ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Post by LE MARQUIS »

babas84 wrote:Ca me fait chier mais je ne crois plus en galette. Je ne crois pas non plus à son envie d'attaquer et d'avoir des joueurs techniques !!
Mauvais choix dans le recrutement , les blessures récurrente de joueurs essentiels , erreurs de coaching et entêtement , frilosité Galtier semble perdu.
L'année de trop semble malheureusement se profiler
De plus y a pas un jeune attaquant dans ce club pour pointer le bout de son museau. Cela me désole

Bob42

Post by Bob42 »

biboutitou wrote:Avec Soder et Roux dont on connaît les limites pourquoi ne pas mettre 2 latéraux offensifs ? ???
Pourquoi Verretout et Saivet jouent si bas?
Pourquoi joue t on plus haut dans le dernier quart d heure
Que veut Galtier ?

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Comme vous, ce soir je suis déçu de la défaite. Par contre je ne comprends pas l'humeur général du forum.
Ca fait longtemps que je ne nous ai pas vu avoir autant d'occasions franches (Roux, Soderlund, Saivet, Perrin) et Ruffier a été beaucoup moins sollicité que sur certains autres matches. Et tout ça contre le leader de L1 !!!

Alors ok notre animation offensive est inexistante, ok notre attaquants manquent de qualité, ok M'Bengue a été archi-nul, mais mince, avec un tout petit peu plus de réussite, on battait le Barça français !!!
Par exemple, avec un autre arbitre on aurait pu ouvrir le score sur penalty. N'oublions pas non plus que Eysseric bénéficie d'un contre favorable et que son ballon contourne Lacroix et replonge juste à côté du poteau.

Et tout ça sans notre meilleur buteur ni notre meilleur passeur !!!
Alors personnellement je suis plus confiant après ce match qu'après celui face à Monaco
Last edited by Mic-Mic on 20 Nov 2016, 23:13, edited 1 time in total.

Benjis

Post by Benjis »

Ça doit se finir en 0-0 cette purge mais on offre le but. Ce 352 mexaspère il sert à rien à part jouer le 0-0. Galtier qui parle toute la semaine de jouer la victoire blablabla....

thesnakke

Post by thesnakke »

blas jean Marie wrote:GALTIER catastrophique ,faire rentrer Nordin et Monnet à 10 ' de la fin faute professionnelle . Ras de cet entraîneur
Quelqu'un pour dire à pépé qu'il radote?

lubo26

Post by lubo26 »

Issa-Nissa wrote:Bon, je vous donne mon sentiment.

Vous avez une équipe "bizarre"

pourquoi jouer comme ça et en plus chez vous?

Les 3 centraux, ça va, votre pitaine (que je peux pourtant pas saquer) et très bon, Malcuit, m'a convaincu (on était dessus au mercato).

Votre 6 est au top, mais le reste, désolé, mais c'est pas au niveau.

pourquoi avoir prêté le petit Maupay qui lui enfile les perles en pizza-L2 pour garder Roux et Soderloung

ça joue trop derrière et espérant un truc, mais le truc viendra jamais avec ces attaquants là, p'tete avec Berric?
Plutôt pas mal comme analyse
Vous devez mener 2 à 0 à la mi-temps, mais à jouer aussi fébrile, ça donnera jamais rien

après, votre entraineur à peut être voulu imiter Lorient............. bin, si c'est ça, il a aucune ambition. Perdre pour perdre............ joue put1!!!!

Nous on a fait notre petit match, comme dirait l'autre.......... l'essentiel c'est les 3 points

allez, je repasserait pour le retour. Salut

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

macrik wrote:Lequipe.fr : "Les Verts ont péché dans la finition"
Cette phrase récurrente et quasi systématique, je ne peux plus la voir en peinture !
Franchement, ils font quoi à l'entraînement ?? Sur les vidéos montrées par le club, on voit toujours les mêmes exercices, avec des joueurs au trot, et à chaque fois, je me dis : c'est cool, les entraînements...
REMETTEZ VOUS EN QUESTION, bordel !! Galtier le premier. Il faut changer des choses. Avec l'effectif qu'on a, on n'a pas le droit d'être là ou on est ce soir. Et surtout pas le droit de présenter un bilan offensif aussi affligeant ! Je reste persuadé que ce n'est pas SEULEMENT une question de joueur (Soderlund n'est peut-être pas une superstar, mais il n'est clairement pas dans s on élément), mais que c'est surtout une question de philosophie de jeu, de science de l'animation offensive. Vite, des solutions, parce que là, plus ça va, moins on marque.
Le dernier but d'un attaquant vert remonte au 16 octobre. Et en plus, c'était un péno (Roux contre Dijon). AU SECOURS !!
Malheureusement ce soir c'est bien la faiblesse de notre effectif qui parle. Roux et Soderlund ne sont pas des joueurs qui sont au niveau du collectif qu'il y a derrière. Les milieux et les latéraux peuvent très difficilement s'appuyer sur eux.

