Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

maxarthur

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Post by maxarthur »

Ce match nous laisse de l'amertume mais nous ouvre aussi beaucoup d'espoirs, tant l'équipe bis a montré des qualités (que nos équipes de titulaires n'avaient pas montré)

Rappelez vous du derby de la saison passée à Gerland. Nous nous reveillerons déçu mais avec un mal de tête moins fort

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

robbyherbin wrote:Coupet est un pauvre blaireau c'est pas surprenant de sa part.
un blaireau t'es bien gentil, tout comme Paganelli dans un autre registre

Maugrim

Post by Maugrim »

Fier de nos gars. Je percevais ce match comme du "bonus". Ça aurait pu donner un peu mieux. On a tout donné, en faisant ce qu'on pouvait par rapport à nos capacités, et je pense qu'on avait tout bon, tant au niveau des joueurs alignés que du schéma de jeu. Il a juste manqué la réussite. Elle viendra dans les matches prochains.
Montrons aux lyonnais que nous avons un honneur, et qu'on sait perdre dignement. Contrairement à certains ;)

Benjis

Post by Benjis »

Pierre-Alex wrote:Bravo à tous sauf Tannane. Comment peut il rendre une telle copie quand tu vois ses 10 copains se dépouiller. J'espère qu'il va un peu goûter au placard ! Il n'a pas respecté le maillot.

Pour le reste ils ont fait honneur et avec un peu plus d'efficacité nous aurions pu gagner. Mention + à Pajot, Veretout, Dabo, Ruffier et Nordin.
C'est pas parce que t'es pas bon que tu respecte pas le maillot.

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

fiers de nos verts qui ont tout donné sur la série de matchs.
L'équipe a bien joué algré les nombreux blessés.
La série douloureuse aura au moins permis de découvrir nordin,
qui fera partie du groupe de joueurs à l'avenir et qui ne lache rien.

Allez les verts

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Je préfère perdre comme nous que gagner comme eux :mrgreen:

The Smiths

Post by The Smiths »

speedpop wrote:Finalement on perd en jouant la gagne, plutôt qu'un nul en jouant derrière.

Je suis sûr que c'est un acte fondateur qui va nous rapporter plus de points que trop d'attentisme.

Donc un mal pour un bien, même si c'est un derby.
De mémoire, je n'avais pas souvenir d'autant d'occas à Lyon
Le derby avec Aubame en pointe ou Zouma marque sur corner.
On méritait 1000 fois de gagner

merlin

Post by merlin »

Ruff , Malcuit , KMP , Pajot , Nordin vraiment bons.

la buse

Post by la buse »

vertluisant74 wrote:
la buse wrote:
maxarthur wrote:Dabo " y aura un match retour, on les attend au match retour"
:super:
Voilà la recrue qui fait du bien.
Veretout fait ses matchs aussi
Oui c'est vrai et un peu dans le même esprit de ne rien lâcher, mais Dabo faut pas trop le chercher, j'ai bien aimé son ippon sur Tolisso :mrgreen:

ondeverte

Post by ondeverte »

lolo asse 35 wrote:fiers de nos verts qui ont tout donné sur la série de matchs.
L'équipe a bien joué algré les nombreux blessés.
La série douloureuse aura au moins permis de découvrir nordin,
qui fera partie du groupe de joueurs à l'avenir et qui ne lache rien.

Allez les verts
Pour Nordin oui d'autant qu'hamouma semble out..
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

alexioninho

Post by alexioninho »

Ce match se joue sur rien .... On domine 75 % du match .... Des occasions pas concrétisés en première mi temps et en début de seconde qui les auraient fait douté ...

Un arbitrage maison comme souvent avec eux avec deux fautes dans la surface sur des coups de pieds arrêtés non sifflés ...

C'est toute l'injustice du football. Pour le reste fier de cette équipe.

Ruffier énorme en seconde mi temps ...
Lacroix solide en défense centrale

J'espère que même quand les blessés reviendront, ont gardera certains aspects de cette période ....

KMP en latéral. Il est tellement meilleur à ce poste ....
Le petit Nordin qui a fait un bon match mérite lui aussi de trouver sa place dans la rotation. Il est notre avenir,

Bucky

Post by Bucky »

Qu'est ce qu'on en a à faire de qui a fait un bon match ou pas ? Un derby ça ne se perd pas !!!

lemâtru

Post by lemâtru »

Gros match de nos Verts avec de l'envie mais aussi de la malchance et aucune réussite devant le but !
Je suis confiant pour le retour !
Par contre Tanane, j'en peux (déjà) plus ...

