Nordin est vraiment talentueux mais ce qui pointent derrière lui sont très forts aussi voir peut être meilleursPierre-Alex wrote:De retour de Jean Bouin, je suis satisfait de la réaction des garçons. C'était soupe à la grimace à la mi-temps dans le parcage. Mais avec envie ils ont su retourner le match et ce fut un grand régal au stade.
Aux niveaux des joueurs 3 mauvaises prestations : Lacroix passe complètement à côtén ; Mbengue, ce garçon n'a pas le niveau de la L1 ; Dabo, visiblement le monsieur a du mal à dégonfler son melon mais une prestation indigeste et en plus il sort en râlant...
Pour le reste, match plutôt bon de Pogba, Pajot, Malcuit et Saivet.
Les 2 meilleurs étant pour moi Tannane et Nordin. Arnaud faut la préserver cette pépite.
Les entrées de Selnaes, Hamouma et Loic font aussi la différence.
Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)
YACINE wrote:Nordin est vraiment talentueux mais ce qui pointent derrière lui sont très forts aussi voir peut être meilleursPierre-Alex wrote:De retour de Jean Bouin, je suis satisfait de la réaction des garçons. C'était soupe à la grimace à la mi-temps dans le parcage. Mais avec envie ils ont su retourner le match et ce fut un grand régal au stade.
Aux niveaux des joueurs 3 mauvaises prestations : Lacroix passe complètement à côtén ; Mbengue, ce garçon n'a pas le niveau de la L1 ; Dabo, visiblement le monsieur a du mal à dégonfler son melon mais une prestation indigeste et en plus il sort en râlant...
Les 2 meilleurs étant pour moi Tannane et Nordin. Arnaud faut la préserver cette pépite.
Puisse tu dire vrai, tu penses à qui ?
-
Pierre-Alex
Ghezali et ?YACINE wrote:Nordin est vraiment talentueux mais ce qui pointent derrière lui sont très forts aussi voir peut être meilleursPierre-Alex wrote:De retour de Jean Bouin, je suis satisfait de la réaction des garçons. C'était soupe à la grimace à la mi-temps dans le parcage. Mais avec envie ils ont su retourner le match et ce fut un grand régal au stade.
-
vertluisant74
C'est vrai Perrin est indispensable, associé à n'importe qui il est bon et il rend bon son partenaire. Je préfère toutefois quand Loïc joue axe gauche et cela n'est possible qu'avec KTC et Lacroix mais pas avec Pogba donc c'est ce dernier que j'aurais tendance à le moins titulariser au profit des deux autresBenjis wrote:Sans Perrin on a une défense plus que moyenne. Peu importe qui on met avec Perrin ça se passera plutôt bien.bab'trot wrote:Euh, si on essayait d'associer KTC avec Perrin en def centrale, car Pogba-Lacroix, je n'ai pas été convaincu, qu'en pensez vous?
Lacroix a complétement raté son match mais c'est bien le premier ou il passe a travers.
Je trouve que le penalty arrêté par ruffier est tout simplement magnifique car il va vraiment chercher le ballon à ras le poteau.
Et j'aime aussi le "très potes avec les joueurs niçois sur le terrain" en parlant de l'arbitre de Sainté Nice de dimanche soirRudyRhød77 wrote:Pas content Galtier de l'arbitrage...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mps/753983
Rochas!!!!!!Pierre-Alex wrote:Ghezali et ?YACINE wrote:Nordin est vraiment talentueux mais ce qui pointent derrière lui sont très forts aussi voir peut être meilleursPierre-Alex wrote:De retour de Jean Bouin, je suis satisfait de la réaction des garçons. C'était soupe à la grimace à la mi-temps dans le parcage. Mais avec envie ils ont su retourner le match et ce fut un grand régal au stade.
Une chose m'aura marqué dans ce match à rebondissements : la joie des joueurs, notamment sur le 2ème but. Elle était collective, pleine de vie, et m'a donné la sensation que le groupe vit bien, malgré la morosité ambiante.
Par contre par pitité, Galtier devrait lui faire profil bas, au lieu de gesticuler comme un fou parce que son équipe enfile 2 buts à Angers...
Par contre par pitité, Galtier devrait lui faire profil bas, au lieu de gesticuler comme un fou parce que son équipe enfile 2 buts à Angers...
