Non, c'est une reférence a Grenier qui avait déclarer çaBucky wrote:T'es sérieux là ?GreenFloyd wrote:Je préfère perdre comme nous que gagner comme eux
Vilains 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45
Sounds good, Doesn't work
-
T'inquiète il se voit au PSG dans pas longtemps.lemâtru wrote:Gros match de nos Verts avec de l'envie mais aussi de la malchance et aucune réussite devant le but !
Je suis confiant pour le retour !
Par contre Tanane, j'en peux (déjà) plus ...
Ceci étant, il n'y a rien à faire : je n'arrive jamais à être "heureux" quand on perd en jouant bien, même sur un derby. Je peux être rassuré, optimiste, mais jamais satisfait ou content. Toujours dégoûté. L'an dernier quand on les bat 1-0 après un match immonde, j'étais prêt à faire le tour de mon quartier à poil tellement j'étais fou de joie, alors qu'aujourd'hui, je vais avoir du mal à dormir. Pourtant, je sais au fond de moi qu'il y a bien plus de raisons d'espérer aujourd'hui qu'à l'époque, mais c'est comme ça. Fait chier. Malgré le contexte, malgré mon pessimisme d'avant-match, malgré le beau jeu... C'est impossible pour moi de ne pas avoir un gros coup de blues, là.
Après, objectivement, quand on voit ce qu'on commence à mettre en place avec une demi-équipe, ce mental et surtout cette volonté de faire du jeu (oui, même sur les derniers matchs on a vu ces intentions là), je me dis qu'on a un énorme coup à jouer cette saison si ça se calme un peu niveau blessures. On a un super effectif, quand même. Et de vrais bons joueurs techniques, contrairement aux années précédentes.
Après, objectivement, quand on voit ce qu'on commence à mettre en place avec une demi-équipe, ce mental et surtout cette volonté de faire du jeu (oui, même sur les derniers matchs on a vu ces intentions là), je me dis qu'on a un énorme coup à jouer cette saison si ça se calme un peu niveau blessures. On a un super effectif, quand même. Et de vrais bons joueurs techniques, contrairement aux années précédentes.
OkGreenFloyd wrote:Je cite un grand poète lyonnais !Bucky wrote:T'es sérieux là ?GreenFloyd wrote:Je préfère perdre comme nous que gagner comme eux
Ils vont parler de sainté ou seulement de lyon?
-
Copyright GrenierBucky wrote:T'es sérieux là ?GreenFloyd wrote:Je préfère perdre comme nous que gagner comme eux
-
Faut reconnaître que ses corners c'est quelque chose...LE MARQUIS wrote:je vous trouve moi aussi rude vis à vis de Tannanelolo asse 35 wrote:d'accord avec toi Benjis. Tanane pas en réussite , mais je ne vois pas en quoi il n'a pas respecté le maillot.Benjis wrote:C'est pas parce que t'es pas bon que tu respecte pas le maillot.Pierre-Alex wrote:Bravo à tous sauf Tannane. Comment peut il rendre une telle copie quand tu vois ses 10 copains se dépouiller. J'espère qu'il va un peu goûter au placard ! Il n'a pas respecté le maillot.
Pour le reste ils ont fait honneur et avec un peu plus d'efficacité nous aurions pu gagner. Mention + à Pajot, Veretout, Dabo, Ruffier et Nordin.
les gars ont beaucoup donné ce soir .
Pour Tannane je l'ai trouvé bon pour une fois justement! Après ça montre qu'il a le niveau que quand il veut, il a été bon 2 matchs pour moi: son tout premier à Bordeaux, et ce soir. Quand il y'avait de l'enjeux quoi...Gonzalo Sanogo wrote:Dommage.
On perdait la tête haute et puis ce 2ème but vient un peu gâcher ce sentiment.
Tannane insupportable. Secoue toi garçon sinon c'est au PFC que tu vas finir !! On ne va plus te voir beaucoup si Nordin maintient ce niveau Quant à KMP on a enfin trouvé son poste. Pajot et Veretout omniprésents au milieu.
Y' a quand même de beaux motifs d'espoir pour la suite.
https://twitter.com/LucR1X
Un peu de mauvaise fois, non ? Une victoire, n'importe comment, je prends !GreenFloyd wrote:Je préfère perdre comme nous que gagner comme eux
Après, bien sur que nos joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient. L'an dernier, j'avais envie de les étriper, ils n'avaient rien essayer. Ce soir, on a vu des gars qui en voulaient, qui voulaient gagner. On a pas eu de réussite, malheureusement.
