ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
ForeverGreen
Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)
Quand je vois So Foot qui met plus à Dante qui s'est bien fait bouffé par Søderlund qu'à Perrin, qui était peut-être bien le meilleur homme sur le terrain, qui met la meilleure note à Eysseric qu'on a aperçu qu'une fois dans le match pour son but (comme quand il était chez nous en fait), et qui bande sur le toucher de balle de Belhanda qui fait un bon match, sans plus, et qui daube sur Selnæs qui selon eux serait aussi maladroit que Jean-Eudes Maurice ou Fabrice Pancrate balle au pied (
, c'est pas dit comme ça mais c'est l'esprit), je me dis qu'à un moment, ça sert même à rien d'essayer de bien jouer vu l'a priori que ces gens ont sur notre équipe...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Lopez & Supersub
Tres decu ce soir. Nice a une meilleure equipe, et leur victoire me semble logique. Quant a notre equipe, elle est "bien en place", mais c'est a peu pres tout. La justesse technique, la maitrise collective et et les enchainements de passes etaient meilleurs cote nicois.
-
Guinnessisgood
Jouer en 5-3-2 à domicile, c'est horrible. Faut y arrêter avec ces tactiques à la con à domicile. Un 4-4-2 avec un 10, depuis le temps qu'on le réclame, est à tenter, vu le match qu'on fait y'a rien à perdre !
Soderlund est horrible à voir jouer.
Mbengue a été nul aujourd'hui.
Soderlund est horrible à voir jouer.
Mbengue a été nul aujourd'hui.
-
pattatack42
alexioninho wrote:J'admire ton optimisme. On est pas pire que l'année dernière. Néanmoins on est pas meilleur alors que l'on a un effectif qui semble meilleur sur le papier. Premier paradoxe.ForeverGreen wrote:Pourquoi ?la buse wrote:Disons que le championnat c'est mort.Diablø wrote:je vois pas ce que ça change par rapport à d'habitudela buse wrote:La bonne nouvelle c'est qu'on va vraiment jouer les coupes à fond.
Pour revenir sur la reflexion de Machiavel, parmi les équipes qui nous devancent, seul Rennes a, comme nous, rencontré les 3 premiers, qui leur ont collé 8 buts pour 0 points. Toulouse, en a rencontré 2, c'est le seul bilan positif avec 6 points, et 1 seul but encaissé, avant de rencontrer Nice. En un seul match Lyon, c'est 0 point et 2 buts encaissés (encore Paris et Monaco à jouer), Guingamp c'est 1 point et 2 buts encaissés (encore Nice et Paris à jouer), Bordeaux c'est 0 point et 2 buts encaissé (encore Monaco et Nice à jouer).
Donc premièrement, on est effectivement solides, y compris contre les gros. Deuxièmement, on est pas lâché par des équipes qui, dans leur majorité, ont des adversaires très coriaces à se coltiner qu'on s'est déjà manger. Bref, pas encore de quoi s'alarmer. Surtout que, si le progrès attendu n'est pas spectaculaire, on est pas non plus pire au niveau offensif que l'an passé, où nous avions fini européens.
On ne se prend pas de branlée contre les gros, mais on ne gagne toujours pas non plus. Prochain match à domicile contre l'OM. A voir si on est enfin capable de les battre. Il le faudrait. car on se foutait de leur gueule en début de saison. Ils ne sont déjà plus qu'à un point, et vont considérablement se renforcer au mercato.
Par contre, je trouve que l'on est moins efficace contre les " petits" : Dijon, Metz, c'est 4 points laissé bêtement en route ...
Le classement ne rend pas forcément optimiste. Aujourd'hui l'écart avec les 3 premiers n'a jamais été aussi grand depuis les dernières saisons. Nice est entrain de monter en puissance petit à petit avec un effectif jeune et un véritable projet collectif. Ils ont 14 points d'avance sur nous. C'est énorme.
On en saura plus après Mayence et les matchs contre Angers et l'OM.. Mais attention, l'argument des résultats à court terme qui cachait bien des forêts est peut être entrain de s'effriter petit à petit ....
Arrêtons avec ce péon il n'y est pas relisez les règles ..le ballon passe de la poitrine de Dante à sa main et file en sortie de but et n'anhilie aucunes actions derrière .Si on le siffle contre nous on est vert de rage ..L'"éthique est respecté et j'ai trouvé l'arbitrage très bon et même en notre faveur ..Il a laissé beaucoup jouer et ça a rendu le match plaisant malgré nos carences ..
j'aime Les Verts,le rouge ,le rosé, les ladyboys et l'after foot..carine galli ,je la pète ..