Match paradoxal, une première mi temps complétement ratée, on a été battus dans les duels et un bloc complétement disloqué, la première relance n'a pas permis de s'extirper du pressing angevin, Pogba, Pajot très défaillant dans ce registre. Dabo et Lacroix très fébriles techniquement et Mbengue en difficulté technique et physique face au meilleur angevin Pépé, impossible de s'appuyer sur une équipe solide pour sortir le ballon. Finalement seul t Ruffier surnage et Tannane et Nordin à un degré moindre.
En deuxième mi temps, l'équipe est mieux en place et prend le dessus physiquement sur des angevins qui lâchent physiquement, l'entrée de Selnaes permet de mieux tenir le ballon et d'assoir notre domination après l'égalisation de Pogba, Tannane dans un rôle de faux 10 entre les lignes a beaucoup gêné les angevins par ses déplacements et sa technique, il semble bien mieux physiquement, le petit Nordin a permis de ressortir des ballons et de provoquer des fautes. Nolan Roux évolue dans un registre ingrat, il doit récupérer les briques qui lui sont envoyés en première mi temps et en seconde mi temps, il a ouvert les espaces pour ses coéquipiers.
Pour moi c'est un avant centre de surface et pas un pivot mais faute de mieux, il va au casse pipe, ca reste un attaquant moyen qui est peut être limité techniquement mais une envie et un courage énorme.
Pajot avec 9 ballons gagnés de la tête, semble plus profilé pour ce rôle de pivot. Malcuit a réussi un match généreux mais techniquement je l'ai trouvé plus approximatif et c'est dommage qu'il n'est pas concrétisé la seule action réussie de Mbengue du match, son expulsion est sévère mais il a tendance à trop se jeter sur le coup.
En deuxième mi temps, l'équipe est mieux en place et prend le dessus physiquement sur des angevins qui lâchent physiquement, l'entrée de Selnaes permet de mieux tenir le ballon et d'assoir notre domination après l'égalisation de Pogba, Tannane dans un rôle de faux 10 entre les lignes a beaucoup gêné les angevins par ses déplacements et sa technique, il semble bien mieux physiquement, le petit Nordin a permis de ressortir des ballons et de provoquer des fautes. Nolan Roux évolue dans un registre ingrat, il doit récupérer les briques qui lui sont envoyés en première mi temps et en seconde mi temps, il a ouvert les espaces pour ses coéquipiers.
Pour moi c'est un avant centre de surface et pas un pivot mais faute de mieux, il va au casse pipe, ca reste un attaquant moyen qui est peut être limité techniquement mais une envie et un courage énorme.
Pajot avec 9 ballons gagnés de la tête, semble plus profilé pour ce rôle de pivot. Malcuit a réussi un match généreux mais techniquement je l'ai trouvé plus approximatif et c'est dommage qu'il n'est pas concrétisé la seule action réussie de Mbengue du match, son expulsion est sévère mais il a tendance à trop se jeter sur le coup.
Last edited by YACINE on 27 Nov 2016, 20:24, edited 1 time in total.
-
Gagadesverts
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 930-1.html
Énorme Galtier et les joueurs dans les vestiaires.
Bien regarder la vidéo jusqu'au bout.(filmes par différents joueurs sous des angles différents)
Les corbeaux, journalistes ou autres, qui veulent nous faire croire que rien ne va a l'asse sont vraiment des gros nases.
Bien regarder la vidéo jusqu'au bout.(filmes par différents joueurs sous des angles différents)
Les corbeaux, journalistes ou autres, qui veulent nous faire croire que rien ne va a l'asse sont vraiment des gros nases.
tant mieux . Et qu'une place leur soit faite au lieu de recruter des attaquants limités: Kmp, Roux ou Soderlundféfé42 wrote:Rochas!!!!!!Pierre-Alex wrote:Ghezali et ?YACINE wrote:Nordin est vraiment talentueux mais ce qui pointent derrière lui sont très forts aussi voir peut être meilleursPierre-Alex wrote:De retour de Jean Bouin, je suis satisfait de la réaction des garçons. C'était soupe à la grimace à la mi-temps dans le parcage. Mais avec envie ils ont su retourner le match et ce fut un grand régal au stade.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Gagadesverts
Je vois pas pourquoi il pourrait pas exulter et montrer sa joie. Il fait ce qu'il veut et il a bien raisonChinaski wrote:Une chose m'aura marqué dans ce match à rebondissements : la joie des joueurs, notamment sur le 2ème but. Elle était collective, pleine de vie, et m'a donné la sensation que le groupe vit bien, malgré la morosité ambiante.
