ASSE 1 (Perrin) - Monaco 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

riflebird

riflebird

Post by riflebird »

On en restera là..

Un point de gagné. Bravo les Verts

Asse of Spades

Re: ASSE 1 (Perrin) - Monaco 1

Post by Asse of Spades »

Perrin / Ruffier quoi !
Image

Tylith

Post by Tylith »

Bon clairement pas une bonne seconde mi-temps mais le point est là et Monaco n'aura pas réussi à passer Ruffier pour aller chercher cette victoire.

Notre côté droit à été très bon ce soir, le gauche très peu présent et Beric comme à son habitude n'arrive pas à combiner avec ses partenaires, honnêtement je me demande s'il ne vaut pas mieux mettre quelqu'un d'autre quand on sait qu'on aura peu de centres exploitables.

Bob42

Post by Bob42 »

Un bon Verretout et un bon Malcuit

gavroche

Post by gavroche »

Match solide des verts face à une très grosse équipe de Monaco. Encourageant pour la suite. 2 défaites en 18 matches, toutes compétitions confondues avec une infirmerie archi-pleine pendant plus d'un mois.

Luc

Post by Luc »

L'important c'est le un point.

dan-29

Post by dan-29 »

Bon nul et merci RUFFIER et perrin

rayonvert

Post by rayonvert »

Roro avec le t shirt des MF devant le KN

comp88

Post by comp88 »

Un bon point pris ce soir.

Clairement qu'on ne pèse pas assez devant en jouant à une pointe même si Monaco est très très costaud.

Vertige76

Post by Vertige76 »

Un point de pris contre une grosse équipe qui devrait finir sur le podium.
Une seconde MT en deçà sans doute car quelques joueurs ont plongé physiquement ( car manquant de rythme comme Saivet ).
Un peu agacé par la décision arbitrale sur le contre de Roux qui méritait un rouge.
Cette année comme le niveau s'est resserré en L1, on a l'impression que les décisions arbitrales pas toujours homogènes contribuent à avoir un impact sur le résultat du match ( je pense plus au match de lyon aujourd'hui que pour nous ce soir où l'arbitrage a été bon )
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

SUPERJET

Post by SUPERJET »

1 point c'est mieux que rien contre cette équipe monégasque qui regorge de bons joueurs techniques.
Comme d'habitude on bloque bien l'adversaire mais on a des grosses difficultés à exister offensivement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

speedpop

Post by speedpop »

Marre de ce foot de caisse d'epargne marre de faire 500 bornes à chaque fois pour ne prendre aucun risque.
Marre de n'avoir jamais un milieu dans la surface.
Marre de ne jamais perdre et de ne pas souvent gagner.

Ce soir j'ai vu un magnifique monaco qui aurait mérité de gagner si nous avions essayé de le faire.

Bonne nuit!

speedpop

Post by speedpop »

Marre de ce foot de caisse d'epargne marre de faire 500 bornes à chaque fois pour ne prendre aucun risque.

Ce soir j'ai vu un magnifique monaco qui aurait mérité de gagner si nous avions essayé de le faire.

Bonne nuit!

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Faut etre honnete Monaco ça pue le foot, ils nous sont bien supérieurs. On s'accroche avec ce qu'on a, à savoir Ruffier Perrin Malcuit Veretout. Tannane est le seul qui a réussi à les emmerder un peu devant. Je suis en boucle mais la ligne d'attaque qui finit le match chez nous c'est niveau maintien ligue 1,on ne peut rien espérer sans Hamouma contre un adversaire de cette qualité. Par contre le monégasque aurait du prendre un rouge pour sa faute sur Roux.

comp88

Post by comp88 »

Ce qui aurait pu changer la fin du match, le rouge qu'aurait dû prendre le monégasque sur Roux.

Enfin jamais vu les verts finir aussi fatigués cette saison. Grosse dépense d'énergie et sûrement 2 ou 3 changements contre Qabala.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Monaco est vraiment une super équipe, m'étonnerait pas qu'ils soient champions. Ils font vraiment un pressing de fou. Selnaes a été plus en difficulté que d'habitude car pressé de toute part. Moi je trouve que c'est un bon point quand même.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Selnaes à la rue ce soir,il m'a rappelé le Gelson des mauvais jours (=ne sait pas recupérer le ballon sans faire faute). Mais y avait de sacrés clients en face.