Mais la fierté que j’éprouve pour ces gars ne s'est pas estompé, bien au contraire. Si ils continuent à se battre comme ça, on va aller très loin cette saison !
faut plus qu'il les tires j'ai l'impression de revoir ceux du gradel de la mauvaise époque.The Smiths wrote:Faut reconnaître que ses corners c'est quelque chose...LE MARQUIS wrote:je vous trouve moi aussi rude vis à vis de Tannanelolo asse 35 wrote:d'accord avec toi Benjis. Tanane pas en réussite , mais je ne vois pas en quoi il n'a pas respecté le maillot.Benjis wrote:C'est pas parce que t'es pas bon que tu respecte pas le maillot.Pierre-Alex wrote:Bravo à tous sauf Tannane. Comment peut il rendre une telle copie quand tu vois ses 10 copains se dépouiller. J'espère qu'il va un peu goûter au placard ! Il n'a pas respecté le maillot.
Pour le reste ils ont fait honneur et avec un peu plus d'efficacité nous aurions pu gagner. Mention + à Pajot, Veretout, Dabo, Ruffier et Nordin.
les gars ont beaucoup donné ce soir .
seul le score final reste ..
Mais les gars ont fait un bon match, ce soir la réussite était du mauvais coté .. sniff
Mais les gars ont fait un bon match, ce soir la réussite était du mauvais coté .. sniff
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Je veux pas faire de la psychologie de comptoir, mais Tanane est moins bon depuis qu'il a perdu son Papa, et c'est clairement un priblème psychologique. Lui même a déclaré chercher un déclic.
Je reste confiant pour son cas, ce gars a du ballon c'est sur.
Je reste confiant pour son cas, ce gars a du ballon c'est sur.
Sounds good, Doesn't work
-
Sa dernière 1/2h est une abomination : c'est bien simple il a perdu tous ses ballons. Au lieu de centrer en une touche, M. fait 8 touches de balle et le ballon finit en sortie de but. Son entrée contre Anderlecht avait été bonne mais ce soir il nous plombe complètement en fin de match.Luc wrote:Pour Tannane je l'ai trouvé bon pour une fois justement! Après ça montre qu'il a le niveau que quand il veut, il a été bon 2 matchs pour moi: son tout premier à Bordeaux, et ce soir. Quand il y'avait de l'enjeux quoi...Gonzalo Sanogo wrote:Dommage.
Tannane insupportable. Secoue toi garçon sinon c'est au PFC que tu vas finir !! On ne va plus te voir beaucoup si Nordin maintient ce niveau Quant à KMP on a enfin trouvé son poste. Pajot et Veretout omniprésents au milieu.
Mort au topic politique
-
Tannane a fait des erreurs de comm cet été, un début de saison très moyen et un derby calamiteux. Qu'il se mette au travail pour retrouver le niveau qui était le sien en arrivant.
Bref je préfère féliciter tout les autres et notamment le petit Nordin.
Bref je préfère féliciter tout les autres et notamment le petit Nordin.
tannane confond vitesse et precipitation, le travail chez lui doit etre de l'ordre psychologique. mais au moins il va au charbon.Luc wrote:Pour Tannane je l'ai trouvé bon pour une fois justement! Après ça montre qu'il a le niveau que quand il veut, il a été bon 2 matchs pour moi: son tout premier à Bordeaux, et ce soir. Quand il y'avait de l'enjeux quoi...Gonzalo Sanogo wrote:Dommage.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Parmi ceux que j'ai connus, Le Guen est le seul entraîneur vilain que je n'ai jamais réussi à détester. C'est un mec posé, qui a l'air honnête et plutôt sain, qui ne colle pas du tout au profil type de leurs entraîneurs (à savoir un rageux qui insulte les arbitres et qui crache sur les adversaires) et à l'esprit de leur club. Donc je ne suis pas étonné.ForeverGreen wrote:Puisqu'il y a pas mal de commentaires sur les commentaires, justement, l'honnêteté m'oblige à dire que j'ai trouvé ceux de Canal plutôt objectif concernant la prestations des deux équipes, particulièrement, et contre toute attente, Paul Le Guen. En tout cas bien au-dessus du niveau qu'ils affichent habituellement.
Par contre côté arbitrage, Turpin a fait du Turpin, c'est-à-dire qu'il n'a pas été bon, même s'il ne commet pas d'erreurs majeures ayant un impact décisif sur le match (quoique j'aurais personnellement mis un rouge à Morel et sifflé au moins un pénalty sur les ceinturages de Beric et Søderlund dans la surface, mais on va dire que je suis chauvin).
Sinon, je vous trouve un peu durs avec Tannane, c'est clairement pas le meilleur aujourd'hui, mais à son entré il provoque beaucoup et il est dans le coup de la plupart des situations de la fin de première mi-temps. Après son problème c'est que quand ça commence à ne pas aller, il se braque et perd le fil du match. C'est comme ça que je le ressens en tout cas.
Allez, Puel ça allait encore, aussi.
