ASSE 1 - Dijon 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Dijon 1
Mbengue il est pourri serieux
Je l'ai vraiment trouvé léger défensivement mais il a été disponible offensivement et son intervention épaule contre épaule en dernier défenseur est parfaite.rob dilivio wrote:Mbengue il est pourri serieux
Fdt : effectivement je n'ai absolument aucune idée de l'action dont tu peux parler si ça ne concerne pas la non faute sur perrin lors de sa tentative de tête autoritaire.
Last edited by Tylith on 16 Oct 2016, 17:26, edited 1 time in total.
-
Mais qu'est ce qu'il attend pour sortir Pajot !!!!
il a été souvent blessé il faut en tenir compterob dilivio wrote:Mbengue il est pourri serieux
-
Il sort clement sans deconner ,,,il a un probleme ce typealexioninho wrote:Mais qu'est ce qu'il attend pour sortir Pajot !!!!
Pajot et Tannane je n'en peux plus. Rarement vu des joueurs aussi mauvais dans la régularité sous le maillot stéphanois depuis notre remontée en ligue 1.
Cette année, visons les coupes.
Cette année, visons les coupes.
Il fait sortir Clement d abordalexioninho wrote:Mais qu'est ce qu'il attend pour sortir Pajot !!!!
Encore un pénalty, sérieux d ou il sort cet arbitre
-
Deja pajot tu le fait pas debuter quand tu a dabo et au pire tu fait jouer un jeune ....pqb wrote:Il fait sortir Clement d abordalexioninho wrote:Mais qu'est ce qu'il attend pour sortir Pajot !!!!
Ce qui me gave (hormis la compo, hormis le fait qu'on ne sait plus marquer en 1e mi-temps et hormis un paquet d'autres trucs ...), c'est qu'on était resté sur un match plein de promesses, malgré le résultat négatif. ET que comme souvent, on est incapable de confirmer ces promesses.
-
Il parle du coup de coude dans la tronche qui vaut à Perrin son premier passage par terre il me semble, la seule chose qui me fait douter que ce soit ça, c'est que je l'avais vu hors de la surface, pour ma part.Tylith wrote:Je l'ai vraiment trouvé léger défensivement mais il a été disponible offensivement et son intervention épaule contre épaule en dernier défenseur est parfaite.rob dilivio wrote:Mbengue il est pourri serieux
Fdt : effectivement je n'ai absolument aucune idée de l'action dont tu peux parler si ça ne concerne pas la non faute sur perrin lors de sa tentative de tête autoritaire.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Putain mais ils sortent d'où ces arbitres de merde tous sans exception.
encore un pénalty pas sifflé la on mène 2 à 1 domination dans le jeu complètement inefficace
Allez fou les bouger maintenant il reste 30 min pour marquer 2 buts sans en encaisser
de toute façon, ne cherchons pas à obtenir un péno. Je suis à peu près sûr qu'on trouverait le moyen de le louper. Vu notre manque chronique de technicité devant le but.Matrick wrote:Ca fait 2 pénos d'oubliés
-
Par contre Malcuit c'est du tres lourd !!!
Nan mais sur 2 pénos, on en met un, hein !macrik wrote:de toute façon, ne cherchons pas à obtenir un péno. Je suis à peu près sûr qu'on trouverait le moyen de le louper. Vu notre manque chronique de technicité devant le but.Matrick wrote:Ca fait 2 pénos d'oubliés
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
bravo la ruff eux au moins ils tentes ils jouent pas a la ba balle
-
En même temps, ils ont pas exactement les mêmes espacesbernojax wrote:bravo la ruff eux au moins ils tentes ils jouent pas a la ba balle
Dédicace à rouge :
-
Arretez avec les penos ,vous faites chierMatrick wrote:Nan mais sur 2 pénos, on en met un, hein !macrik wrote:de toute façon, ne cherchons pas à obtenir un péno. Je suis à peu près sûr qu'on trouverait le moyen de le louper. Vu notre manque chronique de technicité devant le but.Matrick wrote:Ca fait 2 pénos d'oubliés