelouse
Un coach et des adjoints sans solution : 1/4 d'heure de KMP avant centre avant de faire rentrer Hammouma si c'est pas être désorientés et tâtonner....
l' équipe est rincée. Hier Y a Ruffier et le reste c'est le néant
Merci à Galtier d'avoir stabiliser sportivement le club mais depuis des mois y a désormais un gros problème
Il a sa disposition des joueurs certes moyens pour la majeure partie qu' il est incapable de faire jouer correctement ensemble
Galtier a resigné . Romeyer sentimental et attaché aux sous ne le lâchera pas avant la fin de son contrat
donc 2 scénarii possibles à l' horizon
le 1er juqu' en 2018 on mange purge sur purge
le 2eme avec un équipe sans trop de blessés Galtier élabore enfin un fond de jeu potable. Moi j'ai des doutes