Ce soir c'est bien eux qui nous font perdre le match. Avec Hamouma, Beric et Tannane la victoire était vraiment possible car au milieu on a fait un bon match. Mais à force de récupérer des ballons que les deux attaquants sont incapables de bonifier (enchaînement rapide vers l'avant, conservation de balle) le milieu se fatigue et s'effrite.

Mention également très mauvaise à M'bengue ce soir qui n'apporte pour moi aucune garantie suffisante.

Sur les critiques du 3-5-2, je trouve qu'il a quand même bien contrarié les niçois.

Les niçois ont eu de la réussite de soir. L'action du but étant une erreur de Veretout. Pour le peno je suis d'accord avec l'arbitre même si je pense que d'autres auraient siffler.

Les moins : Roux, Soderlund et M'Bengue
Les plus : Perrin, Veretout et Selnaes

SUPERJET

Post by SUPERJET »

A Nice on ose recruter des joueurs techniques.
Des Seri, Cyprien, Pereira, Plea, Belhanda, Walter...ils sont tous à l'aise avec le ballon bien plus que les nôtres.
Il faudra qu'un jour Galtier mette ses idées de côté et daigne recruter quelques joueurs dribbleurs et très techniques quitte à ce que soient des brésiliens un peu fantasques et pas que des mecs super combattifs et défensifs.
Quand on voit la technique de Ktc opposée à celle de Dalbert ou Pereira, ça fait braire !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Dur dur ce match.

Je partage pas l'analyse catastrophée de certains car si roux converti une de ses deux actions le match est complètement différent.
Je trouve que la première mi-temps a été maitrisée. Nice avançait pas et on a les meilleurs occasion. Finalement j'ai l'impression que c'est lorsqu'on mettait la main sur le match (avec saivet plus haut) qu'on se prend un but. Après ça s'est délité. On se crée quelques situations qu'on ne converti pas.

Je me répète mais certains joueurs de l'équipe sont très limites: Soderlund n'a clairement pas le niveau ligue 1, Malcuit j'avoue avoir du mal a comprendre ce que certains lui trouve, c'est une machine à perdre la balle et ses retour en catastrophes masquent surtout un placement défaillant, M'Bengue est très limite, Théophile très moyen balle au pied aussi... Au final ça fait pas mal de joueurs qui ralentissent le jeu, le pourrisse par des contrôles et des passes mal ajustées, dans ces conditions la mise en place d'un jeu cohérent est déjà bien plus difficile... Dans le système de ce soir si les deux lateraux sont a coté de la plaque on ne peut pas faire grand chose. On a d'ailleurs vu qu'avec l'entrée de Monnet-Paquet et Nordin on a de suite été plus dangereux.

Au niveau des satisfaction toujours les mêmes, Perrin, Selnaes, Saivet...

dimi

Post by dimi »

lubo26 wrote:
Issa-Nissa wrote:Bon, je vous donne mon sentiment.

Vous avez une équipe "bizarre"

pourquoi jouer comme ça et en plus chez vous?

Les 3 centraux, ça va, votre pitaine (que je peux pourtant pas saquer) et très bon, Malcuit, m'a convaincu (on était dessus au mercato).

Votre 6 est au top, mais le reste, désolé, mais c'est pas au niveau.

pourquoi avoir prêté le petit Maupay qui lui enfile les perles en pizza-L2 pour garder Roux et Soderloung

ça joue trop derrière et espérant un truc, mais le truc viendra jamais avec ces attaquants là, p'tete avec Berric?
Plutôt pas mal comme analyse
Vous devez mener 2 à 0 à la mi-temps, mais à jouer aussi fébrile, ça donnera jamais rien

après, votre entraineur à peut être voulu imiter Lorient............. bin, si c'est ça, il a aucune ambition. Perdre pour perdre............ joue put1!!!!

