Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ly69

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Post by ly69 »

Kishizo wrote:
ly69 wrote:Y a pas à dire gagner un derby c'est jouissif surtout Quand tu rentres et que tu lis toutes ces excuses en carton... on etait pourtant tous d'accord sur cette phrase : " un derby ça se gagne" :) aller dechainez vous sur l'ambiance par exemple mdrr
Ah enfin, je ne voulais pas me coucher sans assister à ton retour ly69 :mrgreen:
Il n'y a pas à turpiner un derby ça se gagne, comme tu as raison, la discussion étant dès lors abrégée, bonne nuit et reviens nous voir plus souvent et pas que quand tu mouilles ta culotte :hehe:
Ce petit salopiaud me rend coquin, bisous crapouilleux XXX
Je te déconseille de m'approcher ce soir tout les voyants sont au vert pour une fois =) retourne toi pas de panique c'est moi qui pilote..... aller j'en ai fini de ce site je retourne vers les miens.

bfb2

Post by bfb2 »

ly69 wrote:Y a pas à dire gagner un derby c'est jouissif surtout Quand tu rentres et que tu lis toutes ces excuses en carton... on etait pourtant tous d'accord sur cette phrase : " un derby ça se gagne" :) aller dechainez vous sur l'ambiance par exemple mdrr
C'est bien, mais............... t'es qui ? Je suis sûr que quand on vous a mis 3-0 dans les dents, il y a 2 saisons, des "excuses en carton", tu en avais plein la bouche.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

MaxAsse42

Post by MaxAsse42 »

ly69 wrote:
Kishizo wrote:
Ah enfin, je ne voulais pas me coucher sans assister à ton retour ly69 :mrgreen:
Il n'y a pas à turpiner un derby ça se gagne, comme tu as raison, la discussion étant dès lors abrégée, bonne nuit et reviens nous voir plus souvent et pas que quand tu mouilles ta culotte :hehe:
Je te déconseille de m'approcher ce soir tout les voyants sont au vert pour une fois =) retourne toi pas de panique c'est moi qui pilote..... aller j'en ai fini de ce site je retourne vers les miens.
Tu es d'un pathétique, retournes avec tes rageux et fou nous la paix :super:

Chuly

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Post by Chuly »

Au vu des dernières prestations loin d'être ouffisime techniquement de Pajot mais toujours en étant solide, j'ai l'impression qu'il apporte plus qu'un Lemoine, il est capable de s'approcher de la surface de réparation adverse, il a les mêmes qualités défensives que Papy et je le trouve peut-être, un peu plus propre dans son jeu.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

snifer_du42 wrote:
Moufles wrote:
martien wrote:
Moufles wrote:Je me demande si le hasard fait bien les choses...
Je me demande comment vous pouvez encore vous poser ce genre de questions. Ce n'est pas comme si ces "coïncidences" étaient récentes. C'est depuis une grosse dizaine d'années que c'est flagrant.

Pour situer un peu les choses... En France, on critique beaucoup la corruption italienne, la mafia, tout ça. Surtout depuis le calciopoli. Et bien malgré tout ce contexte là bas, je n'ai jamais vu en faveur de la Juve une partialité aussi flagrante et régulière que celle qui existe en faveur de l'OL depuis 10 ans au moins. Je n'ai jamais vu ça nulle part, en fait.
Je te rassure tout de suite, Martien, évidemment qu'il n'y a pas de hasard !
Ça reste entre nous :-), mais il est clair que Lyon influence honteusement les arbitres depuis près de 20 ans. Remarque, quand tu vois La place de la France dans les pays les plus corrompus de la planète, tu te dis qu'en effet, au lieu de dauber sur la mafia italienne, on ferait mieux de balayer devant notre porte. Sans compter qu'au moins, en Italie, il existe encore un code d'honneur.
Franchement les gars sur ce match il y a pas grand chose à redire. Turpin est le meilleur arbitre français. D'accord il a pas vu un penalty qui aurait dû être sifflé mais ca n'en fait pas un corrompu
Merci, tu as été plus rapide que moi.
Image

Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

riflebird wrote:
MrManchot wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Le commentateur britannique de BT Sports qui termine en rappelant qu'on a eu 2 jours de repos en moins et énumérant la liste (non exhaustive) des joueurs blessés. :super:

Faut vraiment arrêter d'écoutes les journaleux français les gars.
Toujours impressionné des connaissance des commentateurs Anglais. C'est vraiment un autre niveau.
Les miens, BT sports 1 ont quand même mentionné le "Rhone Derby" à la fin... nobody's perfect.
Je devais avoir les mêmes, mais pas fais attention à ça.
Image