Dante bouffé par Soder? Mais bien sûr...On n'a pas vu le même match hein!ForeverGreen wrote:Quand je vois So Foot qui met plus à Dante qui s'est bien fait bouffé par Søderlund qu'à Perrin, qui était peut-être bien le meilleur homme sur le terrain, qui met la meilleure note à Eysseric qu'on a aperçu qu'une fois dans le match pour son but (comme quand il était chez nous en fait), et qui bande sur le toucher de balle de Belhanda qui fait un bon match, sans plus, et qui daube sur Selnæs qui selon eux serait aussi maladroit que Jean-Eudes Maurice ou Fabrice Pancrate balle au pied (, c'est pas dit comme ça mais c'est l'esprit), je me dis qu'à un moment, ça sert même à rien d'essayer de bien jouer vu l'a priori que ces gens ont sur notre équipe...
On a eu un déchet énorme par rapport à eux...
Trés déçu de ce match, on n'arrive toujours pas à produire du jeu malgré un effectif renforcé, ça devient lassant voire inquiétant .
Tain mais on s'en fout des journalistes non?vert92 wrote:Les journalistes ne sont pas intéressés par notre équipe, quand bien même elle aurait le jeu du brésil 70 ou de l'Ajax de la belle époque. Les dés sont pipés en haut lieu.adrien38100 wrote:quand tu vois des matchs comme ce soir comment leur donner tort aux journalistes?Machiavel wrote:Je ne dis pas ca. Mais quand tu regardes le match à la télé tu as juste l'impression que les commentateurs n'attendaient qu'un but de Nice. Dès qu'on avait une occase t'avais l'impression que Bravo allait s'étouffer. Et Josse à passé son temps à nous enfoncer.adrien38100 wrote:donc pour toi c'est à cause de commentaires télé que l'on a perdu?Machiavel wrote:Ce soir entre les commentaires de Bein et l'arbitrage qui ne change pas la donne, mais aide bien les Nicois, j'ai un peu l'impression que ce match c'est joué ailleurs que sur le terrain.
On avait l'impression que c'était un soulagement pour Bein que Nice marque. Comme si Sainté ne méritait pas.
Les commentaires sont révélateurs de l'ambiance médiatique autour des clubs. Qu'un club comme Sainté soit aussi mal mené par les médias à et aura une incidence sur la gestion des matchs par les arbitres.
On joue mal on joue mal point.on est ultra chiant à jouer et à voir jouer aussi et ça c'est pas de la faute des journalistes!
En revanche, Galette continue son bonhomme de chemin avec ses choix frileux.notre jeu ne progresse pas et ça c'est la triste réalité.
Favre qui dit que Roux manque sa tête et que c'est le tournant du match, que ça aurait été dur de revenir.
Galtier pense pareil mais par contre il ne parle que de la qualité niçoise...
C'est à lui d'apprendre à nos joueurs... C'est lui qui les a choisi.
La différence entre Sainté et Nice ?
Du jeu en mouvement et de la vitesse d'exécution avec de la justesse technique.
Pour finir merci d'oublier M'Bengue et Soderlund qui sont irrécupérables. Contrôles centres placement vitesse...
Autant certains joueurs sont moyens mais on peut encore faire quelque chose, autant ces 2 la il faut arrêter.
Galtier pense pareil mais par contre il ne parle que de la qualité niçoise...
C'est à lui d'apprendre à nos joueurs... C'est lui qui les a choisi.
La différence entre Sainté et Nice ?
Du jeu en mouvement et de la vitesse d'exécution avec de la justesse technique.
Pour finir merci d'oublier M'Bengue et Soderlund qui sont irrécupérables. Contrôles centres placement vitesse...
Autant certains joueurs sont moyens mais on peut encore faire quelque chose, autant ces 2 la il faut arrêter.
Comment est-il possible de ne pas donner leur chance à Polomat et Nordin , quand on voit les prestations lamentables de M'bengue et Roux ?
