Bah c'est justement là que tu vois si le gars a un peu d'ambition et de volonté quoi.vertdegivors wrote:En même temps v'là l'effectif de Caen quoi c'est une équipe de grand-père.Maugrim wrote:Certains d'entre-nous voulaient/veulent/voudraient Garande si jamais Galtier s'en va. Franchement, je ne pense pas que ce soit un si bon calcul.
Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Caen 0 - ASSE 0
-
MrPipo wrote:Saelnes,, toujours en premiere intention, mais pourquoi les autres ne savent pas faire la meme chose
Tanane tombe toujours en première intention.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
l'équipe la mieux classée qu'on ai battu c'est Bastia (16è).
Superbe première mi-temps de notre équipe , manque juste des buts ...
Non , je déconne ...
Non , je déconne ...
Tristounet tout ça. Enfin, avec la compo alignée devant, on devait s'attendre à ne pas se créer d'occasions.
-
Et Galtier inventa le Tiki Taka latéral à 50 mètre du but adverse .....
bon premier 1/4 heure, et puis plus rienmerlin wrote:Superbe première mi-temps de notre équipe , manque juste des buts ...
Non , je déconne ...
Je crois qu'il faut vraiment qu'on arrête d'insister avec le 4-3-3. C'est plus pour nous. Allez Christophe, fais-toi une raison.
Toujours le même refrain une attaque stérile désolant alv
Quelle purge ... on a l'impression qu'on joue face à une DH mais que le challenge pour les verts est de faire une passe à dix ...
Last edited by marcalex on 23 Oct 2016, 14:58, edited 1 time in total.
Si on veut vendre les droits de la ligue 1 à l'étranger, il faut pas leur montrer ce match. Enfin, les 3/4 de nos matchs.
marcalex wrote:Quelle purge ... on a l'impression qu'on joue face à une DH mais que le challenge pour les verts est de faire une passe à dix ...
Toujours les mêmes matches contre Caen. Entre attaquer ne pas se faire contrer.
Je n'aimerais quand même pas être supporter caennais. Dabo Beric voir Roux vont peut être nous apporter ce but.
Je n'aimerais quand même pas être supporter caennais. Dabo Beric voir Roux vont peut être nous apporter ce but.
Les adversaires l'ont bien compris. Ils nous laissent tripoter le ballon à 50m des buts sachant pertinemment qu'on en fera rien arrivé à la limite de la surface de réparation.alexioninho wrote:Et Galtier inventa le Tiki Taka latéral à 50 mètre du but adverse .....
En même temps on s'en fout un peu de la presse, non ?phm81 wrote:Encore 5 minutes et on sera à 16 matches ! La presse va encore se délecter de cette stat en bois.
Ce qui m'importe le plus c'est de gagner les matchs, et peu importe la manière, me concernant.
Le problème de la stéritité offensive fait peur.
C'est impressionnant comme notre possession est stérile !!!
ça fout les boules.
Les matchs se suivent et l'impuissance de la ligne offensive reste la constante
C'est impressionnant comme notre possession est stérile !!!
ça fout les boules.
Les matchs se suivent et l'impuissance de la ligne offensive reste la constante
En face , y a rien , c'est çà qui est terrible.MrPipo wrote:bon premier 1/4 heure, et puis plus rienmerlin wrote:Superbe première mi-temps de notre équipe , manque juste des buts ...
Non , je déconne ...
4-4-2 losange. Au moins, on aura plus de problème à trouver de bons ailiers.Maugrim wrote:Je crois qu'il faut vraiment qu'on arrête d'insister avec le 4-3-3. C'est plus pour nous. Allez Christophe, fais-toi une raison.
Bon KMP sait se défaire d'un marquage, mais sait-il centrer au second poteau ? Ou lever son ballon ? Malcuit en deux montées a été plus dangereux que notre ailier gauche de métier...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Toujours pas de but en première mi temps
On pourra souffler la première bougie le 2 Avril
On pourra souffler la première bougie le 2 Avril
Toujours pareil une passe a 10,. mais on n'avance pas on ne se créé pas d'occases. Les semaines se suivent et se ressemblent malheureusement, on a aucun joueur pour faire la différence offensivement le seul qui peut le faire c'est Hamouma quand il en a envie et quand il est pas blessé donc compliqué. Notre jeu est tout simplement indigent
-
Et sinon Caen ils jouent toujours comme ca? S'ils jouent comme ca a domicile, ca donne quoi a l'exterieur?
Franchement la Ligue 1 ca devient de plus en plus penible a regarder.
Franchement la Ligue 1 ca devient de plus en plus penible a regarder.
Les 20 premières minutes ont été super correctes, ca bougeait bien , c'était dynamique.
Après quand tes 3 offensifs c'est Soderlund Kmp et Tannane même s'ils sont combattifs, c'est plutôt une attaque de bas de tableau, faut pas se voiler la face malheureusement
Après quand tes 3 offensifs c'est Soderlund Kmp et Tannane même s'ils sont combattifs, c'est plutôt une attaque de bas de tableau, faut pas se voiler la face malheureusement