Rob, merci de te calmer, tu viens juste les jours de match sur le forum, pour 99% de post negatifs.rob dilivio wrote:Galtier merci mais putain la saison prochaine !!! CASSE TOI !!!
ASSE 1 - Dijon 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Dijon 1
-
Ah, t'as réussi à trouver 1% qui soit pas négatif, Paltoche ? Félicitations !Platoche wrote:Rob, merci de te calmer, tu viens juste les jours de match sur le forum, pour 99% de post negatifs.rob dilivio wrote:Galtier merci mais putain la saison prochaine !!! CASSE TOI !!!
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Re: ASSE 1 - Dijon 1
Certains s'étonnent de la baisse de l'affluence à GG.
Le match d'aujourd'hui , une fois encore , suffit comme explication , je pense ...
Le match d'aujourd'hui , une fois encore , suffit comme explication , je pense ...
-
Mal arbitré certes mais ce n'est pas ça qui change le fait qu'on ait eu 2 tirs cadrés dans le match.Faiseur de Tresses wrote:Moufles wrote:Totalement d’accord. Il y a un pénalty non sifflé pour Dijon et au moins trois pour nous. Si 'arbitre fait le job, on peut être à égalité bien avant notre fameuse 94ème minuteFaiseur de Tresses wrote:Sinon, c'est ce que j'appelle un match mal arbitré. Ce genre de situation n'aurait pas dû arriver, d'autant que le match n'a pas été trop violent.
Sans parler des pénos, les cartons ont été mal distribués.
-
En soi, ça me dérange pas, c'est bien d'avoir un joueur au second poteau, pourquoi pas notre attaquant, ce qui est plus embêtant c'est qu'aucun milieu ne vienne plonger au premier, dans ce cas.ElShaa wrote:Moi ce qui me gonfle c'est que bordel on centre 5000 fois par matchs et nos attaquants reste toujours au deuxieme poteaux sans attaquer la balle !!!!!!!
Dédicace à rouge :
qu'on est mauvais quand même, offensivement c'est faible. on perd encore 2 pts de trop, ça commence a faire beaucoup.
-
Non mais surtout Clement ?alexioninho wrote:Je suis Romeyer, ce soir je pète un câble de voir qu'un transfert de 4 millions et sur le banc pendant que Pajot fait son footing sur le terrain ....Gagadesverts wrote:Faudra quand même m'expliquer comment Tannane a pu jouer 90´ ? Pajot 85' ?
La compo de départ ne me plaisait pas beaucoup. Mais cette absence de coaching de Galtier, je ne la comprends pas.
Autant faire jouer les jeunes et Nordin en particulier plutôt que Tannane qui est mou, dézone tout le temps..
Et quand je vois qu'un mec comme Dabo ne joue pas une seconde, ca me fout les boules grave.
Sur le but dijonnais de la tête, il ne saute pas .
Il a été en difficulté + Pajot. On s'est fait bouffer au milieu pendant 30'
-
On perd l'occasion de se taire ?Mat42832 wrote:Ce soir on perd plus qu'un match. On perd définitivement l'illusion d'un podium en fin de saison. On perd l'espoir de voir un fond de jeu, on perd toute crédibilité aux yeux des équipes qui vont nous jouer. La seule chose qu'on perde pas, ce sont des joueurs sur blessures. On en vient à se dire que c'est même dommage.
12 points en 9 matchs, le bilan au quart de ce championnat est mauvais.
Sinon, je ne vois pas en quoi un mauvais match peut, à lui seul, nous faire perdre toute crédibilité et toute possibilité d'avoir du fond de jeu sur la saison entière. Parce que dans ce cas ton commentaire est déjà valable pour toute la L1, PSG compris. Sauf que du coup, ça remet un peu tout à zéro.
Last edited by ForeverGreen on 16 Oct 2016, 18:26, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
-
Bon, mais, c'est quand même un match où on s'est fait pas du tout chier, non?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
un point face à une équipe valeureuse mais limitée de Dijon , c'est à peu près tout ce que l'on pouvait espérer.