Et dire que les joueurs ont laché Galtier.......Gagadesverts wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 930-1.html
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bien entendu qu'il fait ce qu'il veux. J'attend plus de réserve de sa part et d'humilité, rapport aux matchs qu'on vit en partie par sa faute depuis quelques mois...Gagadesverts wrote:Je vois pas pourquoi il pourrait pas exulter et montrer sa joie. Il fait ce qu'il veut et il a bien raisonChinaski wrote:Une chose m'aura marqué dans ce match à rebondissements : la joie des joueurs, notamment sur le 2ème but. Elle était collective, pleine de vie, et m'a donné la sensation que le groupe vit bien, malgré la morosité ambiante.
pajot est bien meilleur avec sa tete qu'avec ses pieds, à tel point qu'a un moment il a préférait joué un ballon avec la tete au lieu de controler tranquillement au pied..YACINE wrote:Pajot très défaillant dans ce registre. ...
Pajot avec 9 ballons gagnés de la tête, semble plus profilé pour ce rôle de pivot. .
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Bah non, il est content, il fête la victoire comme il veut, marre des culs pincés en cravate. Maintenant faudrait qu'il fasse la gueule ? De pire en pire quand même.Chinaski wrote:Bien entendu qu'il fait ce qu'il veux. J'attend plus de réserve de sa part et d'humilité, rapport aux matchs qu'on vit en partie par sa faute depuis quelques mois...Gagadesverts wrote:Je vois pas pourquoi il pourrait pas exulter et montrer sa joie. Il fait ce qu'il veut et il a bien raisonChinaski wrote:Une chose m'aura marqué dans ce match à rebondissements : la joie des joueurs, notamment sur le 2ème but. Elle était collective, pleine de vie, et m'a donné la sensation que le groupe vit bien, malgré la morosité ambiante.
Quand à la morosité dans le vestiaire, ouais merci les voyants, on la sent bien là.
Cette équipe a des couilles, Galtier a des couilles parce qu'il a du leur mettre une bonne soufflante à la mi-temps.
Je kiffe cette équipe, malgré la bouillie de jeu.
KennyPierre-Alex wrote:Ghezali et ?YACINE wrote:Nordin est vraiment talentueux mais ce qui pointent derrière lui sont très forts aussi voir peut être meilleursPierre-Alex wrote:De retour de Jean Bouin, je suis satisfait de la réaction des garçons. C'était soupe à la grimace à la mi-temps dans le parcage. Mais avec envie ils ont su retourner le match et ce fut un grand régal au stade.
Bein je t'aime Platoche. Moi aussi j'adore cette équipe et ce staff qui s'adorent et qui ont de grosses couilles.Platoche wrote:Bah non, il est content, il fête la victoire comme il veut, marre des culs pincés en cravate. Maintenant faudrait qu'il fasse la gueule ? De pire en pire quand même.Chinaski wrote:Bien entendu qu'il fait ce qu'il veux. J'attend plus de réserve de sa part et d'humilité, rapport aux matchs qu'on vit en partie par sa faute depuis quelques mois...Gagadesverts wrote:Je vois pas pourquoi il pourrait pas exulter et montrer sa joie. Il fait ce qu'il veut et il a bien raisonChinaski wrote:Une chose m'aura marqué dans ce match à rebondissements : la joie des joueurs, notamment sur le 2ème but. Elle était collective, pleine de vie, et m'a donné la sensation que le groupe vit bien, malgré la morosité ambiante.
Quand à la morosité dans le vestiaire, ouais merci les voyants, on la sent bien là.
Cette équipe a des couilles, Galtier a des couilles parce qu'il a du leur mettre une bonne soufflante à la mi-temps.
Je kiffe trop ce club et si on commence mieux les matches, ça sera un régal pour mes yeux.
