Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h
Ils s'éclatent bien en tout cas. Il n'y a qu'à voir Pajot Soder Roux et Beric se chambrés et rigolés à l'échauffement.
-
adrien38100
l'ambiance est bonne dans le groupe il n'y aucun doute là dessus. On le voit tous les lundi aprem sur Lequipe.comp88 wrote:Ils s'éclatent bien en tout cas. Il n'y a qu'à voir Pajot Soder Roux et Beric se chambrés et rigolés à l'échauffement.
pas d'accord, pour moi là où ça pêche c'est avant tout l'avant-dernière passe, le décalage qui surprend l'équipe adverse. Contre Dijon il a fallu que Perrin monte pour enfin avoir un mouvement non téléphoné.adrien38100 wrote:il manque le bon dernier choix, la bonne dernière passe mais sinon dans l'animation si ça fonctionne.paranoid wrote:KMP et Tannane sur les ailes dans un 4-3-3 comme lors des derniers matchs, ça marche pas mais continuons...
"La folie est de refaire toujours la même chose en espérant des résultats différents"
Contre Qabala ce fut mieux mais loin d'être enthousiasmant, sans parler de la faiblesse adverse.
Après je demande qu'à me tromper mais je suis très dubitatif vu les derniers matchs
Les mêmes que contre Dijon devant. ..a voir si le milieu est mieux alv
Merci pour le lienjeanluc04 wrote:http://mamahd.com/watch-bein-1-france-l ... eam-1.html
Merci du spoil...PtitLu wrote:Sinon, j'ai vu ça sur twitter:
J'espère que t'es bon en pronoOlaf wrote:On gagne 3 0.

Oui oui je sais et cela fait plaisir à voir.adrien38100 wrote:l'ambiance est bonne dans le groupe il n'y aucun doute là dessus. On le voit tous les lundi aprem sur Lequipe.comp88 wrote:Ils s'éclatent bien en tout cas. Il n'y a qu'à voir Pajot Soder Roux et Beric se chambrés et rigolés à l'échauffement.
Tout le monde joue en ce moment sauf Dabo, ça me fait un peu chier pour lui.
T'inquiètes, on nous réserve de nombreuses surprises cette saisonMaugrim wrote: Merci du spoil...

Allez on enchaine avec une victoire sans trembler, restera à taper monaco à la maison pour bien lancer la saison. ALV et bon match à tous.
Purée , j'avais zappé que c'était le petite sal.. de Vercoutre dans leur cage.
0-4 et c'est tout ...
0-4 et c'est tout ...
Enfin vaincre les signes indiens un but en 1 ère mi temps et un bon résultat
J'ai eu bon un 12 juillet, personne me croyait.PtitLu wrote:J'espère que t'es bon en pronoOlaf wrote:On gagne 3 0....
Miss Normandie pour le coup d'envoi , pas vilaine .
J'ai jamais compris pourquoi les supporters de Caen avaient des drapeaux britanniques.
Caen ultra offensif. Tous derrière.
On dirait le match contre Qabala. C'est pénible.
En tout cas il y a de l'envie côté Vert .
Pas facile ils jouent tous derrière les caennais. Bien pire que les azérisMaugrim wrote:On dirait le match contre Qabala. C'est pénible.
On est très fort dans la possession de balle. avant les 20 derniers mètres caennais. C'est déjà ça..!
Allez, un bon coup franc.