KMP en 20 mn en a fait plus que soderlund et roux reunis . C'est tout dire
On la vu une fois notamment sur son premier ballon ou il transperce 2 niçois mais après sa feinte passait beaucoup moins même s'il tentait. L'état d'esprit ça permet de faire illusion un moment...eric42 wrote:KMP en 20 mn en a fait plus que soderlund et roux reunis . C'est tout dire
Effectivement on la plus vu que les sortants. Le problème c'est qu'on pourrait le voir 50 fois on ne marquerait pas car ce gars est incroyable dans la finition. ça en est pathétique, ça fait presque de la peine tellement la qualité de sa dernière passe est proche du néant et je ne parle pas de la qualité de ses tirs....
TAF M Bengue j'avais déja émis des doutes contre Dijon mais je mettais ça sur le compte de la reprise de blessure et de l'adaptation à sa nouvelle équipe.merlin wrote:Comment est-il possible de ne pas donner leur chance à Polomat et Nordin , quand on voit les prestations lamentables de M'bengue et Roux ?
Mais là, il ne montre toujours rien. Si il montre beaucoup de limites techniques (qualités de ses centres ...enfin qualité c'est un grand mot) et défensivement ce n'est pas un foudre.
Si Polomat faisait ce style de prestaion, Galtier serait beaucoup moins patient.
Pattatack alors parle nous du penalty siffle à Lorient contre Lille lorsque le défenseur lillois dégage le ballon sur son coéquipier dans leu r surface de but qui la touche du bras sans intention et non face au but donc aucune chance de marquer pour l'autre equipe
Faut pas chercher. On a trois matchs ou laisse des points sur des arbitrages qui ne prennent pas des gants pour nous entuber depuis le début de saison. Mais faut rien dire! Contre Nantes et Metz les arbitres ne font pas de la psychologie avec nous. Hier Dantes, Plea ils doivent prendre des jaunes plus rapidement. Plea qui prend le ballon de la main lorsqu'il perd le ballon c'est jaune. Dantes c'est jaune sur Soderlund. Et sa main certes annihile rien, mais c'est une main. CPA indirect? Car au milieu de terrain il la siffle la main.
Bonne surprise, nous étions 30000 au stade, concernant le match nous sommes partis sur un 5/3/2 qui pour bien fonctionner doit être animé sur les côtés par nos deux lateraux et permettre d alimenter nos deux attaquants axiaux. En première mi temps, grâce à des récupérations hautes, nous nous sommes créés les deux occasions de Roux, la deuxième est intéressante car nous etions en surnombre dans la surface. Pour revenir à l' animation par les lateraux, c est clairement problématique, Mbengue n a pas les qualités techniques et offensives pour apporter le surnombre et alimenter nos attaquants, physiquement c est un joueur en difficulté loin de sa meilleure forme, que faire contre Mayence relancer Polomat qui n a plus joué depuis 2 mois ou maintenir Mbengue seulement dans un registre défensive. Malcuit n a pas été extraordinaire offensivement, faute d appui dans le jeu, il a tenté individuellement des percées steriles et finalement c est défensivement que je l ai trouvé meilleur. Nos deux attaquants ont montré trop peu d affinités et de complémentarité dans le jeu, tous les deux sont capables de presser la défense de multiplier des courses défensives, mais ce profil sans qualités techniques, percussion ou dribble, rend ce profil trop lisible pour des défenseurs de bon niveau en L1, notre effectif présente des déséquilibres techniques sur toutes les lignes, défenseurs, milieux et attaquants. C est compliqué quand nous avons de nombreux absents pour mettre en place une animation digne de ce nom.
pattatack42 wrote:alexioninho wrote:J'admire ton optimisme. On est pas pire que l'année dernière. Néanmoins on est pas meilleur alors que l'on a un effectif qui semble meilleur sur le papier. Premier paradoxe.ForeverGreen wrote:Pourquoi ?la buse wrote:Disons que le championnat c'est mort.Diablø wrote:je vois pas ce que ça change par rapport à d'habitudela buse wrote:La bonne nouvelle c'est qu'on va vraiment jouer les coupes à fond.
Pour revenir sur la reflexion de Machiavel, parmi les équipes qui nous devancent, seul Rennes a, comme nous, rencontré les 3 premiers, qui leur ont collé 8 buts pour 0 points. Toulouse, en a rencontré 2, c'est le seul bilan positif avec 6 points, et 1 seul but encaissé, avant de rencontrer Nice. En un seul match Lyon, c'est 0 point et 2 buts encaissés (encore Paris et Monaco à jouer), Guingamp c'est 1 point et 2 buts encaissés (encore Nice et Paris à jouer), Bordeaux c'est 0 point et 2 buts encaissé (encore Monaco et Nice à jouer).