Image

Moufles

Post by Moufles »

ly69 wrote:
Kishizo wrote:
Le niveau de ces gens, c'est d'un pathétique... Mon Dieu. On a pourtant eu du Lyonnais qui savait se tenir et écrire, il y a quelques années de cela. Il faut croire que le niveau de leurs admirateurs s'est étiolé en même temps que leur niveau de jeu.
Adieu, sombre crétin, et reste à jamais dans une fange footballistique que tu ne devrais plus quitter.

adrien38100

Post by adrien38100 »

je sais pas à quoi il tourne KMP mais enchaîner autant de performances avec le nombre de km qu'il fait à chaque match c'est impressionnant.

comp88

Post by comp88 »

On est quand même assez maudit sur ce match... Les centimètres poteaux ... n'étaient pas avec nous.

maxarthur

Post by maxarthur »

panda wrote:
MrManchot wrote:Image
Ils ont recruté leurs défenseurs au LOU

Merci pour cette synthèse.

N koulou est vraiment un habitué. Au moins une fois par match il fait un centurage mais c'est qusiment jamais sifflé. Il aurait tort de s'en privé ! Déja avec l'OM il avait centuré Bayal 3 fois pire que ça...sans sanction évidemment.

Turpin n'a rien voulu voir. Il a fait un match transparent avec la volonté de ne pas être l'acteur principal du match, de se faire oublier.... un bon arbitre aurait du siffler deux pénaltys

maxarthur

Post by maxarthur »

Dagostino wrote:
Benjis wrote:
mattyc wrote:Quand on voit l'image ci-dessus affichée par panda, il y très peu de différence entre l'attentat de Morel et celui de Gonalons sur Malcolm en termes de dangerosité. Pourquoi seulement le jaune ce soir alors? Et comme l'arbitre l'a vu et l'a sanctionné, Morel ne sera pas puni plus qu'un jaune. Un scandale.

Et je n'ai pas halluciné, il y a bien 2 pénos pour nous, 1 sur Beric et 1 sur Soderlund. L'arbitre aura raté toutes les grosses décisions du match qui sont toutes allées dans le sens des ordures lyonnaises. Drôle de coïncidence.
C'est qui est fou avec turbin c'est que ça fait jamais de bruit quand il fait de la merde.
En même temps, comme d'habitude, je suis sur que chez nous tout le monde ferme sa gueule
ça commence à me les briser sévère cette attitude d'accepter le viol.
moi ça fait longtemps que ça me les brise.
PErsonne au club de l'ouvre "intelligemment". On se fait enc..... à sec et en silence. La France du foot s'en contrefout et/ou n'est même pas au courant. Par contre lorsque l'arbitrage est en notre faveur, les adversaires savent le relever !!!! (l'entraineur de Bastia en parle encore !)

vertisere

Post by vertisere »

Bon, après une petite nuit de sommeil, il en ressort les points suivants :

- Pas à rougir de cette défaite "sévère mais réaliste".
- On rate le coche avec Pajot notamment dont les maladresses techniques nous ont coûtées 1 à 3 points. D'un autre côté il s'est bien battu et a apporté de la verticalité dans le jeu.
- Nordin, c'est Bien ! Même si il a été un peu frileux ce qui se comprend.
- Veretout qui est encensé au niveau média ne m'a pas convaincu sur le match d'hier. A revoir.
- KMP montre vraiment beaucoup d'abnégation, et a su à deux ou trois reprises enfumer la Vilaine défense.
- Ruffier is Ruffier !
- Lacroix a faillit les crucifier,
- Félicitations à tous les joueurs "mutés" à des postes pas forcément habituels pour eux.

En fait, même si ça fait toujours un peu mal au c _ l, je suis loin du désespoir que l'on a pu connaitre au lendemain de certains derby : ça pique, mais pas trop !

Pour ma première au stade des Ténèbres, ça aurait pu être pire ! (Ambiance très moyenne d'ailleurs pour un derby, ça pionce la moitié du temps)
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Y'a quelqu'un pour tirer la chasse ?
Image

vertisere

Post by vertisere »

Asse Øf Spades wrote:
Y'a quelqu'un pour tirer la chasse ?
Sanibroyeur SFA, c'est Sensas !

Image

Image
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

vertisere wrote:Bon, après une petite nuit de sommeil, il en ressort les points suivants :

- Pas à rougir de cette défaite "sévère mais réaliste".
- On rate le coche avec Pajot notamment dont les maladresses techniques nous ont coûtées 1 à 3 points. D'un autre côté il s'est bien battu et a apporté de la verticalité dans le jeu.
- Nordin, c'est Bien ! Même si il a été un peu frileux ce qui se comprend.
- Veretout qui est encensé au niveau média ne m'a pas convaincu sur le match d'hier. A revoir.
- KMP montre vraiment beaucoup d'abnégation, et a su à deux ou trois reprises enfumer la Vilaine défense.
- Ruffier is Ruffier !
- Lacroix a faillit les crucifier,
- Félicitations à tous les joueurs "mutés" à des postes pas forcément habituels pour eux.

