Gengis Khan, tu as ressuscité ?REP1981 wrote:Inscrit! Je viens de faire verdir l'Asie a moi tout seul!
Supporters des Verts: d'où êtes vous ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?
-
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?minetvert wrote:J'arrive pas à m'inscrire snif:(
Il faut juste cliquer sur inscription, un pseudo, un mot de passe, remplir les infos de localisation, et les autres (facultatives), et on on valide.
-
Idem.epopee76 wrote:Inscrit.Un nouveau département est verdit !
Je quote GSTG, car c'est toujours sympa de découvrir qu'un potonaute habite juste à côté de chez soi.God save The Green wrote: Avec le mot de passe, on peut éditer sa localisation
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Premier en Egypte (et seul sauf si carteron s inscrit )!!!
Salutations des Pyramides !
Salutations des Pyramides !
-
Saône et loire a verdi également
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
-
Ah, j'étais surpris, c'était le dernier département de Bourgogne restant, pourtant géographique le plus proche (et le seul frontalier) de la Loire.moravcik71 wrote:Saône et loire a verdi également
-
et voilà les Pyrénées aux couleurs de l'espoir
-
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Second supp. en gironde
J'ai pas compris l'idée. Il faut saisir l'endroit où on a été conçu, ou on est né, ou on a grandi, ou on a connu les Verts, ou on a vécu le plus longtemps, ou on est actuellement, ou bien ou on souhaite mourir ?
C'est pas clair tout ça. Car moi ça fait un sacré paquet d'endroits différents, alors que je suis pas si vieux. Au pire j'mets Maugrim1, Maugrim2, etc...
C'est pas clair tout ça. Car moi ça fait un sacré paquet d'endroits différents, alors que je suis pas si vieux. Au pire j'mets Maugrim1, Maugrim2, etc...
-
Ben le mieux c'est l'endroit où tu vis actuellement.Maugrim wrote:J'ai pas compris l'idée. Il faut saisir l'endroit où on a été conçu, ou on est né, ou on a grandi, ou on a connu les Verts, ou on a vécu le plus longtemps, ou on est actuellement, ou bien ou on souhaite mourir ?
Ça peut permettre des rencontres entre supporters, des co voiturages pour des déplacements à Sainté ou à l'extérieur, etc
Ça montre aussi le rayonnement et la popularité exceptionnelle de notre club.
Ca date ça... Presque 10 ans.GuiPlatini wrote:Pas mal
http://www.mappemonde.net/carte/ALLEZ-L ... monde.html
Ok merci.God save The Green wrote:Ben le mieux c'est l'endroit où tu vis actuellement.Maugrim wrote:J'ai pas compris l'idée. Il faut saisir l'endroit où on a été conçu, ou on est né, ou on a grandi, ou on a connu les Verts, ou on a vécu le plus longtemps, ou on est actuellement, ou bien ou on souhaite mourir ?
Ça peut permettre des rencontres entre supporters, des co voiturages pour des déplacements à Sainté ou à l'extérieur, etc
Gironde RPZ alors.
-
Après, c'est aussi une question d'attachement, ça dépend de chacun. Perso, je suis à Toulouse, mais je n'y suis que pour mes études. En cumulé, j'ai à peine du y passer 1 an et il est fort possible que je ne sois que de passage. Dès lors, c'était assez logique que je mette ma région d'origine.Maugrim wrote:Ok merci.God save The Green wrote:Ben le mieux c'est l'endroit où tu vis actuellement.Maugrim wrote:J'ai pas compris l'idée. Il faut saisir l'endroit où on a été conçu, ou on est né, ou on a grandi, ou on a connu les Verts, ou on a vécu le plus longtemps, ou on est actuellement, ou bien ou on souhaite mourir ?
Gironde RPZ alors.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
La vache, suportasse qui s'y est inscrit à 47ans. Pile 10 ans ouais.Fourina wrote:Ca date ça... Presque 10 ans.GuiPlatini wrote:Pas mal
Ca fait un choc ouiFaiseur de Tresses wrote:La vache, suportasse qui s'y est inscrit à 47ans. Pile 10 ans ouais.Fourina wrote:Ca date ça... Presque 10 ans.GuiPlatini wrote:Pas mal
Ouais, vous êtes tous des vieux. Bande de vieux.
en 76 on disait "y pas de distance qui tiennent pour supporter Saint-Etienne"Maugrim wrote:Ouais, vous êtes tous des vieux. Bande de vieux.
2016 "y a pas d'age qui tiennent pour supporter Saint-etiene"
Enfin pour ma pars je suis dans le milieux, ni vieux ni jeune, né en 76...
Mais bon petit Maugrim, sache que derriere ces vieux supporters bien souvent se cachent la nouvelle genration : les enfants, si le travail de transmission est bien fait, bien sur.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
T'inquiète. Si mes futurs gosses commencent à être fans d'un club autre que Saint-Étienne, je leur Ferrise les ligaments croisés.
Maugrim wrote:Ouais, vous êtes tous des vieux. Bande de vieux.
Inscrit depuis 2005....
Les verts toujours...
simple de 0-2 ans la berceuse doit etre "qui c'est les plus fort"Maugrim wrote:T'inquiète. Si mes futurs gosses commencent à être fans d'un club autre que Saint-Étienne, je leur Ferrise les ligaments croisés.
Quand il est en age de parler : questionnaire "qui c'est les plus fort ?"
et puis apres des choses plus elaborer quand il grandit genre "lyon on t'e.." "Marseillais va ni..."
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Faites pas les cons, faites des gosses car sinon on va avoir droit au reportage de telefoot sur les supp Verts dans une maison de retraite
Qu'est ce que vous avez contre ceux qui avaient 47 ans il y a dix ans ?Faiseur de Tresses wrote:La vache, suportasse qui s'y est inscrit à 47ans. Pile 10 ans ouais.Fourina wrote:Ca date ça... Presque 10 ans.GuiPlatini wrote:Pas mal
-
Evidemment! En tous cas pour tout ce qui est Est de la Haute Loire y a absolument pas photo, j'ai jamais croisé un "supporter" de Lyon.Sempre Sainté wrote:La Haute-Loire est verteondeverte wrote:Curieux de savoir en Haute Loire si Sainté est toujours en tete, il me semble que Lyon a tenter une operation marketing avec coupet et Govou dans cette zone. En proportion c'est quoi pour toi ?PtitLu wrote:Premier en Haute-Loire !