Donc premièrement, on est effectivement solides, y compris contre les gros. Deuxièmement, on est pas lâché par des équipes qui, dans leur majorité, ont des adversaires très coriaces à se coltiner qu'on s'est déjà manger. Bref, pas encore de quoi s'alarmer. Surtout que, si le progrès attendu n'est pas spectaculaire, on est pas non plus pire au niveau offensif que l'an passé, où nous avions fini européens.
On ne se prend pas de branlée contre les gros, mais on ne gagne toujours pas non plus. Prochain match à domicile contre l'OM. A voir si on est enfin capable de les battre. Il le faudrait. car on se foutait de leur gueule en début de saison. Ils ne sont déjà plus qu'à un point, et vont considérablement se renforcer au mercato.
Par contre, je trouve que l'on est moins efficace contre les " petits" : Dijon, Metz, c'est 4 points laissé bêtement en route ...
Le classement ne rend pas forcément optimiste. Aujourd'hui l'écart avec les 3 premiers n'a jamais été aussi grand depuis les dernières saisons. Nice est entrain de monter en puissance petit à petit avec un effectif jeune et un véritable projet collectif. Ils ont 14 points d'avance sur nous. C'est énorme.
On en saura plus après Mayence et les matchs contre Angers et l'OM.. Mais attention, l'argument des résultats à court terme qui cachait bien des forêts est peut être entrain de s'effriter petit à petit ....
Arrêtons avec ce péon il n'y est pas relisez les règles ..le ballon passe de la poitrine de Dante à sa main et file en sortie de but et n'anhilie aucunes actions derrière .Si on le siffle contre nous on est vert de rage ..L'"éthique est respecté et j'ai trouvé l'arbitrage très bon et même en notre faveur ..Il a laissé beaucoup jouer et ça a rendu le match plaisant malgré nos carences ..
Pourquoi alors il y a faute alors sur la main de kmp
En fait une main involontaire ç est faute, sauf dans la surface
Je suis d accord pour ne pas siffler péno, mais alors on ne siffle pas les autres mains, un peu de cohérence, bordel
30 000 hier... 30000 billets émis mais combien réellement présents au stade? 25 000 max. Et avec ce spectacle ça sera 20000 la prochaine fois contre l'omYACINE wrote:Bonne surprise, nous étions 30000 au stade, concernant le match nous sommes partis sur un 5/3/2 qui pour bien fonctionner doit être animé sur les côtés par nos deux lateraux et permettre d alimenter nos deux attaquants axiaux. En première mi temps, grâce à des récupérations hautes, nous nous sommes créés les deux occasions de Roux, la deuxième est intéressante car nous etions en surnombre dans la surface. Pour revenir à l' animation par les lateraux, c est clairement problématique, Mbengue n a pas les qualités techniques et offensives pour apporter le surnombre et alimenter nos attaquants, physiquement c est un joueur en difficulté loin de sa meilleure forme, que faire contre Mayence relancer Polomat qui n a plus joué depuis 2 mois ou maintenir Mbengue seulement dans un registre défensive. Malcuit n a pas été extraordinaire offensivement, faute d appui dans le jeu, il a tenté individuellement des percées steriles et finalement c est défensivement que je l ai trouvé meilleur. Nos deux attaquants ont montré trop peu d affinités et de complémentarité dans le jeu, tous les deux sont capables de presser la défense de multiplier des courses défensives, mais ce profil sans qualités techniques, percussion ou dribble, rend ce profil trop lisible pour des défenseurs de bon niveau en L1, notre effectif présente des déséquilibres techniques sur toutes les lignes, défenseurs, milieux et attaquants. C est compliqué quand nous avons de nombreux absents pour mettre en place une animation digne de ce nom.
-
GreenFloyd
Le problème c'est que cette situation de notre côté ça finit en penalty à coup sûr.pattatack42 wrote:alexioninho wrote:J'admire ton optimisme. On est pas pire que l'année dernière. Néanmoins on est pas meilleur alors que l'on a un effectif qui semble meilleur sur le papier. Premier paradoxe.ForeverGreen wrote:Pourquoi ?la buse wrote:Disons que le championnat c'est mort.Diablø wrote:je vois pas ce que ça change par rapport à d'habitudela buse wrote:La bonne nouvelle c'est qu'on va vraiment jouer les coupes à fond.
