ASSE 0 - Mayence 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
dan-29

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Post by dan-29 »

Demain il faut la victoire et rien d'autre. J'espère que l'attaque va enfin se libérer.il faut jouer en 4-3-3.

Maugrim

Post by Maugrim »

Gros dilemme.

Soit je vais voir Barbarians Français vs. Australie en rugby à XV (tapez 1).
Soit je reste pépère à la maison pour regarder les Verts (tapez 2).
Soit je travaille car j'ai vraiment beaucoup de taff, avec une productivité approximative de 2,34% (tapez 3).
Soit je regarde Juppé vs. Fillon, hahaha (tapez 4).

Votez en envoyant votre réponse préférée 36 80. Le gagnant sera connu après la page de pub. L'un d'entre-vous sera tiré au sort. N'attendez plus, et vous remporterez peut-être, un superbe séjour pour quatre personnes en pension complète à Pyongyang(*).

(*) Offre non contractuelle.

___

Post by ___ »

Vu ton niveau estimé de productivité, tu peux regarder le match en même temps. Et si tu peux bosser depuis une tablette, tu peux même aller au stade.

Kevlevert

Post by Kevlevert »

Maugrim wrote:Gros dilemme.

Soit je travaille car j'ai vraiment beaucoup de taff, avec une productivité approximative de 2,34% (tapez 3).

Votez en envoyant votre réponse préférée 36 80. Le gagnant sera connu après la page de pub. L'un d'entre-vous sera tiré au sort. N'attendez plus, et vous remporterez peut-être, un superbe séjour pour quatre personnes en pension complète à Pyongyang(*).

Va au stade :)

Maugrim

Post by Maugrim »

Je peux pas venir au stade les gars. Je suis à 500km de Saint-Étienne, et je suis bloqué jusqu'à demain 18h à Bordeaux. Donc soit c'est la télé, soit c'est le rugby à Chaban Delmas. Mazette, pourquoi tous les trucs bien tombent toujours en même temps ! A tous les coups, avec la veine que j'ai, j'vais avoir une possibilité de rencard de fou avec un avion de chasse, qui va se faire demain aux alentours de 20h, histoire de bien me mettre les boules. Pfff.

Emerald77

Post by Emerald77 »

Viens au repas de Thanksgiving chez nous ! On aura les images du match sur grand écran, le débat des droites en fond sonore salué par les cris des oies sauvages au dessus du lac, on est assez nombreux pour te filer un coup de main pour ton boulot ... en revanche pas de barbarians au rugby ici mais du foot US live tout au long de cette sacrée journée ... Les Lions reçoivent les vikings avant qu'on s'en prenne aux teutons !

Maugrim

Post by Maugrim »

Ok, je prends le premier avion. En plus, j'aime bien General Motors.

junior13

Post by junior13 »

Meme dilemme que toi mais mon employeur a retenu le choix 1 sans beaucoup de concertation.
Du coup ce sera live sur P2

Emerald77

Post by Emerald77 »

Maugrim wrote:Ok, je prends le premier avion. En plus, j'aime bien General Motors.
À tout de suite ! Tu ne pourras pas nous louper, La dinde sera sur la galerie de la voiture et on sera
accompagnés de la section des associés de Flint ;) !

Rob420

Post by Rob420 »

Allez pas de connerie demain, il faut gagner absolument. allez les verts il faut oublier le match de dimanche.

thesnakke

Post by thesnakke »

Maugrim wrote:Je peux pas venir au stade les gars. Je suis à 500km de Saint-Étienne, et je suis bloqué jusqu'à demain 18h à Bordeaux. Donc soit c'est la télé, soit c'est le rugby à Chaban Delmas. Mazette, pourquoi tous les trucs bien tombent toujours en même temps ! A tous les coups, avec la veine que j'ai, j'vais avoir une possibilité de rencard de fou avec un avion de chasse, qui va se faire demain aux alentours de 20h, histoire de bien me mettre les boules. Pfff.
Vu que t'as à Bordeaux tu te dois de supporter l'équipe locale... et donc de soutenir Juppé et regarder le débat :mrgreen:

Alcom

Post by Alcom »

C'est quand même assez surprenant de voir que Mayence possède un compte twitter en allemand, en anglais et en japonais.

Pour une équipe ne jouant pas régulièrement l'Europe et au palmarès assez faible, c'est un bel effort. Si notre club pouvait s'inspirer :pascontent2:

paranoid

Post by paranoid »

Alcom wrote:C'est quand même assez surprenant de voir que Mayence possède un compte twitter en allemand, en anglais et en japonais.