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Dommage.
On perdait la tête haute et puis ce 2ème but vient un peu gâcher ce sentiment.
Tannane insupportable. Secoue toi garçon sinon c'est au PFC que tu vas finir !! On ne va plus te voir beaucoup si Nordin maintient ce niveau :) Quant à KMP on a enfin trouvé son poste. Pajot et Veretout omniprésents au milieu.
Y' a quand même de beaux motifs d'espoir pour la suite.
Mort au topic politique

Bucky

Post by Bucky »

GreenFloyd wrote:Je préfère perdre comme nous que gagner comme eux :mrgreen:
T'es sérieux là ?

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

Benjis wrote:
Pierre-Alex wrote:Bravo à tous sauf Tannane. Comment peut il rendre une telle copie quand tu vois ses 10 copains se dépouiller. J'espère qu'il va un peu goûter au placard ! Il n'a pas respecté le maillot.

Pour le reste ils ont fait honneur et avec un peu plus d'efficacité nous aurions pu gagner. Mention + à Pajot, Veretout, Dabo, Ruffier et Nordin.
d'accord avec toi Benjis. Tanane pas en réussite , mais je ne vois pas en quoi il n'a pas respecté le maillot.
les gars ont beaucoup donné ce soir .

Benjis

Post by Benjis »

Sinon au lieu de siffler des mains involontaires avec bras le long du corps les arbitres feraient mieux de s'attarder sur les énormes fautes commises en ceinturant les joueurs. Nkoulou il doit se faire siffler deux penalty. Je reviens pas sur le tacle de boucher de morel.

Kishizo

Post by Kishizo »

:mrgreen: :mrgreen:
Franchement toute la différence entre nos clubs est là :hehe:
Les caméras d'anal plus se font virer des vestiaires, c'est l'heure de parler gros sous avec Aulas.
A Lyon ils carburent aux gros cheikhs :happy1:

la buse

Post by la buse »

Benjis wrote:Sinon au lieu de siffler des mains involontaires avec bras le long du corps les arbitres feraient mieux de s'attarder sur les énormes fautes commises en ceinturant les joueurs. Nkoulou il doit se faire siffler deux penalty. Je reviens pas sur le tacle de boucher de morel.
Surtout la faute sur Soderlund alors que la ballon lui vient dessus, l'arbitre n'a pas pu ne pas la voir.

Benjis

Post by Benjis »

Bucky wrote:
T'es sérieux là ?
Toi t'as raté quelques choses :mrgreen:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

lolo asse 35 wrote:
Benjis wrote:

d'accord avec toi Benjis. Tanane pas en réussite , mais je ne vois pas en quoi il n'a pas respecté le maillot.
les gars ont beaucoup donné ce soir .
je vous trouve moi aussi rude vis à vis de Tannane

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Bucky wrote:
T'es sérieux là ?
Je cite un grand poète lyonnais !

Bucky

Post by Bucky »

Kevlevert wrote:
seb4282 wrote:
Kevlevert wrote:
maxarthur wrote:Dabo " y aura un match retour, on les attend au match retour"
Super...
Et il a bien raison. On est bien meilleur. Depuis combien de temps n'a on pas été aussi bon chez eux ?
On a perdu le derby 2-0. Le reste c'est des paroles.
+1
on est pas dans l'analyse. les bonnes intentions on s'en tape. ce qu'on veut c'est un résultat. et ce soir on a perdu 2-0. c'est du concret. une défaite.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Puisqu'il y a pas mal de commentaires sur les commentaires, justement, l'honnêteté m'oblige à dire que j'ai trouvé ceux de Canal plutôt objectif concernant la prestations des deux équipes, particulièrement, et contre toute attente, Paul Le Guen. En tout cas bien au-dessus du niveau qu'ils affichent habituellement.

Par contre côté arbitrage, Turpin a fait du Turpin, c'est-à-dire qu'il n'a pas été bon, même s'il ne commet pas d'erreurs majeures ayant un impact décisif sur le match (quoique j'aurais personnellement mis un rouge à Morel et sifflé au moins un pénalty sur les ceinturages de Beric et Søderlund dans la surface, mais on va dire que je suis chauvin).

Sinon, je vous trouve un peu durs avec Tannane, c'est clairement pas le meilleur aujourd'hui, mais à son entré il provoque beaucoup et il est dans le coup de la plupart des situations de la fin de première mi-temps. Après son problème c'est que quand ça commence à ne pas aller, il se braque et perd le fil du match. C'est comme ça que je le ressens en tout cas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Maugrim

Post by Maugrim »

Kishizo wrote::mrgreen: :mrgreen:
Franchement toute la différence entre nos clubs est là :hehe:
Les caméras d'anal plus se font virer des vestiaires, c'est l'heure de parler gros sous avec Aulas.
A Lyon ils carburent aux gros cheikhs :happy1:
Toi aussi t'as trouvé ça incroyable ? J'sais pas, nous, quand on gagne un derby, c'est le bazar dans les vestiaires. Eux ils négocient leur prime...

Post Reply