Et le nicois qui balance le ballon sur un de nos coups franc et qui se fait simplement réprimander. Je crois que c'était tellement aberrant cette situation que ça m'a plis fait marrer qu'autre chose.
C'est dingue comme les match de l'asse se ressemble on est loin des matchs où on pouvait s'enflammer avec 2 ou 3 but on est chez nous et on a peur avec une tactique et des joueurs qui font guère espérer mieux
-
Gonzalo Sanogo
Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)
Finalement j'étais optimiste ! Non content d'avoir de gros boulets en attaque galette nous en rajoute un autre en défense avec M'Bengue... Quand KMP est rentré on avait l'impression de voir CR7 comparé à notre Cheikh en bois.Gonzalo Sanogo wrote:Purge en vue ! Très solides derrière et au milieu, la fine fleur de notre armada de niveau ligue 2 en attaque, ça sent le bon vieux 0-0 des familles. Mais je pourrai quand même pas m'empêcher de regarder dans l'espoir d'être contredit
Ce qui est très énervant c'est que cette léthargie offensive était largement prévisible, je n'ai pas le courage de ressortir mes topics mercatiques où je m'inquiétais de notre compartiment offensif de bucherons et sans talent. Et encore, à l'époque on ne savait pas que Tannane deviendrait méconnaissable et qu'Hamouma était mort pour le football. Très heureux de ne plus faire de route pour voir des matchs de merde comme celui-ci. Heureusement que le club a offert 6000 places sinon cela aurait été bien vide hier soir, et ça ne risque pas de s'arranger.
Mort au topic politique
Ce qui est navrant c'est de voir des clubs comme Nice qui étaient derrière nous il y a quelques saisons nous dépasser désormais sur le plan sportif. Ils arrivent chez nous en leader et nous donne la leçon.
Leur président réussit des coups aussi médiatiques que sportifs en terme de recrutement et choisit des entraineurs qui pronent le jeu avant tout le reste. Favre l'a encore dit pour hier soir, quelque soit le schéma tactique de l'adversaire, il ne s'en soucie guère, il développe son jeu, point barre.
Et ça joue puisqu'ils ne privilégient pas seulement les mecs besogneux, eux ils arrivent à en trouver qui ont l'option technique individuelle ++ en séri (e). Et ils n'ont pas besoin d'aller sortir des centaines de millions pour enrôler des Cyprien, Dalbert, Pereira, Plea, Walter. Ils en sortent aussi de leur centre.
Bref, faudra peut être se poser les bonnes questions au moment de recruter.
Leur président réussit des coups aussi médiatiques que sportifs en terme de recrutement et choisit des entraineurs qui pronent le jeu avant tout le reste. Favre l'a encore dit pour hier soir, quelque soit le schéma tactique de l'adversaire, il ne s'en soucie guère, il développe son jeu, point barre.
Et ça joue puisqu'ils ne privilégient pas seulement les mecs besogneux, eux ils arrivent à en trouver qui ont l'option technique individuelle ++ en séri (e). Et ils n'ont pas besoin d'aller sortir des centaines de millions pour enrôler des Cyprien, Dalbert, Pereira, Plea, Walter. Ils en sortent aussi de leur centre.
Bref, faudra peut être se poser les bonnes questions au moment de recruter.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Vert Mouthe
OK, il n'y est pas, selon ta logique, mais alors explique-moi pourquoi, selon la même logique :pattatack42 wrote: Arrêtons avec ce péon il n'y est pas relisez les règles ..le ballon passe de la poitrine de Dante à sa main et file en sortie de but et n'anhilie aucunes actions derrière .Si on le siffle contre nous on est vert de rage ..L'"éthique est respecté et j'ai trouvé l'arbitrage très bon et même en notre faveur ..Il a laissé beaucoup jouer et ça a rendu le match plaisant malgré nos carences ..
- il siffle contre KMP le même style de faute ?
- dans la surface, c'est sifflé contre nous quand on inverse les rôles (cf Clément l'année passée, je crois ; Lacroix cette année contre Anderlech, etc...).
Soit c'est nous qui sommes honnis des arbitres (ce dont je doute), soit c'est Nice qui a été protégé (ce que, à la vue des images TV de la conversation finale entre l'arbitre et les niçois semble plus que probable !)

