DM-ASSE wrote:Nouveau but de Maupay avec Brest ce soir.
Oui, Il donne la victoire à Brest à la 88e minute contre Reims, qui menait 1-0 à 10 mn de la fin.
Il fait un super début de saison, c'est parfait pour lui, et pour l'ASSE
Sous un temps typiquement breton jolie fin de match de Brest qui a renversé les rémois en 10 min.
Ils ont le profil du futur promu et perso ça ne me déplaît pas.
Parasar wrote:Sous un temps typiquement breton jolie fin de match de Brest qui a renversé les rémois en 10 min.
Ils ont le profil du futur promu et perso ça ne me déplaît pas.
L'AJ Auxerre, vingt ans après son titre de champion de France est en train de retourner tout doucement mais sûrement d'où elle est venue. Le coeur de Guy Roux résistera-t-il au choc ?
Et très bon match globalement, de ce que le multiplex en a laissé voir, tant offensivement où il a été remuant et juste techniquement que dans le repli défensif, indispensable vu la pression mise par Reims sur la défense lavalloise.
Pour le second but, il y a un très beau travail de Dylan pour une passe. Après, d'une il m'avait semblé que Weber avait repris le contrôle du ballon avant que N'Diaye ne le lui chipe, de deux, de là à l'appeler décisive, c'est la dernière passe, mais il y a encore un boulot monstre fait par le buteur pour marquer.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Un complot entre la presse et les arbitres français pour faire tomber le grand club de Tours ?
Entra parano et mégalomanie , j'hésite un peu ...
C'est pas exactement ce qu'il dit
Pour le coup, je n'ai pas envie de me moquer de lui. Il réagit vraiment avec les tripes, il a une émotion très sincère ; c'est pas un Aulas qui est dans une campagne de lobbying médiatique assumée. Il réagit en supporter, quoi - d'ailleurs il dit rien de très différent de ce qu'on peut lire sur P² (les arbitres sont médiocres, l'Equipe sont des chiens), et encore sans tomber dans l'invective.