Les questions que je me pose :
- A-t-on l'effectif pour jouer la L1 et l'Europe ? Non visiblement .Préserver les cadres se révèle encore problématique car des joueurs comme Pajot ou Tanane n'ont simplement pas le niveau.
- Que travaille-ton à l'entrainement ? : aujourd'hui plus particulièrement, pas un centre , pas un corner (dès qu'il y a un corner pour les verts, je sais qu'il va rien se passer car soit il est mal tiré, soit il arrive sur un joueur adverse)arrive sur un vert ! Les tirs sont rarement cadrés.
Les résultats (pour le moment ) sont en faveur de Galtier mais ne doivent pas cacher l'indigence footballistique que l'on subit .On ne sent pas de plan de jeu, de combinaisons travaillées à l'entrainement.Des compositions qui me laissent dubitatif comme notre incapacité à marquer un but en 1ère MT
- A-t-on l'effectif pour jouer la L1 et l'Europe ? Non visiblement .Préserver les cadres se révèle encore problématique car des joueurs comme Pajot ou Tanane n'ont simplement pas le niveau.
- Que travaille-ton à l'entrainement ? : aujourd'hui plus particulièrement, pas un centre , pas un corner (dès qu'il y a un corner pour les verts, je sais qu'il va rien se passer car soit il est mal tiré, soit il arrive sur un joueur adverse)arrive sur un vert ! Les tirs sont rarement cadrés.
Les résultats (pour le moment ) sont en faveur de Galtier mais ne doivent pas cacher l'indigence footballistique que l'on subit .On ne sent pas de plan de jeu, de combinaisons travaillées à l'entrainement.Des compositions qui me laissent dubitatif comme notre incapacité à marquer un but en 1ère MT
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
idée tactique : faire jouer Perrin avant centre avant la 85e minute.
Galtier ne veut pas que Selnaes et Lacroix petent à cause de l'enchaînement des matchs. Ce doir avec Selnaes au milieu et Dabo on a un autre match.
-
Pas de bol, j'ai besoin d'un seul exemple pour trouver non pas 1 mais 2 joueurs à la reception En l'occurrence Søderlund et Roux qui se gênent. Et généralement j'ai trouvé les centres plutôt bons (surtout ceux de nos latéraux), contrairement à la présence dans la surface et au placement des joueurs à la retombé.Vertige76 wrote:aujourd'hui plus particulièrement, pas un centre , pas un corner (dès qu'il y a un corner pour les verts, je sais qu'il va rien se passer car soit il est mal tiré, soit il arrive sur un joueur adverse)arrive sur un vert !
Dédicace à rouge :
Ah ah ah ahosvaldopiazzolla wrote:Bon, mais, c'est quand même un match où on s'est fait pas du tout chier, non?
-
Ce soir Galtier a selon moi été peu judicieux dans ses choix. A Lyon, le milieu Dabo Veretout Pajot a été excellent mais pas reconduit aujourd'hui. Tanane est dans le dur mais joue tout le match. Franchement on gagne un point vu la physionomie mais sur la composition de départ je reste dubitatif. Selon moi Roux doit attaquer ce match. Mais bon avec des si. Place à l'Europe!
On éclate Qäbälä 14-0 et on en parle plus.
-
Ok mais la peur de la blessure a peut être une autre cause que les matchs. C'est quand même des joueurs assez jeunes, ils seraient trentenaires peut être mais là.Machiavel wrote:Galtier ne veut pas que Selnaes et Lacroix petent à cause de l'enchaînement des matchs. Ce doir avec Selnaes au milieu et Dabo on a un autre match.
-
j'ose espérer que c'est pour l' aligner contre Qabalaalexioninho wrote:Je suis Romeyer, ce soir je pète un câble de voir qu'un transfert de 4 millions et sur le banc pendant que Pajot fait son footing sur le terrain ....Gagadesverts wrote:Faudra quand même m'expliquer comment Tannane a pu jouer 90´ ? Pajot 85' ?
La compo de départ ne me plaisait pas beaucoup. Mais cette absence de coaching de Galtier, je ne la comprends pas.