Nous on a fait notre petit match, comme dirait l'autre.......... l'essentiel c'est les 3 points

allez, je repasserait pour le retour. Salut
Pas pouvoir saquer loic, faut déjà le vouloir, y a pas un joueur plus humble et respectueux que lui

Il est propre fait très peu de fautes

La faut m expliquer, par contre tu dois vénérer balotelli et le gros prétentieux qui vous sert de gardien

Par contre chapeau d être premier avec un portier pareil

Vous avez une belle équipe, dommage que les têtes gonflent vite, finissez devant les vilains svp, et bravo à Valentin de n avoir pas fêté son but

vert92

Post by vert92 »

Pierre-Alex wrote:On a perdu contre un adversaire supérieur. Il n'y a rien à dire, le score aurait pu être bien plus sévère.

Il faut se remettre au travail et peut être se remettre en question au niveau du staff. L'envie, la gnac de nos joueurs ne suffisent pas pour jouer le top 6.
Ce soir on prend une leçon technique de la défense jusqu'à l'attaque. Pourtant je crois que sur le papier on est pas inférieur à ces niçois (sauf devant ou on est très très léger).

Réactions attendues jeudi et dimanche prochain, pour ce qualifier en Europa et ne pas décrocher au classement.

C'est une mauvaise soirée mais cette équipe à les moyens de réagir.
Les gars, il faut arrêter de se flageller. Ce match s'est joué sur un coup de dé, le pénalty non sifflé par l'arbitre,sans compter le carton que Dante doit se prendre. Les niçois étaient prenables, mais nous n'avons pas su mettre les ingrédients. C'est vrai que nos principaux atouts offensifs sont blessés ou suspendus. Nous avons fait plus que jeu égal. Jusqu'au but plein de réussite, nous le maîtrisions ce match. d'ailleurs Veretout avit récupéré le ballon, son erreur a été de passer par l'axe au lieu de dégager en touche. La différence, c'est que nice a beaucoup de réussite, car honnêtement, je n'ai pas vu une équipe qui domine le championnat. Ils ont eu deux occaz par la suite, mais c'est plus parce qu'on avait pris un coup sur la tête, car PLEA, le "grand attaquant", sa été abandonné par l'axe central.
Honnêtement, même si offensivement, on doit faire beaucoup plus, dans le jeu on a été supérieur, excepté
un gros quart d'heure après le but. Ils n'auront pas cette réussite durant tout le championnat. A nous de bosser pour déjà se qualifier en EL et remonter au classement.
Barik vide toujou fè plis bri

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Assez d'accord avec mattyc, riflebird et civod sauf sur leur pessimisme.

Je rappelle à toutes fins utiles qu'on est à 4 points de la 4ème place et à 3 points de la 6ème, donc pas du tout décrochés. Ensuite, on est toujours en avance par rapport au tableau de marche de la saison passée. Le catastrophisme n'est pas de mise de mon côté, même si j'attends beaucoup plus devant.

Ensuite, vraiment, je comprends pas l'acharnement contre Søderlund après ce match. Je l'ai pas trouvé monstrueux et il lui a manqué d'être décisif, mais quand tu vois la différence de son apport dans les duels, les remises, la lecture du jeu par rapport à Roux, cet acharnement ne peut s'expliquer que par une volonté de Søderlund-bashing que je ne m'explique pas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Moufles

Post by Moufles »

Pierre-Alex wrote:On a perdu contre un adversaire supérieur. Il n'y a rien à dire, le score aurait pu être bien plus sévère.

Il faut se remettre au travail et peut être se remettre en question au niveau du staff. L'envie, la gnac de nos joueurs ne suffisent pas pour jouer le top 6.
Ce soir on prend une leçon technique de la défense jusqu'à l'attaque. Pourtant je crois que sur le papier on est pas inférieur à ces niçois (sauf devant ou on est très très léger).

Réactions attendues jeudi et dimanche prochain, pour ce qualifier en Europa et ne pas décrocher au classement.

