ForeverGreen wrote:Pour précision, il est numéro 5 dans l'axe (derrière un milieu de terrain) et numéro 3 à gauche, c'est-à-dire probablement pas beaucoup mieux que s'il était resté chez nous... chez un promu en L2. La semaine de reprise sera décisive pour savoir s'il a un avenir en pro puisque Fontaine ne devrait pas être revenu de blessure, que N'Gosso est blessé et qu'Adénon est suspendu. Si ces 3 là sont bien absents (j'ai un peu de mal à suivre en ce qui concerne Fontaine, à vrai dire) et qu'il n'est pas titulaire, on pourra dire que c'est mort pour lui, je pense.
osvaldopiazzolla wrote:c'est surtout qu'amha il a été recruté dans l'optique de l'anticipation du vieillissement de Ielsch (à gauche donc) mais qu'en début de saison, bakaye dibassy est apparu à gauche et a explosé de manière totalement inattendue (Amiens a même été promu et leader en août)
je l'ai déjà écrit plusieurs fois mais ça colle pas avec les running gags hilarants de dissident
Définitivement, même si je l'avais trouvé bon sur ses 2 apparitions à ce poste et que c'est également à ce poste qu'il avait été titularisé en début de saison (la seule titularisation de sa saison), Dékoké ne devrait plus jouer DC avec l'Amiens SC cette saison.
Alors qu'il y avait 3 absents au poste de défenseur central, c'est Jean Calvé, pour la deuxième fois seulement sur la feuille de match des pros cette saison et qui n'avait joué qu'une fois à ce poste depuis le début de sa carrière (il y a 7ans) qui a épaulé Jordan Lefort hier.
Sa seule chance de retrouver le groupe pro maintenant, c'est que Dibassy et Ielsch se pètent en même temps, autant dire que c'est pas gagné.