En fait, même si ça fait toujours un peu mal au c _ l, je suis loin du désespoir que l'on a pu connaitre au lendemain de certains derby : ça pique, mais pas trop !

Pour ma première au stade des Ténèbres, ça aurait pu être pire ! (Ambiance très moyenne d'ailleurs pour un derby, ça pionce la moitié du temps)
Tu es dur avec Pajot quand même, sur ses deux occasions, je trouve qu'il fait le geste qu'il faut. Sur la première sans Beric , il y a but , il fait exactement ce qu'il faut, mettre le ballon du coté d'où le ballon arrive.
Sur la deuxième, il faut admettre que Lopes fait un exploit, j'aime pas ce gardien mais il fait un superbe arrêt. Pajot pouvait légèrement mettre le ballon plus haut mais selon moi, c'est plus un exploit du gardien qu'un raté de l'attaquant. Pajot a été selon moi le meilleur vert hier suivi par Ruffier et KMP.

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Bon, vu la physionomie du match, la défaite, ça va... Malgré les décisions unilatérales de Turpin qui piquent un peu... Mais bon, on va dire que ça peut ne pas se siffler.... Même si le déroulé de Panda est plus que parlant !!

Mais d'entendre depuis ce matin "Victoire de Lyon dans le derby du Rhône", là c'est carrément gerbant au moment du café noir !!
Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

snifer_du42 wrote:
Moufles wrote:
martien wrote:
Moufles wrote:Je me demande si le hasard fait bien les choses...
Je me demande comment vous pouvez encore vous poser ce genre de questions. Ce n'est pas comme si ces "coïncidences" étaient récentes. C'est depuis une grosse dizaine d'années que c'est flagrant.

Pour situer un peu les choses... En France, on critique beaucoup la corruption italienne, la mafia, tout ça. Surtout depuis le calciopoli. Et bien malgré tout ce contexte là bas, je n'ai jamais vu en faveur de la Juve une partialité aussi flagrante et régulière que celle qui existe en faveur de l'OL depuis 10 ans au moins. Je n'ai jamais vu ça nulle part, en fait.
Je te rassure tout de suite, Martien, évidemment qu'il n'y a pas de hasard !
Ça reste entre nous :-), mais il est clair que Lyon influence honteusement les arbitres depuis près de 20 ans. Remarque, quand tu vois La place de la France dans les pays les plus corrompus de la planète, tu te dis qu'en effet, au lieu de dauber sur la mafia italienne, on ferait mieux de balayer devant notre porte. Sans compter qu'au moins, en Italie, il existe encore un code d'honneur.
Franchement les gars sur ce match il y a pas grand chose à redire. Turpin est le meilleur arbitre français. D'accord il a pas vu un penalty qui aurait dû être sifflé mais ca n'en fait pas un corrompu
Y a juste un truc pas logique. Le mec fait un très mauvais match, il a déjà fait pire en nous arbitrant (cf. Lille), et la seule chose que tu dis pour défendre le fait qu'il n'est pas corrompu, c'est de dire que c'est le meilleur arbitre français ? Mais si c'est le cas, il est plus que corrompu, et jusqu'à la moelle. Après mon hypothèse reste toujours de dire qu'il est juste mauvais comme un cochon (un Varela avec une bonne réputation en quelque sorte) mais on ne peut pas en même temps dire que c'est le meilleur et qu'il n'est pas corrompu, sinon il ne ferait pas tous ces matchs de merde.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Tylith wrote:
martien wrote:
Tylith wrote:Tactiquement et dans la caisse on est au dessus, techniquement et au niveau du talent c'est eux.
A la fin ça donne 2-0 pour eux, c'est cher payé mais mérité, on a plus que bien tenu durant 65 mn et après on aurait pu en prendre 3 ou 4.

Pour l'arbitrage y'a rien de scandaleux mais comme à chaque fois qu'on perd c'est de la faute de l'arbitre.
Non. Techniquement on était au dessus d'eux ce soir, mais clairement. Par moment il ne touchaient pas la balle pendant 10 minutes, on maîtrisait le jeu, on relançait proprement, on se créait plus d'occasions qu'eux... Donc je n'arrive pas à voir comment ils ont pu être meilleurs techniquement. Je les ai trouvés minables, à tous les niveaux. Ce qui m'a étonné car d'habitude ces dernières années, oui, ils dominent les derbys sur le plan technique. Pas ce soir.

Quant à l'arbitrage personne n'a dit qu'on avait perdu à cause de ça. Mais désolé d'être énervé de voir nos joueurs subir des prises de judo dans la surface sans qu'on ne siffle rien, alors qu'à Nantes on nous refuse un but pour un effleurement. Idem pour le rouge oublié.
Je les ais trouvé plus tranchant et plus juste dans leur offensives dangereuses, je m'en fous qu'on soit meilleur dans le nombre de passes pour tenter de se détourner de leur bloc équipe. Dans leurs contres ils sont bien meilleur que ce qu'on a été capable de proposer et ils ont au final plus de grosses occasions que nous alors qu'on domine le match. C'est ce qui compte.