Maugrim

Post by Maugrim »

speedpop wrote:Marre de ce foot de caisse d'epargne marre de faire 500 bornes à chaque fois pour ne prendre aucun risque.

Bonne nuit!
Bah, disons que si on se lançait à l'abordage, on en prenait 4 vu la rapidité de Mbappé qui n'attendait que ça, le jeu direct hyper précis en contre en première mi-temps de Monaco, et le fait qu'on se faisait beaucoup intercepter à proximité de la surface. Je crois qu'on a fait au max de nos capacités aujourd'hui, mais Monaco était au-d'ssus.

lequintal

Post by lequintal »

Un bon point de pris car Monaco y a quand meme du potentiel, dommage la faute de Jemerson en fin de match quand Nolan part au but seul...

Les + : Ruffier , Malcuit, Perrin, Veretout et Tannane
Neutre : Mbengue
Les - : Kmp, Selnaes, Saivet Lacroix Beric

C'est dommage que tous les joueurs n'ont pas été au niveau de nos meilleurs joueurs ce soir

Les entrants n'ont rien apporté malheureusement, Dabo il rentre trop tardivement et Soderlund vu qu'on jouait super bas il a pas servi à grand chose..

old_side

Post by old_side »

Meilleure equipe vue jusqu'à present contre nous que ce Monaco là. Un pressing de malade qui nous a posé de gros pbs dans la relance. Sans Hamouma en plus de Tannane, on ne peut porter le danger contre ces equipes là, vu que le coté gauche KMP MBengue est completement inoffensif. Et qu'on vienne pas me sortir que KMP est notre meilleur attaquant

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

KMP est notre meilleur attaquant. Non je déconne :mrgreen:

freeman

Post by freeman »

Le jeune M'Bappe 18 ans à bien mis le feu à la défense ,alors que Nordin lui n'est même pas dans le groupe, toujours pas d'accord avec la façon de faire de CG pour la gestion des jeunes !!

comp88

Post by comp88 »

Maugrim wrote:
speedpop wrote:Marre de ce foot de caisse d'epargne marre de faire 500 bornes à chaque fois pour ne prendre aucun risque.

Bonne nuit!
Bah, disons que si on se lançait à l'abordage, on en prenait 4 vu la rapidité de Mbappé qui n'attendait que ça, le jeu direct hyper précis en contre en première mi-temps de Monaco, et le fait qu'on se faisait beaucoup intercepter à proximité de la surface. Je crois qu'on a fait au max de nos capacités aujourd'hui, mais Monaco était au-d'ssus.
Complètement d'accord. Les joueurs étaient à 200% de toute façon.

C'est trop dur de dire que Monaco était trop fort.bon point de pris, on prendra des risques contre les équipes que l'on dominera physiquement (malheureusement Monaco était très très fort).

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

lequintal wrote:Un bon point de pris car Monaco y a quand meme du potentiel, dommage la faute de Jemerson en fin de match quand Nolan part au but seul...

C'est dommage que tous les joueurs n'ont pas été au niveau de nos meilleurs joueurs ce soir

Les entrants n'ont rien apporté malheureusement, Dabo il rentre trop tardivement et Soderlund vu qu'on jouait super bas il a pas servi à grand chose..
Ton appréciation des joueurs est assez juste. J'aurais juste mis Saivet avec les neutres. Mais c'est la première fois que je vois Lacroix autant en difficulté. Beric n'a pas pesé du tout et KMP n'a pas été bon du tout.

merlin

Post by merlin »

vertluisant74 wrote:
lequintal wrote:Un bon point de pris car Monaco y a quand meme du potentiel, dommage la faute de Jemerson en fin de match quand Nolan part au but seul...

Ton appréciation des joueurs est assez juste. J'aurais juste mis Saivet avec les neutres. Mais c'est la première fois que je vois Lacroix autant en difficulté. Beric n'a pas pesé du tout et KMP n'a pas été bon du tout.
KMP est bon lorsqu'on joue des équipes de fond de tableau style Caen ou ... Qabala.
Là , face à du lourd , y a plus personne.

Post Reply