ASSE 1 - Dijon 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Dijon 0
Superbe !
Re: ASSE - Dijon, dimanche 16/10 à 17h, BeIn
olivagorn42 wrote:il moutarde d'être à 17 h
j'espère qu'au milieu la mayonnaise va enfin prendre
la victoire, il n'y a que ça qui m'aille
-
INDAMISSIBLE......................Les mecs ils ont foutu quoi pendant 10 jours sérieux
Insulte pas la buse stpmarcalex wrote:Franchement on joue comme des buses raz le cul
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Bravo aux dijonnais qui mettent du rythme et de l'envie, c'est plaisant.
-
C'est une honte ...on merite tous une equipe avec plus d'ambition !!!
-
bizarrement, vu le milieu de terrain proposé, on n'est quand même pas surpris de notre apathie et manque de créativité offensive...on va espérer un réveil dee nos joueurs, voire des remplacements pour enfin voir du jeu et de l'envie, sachant qu'on joue à domicile...
-
On va appeler un chat un chat on se fait tourner violent dans le jeu à la maison par Dijon voilà ...
Re: ASSE 0 - Dijon 1
Notre milieu de terrain cet après midi,aucun impact,rien du tout.
Aucune Signature.
t'façon ça fait 1 an qu'on marque plus en première mi-temps, dur de prendre l'avantage du coup...
Vraiment le sentiment qu'on a complètement sous-estimé Dijon : on fait tranquillement tourner l'effectif, on commence le match en marchant... Eh, c'est pas une CFA en face, si on ne les respecte pas on va se faire marcher dessus, et ça sera mérité.
Re: riflebird
Oui on est à la ramasse rien pour l'instant devant on est inexistantriflebird wrote:Et but de Dijon sur corner... Dubitatif sur le niveau de nos Verts
-
la ruff inexistant sur le coup
6 tirs a 2 pour Dijon. ...
-
Elle est pas facile celle-là sincèrement pour moi sa responsabilité n'est en rien engagéeJuliusCaesar wrote:la ruff inexistant sur le coup
-
Les année passent et se ressemble terriblement ...Raz le cul de voir ca ...serieux il y a rien face et on va perdre les trois pointsmarcalex wrote:Franchement on joue comme des buses raz le cul
en effet.par contre Dijon bossé ses cornersLE MARQUIS wrote:INDAMISSIBLE......................Les mecs ils ont foutu quoi pendant 10 jours sérieux
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Et Clément au marquage ?JuliusCaesar wrote:la ruff inexistant sur le coup
Aucune Signature.
Salut, tout le monde!!
Ouverture du score plus que logique de Dijon. Les verts ne proposent rien. KMP est le seul qui apporte un peu devant, pour le reste, ça manque d'envie. Il va falloir vraiment se réveiller!!
Ouverture du score plus que logique de Dijon. Les verts ne proposent rien. KMP est le seul qui apporte un peu devant, pour le reste, ça manque d'envie. Il va falloir vraiment se réveiller!!
Le nivellement vers le bas de la ligue 1 fait peur
-
Pour l'instant tactiquement on se fait manger et nos trois attaquants sont bien trop esseulés il n'y a aucun échange entre eux..
-
On se demande juste ce que l'on a travaillé pendant 15 jours à l'entrainement ....
Soderlund est trop seul devant. On attaque à 3 avec soderlund seul dans l'axe, nos mouvements ne sont pas accompagnés...
j'ai de plus en plus de doutes sur le 4-3-3 à moins d'avoir une réelle maîtrise dans le jeu
j'ai de plus en plus de doutes sur le 4-3-3 à moins d'avoir une réelle maîtrise dans le jeu
-
Ah bon moi je vois Nice,Monaco,Marseille et Bordeaux s'améliorer.dimi wrote:Le nivellement vers le bas de la ligue 1 fait peur