Je me suis fait la même réflexion. Son profil m'aurait bien plus dans ce milieu.comp88 wrote:Tu m'as devancé.la buse wrote:Moulin
KTC-Perrin-Pogba-M'bengue
Selnaes
Saivet Veretout
Tannane Roux KMP
annoncé à l'instant sur Bein
Il y a un souci avec Dabo ?
ASSE 1 (csc) - Qabala 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Et avec Lacroix ?comp88 wrote:Tu m'as devancé.la buse wrote:Moulin
Selnaes
Saivet Veretout
Tannane Roux KMP
-
ForeverGreen
Côté Q?b?l?, je m'étais pas trompé des masses : Bezotosny - Mirz?b?yov, Stankovic, Vernydub, Abbasov - Ricardinho, Ozobic - Zenjov, Weeks, M?mm?dov - Qurbanov
Soit seulement Rafael remplacé par Abbasov et Ricardinho qui est replacé au milieu.
Soit seulement Rafael remplacé par Abbasov et Ricardinho qui est replacé au milieu.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
ForeverGreen
Sinon, pour parler de notre compo, assez déçu de ne pas voir Lacroix et Dabo que je préfèrent, pour le moment, à Pogba et Veretout. Dans une moindre mesure, c'est également le cas de Nordin pour Tannane, mais là je peux comprendre parce que Nordin n'a que 3 matchs en pro, il n'offre pas une assurance absolue, et de Malcuit, mais là, avec le retour de KTC, pourquoi pas faire tourner. Et évidemment Beric, mais s'il avait pu, il y serait sans aucun doute.
Dédicace à rouge :
Compo quand même très offensive avec trois milieux techniques. Espérons le match référence pour rassurer tout le monde (la victoire étant un minimum pour éviter une petite crise). Si pour une fois on pouvait marquer en première mi-temps et se rendre le match plus facile que d'habitude...
-
alexioninho
4 - 3- 3 ou 4 - 2 - 3 -1 avec un milieu de terrain attractif avec 3 joueurs doté d'une bonne technique individuelle Même si déçu pour Dabo qui se voit de nouveau sur le banc après avoir vu Galtier lui préférer Pajot. Pour lui ça fera 3 semaines sans jouer ce week end. Ca commence à faire beaucoup pour le rythme. Ce milieu compense sans doute la perte de potentiel offensif avec KTC qui est préféré à Malcuit à droite ...
Le retour de Roux titulaire devant est logique avec un Beric qui revient de blessure.
Confiance renouvelée à Tannane. Galtier insiste avec lui comme avec peu de joueurs. KMP titulaire aussi malgré ses crampes de dimanche. Personnellement dans cette configuration, j'aurai aimé revoir Nordin prendre place sur une aile ....
Le retour de Roux titulaire devant est logique avec un Beric qui revient de blessure.
Confiance renouvelée à Tannane. Galtier insiste avec lui comme avec peu de joueurs. KMP titulaire aussi malgré ses crampes de dimanche. Personnellement dans cette configuration, j'aurai aimé revoir Nordin prendre place sur une aile ....
Allez les verts! On déroule ce soir !
Put...de bordel....de mer....!!!!
pas de Dabo, pas de Polo, pas de Malcuit, un coureur de fond KMP, un depressif Tannane,et toujours ce vieux 4-3-3 qui me sors par les yeux, je suis saouler !!
pas de Dabo, pas de Polo, pas de Malcuit, un coureur de fond KMP, un depressif Tannane,et toujours ce vieux 4-3-3 qui me sors par les yeux, je suis saouler !!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Une victoire serait déjà très bien.LeBret wrote:Allez les verts! On déroule ce soir !
Je n ai plus l espoir de voir notre équipe dérouler ...
Faites moi mentir !!!!
Dabo sur le banc ç est très étrange je le voyait titulaire à la place de verretout
-
ForeverGreen
En même temps Polo faut pas s'étonner il était pas dans le groupeondeverte wrote:Put...de bordel....de mer....!!!!
Dédicace à rouge :
-
Riquet le vert
encore ce putain de 4-3-3 stérile, il à que çà dans son sac Galtier ??
vert un jour vert toujours
1/2 heure d'attente en nord...
En meme temps, garder Dabo et Beric pour les 30 dernieres minutes, ca a du sens, sachant que le point faible des Azeris sera sans doute le physique en fin de match...comp88 wrote:Tu m'as devancé.la buse wrote:Moulin
Selnaes
Saivet Veretout
Tannane Roux KMP
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Judasse Priest
Roux a l'air en forme. Il claque pas mal.
Même moi qui suit pas un fan du 4-3-3 en ce moment, j'attends de voir. Attendez avant de descendre cette compo. Malgré l’absence de Dabo, le milieu de terrain me plait, la défense est cohérente. Et si on joue en 4-3-3, l'attaque est me parraît logique. Beric qui vient juste de revenir, on met Roux en pointe. Derrière, il reste pas grand monde.
Allez, c'est le moment de gagner notre premier match en C3 cette saison !
Allez, c'est le moment de gagner notre premier match en C3 cette saison !

aucun sens Dabo a du feu dans les jambes et ca fait 2 matchs qu'il joue pas, beaucoup attende ce fameux mileux a 4 et 2 attaquant, faudra jouer contre une equipe de national pour le voir sinoon c'est trop risquerREP1981 wrote:En meme temps, garder Dabo et Beric pour les 30 dernieres minutes, ca a du sens, sachant que le point faible des Azeris sera sans doute le physique en fin de match...comp88 wrote:Tu m'as devancé.la buse wrote:Moulin
Selnaes
Saivet Veretout
Tannane Roux KMP
un mielux de ce style ca te plairait pas ?
--------------Selnaes------------------
Veretout---------------Dabo-----------
--------------Saivet----------------------
Sderlund---------------Roux-------------
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Lacroix en tribunes, problème physique ?
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Marrant, W9 annonce une compo en 4-4-2 à plat, avec Tannane à côté de Roux devant. Ça va être du 4-2-3-1, et ça se jouera entre Tannane et Saivet pour le poste de 10 (je pense que ça sera Saivet).

Ce soir, Nolan Roux marque.
Mais non enfin, tout le monde sait que ce soir on va gagner grâce à Monnet-PaquetMaugrim wrote:Ce soir, Nolan Roux marque.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Allez ce match va marquer le début d'une série de victoires nettes et sans bavures. 
ALV, au moins un but en 1ère mi-temps et on déroule en seconde.
ALV, au moins un but en 1ère mi-temps et on déroule en seconde.
salut tout le monde
quelqu'un a un lien sivouplé ?
quelqu'un a un lien sivouplé ?
-
rob dilivio
-
rob dilivio
Le comentateur sur bein dit que l'asse doit rester sur cette bonne dynamique...lol ,il est bourré ou quoi ?