Courage...J3d wrote:Pour être précis, il est en phase de réveil. Courage!
Voila le msg de sa maman sur fb :
Bonsoir,
Je lis vos messages de soutien et ils m’aident à me lever chaque matin.
Je ne pensais pas survivre à cette interminable nuit d’opération et cela dure depuis déjà 19 jours … de trop. Nous connaissons des jours d’enthousiasme, d’autres de détresse.
Sans noircir le tableau, lorsque nous parlons de phases de réveil ce sont des cillements d’yeux, des doigts bougés. Ce n’est peut-être pas ce que vous aimeriez entendre … nous aimerions vivre autre chose.
Mais il me semble important de vous dire que les séquelles de Marin seront considérables et que notre but est de les limiter et de soulager sa/notre détresse face à ce constat.
Je suis peu présente sur cette page mais Marin a des petits frères/petites-sœurs, des grands parents, des belles-familles et beaucoup d’amis. Nous tenons à faire front pour nos proches, pour Marin.
Marin est notre moteur, nous ne pouvons le décevoir lui qui se bat tant.
Audrey, sa maman
Marin, frère Vert, Chevalier de la Légion d'honneur
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marin, frère Vert...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Malheureusement, pour l'avoir vécu l'an dernier, on ne peut jamais connaître les séquelles ....Olaf wrote:Pff, c'est quand même terrible ce fait divers. Espérons que les séquelles soient plus limitées que prévu - le pire n'est jamais certain.
Last edited by valie on 01 Dec 2016, 12:08, edited 1 time in total.
-
Il n'y a pas plus fort que l'amour d' une mamanJ3d wrote:Pour être précis, il est en phase de réveil. Courage!
Voila le msg de sa maman sur fb :
Bonsoir,
Je lis vos messages de soutien et ils m’aident à me lever chaque matin.
Je ne pensais pas survivre à cette interminable nuit d’opération et cela dure depuis déjà 19 jours … de trop. Nous connaissons des jours d’enthousiasme, d’autres de détresse.
Sans noircir le tableau, lorsque nous parlons de phases de réveil ce sont des cillements d’yeux, des doigts bougés. Ce n’est peut-être pas ce que vous aimeriez entendre … nous aimerions vivre autre chose.
Mais il me semble important de vous dire que les séquelles de Marin seront considérables et que notre but est de les limiter et de soulager sa/notre détresse face à ce constat.
Je suis peu présente sur cette page mais Marin a des petits frères/petites-sœurs, des grands parents, des belles-familles et beaucoup d’amis. Nous tenons à faire front pour nos proches, pour Marin.
Marin est notre moteur, nous ne pouvons le décevoir lui qui se bat tant.
Audrey, sa maman
Message très digne de cette maman, courage à Marin et tous ses proches.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ils ont bien arrêté un des encules qui ont agressé ce pauvre garçon, non ?
Pas de nouvelles des autres ?
Pas de nouvelles des autres ?
Lyon: Le lent retour à la vie de Marin, frappé sauvagement pour avoir défendu un couple
ESPOIR - Le jeune homme avait été laissé pour mort, il y a deux mois, sauvagement frappé à la tête après avoir défendu un couple qui s’embrassait…
http://www.20minutes.fr/lyon/1991143-20 ... -vie-marin
ESPOIR - Le jeune homme avait été laissé pour mort, il y a deux mois, sauvagement frappé à la tête après avoir défendu un couple qui s’embrassait…
http://www.20minutes.fr/lyon/1991143-20 ... -vie-marin
Courage Marin.
-
Les verts toujours...
courage !
de tout coeur avec lui !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Courage encore et toujours à toi et aux tiens !
Courrage mon garçon tu va y arriver courrage à la famille aussi
Courage mon gars, on est avec toi.
-
Un pour tous, tous pour Marin !
Courage et patience Grand homme Vert
Il revient de loin, c'est déjà chouette de pouvoir commencer à remarcher.
-
Joli geste de maisonnial en tout cas , et même si on est content de le revoir marcher les images font de la peine quand même
Les verts toujours...
La fachosphère n'a jamais honte de rien.
Voilà ce qui se partage sur Facebook ces derniers jours, c'est pas comme si la famille de Marin avait justement appelé de manière répétée à ne pas faire ce genre d'amalgame.
Cette récupération est dégueulasse.
Je ne partage qu'à titre informatif et pour dénoncer cette nauséabonde récup'
Voilà ce qui se partage sur Facebook ces derniers jours, c'est pas comme si la famille de Marin avait justement appelé de manière répétée à ne pas faire ce genre d'amalgame.
-
Danish wrote:La fachosphère n'a jamais honte de rien.
16832201_1379032838827437_3626982527663688292_n.jpg
+42000 franchement gerbant
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
C'était obligé qu'ils récupèrent cette histoire. Le pire c'est que lorsque tu fais remarquer à tes amis ou ta famille que ce types d'affiches sont issus de sites de la Fachosphères ils s'offusquent. Ils pensent que tu les traites de facho. Mais il faut aussi mettre les gens le nez dans leurs bêtises et dans leurs "merdes".
Last edited by Machiavel on 23 Feb 2017, 22:55, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!