ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)
La différence entre Canal et Bein.
Canal pleure en disant que le match est fermé sans chercher à analyser.
BeIn regarde les raisons derrière, voit les bons côtés et essaye de te faire rester dans le match.
Remarque : je ne dis pas que ce match est fermé, je constate juste la différence de pratique entre les deux chaines.
Canal pleure en disant que le match est fermé sans chercher à analyser.
BeIn regarde les raisons derrière, voit les bons côtés et essaye de te faire rester dans le match.
Remarque : je ne dis pas que ce match est fermé, je constate juste la différence de pratique entre les deux chaines.
Re: ASSE 0 - Nice 0
On ne touche pas un ballon pour le moment...
Vite Polomat pour les centres.
Le duo Roux Soderlund pas complémentaire
Soderlund beaucoup de déchets techniques
Soderlund beaucoup de déchets techniques
-
Ptain Soder M'Bengue c'est vraiment vilain pour l'instant. Ole on fire en revanche.
Selnaes au dessus du lot pour le moment chez nous. Un joueur de foot.
il doit se sentir bien seul...Chinaski wrote:Selnaes au dessus du lot pour le moment chez nous. Un joueur de foot.
Quelqu'un a un bon lien qui saute pas svp ?
Merci pour le partage ! Malheureusement je ne chope rien ... trop de pubs et d'encarts qui m'empêchent de voir le match ... Activ radio est mon amie cette saison ...Asse Øf Spades wrote:http://www.sportingvideo.org/20161118/v ... 94354.html
adblockEmerald77 wrote:Merci pour le partage ! Malheureusement je ne chope rien ... trop de pubs et d'encarts qui m'empêchent de voir le match ... Activ radio est mon amie cette saison ...Asse Øf Spades wrote:http://www.sportingvideo.org/20161118/v ... 94354.html
On est ridiculisés techniquement et collectivement :-(
M'Bengue et Soderlund pas au niveau, c'est dur.marcalex wrote:On est ridiculisés techniquement et collectivement :-(
N'exagérons pas...marcalex wrote:On est ridiculisés techniquement et collectivement :-(
Les deux en tête des ballons perduscomp88 wrote:M'Bengue et Soderlund pas au niveau, c'est dur.marcalex wrote:On est ridiculisés techniquement et collectivement :-(
-
Catastrophique..comp88 wrote:M'Bengue et Soderlund pas au niveau, c'est dur.marcalex wrote:On est ridiculisés techniquement et collectivement :-(
"Vite un contre, trottinons assez près du porteur pour être vraiment inutile et gêner notre attaque" Soderlund 2016.
J'aime pas critiquer. Mais soderlund !!!!! J'entraine une PHA dans le var et je le prends pas dans mon equipe . A lui de me montrer le contraire en marquant !!!!
-
Pour Noel, je voudrais un attaquant capable de faire des appels dans la profondeur ....
Complet. Un jeune n'aurait pas été pire même pour une première. Ces matches me font regretter Maupay.eric42 wrote:J'aime pas critiquer. Mais soderlund !!!!! J'entraine une PHA dans le var et je le prends pas dans mon equipe . A lui de me montrer le contraire en marquant !!!!
La seule ambition de Galtier et ses sbires étant d'empêcher les Niçois de développer leur jeu on va encore se régaler ce soir... ça me saoule !
La pelouse n'a pas l'air terrible. Le ballon rebondit bcp non ?
Il joue à 2 à l'heure, super...Chinaski wrote:Selnaes au dessus du lot pour le moment chez nous. Un joueur de foot.
Mbengue CATASTROPHIQUE !!
M bengue vite il faut le sortir
-
les centres moisis de nos latéraux..