Pour une équipe ne jouant pas régulièrement l'Europe et au palmarès assez faible, c'est un bel effort. Si notre club pouvait s'inspirer :pascontent2:
je vois pas trop ce que ça nous ferait gagner

Maugrim

Post by Maugrim »

thesnakke wrote:
Maugrim wrote:Je peux pas venir au stade les gars. Je suis à 500km de Saint-Étienne, et je suis bloqué jusqu'à demain 18h à Bordeaux. Donc soit c'est la télé, soit c'est le rugby à Chaban Delmas. Mazette, pourquoi tous les trucs bien tombent toujours en même temps ! A tous les coups, avec la veine que j'ai, j'vais avoir une possibilité de rencard de fou avec un avion de chasse, qui va se faire demain aux alentours de 20h, histoire de bien me mettre les boules. Pfff.
Vu que t'as à Bordeaux tu te dois de supporter l'équipe locale... et donc de soutenir Juppé et regarder le débat :mrgreen:
Ouais mais bon, il joue à l'extérieur (Paris) contre le champion du Mans. Match de boxe de deux heures en plusieurs reprises, c'est pas son fort. Les deux ont pas trop un style très offensif, donc je sens que ça va faire comme Pacquiao vs. Mayweather : on nous vend ça comme le match du siècle, mais ça va être un pétard mouillé. La technique d'Alain est rôdée par les années d'expérience, mais il n'a plus les jambes de ses vingt ans. Il risque de fatiguer plus le combat avancera. Ceci dit, il devrait caler deux/trois crochets, notamment dans le quatrième round (le mariage homosexuel) ou le sixième (les fonctionnaires) qui sont des périodes qu'il gère plutôt bien. Je regarderai le truc en replay, à tête reposée, pour analyser sa prestation, lui indiquer ce qu'il faut corriger et ce sur quoi il faudra travailler. De toute façon, les supporters des deux camps ont été interdits de déplacement. L'ambiance sera bien triste au stade. Ce n'est pas l'image que je me faisais du sport. Mais bon, les confrontations Bordeaux/Le Mans ont été plutôt chaudes ces derniers temps. En tout cas, j'avais préparé un super chant et de superbes banderoles de très très bon goût sur François Fillon, dont je vous laisse deviner la teneur !

Il faut vraiment que je me repose, moi.

val

Post by val »

Après le match face à nice je me demandais si j'étais fou de descendre de Paris pour voir le match mais au fil de la semaine la motivation et l'envie de voir du beau jeu demain soir et la qualification

J'espère voir dabo à la place de saivet et un trio tannane kmp soderlund en attaque

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

val wrote:Après le match face à nice je me demandais si j'étais fou de descendre de Paris pour voir le match mais au fil de la semaine la motivation et l'envie de voir du beau jeu demain soir et la qualification

J'espère voir dabo à la place de saivet et un trio tannane kmp soderlund en attaque
vas y fonce sans hésiter ; la coupe d'europe a son parfum et les souvenirs seront là .
qabala et anderlecht avec 2 x 1500bornes resteront quoi qu'il arrive de supers souvenirs.

vert

Post by vert »

Moi qui parlais d'affluence, je viens de regarder et elle s'annonce catastrophique..

merlin

Post by merlin »

vert wrote:Moi qui parlais d'affluence, je viens de regarder et elle s'annonce catastrophique..
Comme le temps de ce matin : pluie et vent ...

comp88

Post by comp88 »

C'est vrai que 22000 spectateurs c'est peu.

Après on joue beaucoup de matches, on est pas forcément très bon dans le jeu, l'hiver arrive....

Malgré tout je pense que c'est un match à ne pas rater.

Il y aura sûrement plus de monde contre l'OM alors que je pense que le match de ce soir (+ l'ambiance) sera plus ouvert et intéressant que contre l'OM.

val

Post by val »

lolo asse 35 wrote:
val wrote:Après le match face à nice je me demandais si j'étais fou de descendre de Paris pour voir le match mais au fil de la semaine la motivation et l'envie de voir du beau jeu demain soir et la qualification

vas y fonce sans hésiter ; la coupe d'europe a son parfum et les souvenirs seront là .
qabala et anderlecht avec 2 x 1500bornes resteront quoi qu'il arrive de supers souvenirs.
Exactement le match contre Anderlecht restera un bon souvenir, j'y etais aussi

vert

Post by vert »

comp88 wrote:C'est vrai que 22000 spectateurs c'est peu.

Après on joue beaucoup de matches, on est pas forcément très bon dans le jeu, l'hiver arrive....

Malgré tout je pense que c'est un match à ne pas rater.

Il y aura sûrement plus de monde contre l'OM alors que je pense que le match de ce soir (+ l'ambiance) sera plus ouvert et intéressant que contre l'OM.
Oui c'est vrai, et quand je vois la nombre de places qu'il reste en KN.. Sa fait longtemps qu'il n'en restaient pas autant le jour d'un match

Pat 42

Post by Pat 42 »

A propos de place...
Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai une à proposer dans le carré légende pour ce soir, si ça intéresse quelqu'un...
Contactez-moi par MP si intéressés ! :)

The Smiths

Post by The Smiths »

Si t'es bon tu bosses.
Tu mets le match sur la tablette et le débat sur le télephone. :mrgreen:

YACINE

Post by YACINE »

Je ne sais ou mettre cela, je vends un billet pour le match de ce soir en carre légende à 20 euros

Dissident

Post by Dissident »

En tous cas, pour une équipe qui a pris 6-1 à Anderlecht, les propos des joueurs et du staff de Mayence sont quand même sacrément plein d'assurance.

C'est typiquement anglo-saxon, mais ça fait toujours bizarre de lire ça traduit en français.
Who ate all the pies?

Post Reply