Autant faire jouer les jeunes et Nordin en particulier plutôt que Tannane qui est mou, dézone tout le temps..
Et quand je vois qu'un mec comme Dabo ne joue pas une seconde, ca me fout les boules grave.
je pense que Galtier a décidé d'aligner la "grosse" équipe jeudi . Il a privilégié le match de jeudi
Déception . Pourquoi ne pas l avoir alignée dés ce soir en se donnant des chances de gagner deux matchs importants ( un en championnat pour se caler dans le peloton de tête et en Europa league pour ne pas hypothéquer une chance de qualif)
Les mecs sont capables d'aligner 2 matchs en 4 jours quand même quitte à mettre des Pajot des Tannane à Caen match moins" vital"
Décidément je ne comprends pas les choix de Galtier....
-
bonne chance. si on égalise à la 95e, ça sera déjà bien.Maugrim wrote:On éclate Qäbälä 14-0 et on en parle plus.
je pense qu'on a des joueurs trop moyen, surcoté.Vertige76 wrote:un point face à une équipe valeureuse mais limitée de Dijon , c'est à peu près tout ce que l'on pouvait espérer.
Après pour l'entrainement baysse a dit qu'il travaillait 2 fois plus a l'entrainement et surtout la tactique depuis qu'il etait avec Fabrve
Pardon ?osvaldopiazzolla wrote:Bon, mais, c'est quand même un match où on s'est fait pas du tout chier, non?
-
euh les centres de Tannane à hauteur de poitrine tu repasserasForeverGreen wrote:Pas de bol, j'ai besoin d'un seul exemple pour trouver non pas 1 mais 2 joueurs à la reception En l'occurrence Søderlund et Roux qui se gênent. Et généralement j'ai trouvé les centres plutôt bons (surtout ceux de nos latéraux), contrairement à la présence dans la surface et au placement des joueurs à la retombé.Vertige76 wrote:aujourd'hui plus particulièrement, pas un centre , pas un corner (dès qu'il y a un corner pour les verts, je sais qu'il va rien se passer car soit il est mal tiré, soit il arrive sur un joueur adverse)arrive sur un vert !
-
Ce soir, il faudrait juste arrêter de ce cacher derrière les arbitre, la malchance, les blessures et compagnie ...
Nous ne sommes pas capable de battre le grand Barça dijonnais à domicile.
Les résultats qui étaient l'arbre qui cachait la forêt de notre absence de projet de jeu ne sont plus là .... Ce soir, nous sommes à une triste 9 e place à 10 points de Nice au classement .....
Après 9 journée, nous n'avons aucun système de jeu, aucun projet de jeu .... On aurait put penser que la trêve allait permettre de travailler des automatismes, et de les mettre en application, mais non, notre Monsieur Bricolage, n'a pas résisté à faire ce qu'il fait de mieux : Bricoler un milieu de convenance avec sans doute de sombres calculs de sa part qui révèlent que l'on a pris de haut cette équipe de Dijon ... Sentiment qu'il a sans doute transmis à son équipe amorphe pendant 40 minutes .....
Au niveau individuel, peu de satisfactions
Clément qui à surnagé dans le naufrage de la première mi temps
Perrin, Capitaine courage. Talentueux et battant qui arrache un pénalty dans cette grand tradition du foot total made in Galtier qui fait que nos défenseurs centraux sont souvent décisifs (pensée pour Bayal) ..
Saivet qui a éclairé le jeu dès son entrée
Malcuit pour son opiniâtreté sur son couloir ....
Par contre les mauvais points sont incalculables :
Pajot ou Monsieur néant. Il avait fait illusion à Lyon. Ce soir il est redevenu le fade joueur que l'on connait ... Dabo devait se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère, et les Présidents pourquoi leur coach leur avait mettre 4 millions sur lui ....
Tannane .... Il a du du talent c'est indéniable, mais il a depuis trop de matchs la tête à l'envers .... Il y a un moyen de reprendre confiance. Ca s'appelle la CFA .... Tu y vas, tu arques des buts, tu retrouves tes sensations ... Mais notre coach ne le pratique que pour les jeunes du centre de formation ....