Re: Angers 1 - ASSE 0
Eh bien je pense que la réaction des joueurs en seconde période plus les scènes de joie dans le vestiaire, avec Galtier au milieu, un grand sourire sur les lèvres, répondent définitivement à cette question! Le dossier est clos.Mrik847 wrote:Je me pose une question:
Est-ce que les joueurs ne lâcheraient pas Galtier?
Pour certain, ça y ressemble fortement...
-
espacevert
Heuuu, c'est passé le match des verts au cfc ???
+1Platoche wrote:Bah non, il est content, il fête la victoire comme il veut, marre des culs pincés en cravate. Maintenant faudrait qu'il fasse la gueule ? De pire en pire quand même.Chinaski wrote:Bien entendu qu'il fait ce qu'il veux. J'attend plus de réserve de sa part et d'humilité, rapport aux matchs qu'on vit en partie par sa faute depuis quelques mois...Gagadesverts wrote:Je vois pas pourquoi il pourrait pas exulter et montrer sa joie. Il fait ce qu'il veut et il a bien raisonChinaski wrote:Une chose m'aura marqué dans ce match à rebondissements : la joie des joueurs, notamment sur le 2ème but. Elle était collective, pleine de vie, et m'a donné la sensation que le groupe vit bien, malgré la morosité ambiante.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bamba et Saint Maximin étaient très talentueux aussi, et finalement ils n'ont pas prouvé leurs potentiels, la ligue 1 est très rude pour de jeunes joueurs et Kenny est un peu moins bien cette saison.pat11 wrote:tant mieux . Et qu'une place leur soit faite au lieu de recruter des attaquants limités: Kmp, Roux ou Soderlundféfé42 wrote:Rochas!!!!!!Pierre-Alex wrote:Ghezali et ?YACINE wrote:Nordin est vraiment talentueux mais ce qui pointent derrière lui sont très forts aussi voir peut être meilleursPierre-Alex wrote:De retour de Jean Bouin, je suis satisfait de la réaction des garçons. C'était soupe à la grimace à la mi-temps dans le parcage. Mais avec envie ils ont su retourner le match et ce fut un grand régal au stade.
-
Gagadesverts
C'est une façon de voir les choses. Moi je vois que GRÂCE a lui, on vit à nouveau (c'est la 5eme de suite) une saison palpitante avec une campagne européenne excellente qui laisse augurer de belles choses et un championnat très serré ou on répond présent malgré les blessures, malgré le fait de jouer plus que nos concurrents directs pour la 4eme place comme par exemple Guingamp ou Rennes qui est aujourdh'ui 4eme seulement 3 points devant nous. Ca tombe bien on va les jouer les bretons.Chinaski wrote:Bien entendu qu'il fait ce qu'il veux. J'attend plus de réserve de sa part et d'humilité, rapport aux matchs qu'on vit en partie par sa faute depuis quelques mois...Gagadesverts wrote:Je vois pas pourquoi il pourrait pas exulter et montrer sa joie. Il fait ce qu'il veut et il a bien raisonChinaski wrote:Une chose m'aura marqué dans ce match à rebondissements : la joie des joueurs, notamment sur le 2ème but. Elle était collective, pleine de vie, et m'a donné la sensation que le groupe vit bien, malgré la morosité ambiante.
On fera les comptes à la trêve.
Mais moi je dis Bravo et Merci à Galtier.
Tu peux exulter et savourer. Tu n'es fautif de rien sauf de nous permette d'exister à nouveau durablement (pour les amnésiques)
Last edited by Gagadesverts on 27 Nov 2016, 20:48, edited 2 times in total.
Vous êtes aussi peu mesuré que lui en fait !!Platoche wrote:Bah non, il est content, il fête la victoire comme il veut, marre des culs pincés en cravate. Maintenant faudrait qu'il fasse la gueule ? De pire en pire quand même.Chinaski wrote:Bien entendu qu'il fait ce qu'il veux. J'attend plus de réserve de sa part et d'humilité, rapport aux matchs qu'on vit en partie par sa faute depuis quelques mois...Gagadesverts wrote:Je vois pas pourquoi il pourrait pas exulter et montrer sa joie. Il fait ce qu'il veut et il a bien raisonChinaski wrote:Une chose m'aura marqué dans ce match à rebondissements : la joie des joueurs, notamment sur le 2ème but. Elle était collective, pleine de vie, et m'a donné la sensation que le groupe vit bien, malgré la morosité ambiante.
La passion sans doute