ASSE 1 - Dijon 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Dijon 1
Quel drôle de arbitrage
On a failli prendre un but du cousin de Valbuena.
-
Ah mais avec Galtier, je ne te l' apprends pas ,faut attendre au moins la 70eme pour des remplacementsgilles/43 wrote:Nordin et Saivet, vite!
Galtier et ses certitudes me fatiguent
-
Alors à revoir si péno ou pas. Par contre le rouge oui, le geste est volontaire. Pour l'autre il y a faute car le joueur joue de son corps pour déséquilibrer Perrin tout en refusant le duel aérien. Mais ce sont des situations dur à juger en général, donc ça reste moins net que le coup de coude.ForeverGreen wrote:Il parle du coup de coude dans la tronche qui vaut à Perrin son premier passage par terre il me semble, la seule chose qui me fait douter que ce soit ça, c'est que je l'avais vu hors de la surface, pour ma part.Tylith wrote:Je l'ai vraiment trouvé léger défensivement mais il a été disponible offensivement et son intervention épaule contre épaule en dernier défenseur est parfaite.rob dilivio wrote:Mbengue il est pourri serieux
Fdt : effectivement je n'ai absolument aucune idée de l'action dont tu peux parler si ça ne concerne pas la non faute sur perrin lors de sa tentative de tête autoritaire.
Quant à celui en 2MT, il y a une justification à ne pas siffler le contact : application de la règle de l'avantage.
Putain... on va perdre ce match... j'y crois pas
-
Dit le mec qui daube sur tout le monde depuis le début du match de façon ultra-agressive, tu crois que c'est agréable à lire !?rob dilivio wrote:Arretez avec les penos ,vous faites chierMatrick wrote:Nan mais sur 2 pénos, on en met un, hein !macrik wrote:de toute façon, ne cherchons pas à obtenir un péno. Je suis à peu près sûr qu'on trouverait le moyen de le louper. Vu notre manque chronique de technicité devant le but.Matrick wrote:Ca fait 2 pénos d'oubliés
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C'est la porte au fond à gauche, si tu t'en sens le besoinrob dilivio wrote:Arretez avec les penos ,vous faites chierMatrick wrote:Nan mais sur 2 pénos, on en met un, hein !macrik wrote:de toute façon, ne cherchons pas à obtenir un péno. Je suis à peu près sûr qu'on trouverait le moyen de le louper. Vu notre manque chronique de technicité devant le but.Matrick wrote:Ca fait 2 pénos d'oubliés
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
En fait l'arbitre a perdu son sifflet dans l'herbe depuis la douzième minute.
on était meilleurs avec 10 blessés....macrik wrote:Putain... on va perdre ce match... j'y crois pas
)))Maugrim wrote:En fait l'arbitre a perdu son sifflet dans l'herbe depuis la douzième minute.
Maugrim wrote:En fait l'arbitre a perdu son sifflet dans l'herbe depuis la douzième minute.
Non non il siffle régulièrement pour dijon
-
C'es bien Saivet et Dabo seront frais pour jeudi
Du grand coaching ...
Du grand coaching ...
En effet c'est à pleurer.gilles/43 wrote:on était meilleurs avec 10 blessés....macrik wrote:Putain... on va perdre ce match... j'y crois pas
Last edited by sanji38 on 16 Oct 2016, 17:37, edited 1 time in total.
Voilà, les problèmes de riches, on sait pas gérer, pas notre culturegilles/43 wrote:on était meilleurs avec 10 blessés....macrik wrote:Putain... on va perdre ce match... j'y crois pas
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
En même temps, quelles certitudes peut-on avoir concernant Saivet. Il n'a absolument rien montré pendant ses matchs. Galtier doit bien connaitre son niveau puisqu'il le voit tous les jours a l'entrainement.LE MARQUIS wrote:Ah mais avec Galtier, je ne te l' apprends pas ,faut attendre au moins la 70eme pour des remplacementsgilles/43 wrote:Nordin et Saivet, vite!
-
REVEILLE TOI GALTIER et les deux gonzes qui sont là pour le seconder No comment
T'façon à chaque fois qu'on a la possibilité de faire une bonne opération au classement, on se plante.
Saivret.ChatVert wrote:En même temps, quelles certitudes peut-on avoir concernant Saivet. Il n'a absolument rien montré pendant ses matchs. Galtier doit bien connaitre son niveau puisqu'il le voit tous les jours a l'entrainement.LE MARQUIS wrote:Ah mais avec Galtier, je ne te l' apprends pas ,faut attendre au moins la 70eme pour des remplacementsgilles/43 wrote:Nordin et Saivet, vite!
-
lls ont interêt à le gagner jeudialexioninho wrote:C'es bien Saivet et Dabo seront frais pour jeudi
Du grand coaching ...
-
si on cadrait nos tirs aussi...
Certes peu de réussite mais on a l'impression qu'on pourrait jouer des heures sans marquer
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Non. Décompression après la série de match catastrophes avec enchainement de blessures ... Le premier à avoir décompressé semble être le coach ...Matrick wrote:Voilà, les problèmes de riches, on sait pas gérer, pas notre culturegilles/43 wrote:on était meilleurs avec 10 blessés....macrik wrote:Putain... on va perdre ce match... j'y crois pas
Autre hypothèse. Notre coach est meilleur dans l'urgence que dans la construction ...
Il vient enfin de se rendre compte qu'il faillait sortir Pajot ....
-
on a quand même une belle brochette de joueurs moyens
vert un jour vert toujours
Crampes pour Monnet paquet
Ça veut bien dire qu ils ont rien branlé pendant 2 semaines
Ça me dégoutte
Ça veut bien dire qu ils ont rien branlé pendant 2 semaines
Ça me dégoutte
-
Kmp blessé... ou crampes?
Last edited by robbyherbin on 16 Oct 2016, 17:40, edited 1 time in total.