Soderlund .. J'espère que ces vacances ont été assez longue pour que l'on puisse commencer à s'interroger sur ce joueur, son manque de mobilité, ses absences d'appel, sa maladresse congénitale .... Une pensée pour Roux qui ce soir encore, montre qu'il en a ... en tirant le pénalty qui nous sauve d'une défaite humiliante ....
Le reste a juste été très moyen, et l'on devra peut être commencer à accepter de s'interroger sur notre coach : et si c'était la saison de trop ?
Nous ne sommes pas capable de battre le grand Barça dijonnais à domicile.
Les résultats qui étaient l'arbre qui cachait la forêt de notre absence de projet de jeu ne sont plus là .... Ce soir, nous sommes à une triste 9 e place à 10 points de Nice au classement .....
Après 9 journée, nous n'avons aucun système de jeu, aucun projet de jeu .... On aurait put penser que la trêve allait permettre de travailler des automatismes, et de les mettre en application, mais non, notre Monsieur Bricolage, n'a pas résisté à faire ce qu'il fait de mieux : Bricoler un milieu de convenance avec sans doute de sombres calculs de sa part qui révèlent que l'on a pris de haut cette équipe de Dijon ... Sentiment qu'il a sans doute transmis à son équipe amorphe pendant 40 minutes .....
Au niveau individuel, peu de satisfactions
Clément qui à surnagé dans le naufrage de la première mi temps
Perrin, Capitaine courage. Talentueux et battant qui arrache un pénalty dans cette grand tradition du foot total made in Galtier qui fait que nos défenseurs centraux sont souvent décisifs (pensée pour Bayal) ..
Saivet qui a éclairé le jeu dès son entrée
Malcuit pour son opiniâtreté sur son couloir ....
Par contre les mauvais points sont incalculables :
Pajot ou Monsieur néant. Il avait fait illusion à Lyon. Ce soir il est redevenu le fade joueur que l'on connait ... Dabo devait se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère, et les Présidents pourquoi leur coach leur avait mettre 4 millions sur lui ....
Tannane .... Il a du du talent c'est indéniable, mais il a depuis trop de matchs la tête à l'envers .... Il y a un moyen de reprendre confiance. Ca s'appelle la CFA .... Tu y vas, tu arques des buts, tu retrouves tes sensations ... Mais notre coach ne le pratique que pour les jeunes du centre de formation ....
Soderlund .. J'espère que ces vacances ont été assez longue pour que l'on puisse commencer à s'interroger sur ce joueur, son manque de mobilité, ses absences d'appel, sa maladresse congénitale .... Une pensée pour Roux qui ce soir encore, montre qu'il en a ... en tirant le pénalty qui nous sauve d'une défaite humiliante ....
Le reste a juste été très moyen, et l'on devra peut être commencer à accepter de s'interroger sur notre coach : et si c'était la saison de trop ?
Que 14, quel manque d'ambition Mais autre chose qu'une victoire jeudi est impensable.Maugrim wrote:On éclate Qäbälä 14-0 et on en parle plus.
-
Pour le coup, je te suis, je faisais plus une généralité, parce qu'il n'y a pas que lui qui a centré. Pour ce qui est des cas individuels, rendez-vous sur le JelenivoLE MARQUIS wrote:euh les centres de Tannane à hauteur de poitrine tu repasserasForeverGreen wrote:Pas de bol, j'ai besoin d'un seul exemple pour trouver non pas 1 mais 2 joueurs à la reception En l'occurrence Søderlund et Roux qui se gênent. Et généralement j'ai trouvé les centres plutôt bons (surtout ceux de nos latéraux), contrairement à la présence dans la surface et au placement des joueurs à la retombé.Vertige76 wrote:aujourd'hui plus particulièrement, pas un centre , pas un corner (dès qu'il y a un corner pour les verts, je sais qu'il va rien se passer car soit il est mal tiré, soit il arrive sur un joueur adverse)arrive sur un vert !
Dédicace à rouge :