Pas mieux. Ou plutôt si, il faut bien reconnaître à un moment donné qu'on a une belle collection de pipes en attaque. Galette lui aussi se dit agacé dans le canard local du jour par l'inefficacité offensive, notre milieu besogneux arrive à tenir la dragée haute face à de bons adversaires et derrière on est globalement solide.Vert|treV wrote:Avis partagé.Dagostino wrote:Et puis arrêtez 5 minutes, avant leur but très chanceux (cocu le ptit esseyric), on a plus d'occasions qu'eux.
Je suis d'accord avec Perrin, contrairement à tous ceux qui disent que c'est mérité pour nice, je pense que le nul aurait été logique, il nous dépasse pas en terme d'occasions. Surtout qu'il faut voir que 80% de leur occasions viennent après leur but alors qu'on se découvrait, donc sur des contres, exactement comme contre anderlecht.
C'est propre techniquement mais c'est moins impressionnant que Monaco.
Avant que Nice ne parque on méritait de mener.
Après ce but, ça a été plus compliqué.
Je ne suis pas d'accord avec tous ceux (Favre en tête) qui pensent que la victoire était méritée pour les sudistes.
C'est n'importe quoi.
Mais les gens aiment bien baver sur les Verts dès qu'ils le peuvent, et le pire c'est que ça contamine leurs propres supporters qui se complaisent dans le dénigrement et l'auto-flagellation à la moindre occasion. Je trouve ça triste et que ça manque cruellement de personnalité. On suit les voix prédominantes pour bien être dans le vent.
Sinon MBengue et Saivet m'ont particulièrement agacé hier.
Le problème c'est l'attaque, la finition, pas l'arbitrage ou les systèmes utilisés par le coach.
La mauvaise image dans les médias devient aussi un problème, peut être que ça trotte consciemment ou non dans les têtes de certains joueurs et agace, là encore, de plus en plus de supporters.
La seule réponse possible doit se faire sur le terrain par ceux dont le métier est de marquer des buts. S'ils n'y arrivent pas, autant les remplacer par des jeunes pour qu'ils découvrent le haut niveau.