Last edited by martien on 02 Oct 2016, 22:07, edited 1 time in total.
Bravo les verts j'ai critiqué notre début de saison dont je n'ai envie que de retenir les engagements en touche mais depuis Anderlecht on retrouve les valeurs de notre club.
Ce soir je ne suis même pas déçu, les joueurs ont fait honneur au maillot et l'esprit était de conquête.
Bravo, certaines victoires sont amères, cette défaite n'en est pas une, cela n'en ai jamais une lorsqu'on joue avec bravoure
Ce soir je ne suis même pas déçu, les joueurs ont fait honneur au maillot et l'esprit était de conquête.
Bravo, certaines victoires sont amères, cette défaite n'en est pas une, cela n'en ai jamais une lorsqu'on joue avec bravoure
nous n'avons pas eu un grand Lyon et nous ne prenons pas de point. Ok ils se sont bien battus mais sa ne suffit plus s'il on veut progresser. Lyon n'a montré que par ces individualités, nous aurions du au moins marquer une fois. Le progrès de l'équipe est indiscutable mais que se soit contre L'OL ou tout autres équipes on se doit de marquer au moins un but dans nos temps forts si on veut perturber nos adversaires.
Bien battus les verts mais ne plus se contenter de cela....
ALV!
Bien battus les verts mais ne plus se contenter de cela....
ALV!
Défaite un peu cruelle ce soir! Les lyonnais étaient largement favoris en début de match, mais la vérité du match a été toute autre. Ce qu'il a manqué, c'est le réalisme devant les buts adverses, la faute à pas de chance, un bon gardien, un peu de maladresse. C'est la seule chose qui a fait basculé ce match, même si je regrette le relâchement coupable sur le 2 ème but. But totalement évitable.
Une nouvelle fois Alex et Robert n'ont pu être alignés ensemble, c'est dommage, je pense qu'à eux 2, ils auraient mis la pression sur les lyonnais.
Ils n'y a pas à rougir de cette défaite, mais plutôt être fier.
Maintenant, la question est : Est ce que je préfère une équipe des verts qui déploie un bon jeu offensif et qui perd ou une équipe plus besogneuse, mais victorieuse la fin?
Je pense que la réponse tient dans l'efficacité devant le but adverse!!
Une petite trêve pour récupérer une parties des blessés, et repartir de l'avant.
A la prochaine!
ALV
Une nouvelle fois Alex et Robert n'ont pu être alignés ensemble, c'est dommage, je pense qu'à eux 2, ils auraient mis la pression sur les lyonnais.
Ils n'y a pas à rougir de cette défaite, mais plutôt être fier.
Maintenant, la question est : Est ce que je préfère une équipe des verts qui déploie un bon jeu offensif et qui perd ou une équipe plus besogneuse, mais victorieuse la fin?
Je pense que la réponse tient dans l'efficacité devant le but adverse!!
Une petite trêve pour récupérer une parties des blessés, et repartir de l'avant.
A la prochaine!
ALV
On perd en jouant notre meilleur match de la saison, j'aime le foot comme ca, très beau match mais c'est vrai que la défaite fait mal. Impressionné par le match énorme de Pajot
Déçu mais fier de nos Verts....
Tannane me gonfle par contre. Et je ne parlerai pas de l'arbitrage qui est encore pitoyable ce soir.
Allez petite trêve, on récupère quelques blessés et ça devrait rouler! Le mental et l'envie sont là, je crois qu'on peut faire une belle saison. ALV!
Tannane me gonfle par contre. Et je ne parlerai pas de l'arbitrage qui est encore pitoyable ce soir.
Allez petite trêve, on récupère quelques blessés et ça devrait rouler! Le mental et l'envie sont là, je crois qu'on peut faire une belle saison. ALV!
-
c'est vraiment des tocards à canal +zich wrote:Ils vont parler de sainté ou seulement de lyon?
vert un jour vert toujours
Personne pour offrir des rasoirs aux lyonnais ??
Enfin C+ parle du penalty sur Beric ! Et ben ... en revoyant les images c'est d'une évidence totale !
par contre, il ne sait pas tirer les coups de pied arrêtés, perd la majorité de ses ballons et n'apporte plus grand chose depuis plusieurs matchs.ondeverte wrote:tannant confond vitesse et precipitation, le travail chez lui doit etre de l'ordre psychologique. mais au moins il va au charbon.Luc wrote:Pour Tannane je l'ai trouvé bon pour une fois justement! Après ça montre qu'il a le niveau que quand il veut, il a été bon 2 matchs pour moi: son tout premier à Bordeaux, et ce soir. Quand il y'avait de l'enjeux quoi...Gonzalo Sanogo wrote:Dommage.
Le jeune Nordin est bien plus utile à l'équipe. Sa sortie m'a déçu.