Mais je réitère on a fait un beau match (et un de nos meilleurs techniquement), le talent (et la sortie de Valbuena) à fait la différence.
Comme martien, je ne vois pas comment tu as pu les trouver plus souvent dangereux que nous, ils ont certes des contres sur la fin de match mais même ça ne suffit pas pour équilibrer avec le nombre de situations dangereuses en notre faveur.

Surtout que mettre en avant leurs contres pour dire qu'ils ont été meilleur techniquement que nous alors que la moitié d'entre eux se résumaient à un rush solitaire dans la défense solitaire d'une équipe qui donne tout pour revenir, c'est pas très convaincant. OK, ça nécessite une bonne conduite de balle mais c'est pas non plus le summum du geste technique.

D'ailleurs, à mon idée, plus que techniquement, c'est individuellement, par Fekir, qu'ils nous ont été supérieurs, c'est tout. Ce type a un niveau qui a permis de cacher la misère du reste de l'équipe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

hcatteau

Post by hcatteau »

La différence sur cet derby est venu de 2 très bon techniciens : Fekir et Ghezzal...
Chez nous, pas un seul technicien digne de ce nom.
Des gars volontaires, combattifs et tout ce que l'on veut... mais sur des matchs comme ça, la technique permet de passer un cap.

Bravo à nos joueurs mais le derby est perdu.
Il reste le retour a gagner

ozzy

Post by ozzy »

hcatteau wrote:La différence sur cet derby est venu de 2 très bon techniciens : Fekir et Ghezzal...
Chez nous, pas un seul technicien digne de ce nom.
Des gars volontaires, combattifs et tout ce que l'on veut... mais sur des matchs comme ça, la technique permet de passer un cap.

Bravo à nos joueurs mais le derby est perdu.
Il reste le retour a gagner
oui, de bons techniciens, mais surtout 2 grandes individualités qui sont capables de faire la décision et que nous ne possédons pas dans notre effectif.

Parasar

Post by Parasar »

Un hamouma en forme est au niveau de ghezzal.

Machiavel

Post by Machiavel »

Parasar wrote:Un hamouma en forme est au niveau de ghezzal.
C'est à dire 10 matchs par an.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Turpin a fait son match. Il a laissé beaucoup jouer et n'a quasiment pas sanctionné notre engagement bien supérieur à celui des quenelles dans l'esemble. C'est impressionant, après un résultat défavorable y'a toujours une bonne partie du forum pour hurler au complot, à l'arbitrage orienté.. On voit le montage sur N'Koulou mais qui vous dit que Lacroix n'a pas fait pareil de l'autre côté... Autant y a eu des derbys qu'on se fait voler (péno de boumsong sur ilan, cris sur bergessio, péno + rouge pour diatta pour un micro-accrochage hors surface..) autant hier ce n'est pas là qu'on perd le derby.
Bref vous feriez mieux de consacrer votre énergie à retrouver celui qui a marabouté Pajot. Là y'a du boulot :mrgreen:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Guinnessisgøød wrote:C'est pas l'arbitrage qui fait qu'on perd c'est les deux occases de Pajot et le poteau de KMP
Et Dabo ...
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Dagostino wrote:
Benjis wrote:
mattyc wrote:Quand on voit l'image ci-dessus affichée par panda, il y très peu de différence entre l'attentat de Morel et celui de Gonalons sur Malcolm en termes de dangerosité. Pourquoi seulement le jaune ce soir alors? Et comme l'arbitre l'a vu et l'a sanctionné, Morel ne sera pas puni plus qu'un jaune. Un scandale.

Et je n'ai pas halluciné, il y a bien 2 pénos pour nous, 1 sur Beric et 1 sur Soderlund. L'arbitre aura raté toutes les grosses décisions du match qui sont toutes allées dans le sens des ordures lyonnaises. Drôle de coïncidence.
C'est qui est fou avec turbin c'est que ça fait jamais de bruit quand il fait de la merde.
En même temps, comme d'habitude, je suis sur que chez nous tout le monde ferme sa gueule
ça commence à me les briser sévère cette attitude d'accepter le viol.
Tant que Garibian sera aux manettes, et que les instances de l'arbitrage se prostitueront avec les instances de la LFP, on n'est pas prêt de faire progresser l'arbitrage.
Parce que quand on sait que Turpin est notre meilleur arbitre ça fait peur.

Si on n'accepte pas nos erreurs et que l'on ne se remet jamais en cause, on ne progresse pas.
:pascontent2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Post Reply