Je partage entièrement cette analyse, au bémol près que sans Tannane, Hamouma et Beric, on ne fera rien de bon cette saison. Et comme, blessures obligent, les deux derniers risquent de passer plus de temps à l'infirmerie que sur le pré, j'ai très peur ce soir que notre saison soit d'un coup d'une belle médiocrité.

pattatack42

Post by pattatack42 »

Bon ben on s 'est fait balader .très belle équipe Niçoise ça joue ça bouge c'est technique ..Ils ont rendu le match beau et nous on balance ou on espère un coup franc et une tête au hasard balthazar ..Rien à espérer les ambitieux ont gagné /

bonne chance aux niçois pour la course au titre ..Si ils peuvent baiser le QSG :diable:
j'aime Les Verts,le rouge ,le rosé, les ladyboys et l'after foot..carine galli ,je la pète ..

bubs

Post by bubs »

Moufles wrote:

Je partage entièrement cette analyse, au bémol près que sans Tannane, Hamouma et Beric, on ne fera rien de bon cette saison. Et comme, blessures obligent, les deux derniers risquent de passer plus de temps à l'infirmerie que sur le pré, j'ai très peur ce soir que notre saison soit d'un coup d'une belle médiocrité.
Je partage aussi mais en nuançant. tannane c'est le néant.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Merci, Mic-Mic et vert92, j'ai l'impression que des gens ont vu le même match que moi.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Galcian

Post by Galcian »

ForeverGreen wrote:Pffff, quelle déception. Au vu du match, on doit vraiment pas perdre, on muselle tellement bien les niçois, on est bon dans la récupération et d'un coup, sur un coup du sort, sur leur première occase de la seconde période, tout se casse la gueule, et chose étonnante au vu du début de saison, on décroche dans les têtes. C'est d'autant plus décevant que, non seulement le match nul aurait été mérité, mais que la victoire était vraiment abordable vu le niveau des Niçois ce soir si on avait pas été lamentablement inspiré offensivement. 6-7ème fois que je vois le Barça niçois cette saison, 6-7ème fois que je les trouve pas terribles, mais à chaque fois ou presque ça passe...

Mes + : Perrin, Selnæs, monstrueux, les entrants qui ont redonné un peu de vie, Lacroix et Malcuit également solides.
Mes - : M'Bengue, catastrophique ce soir, Roux, invisible, maladroit et ne proposant rien de bon à Søderlund à ses côtés, la complémentarité offensive et les mouvements de passe, quasiment inexistants.
Mouais, je suis pas vraiment d'accord. Les stats parlent vraiment pas pour nous :

65% - 35% possession
15 tirs contre 8
5 cadrés contre 1
666 passes contre 348

Quand on cadre pas, on gagne pas, c'est tout. Plea, en fin de match, il est pas cul de jatte, ça fini à 3 0.
Non, la vérité, c'est qu'ils ont attendu qu'on fatigue (comme il font depuis le début de la saison) puis ils nous ont tourné au milieu. Il aurait fallu ne pas gacher sur nos quelques banderilles, ça n'a pas été le cas.

La vérité, c'est que techniquement, c'était le jour et la nuit, et qu'à un moment, c'est ce qui te permet de gagner, même quand ça peut sembler un peu arracher.

vert92

Post by vert92 »

mattyc wrote:Eh bien, c'est très largement insuffisant. Galtier a fait deux erreurs en titularisant Mbengue et en oubliant de mettre un autre AC sur le banc. Il avait deux options au lieu de Mbengue; Polomat et KMP, pourquoi ne pas en choisir un des deux. Le manque d'AC sur le banc nous oblige à changer de système en cours de match et cela a contribué à cette fin de match décousue de notre part. Il s'est bien planté ce soir le coach.

Comme lors du match face à Anderlecht, nous avons créer un occasion en or pour mener. Et encore une fois c'est Nolan Roux qui est incapable de faire la différence. Très décevant. Et sur le but niçois, que dire? Même s'ils n'ont pas démérité, ils ont eu un max de réussite avec les 2 contres favorables.

Et l'arbitrage. Le penalty non sifflé (quelqu'un peut m'expliquer en quoi la main de KMP en fin de match était volontaire et celle de Dante non?). Il attend 93 minutes avant de sanctionner un niçois d'un carton alors que Dante, Cardinale et Pléa (je crois) auraient dû y passer bien avant. Et normalement, il y avait 4 minutes de TA à la fin. Or, les niçois ont effectué un changement pendant le TA, donc le match aurait du se terminer à 94.30 au plus tôt. Pourquoi donc siffle-t-il à 94.15? J'espère que tout cela relève de son incompétence, quand même assez hallucinant. (Je ne dis pas que ces décisions ont tout changé, mais ce qui est sûr est qu'il aura favorisé une équipe aux dépens de l'autre).

