ForeverGreen wrote:Pffff, quelle déception. Au vu du match, on doit vraiment pas perdre, on muselle tellement bien les niçois, on est bon dans la récupération et d'un coup, sur un coup du sort, sur leur première occase de la seconde période, tout se casse la gueule, et chose étonnante au vu du début de saison, on décroche dans les têtes. C'est d'autant plus décevant que, non seulement le match nul aurait été mérité, mais que la victoire était vraiment abordable vu le niveau des Niçois ce soir si on avait pas été lamentablement inspiré offensivement. 6-7ème fois que je vois le Barça niçois cette saison, 6-7ème fois que je les trouve pas terribles, mais à chaque fois ou presque ça passe...
Mes + : Perrin, Selnæs, monstrueux, les entrants qui ont redonné un peu de vie, Lacroix et Malcuit également solides.
Mes - : M'Bengue, catastrophique ce soir, Roux, invisible, maladroit et ne proposant rien de bon à Søderlund à ses côtés, la complémentarité offensive et les mouvements de passe, quasiment inexistants.
Mouais, je suis pas vraiment d'accord. Les stats parlent vraiment pas pour nous :
65% - 35% possession
15 tirs contre 8
5 cadrés contre 1
666 passes contre 348
Quand on cadre pas, on gagne pas, c'est tout. Plea, en fin de match, il est pas cul de jatte, ça fini à 3 0.
Non, la vérité, c'est qu'ils ont attendu qu'on fatigue (comme il font depuis le début de la saison) puis ils nous ont tourné au milieu. Il aurait fallu ne pas gacher sur nos quelques banderilles, ça n'a pas été le cas.
La vérité, c'est que techniquement, c'était le jour et la nuit, et qu'à un moment, c'est ce qui te permet de gagner, même quand ça peut sembler un peu arracher.