ASSE 0 - Mayence 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)
Sur le site de l'UEFA Polomat est bien positionné à gauche et pas à droite.
Balbir n'est pas parole d'évangile.robbyherbin wrote:Sur le site de l'UEFA Polomat est bien positionné à gauche et pas à droite.
-
Pogba a la place de Lacroix ?????
-
un bon petit lien les amis ?
Ici c'est le lagon !!
Ben, oui, normal. C'est lui qui a joué Mainz et la double contre Qabala. Il a manqué Anderlecht sur blessure.Deniscool07 wrote:Pogba a la place de Lacroix ?????
C'est comme si on voulait le rendre visible à l'échelle européenne...

-
Encore Pogba, y a une clause dans son contrat qui dit qu'il doit jouer l'EL ou quoi, pourquoi Lacroix n'a pas le droit à l'EL comme récompense de ces bonnes performances (je veux dire, je peux comprendre une fois dans une optique de gestion mais là c'est la 3ème fois consécutive) ?
Sinon, banc pas bien offensif avec le forfait de Søderlund, on a que Nordin
Par contre, je demande à voir KMP piston alors que KTC est sur le terrain. Je préférerais personnellement ce dernier sur le côté que dans l'axe.
Sinon, banc pas bien offensif avec le forfait de Søderlund, on a que Nordin

Par contre, je demande à voir KMP piston alors que KTC est sur le terrain. Je préférerais personnellement ce dernier sur le côté que dans l'axe.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
en y reflechissant c'est le 4-3-3 avec a la place d'avoir un lateral offensif a droite (malcuit) on la a gauche avec polomat.
la difference sera peut etre un Tannane encore un peu plus centrale du fait d'avoir kmp sur son coté.
la difference sera peut etre un Tannane encore un peu plus centrale du fait d'avoir kmp sur son coté.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Soderlund forfait ??Thomi wrote:Polomat à droite selon Balbir et Soderlund forfait.
Compo des Verts de l'@ASSEofficiel #Saivet en 10 #Roux devant #polomat à droite #Tannane titulaire #Soderlund forfait #ALV

-
Les teutons commencent a s'installer dans la partie supérieure du parcage. Ça faisait longtemps...
Sérieux ?!Stef wrote:Les teutons commencent a s'installer dans la partie supérieure du parcage. Ça faisait longtemps...

-
que je suis con, il est 9h00 ici donc 20h00 chez vous.....donc évidement les liens ne sont pas encore en route
Ici c'est le lagon !!
Il est peut être malade ? Si ce n'est pas le cas, il est quand même très fragile pour un robuste pivot.macrik wrote:Soderlund forfait ??Thomi wrote:Polomat à droite selon Balbir et Soderlund forfait.
Compo des Verts de l'@ASSEofficiel #Saivet en 10 #Roux devant #polomat à droite #Tannane titulaire #Soderlund forfait #ALVSans déconner ?? Mais QUAND aura-t-on un attaquant capable d'enchaîner 5 matches sans se blesser ??? (seul Nolan Roux sait le faire)
Galtier qui n'aime pas trop changer sa défense d'habitude....
J'aurais plus penser à ses changements à Angers.
J'aurais plus penser à ses changements à Angers.
-
Ca c'est sur. C'est pas la plus dure à gagner vu le niveau de M'bengue contre Nice. Come on POLO !!Pierre-Alex wrote:Content pour Polomat. Fait nous un gros match, y a une place à prendre sur ce côté gauche !
Si seulement... Je ne l'ai jamais trouvé terrible mais je suis très content de le voir ce soir. Il ne peut qu'être meilleur que M'bengue.Pierre-Alex wrote:Content pour Polomat. Fait nous un gros match, y a une place à prendre sur ce côté gauche !
-
Totalement d'accord il y a une place à prendre ce soir et cela aurait dû être le cas depuis deux,trois matchs.Bucky wrote:Si seulement... Je ne l'ai jamais trouvé terrible mais je suis très content de le voir ce soir. Il ne peut qu'être meilleur que M'bengue.Pierre-Alex wrote:Content pour Polomat. Fait nous un gros match, y a une place à prendre sur ce côté gauche !
Ça fait longtemps que Polo tourne autour de cette place mais pour diverses raisons (concurrences,erreurs cruciales,blessures)il n'a jamais pu en profiter et enchaîner.
Faut que le gamin en profite car offensivement il est bien meilleur que M'Bengue
J'arrive pas à comprendre le cas dabo
Je pense que Galtier le trouve inférieur à Saivet, Veretout et Selnaes. Cela peut se comprendre. Par contre, pourquoi l'avoir acheté ?val wrote:J'arrive pas à comprendre le cas dabo
-
j'arrive pas à comprendre le cas Galtier.val wrote:J'arrive pas à comprendre le cas dabo
Même plus envie de regarder le match avec Lacroix sorti, Dabo dehors, Pogba dedans .....pfffffff ...
Juste un espoir (très crédible) ... Galtier s'y connait mieux que moi en foot et va me faire mentir (ça a déjà commencé ... je vais regarder le match

Favre aussi a beaucoup fait tourner ce soir. 5 joueurs titulaires qui étaient remplaçants ou non pas joué contre nous. Est-ce que Nice privilégie le championnat ? On peut au moins reconnaitre le mérite à Galtier de jouer l'EL à fond.OSWALDO84 wrote:j'arrive pas à comprendre le cas Galtier.val wrote:J'arrive pas à comprendre le cas dabo
Même plus envie de regarder le match avec Lacroix sorti, Dabo dehors, Pogba dedans .....pfffffff ...
Juste un espoir (très crédible) ... Galtier s'y connait mieux que moi en foot et va me faire mentir (ça a déjà commencé ... je vais regarder le match![]()
)
-
Maugrim wrote:Sérieux ?!Stef wrote:Les teutons commencent a s'installer dans la partie supérieure du parcage. Ça faisait longtemps...La dernière fois qu'ils ont occupé la partie supérieure, c'était en 1940 ! Ca sent pas bon cette histoire.

Vous disiez la même chose pour Selnaes l'an dernierBucky wrote:Je pense que Galtier le trouve inférieur à Saivet, Veretout et Selnaes. Cela peut se comprendre. Par contre, pourquoi l'avoir acheté ?val wrote:J'arrive pas à comprendre le cas dabo
-
Y'a pas W9 dans les pyrénées catalanes ?Vert Møuthe wrote:un p'tit lien, les loulous ??

Last edited by Asse of Spades on 24 Nov 2016, 20:57, edited 1 time in total.

Pas de panique Sainté est (encore)en zone libre .Stef wrote:Maugrim wrote:Sérieux ?!Stef wrote:Les teutons commencent a s'installer dans la partie supérieure du parcage. Ça faisait longtemps...La dernière fois qu'ils ont occupé la partie supérieure, c'était en 1940 ! Ca sent pas bon cette histoire.
Last edited by pascal425 on 24 Nov 2016, 20:58, edited 1 time in total.