Bref, sale soirée et on commence à être très en retard si on veut être européens la saison prochaine. Galtier sera-t-il à la hauteur? Habituellement je le défends, mais là je commence à avoir des doutes.
+1 Par contre la presse ne dira jamais que les stéphanois se sont faits enfler par l'arbitre, c'était le tournant du match.
Barik vide toujou fè plis bri

Benjis

Post by Benjis »

ForeverGreen wrote:Assez d'accord avec mattyc, riflebird et civod sauf sur leur pessimisme.

Je rappelle à toutes fins utiles qu'on est à 4 points de la 4ème place et à 3 points de la 6ème, donc pas du tout décrochés. Ensuite, on est toujours en avance par rapport au tableau de marche de la saison passée. Le catastrophisme n'est pas de mise de mon côté, même si j'attends beaucoup plus devant.

Ensuite, vraiment, je comprends pas l'acharnement contre Søderlund après ce match. Je l'ai pas trouvé monstrueux et il lui a manqué d'être décisif, mais quand tu vois la différence de son apport dans les duels, les remises, la lecture du jeu par rapport à Roux, cet acharnement ne peut s'expliquer que par une volonté de Søderlund-bashing que je ne m'explique pas.
Clair ! Soderlund c'est le seul qui s'est bouger le fion ce soir avec Verretout. Il a été très bien dans le jeu dos au but et de remise.

Roux a eu deux occasions énormes (putain sa tête toute molle sur le gardien...) mais il a rien foutu du match.

Enfin moi perso si il redébute un match en pointe à la place de Soderlund j'y comprends plus rien.

alexioninho

Post by alexioninho »

Ce soir on a simplement vu la différence entre une équipe leader et une équipe de milieu de tableau. La victoire de Nice est méritée. On peut regretter les absences de Beric, Tannane, et Hamouma, c'est à dire de notre ligne d'attaque, mais Nice avait aussi des absences, et je pense que l'on doit se poser quelques questions :

- L'incapacité du coach a construire une équipe qui propose un projet de jeu interpelle quand on voit ce que Favre est entrain de mettre en place a Nice, on touche à une limite chronique. Année après année, l'équipe est solide défensivement, mais ne propose rien offensivement.

- L'équipe montre une nouvelle fois ces limites contre les grandes équipes de notre championnat (et il faut classer Nice dans ces équipes) ... Comme cette année , on liasse des points contre des équipes de bas de tableau (Dijon, Metz), on trouve le classement logique d'une équipe de milieu de tableau qui risque de devoir renoncer à l'Europe cette année. Il faudra en tirer quelques conclusions à moyen terme : quelle est la part du coach qui a toute les clés en main pour composer son équipe ? Quelle est et risque d'être à moyen terme, la part des changements positifs qui sont entrain d'affecter plusieurs équipes (Nice, bientôt l'OM et Lille) ?

- On perd une nouvelle fois avec une défense à 5 au sein de laquelle on peut reprocher le au coach le choix défensif de M'Bengue au détriment d'un profil plus offensif (KMP ou Polomat) ... On peut aussi reprocher les changements tardifs du coach en ce sens .... Est il pertinent de changer de tactique et de s'adapter à l'adversaire quand on arrive déjà pas à construire un style de jeu dans un système ?

On peut aussi reprocher au coach certains choix de joueurs dans la composition de l'effectif. Notre équipe souffre de profonds déséquilibres. Le plus important est peut être l'absence d'attaquants capables de prendre la profondeur .... Il faut un miracle ou une erreur de l'équipe adverse pour qu'un ballon tombe sur la tête de Trottinette Soderlund et parte dans les cages adverses ......

marcalex

Post by marcalex »

On s'est fait tailler en pièce sur C+ et ils ont raison

Notre système et de jeu et notre volonté dans le jeu sont les maux de l'ASSE depuis au moins 2 ans

Galtier porte une grosse responsabilité

Regardez la dernière interview de Veretout dans la semaine qui dit que la défense est importante dans ce club