-
Gonzalo Sanogo
Bah KMP saute le bras en l'air dans une position pas "naturelle" et le fait de siffler faute ne change en rien le scénario du match. Pour Lacroix , contre Anderlecht c'est sévère mais sa main coupe un centre qui aurait pu être repris par un joueur d'Anderlecht...Il en refait une non sifflée 5mn après.. Pour Clément contre le PSG, là on se fait baiser. Donc l'idée c'est d'espérer une compensation sur ce péno de merde 3 ans après ?? Pour rappel l'année où on gagne 2-1 à Gerland il y a une main de Mouss dans notre surface non sifflée juste avant le but de Gradel. A l'époque tout le monde chez nous était d'accord pour dire qu'il n'y avait pas péno .Vert Møuthe wrote:OK, il n'y est pas, selon ta logique, mais alors explique-moi pourquoi, selon la même logique :pattatack42 wrote: Arrêtons avec ce péon il n'y est pas relisez les règles ..le ballon passe de la poitrine de Dante à sa main et file en sortie de but et n'anhilie aucunes actions derrière .Si on le siffle contre nous on est vert de rage ..L'"éthique est respecté et j'ai trouvé l'arbitrage très bon et même en notre faveur ..Il a laissé beaucoup jouer et ça a rendu le match plaisant malgré nos carences ..
- il siffle contre KMP le même style de faute ?
- dans la surface, c'est sifflé contre nous quand on inverse les rôles (cf Clément l'année passée, je crois ; Lacroix cette année contre Anderlech, etc...).
Soit c'est nous qui sommes honnis des arbitres (ce dont je doute), soit c'est Nice qui a été protégé (ce que, à la vue des images TV de la conversation finale entre l'arbitre et les niçois semble plus que probable !)
Hier la "reprise" de notre plot blond elle partait tout droit en touche... . Un peu de dignité dans la défaite bordel !! C'est pas en pleurnichant sur des interprétations qu'on aimerait tordues du règlement qu'on va résoudre nos problèmes offensifs.
Mort au topic politique
Je vais pas polémiquer sur l'arbitrage, mais il faudrait se rendre compte que depuis quelques temps pour marquer il nous faut un péno, une faute grossière de l'adversaire ou une montée de Perrin.Je suis pas coach, j'ai pas les connaissances technico tactiques que certains semblent avoir sur ce site, mais faudrait penser à faire quelque chose et vite. L'an passé on a du bol de finir 6 eme, le début de cette saison a été sauvé par le galtier time, mais maintenant...
-
SiempreVerde
Ce match est à l'image de nos difficultés depuis quelques mois , voire depuis quelques années.
On est en place, on est solide derrière, mais l'animation offensive est faiblarde : pas de d’enchainements de passes, pas assez de mobilité, un manque énorme de précision dans le dernier geste, voire dans l'avant dernier.
Nice n'a pas forcément dominé outrageusement, mais au niveau technique , on est très très loin d'eux.
Après leur but, dès qu'on a dû prendre un peu plus de risque , ils ont eu 4 occasions en 10 minutes, ça allait très vite et leurs passes arrivaient facilement dans les pieds des attaquants.
Chez nous, c'est très laborieux, et on n'arrive que très rarement à servir nos attaquants dans de bonnes conditions, et quand on le fait , la finition n'est pas au rendez-vous.
Alors, oui, on a encore des absents devant, mais perso, après un match comme celui-là , je suis pessimiste quant à nos chances de finir dans le top 5. On sera dans les 10, c'est sûr, mais pour être à nouveau européens , ça va être tendu. Il va falloir vraiment progresser offensivement, sinon on n'y arrivera pas.
On est en place, on est solide derrière, mais l'animation offensive est faiblarde : pas de d’enchainements de passes, pas assez de mobilité, un manque énorme de précision dans le dernier geste, voire dans l'avant dernier.
Nice n'a pas forcément dominé outrageusement, mais au niveau technique , on est très très loin d'eux.
Après leur but, dès qu'on a dû prendre un peu plus de risque , ils ont eu 4 occasions en 10 minutes, ça allait très vite et leurs passes arrivaient facilement dans les pieds des attaquants.
Chez nous, c'est très laborieux, et on n'arrive que très rarement à servir nos attaquants dans de bonnes conditions, et quand on le fait , la finition n'est pas au rendez-vous.
Alors, oui, on a encore des absents devant, mais perso, après un match comme celui-là , je suis pessimiste quant à nos chances de finir dans le top 5. On sera dans les 10, c'est sûr, mais pour être à nouveau européens , ça va être tendu. Il va falloir vraiment progresser offensivement, sinon on n'y arrivera pas.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]