pat11 wrote:Le foot se joue à 11. donc quand un joueur fait 30 matchs par an, on pourrait forcément le remplacer par un autre. Ceux que je cite ont surement un potentiel supérieur à ton supêr joueur. d'ailleurs, si l'un d'eux avait le temps de jeu de kmp, il aurait peut etre éclaté et tu l'adulerais. Ce serait un exemple pour les jeunes qui sont relativement trop mis sous l'éteignoir vu la politique actuelle du club.
Jamais Galtier n'a laissé autant de temps de jeu pour un joueur aussi inefficace que ton super joueur. Combien d'autres ont été mis au placard?
Je me rappelle un post ou tu disais que kmp allait éclater cette année. Je te le souhaite. Mais une fois de plus, la désillusion risque d'etre au bout...bref, l'éternel espoir qui marque rien, fait pas de passes et gache des attaques constamment. Oui, il court , il se bat, mais c'est tout sauf un tueur devant le but ni un passeur. C'est pas un attaquant. C'est tout
Bonne chance pour les verts contre Monac!
J'ai dit peut-être : de fait il arrive à un âge ou de nombreux joueurs de son profil se révèlent. Mais comme l'a fait remarquer Olaf, ce n'est pas nouveau qu'il est bon en début de saison, puis baisse de rythme ensuite. D'ailleurs cette tendance s'explique peut-être par ses capacités physiques, il est tout simplement plus en forme physique que les autres en début de saison. Bref, je pense qu'il va finir par exploser, mais je peux bien entendu me tromper complètement.
Et au risque de me répéter, dans les joueurs que tu cites, il y a Maupay qui n'a pas (mais alors pas du tout) le même profil, Mollo qui est de toute façon moins bon que KMP (j'assume entièrement cet avis), ASM qui est parti pour bien d'autres plus obscures raisons, et Bamba qui est juste en prêt actuellement, car il a besoin de temps de jeu. Dans ce dernier cas, ce n'est pas KMP qui prend sa place mais bien Hamouma, qui partait bien entendu titulaire et qui est (encore...) blessé. KMP ne devait être que remplaçant derrière Hamouma et Tannane, Nolan étant la quatrième Roux du carrosse sur les ailes, et le jeune Nordin découvrant tranquillement la L1 petit à petit (avant de partir lui aussi probablement en prêt cet hiver ou cet été). C'est la force des choses qui font que d'une part, Hamouma ne joue pas, d'autres part que Beric et Söderlund ont peu joué et donc que Roux joue principalement dans l'axe : donc ne reste que sur les ailes Tannane et KMP. Des potonautes comme Pilou ou sam pourront confirmer (ou infirmer) ce descriptif sorti de ma mémoire défaillante sur la "gestion" des ailiers, mais vraiment je ne vois pas à qui il prendrait la place : avoir un mec expérimenté et jamais blessé dans un groupe, avec un mentalité exemplaire de surcroit, qui n'est normalement là que pour entrer dans une rotation, dans un groupe comme le notre c'est vraiment précieux (et inespéré de l'avoir récupéré libre).
P.S. : par ailleurs je l'ai trouvé moins inspiré hier que Tannane, qui lui monte petit à petit. Mais c'est une impression très floue ressentie sur du direct avec un stream pourri, et sans tenir compte des latéraux, donc ça demande confirmation (ou pas).