Ça veut tout dire. La philosophie de jeu de Galtier c'est d'abord de ne pas perdre, de gagner les duels. C'est ce que nous voyons mais c'est laid et face à de belles équipes ça ne fait pas le poids ...

dimi

Post by dimi »

pattatack42 wrote:Bon ben on s 'est fait balader .très belle équipe Niçoise ça joue ça bouge c'est technique ..Ils ont rendu le match beau et nous on balance ou on espère un coup franc et une tête au hasard balthazar ..Rien à espérer les ambitieux ont gagné /

bonne chance aux niçois pour la course au titre ..Si ils peuvent baiser le QSG :diable:

Ballader, bof bof

Et je préfère 10 fois le psg champion, aux niçois, beurk,

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

alexioninho wrote:Ce soir on a simplement vu la différence entre une équipe leader et une équipe de milieu de tableau. La victoire de Nice est méritée. On peut regretter les absences de Beric, Tannane, et Hamouma, c'est à dire de notre ligne d'attaque, mais Nice avait aussi des absences, et je pense que l'on doit se poser quelques questions :

- L'incapacité du coach a construire une équipe qui propose un projet de jeu interpelle quand on voit ce que Favre est entrain de mettre en place a Nice, on touche à une limite chronique. Année après année, l'équipe est solide défensivement, mais ne propose rien offensivement.

- L'équipe montre une nouvelle fois ces limites contre les grandes équipes de notre championnat (et il faut classer Nice dans ces équipes) ... Comme cette année , on liasse des points contre des équipes de bas de tableau (Dijon, Metz), on trouve le classement logique d'une équipe de milieu de tableau qui risque de devoir renoncer à l'Europe cette année. Il faudra en tirer quelques conclusions à moyen terme : quelle est la part du coach qui a toute les clés en main pour composer son équipe ? Quelle est et risque d'être à moyen terme, la part des changements positifs qui sont entrain d'affecter plusieurs équipes (Nice, bientôt l'OM et Lille) ?

- On perd une nouvelle fois avec une défense à 5 au sein de laquelle on peut reprocher le au coach le choix défensif de M'Bengue au détriment d'un profil plus offensif (KMP ou Polomat) ... On peut aussi reprocher les changements tardifs du coach en ce sens .... Est il pertinent de changer de tactique et de s'adapter à l'adversaire quand on arrive déjà pas à construire un style de jeu dans un système ?

On peut aussi reprocher au coach certains choix de joueurs dans la composition de l'effectif. Notre équipe souffre de profonds déséquilibres. Le plus important est peut être l'absence d'attaquants capables de prendre la profondeur .... Il faut un miracle ou une erreur de l'équipe adverse pour qu'un ballon tombe sur la tête de Trottinette Soderlund et parte dans les cages adverses ......
Et malgré tout ça on se procure 4 énormes occasions franches contre le leader de notre championnat. Qu'est ce que ça sera quand on aura tout réglé ?

SUPERJET

Post by SUPERJET »

marcalex wrote:On s'est fait tailler en pièce sur C+ et ils ont raison

Notre système et de jeu et notre volonté dans le jeu sont les maux de l'ASSE depuis au moins 2 ans

Galtier porte une grosse responsabilité

Regardez la dernière interview de Veretout dans la semaine qui dit que la défense est importante dans ce club

Ça veut tout dire. La philosophie de jeu de Galtier c'est d'abord de ne pas perdre, de gagner les duels. C'est ce que nous voyons mais c'est laid et face à de belles équipes ça ne fait pas le poids ...

C'est sûr, ils constatent comme nous que l'Asse s'efforce de faire déjouer l'adversaire plutôt que de penser à créer du jeu. C'est désolant, parce que ça fait un bail que ça dure.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

lubo26

Post by lubo26 »

Mic-Mic wrote:
alexioninho wrote:Ce soir on a simplement vu la différence entre une équipe leader et une équipe de milieu de tableau. La victoire de Nice est méritée. On peut regretter les absences de Beric, Tannane, et Hamouma, c'est à dire de notre ligne d'attaque, mais Nice avait aussi des absences, et je pense que l'on doit se poser quelques questions :

Et malgré tout ça on se procure 4 énormes occasions franches contre le leader de notre championnat. Qu'est ce que ça sera quand on aura tout réglé ?
Regler le problème d'efficacité se serai deja pas mal

Post Reply