[SITE] ORLM n°46 en direct à partir de 21h30
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [SITE] ORLM n°46 en direct à partir de 21h30
Pogba 76 matchs sous le maillot Vert
Très gros volume de jeu de Veretout, mais parfois il peut disparaître totalement pendant un match, c'est assez bizarre...
Les verts toujours...
-
Il a juste été un peu limite contre monaco ou il a perdu quelques ballons dangereux mais sinon oui il est au dessus de PogbaPlatoche wrote:La sérénité affiché par Léo Lacroix en 10 matchs, c'est quand même un gros gage de sécurité avec Loïc, à mon avis Galette pense la même chose.
ça serait un très bon coup de le récupérer à 5M€ pour Veretout.
Les verts toujours...
Lui c'est contre Monaco Pogba il te fait ça contre gabala.toujoursverts wrote:Il a juste été un peu limite contre monaco ou il a perdu quelques ballons dangereux mais sinon oui il est au dessus de PogbaPlatoche wrote:La sérénité affiché par Léo Lacroix en 10 matchs, c'est quand même un gros gage de sécurité avec Loïc, à mon avis Galette pense la même chose.
Largement de quoi s'installer normalement !sam42 wrote:Pogba 76 matchs sous le maillot Vert
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
merci, bonne nuit !
Merci les mastres, bonne nuit à tous !
I'm waiting for my club...
Ecouté en podcast. Merci pour l'émission
-
Écouté en Podcast, vraiment super
D'accord sur la plupart de vos points de vue, notamment sur Pogba.
Également pas mal aimé l'idée qu'individuellement, peu de joueurs sont décevants, et que c'est plus collectivement que ça pêche (les circuits, comme dirait Yacine). Même si je pense quand même qu'un certain manque de disponibilité, imputable aux individualités, participe de ce problème collectif. Et par exemple, je rejoins Oswie sur l'apport offensif de Veretout et Parasar sur Saivet.
Sinon, petit précision prononciation, Selnæs se prononce "Sailnesse" et Q?b?l? se prononce "Gabala" (si possible avec la pronciation d'Arletty sur les "a", de ce que j'ai compris de la prononciation azérie ).
D'accord sur la plupart de vos points de vue, notamment sur Pogba.
Également pas mal aimé l'idée qu'individuellement, peu de joueurs sont décevants, et que c'est plus collectivement que ça pêche (les circuits, comme dirait Yacine). Même si je pense quand même qu'un certain manque de disponibilité, imputable aux individualités, participe de ce problème collectif. Et par exemple, je rejoins Oswie sur l'apport offensif de Veretout et Parasar sur Saivet.
Sinon, petit précision prononciation, Selnæs se prononce "Sailnesse" et Q?b?l? se prononce "Gabala" (si possible avec la pronciation d'Arletty sur les "a", de ce que j'ai compris de la prononciation azérie ).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Pas evident non plus de changer de sport a 78 ans.Platoche wrote:Je pense que l'on a fait un très très bon recrutement avec Léo Lacroix, vraiment très complémentaire avec Loïc.
https://en.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9o_Lacroix
J'ai compris que ça se prononçait Qébélé.ForeverGreen wrote:Sinon, petit précision prononciation, Selnæs se prononce "Sailnesse" et Q?b?l? se prononce "Gabala" (si possible avec la pronciation d'Arletty sur les "a", de ce que j'ai compris de la prononciation azérie ).
-
La prononciation du Q en azéri, c'est "gu" et la lettre ?, c'est un son qui n'existe pas en français et le a de fat en anglais. Pour être honnête, visiblement, ça pourrait donner un truc du genre "aè" mais en une seule sonorité (en gros aè et pas ahè), mais va prononcer "Gaèbaèlaè"Alcom wrote:J'ai compris que ça se prononçait Qébélé.ForeverGreen wrote:Sinon, petit précision prononciation, Selnæs se prononce "Sailnesse" et Q?b?l? se prononce "Gabala" (si possible avec la pronciation d'Arletty sur les "a", de ce que j'ai compris de la prononciation azérie ).
Dédicace à rouge :
-
Sympe cet ORLM ,merci a tous
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Ok.ForeverGreen wrote:La prononciation du Q en azéri, c'est "gu" et la lettre ?, c'est un son qui n'existe pas en français et le a de fat en anglais. Pour être honnête, visiblement, ça pourrait donner un truc du genre "aè" mais en une seule sonorité (en gros aè et pas ahè), mais va prononcer "Gaèbaèlaè"Alcom wrote:J'ai compris que ça se prononçait Qébélé.ForeverGreen wrote:Sinon, petit précision prononciation, Selnæs se prononce "Sailnesse" et Q?b?l? se prononce "Gabala" (si possible avec la pronciation d'Arletty sur les "a", de ce que j'ai compris de la prononciation azérie ).
On va BLBLBLBLBLBLBL dans ce cas.
-
Très heureux, également, de la reprise de cette émission d'analyses toujours sympa à écouter.
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQILm4IfZBLbonYU6QHkbYgdKzGvzkafuewP-4-Gefep5pgTKraJA[/img]